De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Introduction sur la recherche de vie antérieure  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage 2024 voyage chakras Oracle heures jumelles miroir protection chemin 3eme oeil danay sceau flamme avent pendule miroirs radionique chanson ouvrir salomon jour LIVRE lumiere calendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Introduction sur la recherche de vie antérieure

Aller en bas 
+8
Nouveau Regard
CùBranna
Loup-blanc
paix et espoir
Khaleesi
arhiyana
Medjel
Chanel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMar 18 Mar - 10:30

Etre attentif aux mots des enfants 


Lorsque vous étiez enfants , bien avant d'avoir conscience de votre corps , 
il vous arrivait parfois de dire des choses insensées pour vos parents.


Certains ce souviennent peut-être d'un prénom par lequel vous demandiez à être appelé , 


Sachez que vos choix , vos peurs , vos envies , bien que votre âme apprends constamment , reste en vous , ce sont vos acquis.


- Je me souviens que l'on m'appelais "Tzigana" , 
et que ça me mettais dans tous mes états , 
j'ai longtemps pensé que c'était pour mon coté rebelle...


- Je voulais être enfermée dans un couvent , chanter pour Dieu....


- Je voulais traiter les maladies des gens avec mon coeur et mes mains....


- Je voulais , je voulais , je voulais , ou encore


"Je me sentais mieux sur cette île proche de l'eau "


" Je me suis noyée , engloutie avec les autres ",
ce fameux blocage avec l'eau, cet réation allergique que j'ai au contact avec la mer...


" où est passé mon manteau vert avec ses médailles ?"


Je crois que la phrase qui à le plus choqué mes parents à été :


" Vous n'êtes pas mes vrais parents , nous nous sommes choisis " 


prenant ma valise de Mickey dans les mains et répliquant , 


" laissez moi libre , je suis venu pour évoluer" ,


haha , aujourd'hui ces petites phrases anodines qui les as bien fait rire à l'époque , prennent énormément de sens.


Pourtant je me souviens de ce sentiment réel d'avoir été adoptée et cette envie de dévaler les escaliers pour ne pas retarder mon évolution.


Sachez que chaque chose au final peut vous rappeler cette personne que vous étiez auparavant.




Pourquoi savoir ? 




Simplement pour évoluer , 
comment évoluer si l'on ne se connait pas vraiment , 
si l'on ne sait pas qui l'on est,  et a été , pour devenir.
Il ne s'agit pas d'ego , car il n'y à pas vraiment de quoi être fier des choses passées que nous avons pu faire , 
mais de se rapprocher de celui ou celle que l'on est .


Soyons heureux de pouvoir aborder le sujet , 
bien qu'il laisse sur le carreau encore quelques sceptiques sachez que l'âme à une mémoire. 


Ici se garde un "secret" qui auparavant n'était réservé qu'à quelques sages.
Qu'ils estimaient que l'information devait-être confidentielle , 
pour les initiés et donc le contenu hermétique.


De nos jours , bien que la spiritualité reste encore tabou pour certains , 
nous sommes arrivés à un stade de partage et de connaissance.


La télé en parle , des conférences sont ouvertes aux publics ,
 des salons , et internet rassemble toutes les connaissances de chacun.


De plus en plus nous nous dirigeons vers
la spiritualité , la recherche , la connaissance.


Et L'Ere du verseau est aussi celle des révélations.
Alors pour celui qui cherche la réponse , 
regarder autour de vous , toutes les réponses sont là...


S'initier est une bonne chose , apprendre qui l'on est,
est une Grande chose.


Connaitre son passé permet de soigner son présent.
L'homme croit oublier alors que ce sont simplement des souvenirs refoulés.
Le mental est surprenant et nous protège aussi de bien certaine chose qui pourrait être trop brutale ,
et certains ne sont pas prêt , tout simplement.






A présent commencer à vous souvenirs ...




De quoi avez vous peurs , qu'aimez vous , quels sont les situations récurrentes que vous vivez , 
qu'es-ce qui vous attire , ou au contraire vous repousse...
Chercher commencer à noter.. Cela demande une véritable introspection de soi , en soi.


" Je ne vois pas d'autre moyen de savoir jusqu'où on peut aller 
à part se mettre en route et marcher "
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyDim 23 Mar - 1:50

Enfant les seules choses "bizarres "dont se souviennent mes parents étaient :

- Je voulais m'appeler Rose , je disais "appelez moi Rose" ! quand j'ai vu que personne rentrait dans mon jeu apparemment j'ai arrêté .Je ne me souviens pas de ce moment là .

- Je montais a cheval sans selle comme si cela était innée pour moi . Du jour au lendemain je n'ai plus demandé a en faire . Je ne me souviens plus également de cette passion que j'avais pour le cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 4 Avr - 21:44

Quelques méthodes :


hypnose 
écriture automatique
régression volontaire accompagnée
méditation
médium
demande aux guides
repère signes répétitif
reves récurrent
Astrologie karmique


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyLun 9 Mar - 12:04

pas trop mal comme méthode :


http://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-comment-rappeler-vies-anterieures.html


Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMar 10 Mar - 18:24

Moi j'adore le prénom Angelo pour un garçon et pour une fille Cristal mais Cristal c'est assez féminin donc je prend un autre dérivé (Cristol)
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 0:34

perso je me rappelle surtout d'une vie, que j'ai vécu aux alentours du 13ème siècle il me semble (je pense souvent à 1268), je faisais partie de la noblesse, et fait rare à l'époque, j'étais assez libre de mes mouvements, et je savais même tirer à l'arc (la ressemblance avec mérida s'arrête là toutefois, je n'étais ni une princesse ni aussi casse cou)
ma nourrice m'avais appris l'art de soigner par les plantes (en plus du don de guérison que j'avais déjà naturellement), et je passais le plus clair de mon temps à cultiver mes plates médicinales, les préparer pour mes infusions et mes ongents et à soigner les gens de mon père.
Lorsque j'ai été amenée à me marier (oui mon père avait beau m'aimer, une fille faut la marier XD), ni moi ni mon futur époux ne voulions vraiment convoler, mais par soucis des convenances nous avons tout de même convenus de vivre en bonne intelligence, il me permit même de continuer à exercer mes talents de guérisons pour nos gens (je nous revois encore en discuter tout en nous baladant dans le jardin)
nous avons eu des faux jumeaux, et ensuite 3 autres enfants (2 filles et un garçon), ces enfants ont fini de nous rapprocher mon époux et moi.
j'ai eu une vie relativement simple et sans prétentions, à m'occuper, d'abord du domaine et des gens de mon père puis de celui de mon mari et de mes enfants

voilà, pour l'instant c'est la seule vie dont je me rappelle (mais je sais que j'en ai eu beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 15:43

ces souvenirs tu les a eu comment ?en plusieurs fois ?une fois?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 16:02

Ben je crois que je les ai toujours eu en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 16:06

ha oui pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 16:29

Super expérience arhiyana bien
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 20:01

merci khaleesi ^^
j'ai d'autre bribes de souvenir mais je ne sais pas trop s'ils datent de la même vie ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 21:00

oui après quand on a plusieurs souvenirs pas facile de savoir a quelle vie antérieures ils correspondent .
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 2 Avr - 21:07

c'est ça, surtout si les époques sont rapprochées
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 10 Juil - 16:47

J ai souvent eu comme image une religieuse penché sur des enfants, dans une rue crasseuse. la religieuse vêtu de blanc.
puis j ai appris que dans ma vie antérieure, j étais une religieuse anglaise et basée en inde.
depuis que j ai appris l origine de cette vision, je l ai engramée et elle fait partie de moi, elle me paraît tout à fait naturelle. je ne cherche plus
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 10 Juil - 17:51

merci pour ton partage Smile

je pense que tu as fais beaucoup de bien dans cette vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 74
Localisation : sud est

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 10 Juil - 18:45

j ai fait beaucoup de bien dans cette vie là mais j étais faible et ne prenais aucune initiative, ce qui m a valu de rattraper dans cette vie ci, ma faiblesse . il a fallu que je m impose .

quand on connait , après, il n y a plus de hasard, le hasard n existe pas, tout est planifié, c est extraordinaire quand on y réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptySam 11 Juil - 12:56

oui c'est vrai rien n'est le hasard , une fois qu'on sait des choses sur nos vies antérieures on fait des liens avec notre vie actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMar 6 Oct - 22:05

Merci Purple Rain ! Très intéressant, pourquoi mon premier mot était RIZ ??? Mes parents se sont posés la question en plus c'est mon plat préféré !!!

Alors pour ma part, j'ai eu le droit de revivre lors d'un rêve lucide (non demandé !!!), je commençais à m'endormir, quand tout à coup une personne barbue d'un certain âge arrive dans ma chambre, une chaise apparait, (j'ai réfléchi deux secondes pour me dire mais y a pas de chaise chez moi !!!), les murs ont changé de couleur dans un bleu vert. Puis il ne s'est pas présenté mais m'a dit maintenant tu vas revivres tes vies antérieures afin que tu puisses avancer. Quand je dis revivre c'est du direct et être dans le corps de la personne en question. Une fois après avoir vu les vies antérieures les plus importantes, il a disparu et m'a souhaité bonne nuit. Il m'a libéré. La chambre a changé de couleur et je suis revenu dans mon lit. J'ai appuyé sur mon réveil pour voir l'heure il était trois heures du matin alors que je m'étais couché autour de 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
CùBranna

CùBranna


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 51

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 15 Jan - 21:14

Moi j'ai le souvenir de deux vies anterieures: j'etais un guerrier mongol ; j'ai tué pas mal de gens et pas que des soldats.
Et puis j'ai ete petite fille blonde dans les camps de la mort.

Donc pour l'instant j'ai une vie plutot cool !... flower
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyVen 15 Jan - 22:48

cool, cool, les camps de la mort ça devait pas êrte une partie de plaisir non plus je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 55
Localisation : Gard

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMer 27 Jan - 11:31

J'ai le souvenir de trois vie antérieur ...

Je n'est pas les dates, mais elles ont été d'époques différentes.

La première j'étais chef guerrière d'un clan, je m'appeler Mathilde, ce prénom me trouble, j'aurais imaginé un nom plus barbare (rire) mais c'est celui qui me revient toujours.
je me vois sur mon cheval, les cheveux long comme maintenant et une épée à ma taille.
J'ai tué beaucoup de gens pour protéger mon clan, mais jamais pour conquérir.

La deuxième j'était une grande thérapeute autant du moyen age, je m'appelais Mathilda ... incroyable le peut de différence avec le prénom de cette chef guerrière !
Je soigné et je j'avais des disciples à qui j'enseignés.
Je me vois portant une robe vert émeraude en velours, j'ai les cheveux long et une fine tresse qui souligne mon front.
Je ressent beaucoup de douceur et parfois j'aimerais retourner là bas, là ou tout semble si simple et évident.

La troisième je suis une femme au foyer, je m'appelle Marie, j'attend un troisième enfant , je suis devant la cheminée et je prépare un gateaux cela remonte à l'époque du chemin de fer.

On pourrais croire que cela n'a rien de bien spécial et pourtant cela à été un bouleversement dans ma vie !

Ces souvenirs me sont revenus alors que je parlais avec un homme sur un forum de spiritualité ... je ne peut pas dire que j'apprécier sont coté rude, mais allé savoir pourquoi quelque chose m'attiré et ce même sentiment était ressentit par lui.

Tout est allé très vite, une grande vague qui à déferlé, un sentiment si fort.
François était et est encore aujourd'hui l âme avec qui j'ai partagé ces trois vies et avec qui j'était marié.

Nous nous sommes cherché longtemps chacun de notre côté sans savoir ce qui nous manqué ... jusqu'à cette rencontre ou tout est devenu une évidence.

Je doit dire qu'ils ont été très fort là haut, car j'ai résisté et surtout je ne voulais faire souffrir personne car à cette époque j'était marié.

Il à fallut prendre des décisions importante, qui n'ont pas été facile, j'ai créer des cicatrices autour de moi qui seront longues à guérir et j'attends ce jour béni ou ils comprendront en me voyant accomplir mon chemin de vie.

Depuis nous avançons et sommes au porte de mettre en place ce pourquoi nous sommes ensemble.

Les vies les plus marquantes pour moi sont les deux premières, car elles sont encrées en moi et me guides aujourd'hui ... Mathilde pour sa force et son courage, Matilda pour sa sagesse et ces connaissances.


Voilà une partie de moi que je partage.


Je vous souhaite une belle journée.


Tendrement moi.


Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMer 27 Jan - 20:28

très beau partage Nouveau Regard, merci.

tu as bien expliqué que chacune de ses facettes faisaient partie de toi.
le debut de tes 3 prenoms est ma, ils sont tous des derives assez proches, peut etre dans cette vie là-aussi.

je vous souhaite tous le bonheur possible a vous, et la compréhension de votre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
eriam

eriam


Messages : 79
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 52

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyMer 27 Jan - 22:58

Bonsoir,
Je ne recherche pas mes vies antérieures mais j'avoue que ça doit être plaisant de savoir.
Sauf, bien sur, pour les vies difficiles ou celles où on aurait fait du mal. J'imagine qu'il faut faire attention aux éventuelles émotions que cette recherche pourrait faire resurgir.
Je ne crois pas au hasard, si les souvenirs doivent ré-apparaître il doit y avoir une bonne raison.
Il m'est d'ailleurs arrivé, le plus souvent lors de méditation, d'avoir des "flashs" sur certaines de mes vies.
Mais, la plus intense à vivre, fut lorsque j'avais à peine 10 ans. Enfant je vivais entre 2 mondes et un soir, en me réveillant, je n'étais plus dans ma chambre (toujours dans mon lit par contre) mais dans un... (je ne délire pas) vaisseau spatial. Celui-ci arrivait sur Terre, les personnes présentes étaient très grandes et fines.
Je ne voyais pas leur visage puis l'un d'entre eux s'avança vers moi et là, comment dire... J'ai flippé grave et me suis recroquevillé dans les draps.
Je ne sais pas si c'était vraiment une autre vie mais j'ai pourtant la conviction profonde qu'il s'agissait d'un temps reculé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 55
Localisation : Gard

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 28 Jan - 9:19

Bonjour Seldemer,

Merci (sourire)

Seldemer dit :

le debut de tes 3 prénoms est ma, ils sont tous des derives assez proches, peut être dans cette vie là-aussi.


Oui tu as raison, je n'avait pas fait de rapprochement.
Dans cette vie non, mais mes deux prénom de baptême qui suivent oui, il y à Marie et Marguerite ....

Merci beaucoup pour tes gentils souhaits Seldemer, ils m'apportent de la douceur au cœur (sourire)

Je te souhaite une merveilleuse journée.

Tendrement moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Regard

Nouveau Regard


Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 55
Localisation : Gard

Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  EmptyJeu 28 Jan - 10:39

Bonjour Eriam (sourire)

Eriam dit :

Je ne recherche pas mes vies antérieures mais j'avoue que ça doit être plaisant de savoir.
Sauf, bien sur, pour les vies difficiles ou celles où on aurait fait du mal. J'imagine qu'il faut faire attention aux éventuelles émotions que cette recherche pourrait faire resurgir.
Je ne crois pas au hasard, si les souvenirs doivent ré-apparaître il doit y avoir une bonne raison.



Tu as raison , pour la femme guerrière que j'étais, cela à été plus difficile à accepté, mais une fois que j'ai accepté et demandé pardon pour ce que j'ai fait, j'ai trouvé la paix.

Il m'est d'ailleurs arrivé, le plus souvent lors de méditation, d'avoir des "flashs" sur certaines de mes vies.

Ils apparaissent bien souvent pour nous faire prendre conscience ou nous guider sur notre chemin de vie, pas toujours facile à décrypter , mais avec le temps et leur aide on y arrive.
Bien sur, la patience se fait entendre, car tout arrive en son temps.

En ce qui concerne " le vaisseau spatial " je te crois sans problème !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vie antérieur, de part mon ressentit.

10 ans, pas facile pour une petite fille ! je me demande comment j'aurais réagie, je pense que j'aurais fini sous le lit (rire)

Peut être qu'ils reviendrons un jour et t'apporteront la réponses (sourire)

Je te souhaite une belle journée.

Tendrement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty
MessageSujet: Re: Introduction sur la recherche de vie antérieure    Introduction sur la recherche de vie antérieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction sur la recherche de vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose
» Vie Antérieure , faut-il y croire ? Documentaire
» Qui était ton âme soeur dans ta vie antérieure ?
» Introduction aux Thérapies Quantiques : l'Information
» Recherche d'objet avec le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Incarnations et Vies Antérieures :: Vies Antérieures, incarnations et Karma-
Sauter vers: