De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour salomon pendule chanson oeil jumelles danay lumiere chemin miroir miroirs heures radionique chakras voyage calendrier flamme sceau Oracle ouvrir LIVRE protection avent tirage 3eme 2024
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! Empty
MessageSujet: États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour !   États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour ! EmptyVen 1 Mar - 2:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*****

vous verrez je ne suis pas tant hors de propos

******

Les États Unis ont fait la guerre en Afghanistan pour diverses raisons dont le contrôle de l’Opium (premier pays producteur d’opium au monde). Et depuis que les Américains ont envahi l’Afghanistan ils ont doublé cette même production d’Opium. C’est la CIA qui gère désormais la production et l’envoie de la “marchandise” dans les divers pays à destination des labos pharmaceutiques. Lesquels mettent ça sous forme de pilules, avec 2 ou 3 autres composés dedans pour donner des noms différents à leurs pilules.

A coté de cela, les médecines naturelles, médecins allopathiques et shamans sont persécutés afin de laisser la part belle aux médecins de la mort et cartel pharmaceutiques, lesquels renvoient à chaque élection l’ascenseur sous forme de financement pour les campagnes électorales. Une boucle infernale capitaliste et élitiste (“milliardaires de la mort” / “élus” / “milliardaires de la mort”…) peut ainsi perdurer au détriment de l’hécatombe sanitaire sur leur propre population, et celle d’autres pays par la même occasion car ces labos de la mort sont trans-pays.. internationaux…


C’est une des raisons pour laquelle la Marijuana qui est également une plante qui soigne les douleurs chroniques (mais sans les dangers de l’opium contenus dans les pilules légales “de la mort” des Cartels pharmaceutiques) a été légalisée dans de nombreux États aux USA.

J’ai une histoire personnelle à vous raconter sur ce sujet.
En 2015, mon voisin d’en face à Las Vegas est venu me voir un soir avec un sachet de champignons psilocybine, il savait que je participais régulièrement à des séances shamaniques et voulait tenter l’expérience avec moi, ce que nous fîmes.

Durant cette cérémonie sacrée son chakra du cœur s’est ouvert, laissant partir tout un tas d’énergies négatives emmagasinées depuis des années.

Le lendemain il est revenu me voir, les larmes aux yeux, des larmes de joie, il m’a serré contre lui longuement, m’a remercié et m’a dit :

“Hier soir, avant de venir te voir, j’étais dans mon garage avec mon pistolet dans la main et j’étais sur le point de me tirer une balle dans la tête quand tout à coup j’ai vu sur une étagère en face de moi, ce paquet de champignons qu’un ami m’avait donné. J’ai décidé de venir te voir avec au lieu de me tirer une balle et aujourd’hui je me sens libéré de mes problèmes et addictions. La séance d’hier a totalement changé ma vie. J’étais sous anti-douleurs depuis des années, ma femme aussi, et j’étais sur le point de crever. Je me sens libéré et j’arrête de prendre ces médicaments.”

Depuis il est clean, il est libre de ses anciens traitements. Sa femme est venue une semaine après lui et a obtenu le même résultat.

Aider de façon saine peut vous emmener en prison dans cette société pervertie.
L’industrie pharmaceutique a perdu des milliers de dollars par an en “traitements de la mort” juste avec ce couple à l’agonie que la grâce de La Source a guéri avec l’aide de cette plante médicinale.

Comment voulez vous qu’un médecin ou qu’un médicament puisse rivaliser avec la puissance de la médecine naturelle shamanique ? Et en plus c’est gratuit, ces plantes poussent avec de l’eau et le soleil !

Mais je tiens a préciser que ce n’est pas la plante en elle même qui guéri. La plante ne fait que débloquer des blocages énergétiques/émotionnels/karmiques qui isolent de notre connexion divine. Une fois la connexion divine rétablie, c’est La Source qui produit la guérison. Et nous avons tous la Source en nous.

C’est la raison pour laquelle ces médecines naturelles sont interdites. Ils sont anti-capitalistes et remettent en cause le dogme du médecin savant. Pire que cela, ils nous reconnectent à la réalité spirituelle !


******

je reviens, ici en Suisse Big Pharma et la Chimie on sait ce que c'est en sus on a les Banques et autres sociétés fiduciaires avec des collusions politiques .... ; par rapport à d'autres on est bien lotis certes mais c'est pas l Eldorado, lisez ou relisez Jean Ziegler "la Suisse lave plus blanc" entre autre, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignement ésotérique: Histoire des Etats-unis complet
» CatégoriesActualité et GéopolitiqueDerniers articles postésDossiers stopmensongesExopolitique, Divulgation & PSSVidéos a ne pas rater Etats-Unis : Une série de mystérieux boums secouent la population de l’Arizona à New York
» Les Personnes qui n'ont pas d'Auras
» Enseignement ésotérique: L'Au-delà et les états post-mortem.
» Notes à l'attention des personnes tout particulièrement attirées par le Bouddhisme tibétain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: