De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les Flammes Jumelles  - Page 5 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique ouvrir oeil rêves jour Nello numérologie Oracle miroirs lumiere 3eme heures avent calendrier voyage chemin jumelles mauvais chakras miroir flamme voyance protection chanson tirage pendule
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

Les Flammes Jumelles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

Les Flammes Jumelles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

Les Flammes Jumelles  - Page 5 Flamme10   

Les Flammes Jumelles

Je m'intéresse beaucoup a l'histoire des "Flammes Jumelles " .
J'ai lu pas mal de choses là dessus , il y a des choses qui me parlent , d'autres que l'on ne peut savoir si c'est vrai tant que l'on a pas vécu .
Certains disent qu'on a une flamme jumelle ,certains disent que l'on en auraient plusieurs , une par chakra , d'autres disent encore que nous avons une flamme jumelle et une flamme jumelle primordiale .

Mais beaucoup de choses semblables ressortent tout de même !

Chacun aurait sa flamme jumelle , sur terre ou dans d'autres sphères , d'autres planètes ou encore dans l'au delà .Cela dépendrait du choix que l'on aurait fait avant de naître sur terre , selon ce que l'on doit apprendre chacun dans cette vie là .

A la base de notre création notre flamme jumelle et nous , nous serions nés dans la même matrice , nous aurions fait le voeux dêtre solidaire l'un envers l'autre .Nous nous retrouvons dans la source(flamme) unique et en commun pour nous donner le courage de continuer notre vie même si nos chemins sont alors séparés .
Les flammes jumelles sont comme des flammes qui est un ensemble énergétique , nous aurions le même code énergétique .

Nous aurions une même âme pour deux corps(âme divisée en deux) ,Mais certains diront que cela n'est pas toutes les flammes jumelles .

A distance les flammes jumelles s'aident sur leur chemin de vie .

On dit également que les flammes jumelles même a distance sont le miroir l'un de l'autre , qu'il y aurait une connexion entre elles (partage d'émotions , de savoir , télépathie )un peu comme des jumeaux .

Lors de notre réalisation complète de notre être il y aurait alors le voile de l'oubli qui se lève . Les souvenirs , la mémoire des deux Flammes Jumelles se réveillerait  et ressentiraient alors ce qui les unit .

Les flammes jumelles tant qu'elles n'ont pas fini leur parcours sont dans la dualité (pôle féminin , pôle masculin ) .

C'est pour celà que bien souvent les flammes jumelles ne sont pas incarnées ensemble car elles doivent passer par l'épreuve de la séparation pour épurer un karma qu'elles auraient pu créer ensemble dans des vies antérieures mais également pour apprendre l'amour véritable sans les sentiments de possession , jalousie etc....car chacun doit garder sa personnalité .

On peut alors comparer les flammes jumelles aux couples mythiques (Romeo et Juliette , Jake et Rose dans Titanic ).

Il faudra alors se détacher de l'attirance physique , pour apprendre a l'aimer l'autre entièrement pour tout ce qu'il représente (son âme ) .

Entre les flammes jumelles , nous pouvons constater des similitudes entre elles (choix de vie , goût )même si elles peuvent être l'opposé l'une de l'autre .

Il y a un manque chez les flammes jumelles qui ne se retrouvent pas ensemble .

Certains disent que si des flammes jumelles se retrouvent l'une a côté de l'autre elles peuvent alors pratiquer la télépathie et mettre leur énergie en commun pour guérir etc...

Après je pense que cela dépend du degrès d'évolution des flammes jumelles et de leur objectif de vie . ex : deux assassins qui sont flammes jumelles ne vont pas penser a guérir les autres.

Les flammes jumelles qui se retrouvent ensemble pour apprendre mais qui n'ont pas épurés le karma totalement éprouvent un grand amour l'un envers l'autre mais peuvent également ressentir un sentiment de haine , aversion et de destruction car être a côté de sa flamme jumelle ce serait être devant un miroir .
L'un renvoit a l'autre les défauts , le côté sombre de l'être .
C'est pour celà que dans ce travail il est important de s'aimer soit même et d'être dans la vrai connaissance de soi , de s'accepter .

Le but des flammes jumelles c'est de retrouver leur unicité afin de de ne former plus qu'un .

Peace et love

Courage a tous ceux qui sont dans ce travail là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 10 Nov - 6:33

[quote="Danay"]Bonjour à chacun(e)
Je vais tenter de répondre à certaines interrogations de façon simple et claire.
SYLVIA : Si peu de personnes en parlent, dis-tu ? je souris car sur FB, il y a pléthore de sites et de vidéos sur ce sujet, même si, comme je le dis plus haut, il y a un amalgame de fait entre "âme " et " flamme". La plupart des personnes qui ressentent un lien d'âme très fort, voire magique, voire "divin" avec l'autre, se tournent plutôt vers le terme "flamme" qui semble plus glorieux. C'est la raison pour laquelle les MA m'ont demandé de préciser ce qu'est réellement une FLAMME-JUMELLE, pour cesser de dire et de colporter n'importe quoi, et surtout surtout de suspendre sa vie à une relation de ce type.

LE SUICIDE, Internet, les conférences, les livres, oui, il est vrai que la plupart des informations sur le suicide jettent l'opprobre sur cette façon de mourir.  je réponds a la question sur un autre "forum" celui de la vie après la mort, toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un. Je suis passée par ce stade-là où le mot seul de "suicide" me terrifiait.
http://Danay17.blogspot.fr
magt

magt

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 15:36

super interressant a lire merci pour ce partage, en ce moment je vois le mot flamme jumelle de partout ca fait un moment que je me demandais ce que cetais exactement et pourquoi tout le monde en parle autant est ce que ca concerne tout le monde ou pas jai vu pleins de videos sur le sujet mais bon je prend et jen laisse selon ce qui me parle ou pas et ton partage est vraiment interressant
merci
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:24

Merci à toi Magt
Tu as bien compris que contrairement à ce qu'on lit partout ut le monde n'a pas une FJ.mais bcp ont une ÂME JUMELLE (d'ailleurs souvent confusion des 2 termes. 70%d'entre nous ont une ÂME JUMELLE et tous nous avons plusieurs âmes soeurs . ce sont des liens d'âmes et les relations de couples y sont très particulières.
Merci encore de ton soutien. Lumineux après midi
Mon blog danay17.blogspot.fr
magt

magt

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:40

merci jirai voir oui ce sujet minterresse! Smile
Ebeul

Ebeul

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:31

Jai regarder entre 5 et 7h d'épine conférence de Gwenola Solers sur les flammes jumelles et à la fin je me suis dit que je vie pareil avec un lien karmiqu ! Lol
Faut vivre nos expériences c'est tout. Rien ne se cherche, les choses les expériences, les personnes avec nous devons vivre des tru arrivent dans notre vie Smile
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 7:18

Oui, Ebeul, tu as raison. Je ne sais pas ce que tu nommes "un lien karmique", mais tous nos liens dans une incarnation sont choisis en rapport à des incarnations précédentes. A savoir, nos parents par exemple, nous les connaissons souvent déjà, car ils ont pu être nos frères ou nos maris dans une incarnation. ET donc, les liens d'âmes de nos relations amoureuses également. souvent nous les avons déjà aimés avant. et ces relations d'âmes sont faites TOUTES pour nous faire évoluer et grandir, donc effectivement, il y a bcp de ressemblances.
L'essentiel est de VIVRE SA VIE, de ne rien chercher ( surtout pas sa FJ) et d'AIMER, toujours au mieux de son âme car c'est par cet Amour Humain que l'on atteint l'Amour plus divin, à savoir l'Amour inconditionnel. Un très long parcours, d'incarnation en incarnation, qui doit mener vers la lumière lors de la toute dernière.... si nous avons réussi cette mission d'âme qui est notre unique mission

Très belle journée pour toi.
sylvia

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:38

Bonsoir Danay et merci pour ta réponse. Ceci dit je ne comprends toujours pas pourquoi et je ne vois toujours pas l intérêt de faire une rencontre de ce type. Car quand l autre n est plus la parce que pour ma part j ai du partir, la souffrance du manque de cet autre commence. Plus de connexion. On est comme coupé amputé le mot est faible, d une partie de soi même. C est horrible. Après ce genre de rencontre comment être heureuse avec une autre .personne. Pour moi et pour d autres ames jumelles avec lesquelles j ai échangé sur le net c est  impossible. Car quand on a vécu un tel "amour" (pendant la connection) car je n étais pas amoureuse. Je parle de cet amour immense qui nous enveloppe avec cette "energie"quand on est main dans la main, quand on est l un prés de l autre une connexion à 100 % qui procure un tel bien être qu on aimerait que ca dure toute la vie...  Toute autre relation de couple nous parait si fade si vide de sens parce que ce coté irreel toute cette energie dans laquelle on baigne toutes ces sensations ni moi ni les personnes avec lesquelles j ai échangé ne l ont ressenti avec personne d autre...Voila ce qui m a été rapporté voila ce que je pense également. A quoi ca sert tout ca??? Par contre ce vide immense du à l absence de cet autre m oblige à travailler sur moi. Et le fait par période de faire des sorties astrales pour le retrouver la nuit quand ce n est pas lui qui vient me retrouver ou faire des reves qui ont l air si reels ou je le retrouve aussi...etc...  alors que la journée je fais tout pour l oublier. C est terrible et je ne souhaite pas ca à mon pire ennemi comme dit l expression!...Voila, je vais m arrêter la. Je suis une vieille femme maintenant. mon histoire a démarré il y a 40 ans. Cette année marque le début de ma reconstruction. Je vais beaucoup mieux malgré cette épreuve que le ciel m a envoyé qui m a anéanti...Je n aurai jamais pensé durant toutes ces années aller mieux un jour.
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 24 Nov - 20:29

Bonsoir Sylvia, j'entends ton message et cette douleur de la séparation. Il y a plusieurs points qui entrent en compte...les incarnations...les âmes jumelles (comme les flammes) ont une Dion définitive a la dernière incarnation. Avant celle-ci, ces 2 âme doivent faire TOUTES les expériences de l'amour humain...la détestation, l'amour libre, l'amour sépare, l'impossible Amour et parfois, pour les âmes jumelles des amours plus familiales (fratrie ou amicale) ...Le but étant de connaitre l'amour sous toutes les formes humaines existantes. Car ce n'est qu'à la dernière incarnation que peut peut etre s'accomplir la reunion...et meme souvent Après la mort...
Et la...autre problème. Car pour une réunion après la mort, les 2 âmes se doivent d'être sur le même plan...plens de
L' ombre ou plans de la Source ....sinon c'est la separation éternelle
En attendant cette réunion, chacun doit accepter la vie dans sa beaute et vivre de nombreuses amours afin de parfaire la connaissance de ce sentiment humain pour parvenir a l'Amour inconditionnel...
Effectivement un Amour difficile qui se mérite. Nombreux sont ceux qui se perdent en route ..
Très douce soirée a toi...merci
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 24 Nov - 20:35

A tou (te)s
J'ai trouvé ce résumé entre AJ et FJ

Ames Jumelles
2 Âmes autonomes et  2 êtres  incomplets(qui se cherchent toutes les incarnations)

Flamme Jumelle
1 Âme incomplète  et  2 êtres accomplis ( au bout de la toute dernière incarnation)
Les 2 types d'âmes recherchant l'Amour tunnel
sylvia

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 24 Nov - 21:02

Merci Danay. Ce n est pas gai tout ca...Je dois ma survie à une autre façon de penser de voir les choses ca ma souffrance à été si grande toutes ces années que je n aurai pas pu tenir et je ne peux croire que le créateur de toutes choses se joue de nous en nous faisant vivre des choses si difficiles pour qu à la fin il n y ai peut être rien de concret. Se serait tellement cruel. Non pour moi c est impossible. Il nous a tout donné pour qu on soit le mieux possible pour le reste c est nous qui gâchons tout qui nous empêchons d etre heureux. J ai décidé cette année d être heureuse pour la premiere fois de ma vie. Sans mon âme jumelle. C est un gros chantier. Je commence à vivre des petits bonheurs. les choses changent autour de moi. Au moins ça me maintient en vie. Cette vie que je trouve pas si mal ma foi meme si vivre c est si difficile parfois. C est si bon aussi. Bonne soirée Danay
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 8:00

bonjour Sylvia, que de douleurs effectivement !
Tu me fais sourire quand tu parles du créateur de toute chose qui ne peut pas faire cela ! Bien évidemment, ce n'est pas LUI, qui est responsable de tout cela, mais seulement et uniquement NOTRE ÂME.
Notre âme qui a choisi son incarnation, son chemin principal, sa mission d'incarnation, en fonction de SON EVOLUTION dans sa mission d'âme ( mission d'âme, c'est pour toutes les incarnations, ce qu'ont doit avoir accompli à la toute fin, et mission d'incarnation, c'est la mission intermédiaire qui au fur et à mesure de notre avancée personnelle vers notre MISSION D'¨Âme, rectifie ou corrige ou ajoute des actes)

ET non, ce n'est pas douloureux, la séparation de l'autre, la haine parfois, ou tout autre sentiment humain, sont les épreuves de notre âme pour nous faire évoluer vers le plus grand Amour qui soit , l'AMOUR INCONDITIONNEL...
Apprendre la séparation, c'est apprendre le détachement, car la souffrance est preuve d'attachement et non d'amour.

Et oui, tu as raison, car, savourer la vie dans chaque coin et recoin de notre existence, est le meilleur moyen, non pas d'oublier, mais de respecter notre incarnation. Mais c'est très insuffisant aussi, et encore...
Si, je peux me permettre ( et je te demande d'excuser ce que je vais dire) mais si tu es dans la souffrance, d'une rupture (comme tu le sous entend) ou de tout autre acte de ta vie, c'est que tu portes en toi des blessures d'âme, que TON âme souhaite que tu guérisses... et gentiment, elle nous mets sur le chemin des tas d'épreuves, de plus en plus difficiles, afin de comprendre la leçon que nous avons à prendre.
SEULE la guérison de ces blessures nous mène à un réel (pas factice) état d'harmonie et de sérénité en nous, et SEULE cette guérison, nous permet l'Amour de soi, le respect de soi, et le RAYONNEMENT INTERIEUR de notre âme, ce rayonnement se diffuse à l'autre, et devient AMOUR INCONDITIONNEL;

Je ne parle pas comme un livre, c'est à la fois MON expérience et celle de bcp de personnes que j'ai guidées...
Passe un très bon dimanche, gratitude à toi, Sylvia
Ebeul

Ebeul

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 23:26

sylvia a écrit:
Car quand l autre n est plus la parce que pour ma part j ai du partir, la souffrance du manque de cet autre commence. Plus de connexion. On est comme coupé amputé le mot est faible, d une partie de soi même. C est horrible. Après ce genre de rencontre comment être heureuse avec une autre .personne. Pour moi et pour d autres ames jumelles avec lesquelles j ai échangé sur le net c est  impossible. Car quand on a vécu un tel "amour" (pendant la connection) car je n étais pas amoureuse. Je parle de cet amour immense qui nous enveloppe avec cette "energie"quand on est main dans la main, quand on est l un prés de l autre une connexion à 100 % qui procure un tel bien être qu on aimerait que ca dure toute la vie...

Tu ressens cela car tu es dans la fausse croyance que "sans l'autre tu n'es rien" tu ressens ce vide, mais que ce soit une relation flamme jumelle ou âme sœur ou même karmique….on a souvent l'impression d'avoir un déchirement sans l'autre et "on n'est plus nous même" mais cela est une illusion de séparation venant du monde physique.
Dans toutes relations et même avant il y a une chose primordiale à apprendre : être bien avec soi même, en amour et en unité avec soi même. Nous sommes avant tout nous avant d'être unis à quelqu'un d'autre, quelque soit la nature de cette relation. Il faut d'abord être bien et en union avec soi même avant d'être avec quelqu'un d'autre sinon l'autre n'est qu'un vide à combler hors même pour des flammes jumelles ce côté vide sans l'autre n'a pas sa place. Vous êtes vous avant tout. L'autre n'est pas votre moitié de corps perdu!
Et je trouve vraiment dommage que ce truc fasse que pleins de monde qui pensent être dans ce genre de relation ce mettent dans des état mal à cause de cette séparation!!! Si y a séparation en plus ce n'est pas pour rien donc dans tout les cas rien n'est pas hasard. Arrêtons de croire qu'on a besoin de quelqu'un d'autre et soyons bien avec nous même avant d'être avec quelqu'un d'autre. Personne, pas même notre flamme jumelle est une part de nous qui nous manque. Nous avons tout en nous, il nous manque rien du tout!!!
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 6:38

Ebeul a raison, complètement, si ce manque existe c'est qu'il y a des blessures à soigner, car ÊTRE SOI, est justement ce que ces relations d'âmes nous demandent avec beaucoup de difficulté puisque le problème est exacerbé par ces liens très spéciaux.
C'est justement pour faire comprendre que la vie doit passer au-dessus de ces liens que les MA m'ont demandé d'écrire ce texte sur mon blog ( le dernier) afin de remettre les choses en place.
Là où elle n'a pas raison c'est que, pour le cas de la FJ, lors de la création, il y a bien échange des chakras sacrés.... et que oui, une part de soi et en l'autre, et qu'il pourrait se créer un manque... MAIS, justement c'est la GRANDE LECON à retenir, toutes les incarnations, la FJ apprend à être UNE.
Les MA ne comprennent pas non plus cette folie qu'ont les humains vivants sur cet état de FJ, car d'abord, c'est rarissime, et que c'est plutôt douloureux et destructeur que romanesque !
Excepté à la toute fin des incarnations, si les 2 bouts d'âme sont dans la lumière, ce qui est encore plus rarissime !
Très belle journée à vous tous
Danay

Siris

Siris

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 1 Déc - 22:30

C'est possible d'avoir en flamme jumelle un démon alors que nous sommes un être de lumiere? l'opposé complet de ce qu'on est ? Comme un miroir inversé ?

Siris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptySam 1 Déc - 23:48

Siris a écrit:
C'est possible d'avoir en flamme jumelle un démon alors que nous sommes un être de lumiere? l'opposé complet de ce qu'on est ? Comme un miroir inversé ?

Siris

Siris la question qui ce cache derrière ta question

( Comme un miroir inversé ) , c'est

qu'est ce qu'un être de lumière de troisième dimension ?

cela t'apportera plusieurs réponses à tes questions sunny

la réponse tu la trouvera avec le langage des oiseaux

l'alchimie et la matière cheers Very Happy
Siris

Siris

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 0:28

Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu veux dire Aladdin, car je suis pas forte en devinettes ^^

Merci beaucoup.

Siris
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 5:37

Bonjour Siris,
ce que tu évoques en parlant de "l'opposé complet" est l'état d'une "âme-jumelle", qui les plus souvent est le complémentaire de l'autre, souvent, un ombre, un lumière d'ailleurs.
Pour la FJ, ce n'est pas possible, si l'un des deux cède à l'ombre, l'âme de l'autre suit aussitôt, car la FJ, je le répète est la MÊME ÂME... et que ces 2âmes sont liées dès la création par le chakra sacré !

C'est pour cette raison que peu de FJ parviennent, à la fin de leur toute dernière incarnation, sur les plans de la Source, car, l'énergie d'ombre est très importante en ce moment.

Sache aussi qu'un "Être de Lumière" est une catégorie d'âme très spéciale, souvent, âme créée de FJ ou de la Source, ou d'autre déité ; mais en revanche, nous sommes tous, A LA CREATION, des êtres de la Lumière...

Je te souhaite très bonne réflexion, et bon dimanche aussi Danay
Siris

Siris

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:03

Tu as l'air de connaître pas mal sur le sujet Danay, j'aimerais te demander d'avantage mais je veux pas charger ce forum que avec mes questionnements personnels, je peux t'envoyer un mp?

Siris
Noumea

Noumea

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 0:48

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis Dans le bon post.
J aimerais avoir votre avis sur les signes.
J essaye d oublier mon âme jumelle qui est à l autre bout du monde mais je n y arrive pas.
J ai prié, j ai demandé aux guides ... mais rien n y fait.
Parfois, j ai l impression d avoir réussi, je me sens plus légère mais ça ne dure pas longtemps.
Tout me ramène à lui. Son prénom que j entend à la tv, le mot « Australie « revient souvent à la tv, entre collège, ma fille qui cherche un sujet en dessin et qui a choisi la Maison de l opéra....
je vois des cœurs, c est par vagues.
Qu en pensez vous ?
Merci pour vos lumières flower
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 7:22

Siris, bonjour, je ne sais pas si je t'avais répondu, mais tu peux en MP, évidemment,
beau dimanche
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 7:39

Nouméa, bonjour,
je lis ton post et je constate que tu es en totale contradiction d'une ligne à l'autre et je c*nçois bien que tu es perdue !
Les âmes jumelles (comme des jumeaux sur terre) sont des âmes complètes et autonomes mais leur corps, leur véhicule terrestre a besoin l'un de l'autre...Ces 2 êtres se sentent complémentaires et ne cessent de se chercher toutes les incarnations pour se réunir..
MAIS, ces 2 êtres sont justement en incarnations pour apprendre le DETACHEMENT, et c'est la mission essentielle des "âmes jumelles"; derrière cet attachement, qui n'est pas de l'amour inconditionnel, mais dont me but est cette transformation, il y a une blessure originelle, celle de l'ABANDON... c'est cela qui doit être soigné et guéri.
Une fois soignée, la blessure d'abandon permet de s'ouvrir au VERITABLE AMOUR, l'AMOUR INCONDITIONNEL, qui n'a absolument pas besoin de la présence matérielle de l'autre.
COMMENT ? tu recherches d'abord,l'origine de la blessure d'abandon dans cette incarnation, quelle situation? qui en est responsable ? ce qu'elle t'occasionne comme autres comportements exacerbés dans ta vie ? etc... tu peux faire des méditations ciblées, voir pour des séances d'hypnose, autres thérapies à ta convenance. Tu comprendras que tu es guérie quand tu n'auras plus ces émotions devant une enfant abandonné, un chien malheureux ou l'éloignement de ton AJ, ou même la séparation d'avec tes enfants... La guérison de nos blessures d'âme est un long et très douloureux travail ( il fait remonter parfois des événements que notre conscient a occulté pour se protéger ) mais quelle délivrance et sérénité ensuite.
Je te souhaite de réussir, j'espère avoir pu répondre à tes interrogations ( ce n'est que mon point de vue)
bon dimanche à toi, Danay

Noumea

Noumea

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:42

Bonjour Danay !
Merci pour ton éclaircissement, je vois et comprends ce que tu veux dire.
Attachement, c est ça, parfois j ai l impression de me détacher de lui, et ça fait du bien, mais ça reviens.
Bon, après, ça va très bien, ça ne m empêche pas de vivre, de dormir, de rire Very Happy
Mais c est fatiguant ! Je me demande si quand j arrive à me détacher de lui, est ce que ce n est pas lui qui me ramène à lui ? C est sujet complexe et passionnant
Bon dimanche à toi merci2 flower
fleur d'orion

fleur d'orion

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 11:53

je te remercie pour cette information.
pour ma part je n'ai rencontrée ni flamme jumelle, ni ame sœur!
je sais que cela existe, mais dans cette vie, je dois très certainement apprendre a vivre sans!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 15:58

bonjour!
Un couple de flammes jumelles qui ont des enfants, cela donne quoi?
Des prodiges éveillés?
Danay

Danay

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 16:19

OlivierH a écrit:
bonjour!
Un couple de flammes jumelles qui ont des enfants, cela donne quoi?
Des prodiges éveillés?
Bonjour,
je réponds même si tu as fait de l'humour, enfin... ce que tu pensais humour. Les FJ peuvent très bien avoir des enfants en incarnations, car c'est un couple comme un autre sur le plan terrestre...
Leur spécificité se réalise sur les Plans de la Source où ce couple doit avoir résisté à tous le écueils des vies terrestres et parvenir avec l'Amour inconditionnel l'un pour l'autre, à la fin des 144 incarnations. C'est pour cette raison que peu nombreux y arrivent, je rappelle 34 couples depuis l'Aube de l'Humanité...Voilà, pour éclairer ta lanterne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Flammes Jumelles    Les Flammes Jumelles  - Page 5 Empty

Les Flammes Jumelles
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant