De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir 2024 chakras ouvrir calendrier voyage danay jour protection oeil chemin chanson lumiere miroirs tirage salomon heures avent 3eme radionique sceau pendule LIVRE Oracle flamme jumelles
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information

Aller en bas 
+3
Medjel
arhiyana
Renhart
7 participants
AuteurMessage
Renhart

Renhart


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : La Matrice

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 18:27

Bonjour Smile

Aujourd'hui, j'aimerai partager avec vous ce sujet qui m'est cher, puisque j'accompagne, jour après jour, des personnes vers le mieux être grâce à la Thérapie Quantique.

Plus précisément, en guise d'introduction, je souhaitais vous parler de l'Information. Rien à voir avec Claire Chazal et le journal de 13 heures, il s'agit d'un concept Quantique reconnu par la communauté scientifique.

Dans le cadre de la thérapie, nous considérons qu'il existe trois niveaux de profondeur :

L'Information
C'est le niveau supérieur. Origine de tout ce qui existe dans la Matière, définit et oriente l'énergie.

l'Energie
Niveau intermédiaire. Dirigé et défini par l'information, l'énergie donne naissance à des actes/situations/réalisations dans la matière

la Matière
Niveau inférieur de cette échelle. Elle correspond à notre réalité physique et palpable.


La Thérapie Quantique travaille sur l'Information car elle se situe en amont de l'énergie. C'est un mode opératoire différent des thérapies énergétiques telles que le Reiki, par exemple, car nous considérons qu'il est impossible/vain de redéfinir l'énergie sans reparamétrer l'information qui en est à l'origine.

Vous aurez donc deviné en quoi consiste une thérapie quantique : il s'agit d'actualiser une information erronée au sein du Champ Informationnel d'une personne (l'ensemble des informations qui composent la réalité d'un individu) et de la remplacer par une information bénéfique. Un peu comme on rentrerait des commandes dans une machine pour remplacer les programmes négatifs et c'est aussi simple que cela !

Je vous passe les détails techniques, ce n'est pas l'objet de ce sujet, mais nous travaillons dans la pluri-dimensionalité de notre être afin d'aller chercher ce que nous avons pu disperser dans notre Incarnation terrestre, en dehors des concepts de temps et d'espace.

Nous sommes tous une histoire avec une foultitude de données innées, héritées ou acquises. Ce genre de thérapies permet véritablement de procéder à une remise à zéro de ces informations néfastes. Etant modifiées, ces Informations engendrent une nouvelle énergie bienfaisante qui se réalise positivement dans la matière, à la vitesse que la conscience de la personne qui reçoit ce soin peut intégrer. Ainsi, certains changements sont quasi-instantanés. D'autres changements peuvent survenir 6 mois après une séance.

La personne dont on module les informations ne change pas. Elle procède à de belles retrouvailles avec elle même car elle retrouve son alignement d'origine avec sa propre Lumière, détachée des traumatismes du passé, libérée de l'emprise du mental, nettoyée des croyances qui s'accumulent au fil des ans.

Rien de négatif ne peut naître après une séance de thérapie quantique. En effet, c'est par l'utilisation consciente de la puissance de notre champ du coeur que les changements informationnels sont possibles. De plus, il n'y a pas d'échange d'énergie entre la personne qui donne le soin et celle qui le reçoit, puisqu'on travaille au niveau supérieur. Le thérapeute n'est que le catalyseur du changement, opéré par la coopération de son Double de Lumière et de celui de son partenaire.

Avec ce genre de méthode, on peut véritablement intervenir sur tous les problèmes, y compris les maladies les plus graves, que l'origine soit émotionnelle, physique, mentale, spirituelle...

J'espère que cette introduction vous aura permis de comprendre un peu ce que je fais et vous aura, peut être, donné envie d'en savoir plus Smile

Je réponds aux questions, s'il y en a (levez la main !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 18:47

questions stupides:
la thérapie quantique peut supprimer un blocage dut à un traumatisme? (ronididju de goule de mes deux)
et guérir la thyroïdite d'ashimoto?

en tout cas tout ça m'a l'air très intéressant et instructif
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Renhart

Renhart


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : La Matrice

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 18:59

La thérapie quantique ne supprime pas un blocage, elle le transforme pour que l'énergie bienfaisante puisse circuler. Pour répondre à ta première question : oui, on peut "faire le deuil" informationnel d'un traumatisme.

Pour la seconde question, je n'en sais rien. C'est un procédé très récent et j'ignore encore jusqu'où ça peut aller, même si je pense qu'il n'y a pas de limites, en fait.
Ces méthodes font parfois des choses à la limite du miracle, alors rien n'est impossible.
Je parle notamment de cancers au stade terminal qui se résorbent en dépit de tous les pronostics médicaux, de maladies dont il faut 2 ans pour se remettre et dont les symptômes s'estompent après 2 semaines, de maladies chroniques qui disparaissent...

Donc, je ne peux pas te dire si ça peut définitivement guérir cette maladie, c'est jamais une garantie car cela ne dépend ni du soignant, ni du soigné. Par contre, c'est obligé, ce genre de thérapie rétablit l'équilibre originel du corps et de l'esprit. Et vu ce qu'est la thyroïdite d'Hashimoto, un praticien pourrait avoir pas mal de pistes à explorer d'un point de vue quantique Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 19:10

ah ben c'est clair qu'il y a des piste
surtout que le traitement actuel est surtout "palliatif", on se contente de te filer du lévothyrox et d'augmenter la dose au fur et à mesure jusqu'à ce que tes anticorps aient totalement bouffé ta thyroïde

va falloir que j'aille faire ma prise de sang d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Renhart

Renhart


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : La Matrice

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 19:16

Et oui, c'est le problème de la médecine allopathique. On te bourre de produits chimiques en sachant que, de toute façon, à part flinguer ton système immunitaire, ton système digestif et tous les systèmes d'ailleurs...

Aujourd'hui, on peut se passer de médicaments et de produits car il existe (et je les pratique) des remèdes Informationnels. J'accompagne une personne qui a de violentes allergies, et avec ces remèdes informationnels, en une séance, ces allergies ont grandement diminuées. Elle a fait de la désensibilisation pendant plus de 6 ans et elle n'a jamais atteint le quart de ce résultat. C'est beau n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 19:19

ah ben c'est clair que c'est génial!
sérieux je prendrai bien une semaine de vacances pour descendre te voir en vendée! ça serait vraiment constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Invité
Invité




Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 16 Juin - 21:10

je te remercie Renhart ! tu viens de me donner ma voie ! enfin une partie lol ....je vais m'informer plus sur le sujet car cela me touche profondément ....je serais très heureuse d'ailleurs que tu en dises plus ici ...c'est ultra intéressant ! merci encore pour tes partages !
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMer 17 Juin - 11:25

ouah olala cela m'intéresse !!!

dit nous en plus , n'hesites pas ^^

au niveau des formations comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Renhart

Renhart


Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : La Matrice

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyVen 19 Juin - 16:39

Ravi que cela vous plaise Very Happy

Au niveau des formations, ça dépend, forcément.
Je ne peux parler que pour la méthode que je pratique, la Méthode des 2 Points : Champ Informationnel.

Ce sont des formations courtes mais très denses qui mettent avant tout l'accent sur la pratique et sur l'éthique "quantique" de l'exercice de la méthode. En gros, pour l'instant, il y a 3 stages & niveaux différents : le module avancé qui comprend le module 1 et le 2, qui se déroule sur 4 jours. Le module 3 se passe sur 2 jours, quant à lui. Les stages sont relativement chers, surtout lorsque l'on compte l'hébergement et la bouffe a rajouter si on a pas la chance de faire un stage près de chez soi, mais bon, comme tous les stages. Et puis l'outil vaut bien ce prix, voir beaucoup plus Razz

Ces formations sont ouvertes à tous, que l'on baigne dans la thérapie, dans le développement personnel ou non, que l'on souhaite en faire une vocation ou pour une utilisation privée genre cadre familial. Ce qui est vraiment génial dans ces formations, c'est que la méthode prime sur les connaissances sur la physique quantique. On y apprend quelques sujets qui démontrent tout l'interêt et le potentiel de la méthode, mais l'accent est vraiment mis sur la pratique en direct.

Il faut surtout de la rigueur, du sérieux et de la conscience. Pour le reste, ça vient surtout en pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyVen 19 Juin - 19:54

oui ça a l'air super intéressant comme méthode en tout cas ! 

oui snif les stages sont trop chers pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyVen 19 Juin - 20:17

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyDim 21 Juin - 15:23

Super sujet merci beaucoup Renhart pour ce partage de connaissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyDim 21 Juin - 15:56

j ai effectué une recherche rapide mais aurais tu des liens quitte à mettre sur un nouveau post pour que l' on puisse se renseigner de façon efficace et assez concrète je trouve mais c'est assez flou.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pépite d'or

pépite d'or


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 69

Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information EmptyMar 23 Juin - 17:21

bonjour j'ai lu tous vos commentaires , merci beaucoup pour ce sujet , je serais interressée par d'autres sujets du même type , ou bien d'agrandir ce sujet présent . Merci à vous tous j'ai été contente d'ouvrir et trouver ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information   Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction sur la recherche de vie antérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Quantique-
Sauter vers: