De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles oeil voyance heures rêves numérologie mauvais ouvrir avent pendule calendrier chemin miroirs radionique flamme miroir chanson Nello chakras 3eme voyage Oracle lumiere jour protection tirage
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – Appels/SMS/MMS illimités + 100 ...
6.99 €
Voir le deal

INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon

AuteurMessage
Invité
Invité

INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Empty
MessageSujet: INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon   INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon EmptySam 2 Nov - 22:37

Bonjour à toutes et tous !

Petit court métrage qui m'a bien fait délirer tant ce que je pouvais exprimer dedans m'a permis de mettre en avant et d'exorciser certains comportements hypocrites que l'on retrouve souvent dans la sphère spirituelle.

Personne précisément n'est visé à travers la caricature du personnage du sketch. Ce serait plus un résumé du comportement : fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.

Ce sketch n'est pas le court métrage prévu avec toute l'équipe, c'est juste un délire et un échauffement. Smile

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle

MessageSujet: Re: INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon   INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon EmptyDim 3 Nov - 10:06

Ah comme ça fait du bien de rire !! ptdr
Merci Stéphane I love you ! (et merci Simon Wink !)
Luminelle

Luminelle

MessageSujet: Re: INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon   INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon EmptyDim 3 Nov - 10:19

Bon... je vais méditer lol!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon   INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon EmptyDim 3 Nov - 11:13

ce jeune homme est intéressant et si tu checks ses autres vidéos il se prends pas trop le chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon   INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon Empty

INTERLUDE - La spiritualité lumineuse de Simon
Page 1 sur 1