De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
vous reconnaissez-vous ??? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau lumiere oeil calendrier chakras radionique LIVRE miroirs tirage ouvrir Oracle danay miroir 2024 chanson chemin avent jour voyage protection heures pendule 3eme salomon jumelles flamme
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vous reconnaissez-vous ???

Aller en bas 
+3
Melwasul
Chanel
daath
7 participants
AuteurMessage
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptySam 1 Nov - 11:20

quel médium êtes-vous ???
vous reconnaissez vous dans la liste ci-dessous ???

===

Dans la liste suivante, le mot « entité » a été choisi pour désigner toute forme d'intelligence censée appartenir à une dimension non matérielle, selon les médiums.

Médium clairvoyant

Le médium voit une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Emanuel Swedenborg, Bernadette Soubirous). Il peut voir son don se manifester également par des rêves dits prémonitoires et entrant en contact avec des entités ou situations réelles. La médiumnité à clairvoyance est sans doute la forme de perception la plus répandue chez les individus médiums.

Médium clairentendant

Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à percevoir (exemples : Jeanne d'Arc, John Edward). Les sons qu'il entend peuvent également provenir d'énergies propres à des lieux ou des personnes. Le médium clairentendant peut aussi être clairvoyant ainsi que tout type autre de médiumnité.

Médium christique

Le médium possède un magnétisme qui lui permet de guérir toutes sortes de maux et paralysies, il est à la fois guérisseur et magnétiseur.

Médium à inspiration

Le médium est particulièrement réceptif aux idées suggérées par une entité. Cette faculté se confond avec l'intuition, la prémonition et l'inspiration artistique. Ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à faire la distinction. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives, selon la nature de l'entité qui les produit. Un concept équivalent existe en psychanalyse, mais dans ce cas, les pulsions sont attribuées à l'inconscient et non à des entités extérieures. Dans le type de cas où le don du prétendu médium est authentique, l'individu est souvent en proie à l'hypersensibilité, il ressent des émotions submergeantes, déroutantes qui ne proviennent pas de lui, il capte les énergies produites par des entités, des personnes, des lieux. C'est le type de médiumnité le plus difficile à déceler car on peut le confondre avec un désordre psycho-émotionnel et une fragilité toute simple de l'individu dans ses ressentis, ce qui conforte les sceptiques dans l'idée que tout part d'une volonté complexe inconsciente de créer soi même ces altérations de ressenti, qui seraient d'après eux tout à fait humains dans le cas des personnes psychologiquement fragiles. C'est aussi un état à ne pas confondre avec certains troubles psychiques. Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable et le plus souvent dès le plus jeune âge, comme un feeling qu'on ne peut analyser matériellement

Médium à table tournante

L'énergie du médium sert à l'entité pour produire des coups à l'intérieur d'un meuble à proximité ou à le faire bouger. Forme de médiumnité populaire au XIXe siècle (exemple : Eusapia Palladino).

Médium écrivain

Le médium se saisit d'un stylo ou d'un crayon, il détend sa main et laisse l'entité utiliser ses doigts pour écrire. Pratique médiumnique très répandue, également appelée écriture automatique (exemple : Chico Xavier). L'écriture automatique est une pratique de spiritisme très courante qui se développe par la pratique, selon ses partisans.

Médium peintre

Comme le médium écrivain, mais l'entité produit des dessins ou des peintures (exemples : Victorien Sardou, Hilma af Klint, Luiz Gasparetto, Augustin Lesage).

Médium à planchette

Le médium se tient calmement près d'une planche sur laquelle sont inscrites les lettres de l'alphabet. Au-dessus de la planche se trouve un petit objet comme un triangle en bois ou un verre retourné. L'énergie du médium sert à l'entité pour déplacer le petit objet vers les lettres afin de composer des mots et des phrases. Cette pratique est également appelée Ouija

Médium parlant

Le médium prête son larynx et ses cordes vocales à une entité afin que celui-ci puisse parler de manière claire et perceptible. Il arrive ainsi que le médium s'exprime dans une langue qu'il ne connaît absolument pas, mais qui correspond à une langue parlée par l'entité. Le médium est parfois conscient, parfois inconscient. Ce dernier cas est appelé transe médiumnique (exemple : Thérèse Neumann ou le médium de Johannes Greber). Ce phénomène est également appelé Glossolalie

Médium à matérialisation

La présence du médium favorise la matérialisation d'une entité, soit sous la forme d'un ectoplasme, soit sous une forme anatomique (une main ou un visage par exemple). La matérialisation complète du corps d'une entité est également appelée Apparition.

Médium à effet physique

Le médium ignore généralement qu'il possède cette faculté et cède involontairement de l'énergie à des entités, qui provoquent alors des bruits autour de lui (exemple : Sœurs Fox). Si le phénomène se produit de manière désordonné il est appelé Poltergeist

Médium guérisseur

Le médium ne peut pas soigner par lui-même, mais il sert de canal à une entité pour apporter des soins à un malade, à proximité ou à distance (exemples : Rosemary Altea, João Teixeira de Faria, Louis-Joseph Antoine). Lorsqu'une personne soigne avec sa propre énergie, sans l'aide d'une entité, on parle alors de magnétiseur

.Médium psionique

le médium, dans son inconscient, crée des failles spatio-temporelle aspirant toute sorte de corps se trouvant à proximité et donc généralement des entité, ainsi, l'entité devient un ectoplasme qui enroule et commande le médium


Les signes de la médiumnité

Les personnes qui admettent l'existence de la médiumnité, croient qu'un authentique médium est reconnaissable par un ou plusieurs des critères suivants :

les visions ou apparitions d'entités telles que les esprits ou toute autre forme d'énergie invisibles. Ces apparitions peuvent témoigner de la présence d'un don de médiumnité de l'individu, le plus souvent elles apparaissent dans l'enfance.

l'intuition propre à chaque individu, qui est particulièrement présente chez les individus médiums, elle peut se révéler par de forts ressentis, des pressentiments, des flashs durant lesquels le médium voit une scène se produire.

les rêves, qu'ils soient prémonitoires ou mettant en scène des situations réelles dont il a l'information par cette voie. Il peut également être au contact d'entités dans son sommeil, chez l'individu médium, celui-ci est d'ailleurs peu réparateur, le médium se réveille souvent dans un état troublé et met du temps à émerger.

la perception d'émotions, d'énergies, de sensations qui sont extérieures aux siennes, elles sont provoquées par les lieux, les personnes, et tout autre facteur pouvant ramener le médium à ressentir des événements, le plus souvent lourds d'atrocités ou de morts.

Selon Alain Assailly (Médium ou médiateur, 1959), docteur en médecine, les médiums auraient ces caractéristiques physiologiques : gonflement de l'abdomen en période prémenstruelle chez la femme, fragilité des vaisseaux capillaires, hyperlaxité des ligaments, développement pileux supérieur à la normale, sensibilité aiguë à l'épigastre. Il y aussi des caractéristiques psychologiques : insatisfaction sensuelle, affective ou intellectuelle, propension à la mythomanie, troubles du schéma corporel, aisance pour les automatismes.


=== trouvé sur Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptySam 1 Nov - 12:06


Médium clairvoyant
Médium clairentendant
Médium christique 
Médium à inspiration
Médium à table tournante

L'énergie du médium sert à l'entité pour produire des coups à l'intérieur d'un meuble à proximité ou à le faire bouger. Forme de médiumnité populaire au XIXe siècle (exemple : Eusapia Palladino).


Alors table tournant je n'ai jamais fait mais communication par coups dans le mur oui . 
Médium écrivain
testé mais je n'ai pas adheré ecriture auto mais ecrire ce que l'on me soufflait oui . 
Médium peintre 
testé , et réussi 
Médium à planchette 
non , je suis anti ouija , enfin je n'aime pas ça , c'est mon choix et mon opinion et cela n'engage que moi . 
Médium à matérialisation 
Médium à effet physique
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptySam 1 Nov - 13:54

Médium clairvoyant
Médium clairentendant
Médium christique
Médium écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptySam 1 Nov - 22:31

Médium clairvoyant
Médium clairentendant
Médium à inspiration

Et je me tente aux soins axtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyDim 2 Nov - 11:36

merci pour vos réponses

bonne route lumineuse à chacune
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:08

je pencherais pour medium christique
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:18

merci à toi böoooo dragon
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:20

merci daath
bonne semaine à toi aussi
et j'espére que je me trompe pas en médium christique lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:34

petite anecdote
lorsque je lis un message j'ai le son de la voix de la personne dans ma tête.
on appelle ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:38

... mystère et ... boule de gomme !!!!! lol! Hi faut bien rigoler un peu non ???

mais pr être sérieuse : ai-je une belle voix qui te convient ???? dis moi T O U T merci
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:41

oui daath elle est calme posée sérieuse pas dans les aïgus ni trop grave
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:43

... parfaite ... quoi !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:43

effectivement daath...parfaite
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:45

yaouhhhhhhhh je ne me connaissais pas ce mot de "parfaite" mais... je vais faire avec !!! cheers cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:46

attention qu'on te mette pas sous un globe lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:53

alors ça c'est intéressant , et moi Dragon , comment décrirais tu ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:54

l'expert va te parler Chataigne !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 72
Localisation : cher

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 10:56

lol non daath pas expert
j'aimerais comprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyLun 3 Nov - 13:29

moi je pense clairvoyant clairaudiant après je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyDim 17 Fév - 3:09

Hello -

Non pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? EmptyMar 21 Jan - 17:01

Tout comme chacun a ses préférences, ou que d'autres sont bruns ou blonds, nous développons des capacités médiumniques différentes selon les personnes.

Je me reconnais dans :

les sensitifs :
l'extension (ou amélioration si vous préférez) des empathes, c'est un médium qui ressent une entité, son degré d'évolution (positive, négative, dynastie auquel elle appartient) mais aussi sensibles aux lieux, aux objets chargés, aux courants énergétiques.
exemple: un médium qui entre dans une pièce et qui ressent une présence, ou bien qui ne supporte pas certains lieux qui le rendent malade sans explication.

Psychokinésie :
la mémoire des murs, encore une autre étape qui peut être issue de l'empathie, on est toujours dans la capacité de lecture énergétique et d'interprétation de celle-ci.
Des objets, des lieux qui sont chargés d'énergies à cause d'évènements violents ou répétitifs et que le médium est capable de "voir". Exemple: un médium sensible à ce type d'énergie qui aurait un morceau du mur de Berlin serait en mesure de voir les violences, l'histoire associée à cet objet.

clairvoyance :
Elle permet de voir une entité. En gros, il y a un fantôme dans la pièce en face de moi!
De divers degrés elle commence par entrapercevoir des ombres, discerner des formes et dans sa possibilité absolue voir une entité de façon "en chair et en os" face à soit. C'est probablement l'une des capacités les plus difficiles à supporter même pour un médium confirmé.
Pas pour moi. Cétait une personne que je n'avais pas vue depuis dix ans qui est apparue face à moi à l'instant exact de sa mort. Le jour de son enterrement j'ai eu la confirmation que je n'avais pas rêvé car lorsque j'ai décrit comment elle était habillée, on m'a confirmé que c'était bien ça.

Clair touché :
Médium qui ressent les entités par le toucher, commence par l'effleurement et peut se manifester dans l'absolue par des brûlures, des marques physiques sur le corps.
Exemple: un médium clair touché en entrant dans une pièce peut ressentir une entité parce qu'il a une sensation au niveau de la main, comme si on lui tenait.

Odorat astral:
Capacité qui se manifeste par l'odorat, le médium sent des odeurs particulières qui sont le reflet d'un état de santé d'une personne, du niveau d'évolution d'une entité, ou bien du taux vibratoire d'un lieu. Bien sur ces odeurs ne peuvent être expliquées par des causes physiques.
Exemple: odeur de tabac avec des entités du bas astral, on dit de plus que sentir la rose est un signe de la Vierge, je corrigerais en disant que c'est le signe d'un développement des corps subtils très particulier (une forme d'élévation)

A effets physiques:
Les capacités du médium, au travers de contact avec une entité, ou dans un surplus d'énergies qui se manifestent sur un plan physique. Ampoule qui explose, problème électrique la majorité du temps (problème de gestion de l'élément feu), souci avec de l'eau (eau qui apparait sans raison physique vérifiable), robinet qui saute (problème d'élément eau), courant d'air avec portes et fenêtres fermées sans aérations (problème d'élément air), verre qui explose sans contact (élément terre)...ces manifestations sont souvent rares, propre aux médiums les plus poussés (dans le sens capacité) car demande un haut niveau d'énergie naturelles chez la personne.
C'est une capacité plutôt exceptionnelle, et rarement contrôlable (en tout cas je n'ai rencontré personne dans ce cas) et la maitrise passerait par la maitrise de chacun des éléments, donc lévitation, télépathie...des capacités hors norme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous reconnaissez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: vous reconnaissez-vous ???   vous reconnaissez-vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous reconnaissez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 façons d’augmenter votre énergie quand vous vous sentez fatigué
» L'égo et la médiumnité - Et vous, vous gérez ca comment??
» qui êtes vous ??? vos capacités ...
» qu'est ce que vous ressentez?
» Ce que la longueur des doigts dit sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Tout sur la Médiumnité-
Sauter vers: