De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
La métamatière et l'Apocalypse Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir flamme Oracle calendrier jour miroir oeil avent miroirs mauvais chanson voyage radionique tirage heures numérologie protection rêves Nello lumiere chakras voyance pendule jumelles chemin 3eme
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

La métamatière et l'Apocalypse

AuteurMessage
Luminelle

Luminelle

La métamatière et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et l'Apocalypse   La métamatière et l'Apocalypse EmptyDim 3 Nov - 10:17

Merci Claude.
Pour ma part, l'Apocalypse signifie "levée du voile", "révélations", ce que nous vivons actuellement. Quant à "combattre" les forces du Mal, je n'y crois pas trop. Il n'y a pas de "combat" à mener. Les Forces du Bien et du Mal font toutes les deux parties de la Vie, tout comme le Yin et le Yang, le Féminin et le Masculin, la Naissance et la Mort, le jour et la nuit, le Soleil et la Lune... Tout ça fait partie d'un même fil, tout ça fait partie de nous, tout ça EST naturellement.
Ce qui nous est demandé, à chacun, est de S'HARMONISER INTERIEUREMENT, de nous tourner vers notre centre, de le laisser émerger, de l'écouter, et là la vraie guérison pourra intervenir, s'installer, et le rayonnement opérer.
Tout démarre de soi.
C'est ma façon de voir les choses.
Bisous tout le monde.
Plein de Lumière sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamatière et l'Apocalypse   La métamatière et l'Apocalypse EmptyDim 3 Nov - 21:13

pour moi aussi il y a une différence entre Apocalypse et Armageddon

"Prêtres, moines, religieuses et autres, sont les servants des forces du Bien" <-- hum ! j'attends encore les excuses du Vatican sur les viols d'enfants et de nones, sur les génocides des Amérindiens et des Africains entre autre en leur apportant "la bonne parole et la civilisation" etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamatière et l'Apocalypse   La métamatière et l'Apocalypse EmptyDim 3 Nov - 21:34

j'ai oublié l'inquisition oups .... là aussi on attend des Actes de contrition

je ne parle même pas des spoliations (des peuples précités et durant la dite inquisition), là également silence radio

dois-je revenir sur les magouilles de la banque du Vatican, les implications avec la loge P2 et la mafia entre autre ?

puis-je parler des voeux de chasteté mais en parallèle des parties fines à Rome entre autre homosexuelles ou ce qu'on appelle la drogue est également présente (les pu*** et la coke comme disait l'autre)

il y aurait tant à dire sur "l'Amour" de ce gens mais tant à dire sur "le faites ce que je dis pas mais ce que je fais" cela m'évoque le discours de l'Abbé Pierre de l'hiver 54

et du même, sur les nantis et les pauvres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La métamatière et l'Apocalypse   La métamatière et l'Apocalypse EmptyMar 5 Nov - 22:04

j'abonde en ton sens et j'illustre mes propos car je viens de tomber sur ces liens en cherchant autre chose

https://www.lepoint.fr/monde/le-vatican-de-nouveau-eclabousse-par-un-scandale-financier-22-10-2019-2342640_24.php
VIDÉO. Des placements immobiliers de luxe ont été effectués avec de l'argent destiné aux œuvres caritatives de l'Église. Un scandale qui commence à Londres et qui a été accéléré par… le Brexit.

https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/06/29/l-argentier-du-vatican-inculpe-en-australie-pour-sevices-sexuels-sur-enfants_5152732_3216.html
L’argentier du Vatican inculpé d’agressions sexuelles en Australie
Plus haut responsable catholique du pays, George Pell avait été interrogé à Rome par la police à la fin de 2016. Les faits présumés remontent aux années 1970, 1980 et 1990.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métamatière et l'Apocalypse   La métamatière et l'Apocalypse Empty

La métamatière et l'Apocalypse
Page 1 sur 1