De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyance 3eme Nello jumelles avent pendule calendrier LIVRE protection rêves chakras chanson oeil miroir flamme ouvrir tirage voyage lumiere chemin radionique jour Oracle miroirs mauvais heures

Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit

+6
Alqua fana
Walaili
annabl
Khaleesi
Medjel
Seldemer
10 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Empty
MessageSujet: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 11 Nov - 15:06

Bonjour à tous voici pour la petite histoire :

Lorsque j’ai appris par Dragon que j avais probablement du magnétisme, pour le vérifier et apprendre à utiliser cette énergie,  sur ces conseils, j ai testé sur 2 citrons, provenant d un même lot.
Je devais donc magnétiser l’un deux pendant 15 mn tous les jours en le laissant dans mes mains, a peu prés a la même heure en étant au calme et l esprit reposé, en visualisant l énergie qui circulait et parcourait le citron, ou même en regardant la télévision.
Comme j ai un petit coté de savant fou, j avais pesé, mesuré et photographié mes citrons et tenter de suivre leur évolution.

L'expérience :

Voici les résultats  :

Poids
Circonférence
Longueur
Citron magnétisé
178g
22.5
13
Citron témoin
172
22
13

Poids
Circonférence
Longueur
Citron magnétisé
178g
22.5
13
Au bout de 9 jours
111
18
11
Citron témoin
172
22
13
Au bout de 9 jours
162
21.5
12

Je vous propose de commencer par cette expérience.
Je vous ai proposé des clémentines mais ce peut être des citrons, bananes, tomates ou pommes, il vous faut une paire pour comparer, car le résultat est surprenant, et cela nous permet de contrôler son avancement. Ne pas les mettre au réfrigérateur.
Je sais que beaucoup parmi vous ont dépassé cette étape et de loin, mais au moins ca donnera  un socle commun de base. D’ailleurs s’ ils ont des exercices pourquoi ne pas les proposer ou nous montrer leurs façons de faire, ou méthodes.
Vous pouvez prendre cet atelier en cours de route…

au début de l'expérience:
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Photo-0130

au bout de 9 jours:
Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Photo-12

La méthode :

1. choisir 2 fruits peu importe citron, orange, tomate, pomme, clémentine du même lot.
   (peser et mesurer, si vous le pouvez sinon le fruit témoin suffira.)

2. choisir le fruit à magnétiser , le différencier de l'autre. ( feutre , autre)

3. tenir le fruit a magnétiser dans vos mains à heure fixe pendant 15 mn en vidant votre esprit et laissant circuler l énergie, de vos mains au fruit en imaginant un câble électrique par exemple.
laisser à température ambiante . 

4. tous les 2 ou 3 jours peser et mesurer vos fruits, et/ou prenez le photo avec son jumeau

A vous de jouer 
cheers

vous pouvez prendre l atelier en cours de route.
bon courage à tous
study

Dernière édition par seldemer le Mar 11 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 11 Nov - 15:21

ha oui on voit bien la différence !
Khaleesi

Khaleesi

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMer 12 Nov - 10:06

c'est super ca Smile j'adore!!!!

D'ailleurs j'essaierais plus tard Wink mercii beaucoup Seldemer !!
Klork
Invité

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMer 12 Nov - 12:42

Merci du partage ^^
annabl

annabl

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 15 Nov - 14:34

merci beaucoup!

je vais essayer dès lundi mais je n'ai pas de quoi les peser...je ferai au mieux!

Seldemer
Administratrice
Seldemer

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 15 Nov - 14:49

coucou annabl
rassure toi les peser c'est pour t encourager mais tu as le fruit témoin donc pas de souci, et tu vois la différence visuellement.
de toute façon, ce n'est pas un concours, je l avais fait pour me rassurer.
l'important est de se laisser aller et d'imaginer l énergie qui part de tes mains et se concentre dans le citron soit comme un câble électrique, soit une boule de lumière.

annabl

annabl

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 15 Nov - 14:50

oui, je vais essayer..merci beaucoup de tes conseils seldemer Smile
Seldemer
Administratrice
Seldemer

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 15 Nov - 15:12

de rien, je t accompagne et je suis là si tu as besoin.
le plus difficile est de se donner du temps pour le faire, je t avoue que je me sentais ridicule au début, puis j ai fini par ressentir.
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyJeu 12 Fév - 12:35

qui a essayé sur un fruit ?
Klork
Invité

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyJeu 12 Fév - 12:39

Désolé j'ai beaucoup de truc à faire donc j'ai pas eu le temps de tester mon magnétisme Smile
Walaili

Walaili

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyJeu 12 Fév - 22:30

depuis gamine je le fais sur les gens j'ai pas encore essayé les citrons ! faudra que je tente !

Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 5 Déc - 10:52

je vais essayer, j'ai trouvé un autre exercice avec une tomate et 2 verres eau, on magnétise un verre eau 10 min ensuite on met les tomate dans chaque verre 24h ensuite on les ressort et normalement la tomate magnétisé pourri moins vite si j'ai bien lu
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 8 Déc - 10:31

intéressant , merci Alqua Fana
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 8 Déc - 11:35

tu nous diras alqua fana Smile
Alqua fana
Cartomancienne
Alqua fana

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 8 Déc - 22:16

Pour moment jarrive pas. Je ressens picotement mais sans plus. Et en mettant mes mains lune en face de lautre je ressens la pression picotement donc je sais pas pourquoi ca bloque avec le fruit. Je testerais autrement je pense
arhiyana

arhiyana

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 8 Déc - 22:27

j'ai encore jamais testé les fruits, je le fais depuis peu sur les gens mais je tenterai à un moment XD
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Dranyop

Dranyop

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 3 Mai - 22:00

Bonjour tout le monde.
J'ai commencé à magnétiser une orange. Avant de faire cela j'avais testé sur la brulure d'une amie. La réaction de chaud c'est immédiatement fait sentir. Puis je suis donc passé à l'orange. Au début j'ai eu cette sensation de chaud puis maintenant j'ai des sensations de froid ( courant d'air froid ). Je ne sais comment l'interpréter. Je ne le ressent pas comme une mauvaise chose, je trouve ça juste étrange de passer du chaud au froid. J'ai pu lire que cela dépendait de chaque personne. Est ce peut être un "réglage" comme on procéderai pour un pendule ? Avez vous quelques conseils ?
Merci par avance Smile

Pour purple rain: j'ai oublié de préciser que j'étais un homme, dans ma présentation.

Je souhaite aussi parler de voyance (pur) et avoir des conseils, dans quel rubrique puis je le faire ?
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyMar 3 Mai - 23:07

c'est à dire dranyop ? si tu peux m'en dire plus ?
Dranyop

Dranyop

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 7 Mai - 13:08

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir me connecter régulièrement.
En fait je voulais simplement savoir si certains d'entre vous qui magnetise, ont une sensation de froid ou de chaud dans la main ? comment puis-je interpréter cette alternance de chaud froid ?
Bonne journée
arhiyana

arhiyana

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptySam 7 Mai - 20:48

perso mes mains me chauffent en effet
après les sensations que tu éprouves proviennent peut-être de l'émission ou de la réception d'énergie
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Dranyop

Dranyop

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyDim 8 Mai - 18:42

D'accord, je te remercie !
eriam

eriam

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit EmptyDim 8 Mai - 21:04

Bonjour Dranyop,
Froid = fuite d'énergie.
Chaud = accumulation d'énergie.
Je me sers de mes mains seulement sur le corps éthérique qui se trouve à une dizaine de cm du corps physique environ.
Lorsque je passe les mains et qu'à un endroit je sens du froid c'est qu'il y a une fuite, comme un trou dans le corps éthérique. A ce moment là il faut "refermer" et remplir d'énergie.
Pour le chaud, c'est l'inverse. Trop d'énergie, donc "ouvrir" le corps, laisser l'énergie s'évacuer et refermer.
Je parle bien de ce qui peut se passer lors d'un soin, ce que tu ne précises pas.
Tu trouveras un tas d'infos sur internet mais le mieux est de suivre son intuition...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit   Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit Empty

Atelier 1 : Magnetisme avec un fruit
Page 1 sur 1