De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
A quelles distances ressent-on les émotions Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
3eme avent oeil rêves miroir jour ouvrir jumelles Oracle flamme tirage calendrier LIVRE pendule voyance chakras miroirs radionique lumiere protection chanson chemin voyage Nello mauvais heures
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

A quelles distances ressent-on les émotions

+4
Chanel
Violine
Medjel
Salomé
8 participants
AuteurMessage
Salomé
Modératrice
Salomé

A quelles distances ressent-on les émotions Empty
MessageSujet: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyJeu 26 Juin - 21:52

Christophe Allain dit que nos corps émotionnels n’arrêtent pas de s’interpénétrer, de se toucher, de se regarder tout au fond etc. Ça, c’est quand nous sommes près de l’autre, à quelques mètres dirons-nous.

Je ressens les autres de cette manière je dirais quand ils sont en contact visuel – même si je ne les regarde pas, je veux dire quand ils sont assez proches pour qu’on se voie.

Mais d'autres empathes peuvent ressentir les autres à de grandes distances même sans lien particulier. Simplement, l'autre "crie" ses émotions, et ils l'entendent.

Avec le lien émotionnel, on ressent l’autre à distance. La distance n’a aucune importance : quelques millimètres ou des millions de kilomètres, c’est pareil : la distance ne compte pas du tout.

De la même manière, le temps ne compte pas non plus, mais je n’en ai pas d’expérience : j’ai toujours ressenti en temps réel jusqu’ici.

On ressent aussi le non-humain

On ressent les émotions des animaux, c’est très fréquent. Mais aussi les plantes, plus rarement les pierres.

Alors on se rend compte que les autres n'interprètent pas correctement le comportement de leurs animaux : ils les croient énervés quand ils ont peur par exemple. Nous, on sait : humains, animaux, tous dans le même bain.

On ressent l’émotion dans les textes écrits, sur papier ou sur Internet. Les photos des gens ou des lieux. Quand on lit un texte on ressent l‘émotion que la personne éprouvait quand elle écrivait le texte. Quand on regarde une photo, on ressent l’émotion présente de la personne qu’on regarde. Ou encore autrement.

En voiture

En voiture, on sait l'émotion des autres conducteurs. Qui sont en colère derrière nous parce qu'on ne va pas assez vite, alors ils nous dépassent rageusement. Ou qui vont dépasser : on sait qu'ils vont dépasser avant qu'ils aient mis leur clignotant. Ou qui sont heureux au volant. Ou qui sont absorbés par on ne sait quoi.

Au cinéma

Au cinéma, on ressent l'émotion des acteurs. Mais tout le monde ressent l'émotion de l'acteur : c'est leur métier justement de faire ressentir l'émotion par les spectateurs.

Alors, on est surpris parce qu'on la ressent tellement plus fort que les autres.

Ou bien on ressent une émotion là où les autres ne la ressentent pas. On la ressent parce que l'acteur l'y a mise, mais sans l'exprimer physiquement. Il l'a gardée à l'intérieur de lui. Alors, on la ressent, et les autres ne la ressentent pas.

Ou bien, les autres sont tout remués, et nous on ne ressent rien du tout. Parce que l'acteur a joué un rôle à la perfection. Il a "fait semblant" d'avoir une émotion et tout le monde le voit, alors tout le monde la comprend et la ressent. Mais il ne l'a pas mise dedans : c'est seulement une façade, et il n'a rien ressenti lui-même. Alors, nous non plus, on ne ressent rien, même si on comprend bien l'émotion qui est exprimée.

On a souvent d’autres caractéristiques bizarres

Intuition, communiquer avec les animaux, télépathie, clairvoyance, clairaudience, clair-quelque chose. On sent quand l’autre va nous téléphoner.

On voit les esprits.
On ressent l’ambiance des lieux, maintenant ou il y a longtemps.
On ressent l’énergie et les chakras.
On voit les auras, les corps énergétiques.
On soigne par magnétisme, ou autrement.

Pas tout le monde, pas tout le temps…
La distance n’a pas d’importance. Le temps n’a pas d’importance. Etc. etc…

On est tous différents
Chacun de nous est unique !
C'est ça qui est bien. Smile

C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

www.forumastralsight.com

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyJeu 26 Juin - 22:08

très intéressant Smile merciii
Salomé
Modératrice
Salomé

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyVen 27 Juin - 21:11

De rien Purple Rain!  Bisous 
Violine

Violine

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyJeu 2 Oct - 11:31

Entièrement d'accord avec ça :

"Intuition, communiquer avec les animaux, télépathie, clairvoyance, clairaudience, clair-quelque chose. On sent quand l’autre va nous téléphoner.

On ressent l’ambiance des lieux, maintenant ou il y a longtemps.
On ressent l’énergie et les chakras.
On voit les auras, les corps énergétiques.
On soigne par magnétisme, ou autrement.

Pas tout le monde, pas tout le temps…
La distance n’a pas d’importance. Le temps n’a pas d’importance. Etc. etc…"
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptySam 15 Nov - 11:13

Merci Salomé Bisous
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptySam 15 Nov - 11:56

là dessus je vais raconter une petite anecdote ...
je repartais de chez maman, dont j'étais en voiture et je passe devant une maison que je connais vaguement les personnes mais pas leurs enfants et là j'ai entendu une voix féminine, qui disait ceci en pleurant " pardon papa je ne voulais pas  "  mais à un point que je me suis arrêtée un peu plus loin, j'ai tel a maman de suite tellement que j'avais des frissons, j'ai pleuré aussi ,
mais quoi faire ! aller frapper a leur porte et dire ce que j'avais entendu!  ils m'aurait pris pour une sotte !  surtout que je pense pas qu'ils croient a tout ça !

pour vous dire que la distance n'a rien avoir !
l'autre jour c'était avec une voisine , je lui tel en lui disant attention de ne pas tre bruler, mais je ne devais pas lui tel, c'était en déjeunant !
ca m'arrive ainsi ! reflechis
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyLun 17 Nov - 12:57

merci pour ce partage Smile
annabl

annabl

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyLun 17 Nov - 13:28

Merci beaucoup pour ce partage!

Ca me parle beaucoup, je ressens, vois ou entends tous les jours des choses ( les lieux, les entités autour de certaines personnes, les émotions des autres, des paroles de non humains, des contacts physiques....)

De lire vos articles me rassure souvent et me confirme que j'ai besoin d'être guidée pour bien agir en toute "sécurité": il est parfois difficile de savoir quoi faire de ce que l'on a vu, entendu ou ressenti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyLun 17 Nov - 13:35

annabl a écrit:
Merci beaucoup pour ce partage!

Ca me parle beaucoup, je ressens, vois ou entends tous les jours des choses ( les lieux, les entités autour de certaines personnes, les émotions des autres, des paroles de non humains, des contacts physiques....)

De lire vos articles me rassure souvent et me confirme que j'ai besoin d'être guidée pour bien agir en toute "sécurité": il est parfois difficile de savoir quoi faire de ce que l'on a vu, entendu ou ressenti...

exactement, ca m'arrive d'entendre des messages et je ne sais pas pour qui ?
annabl

annabl

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyLun 17 Nov - 14:37

Je suis persuadée qu'il y a une raison à tout cela et souvent un role positif à jouer...
Les manifestations concrètes également, semblent avoir un objectif. Par exemple, ces derniers jours, ma fille ainée adolescente et moi même, à quelques heures d'intervalles, lorsque nous étions aux toilettes ( passionnant... Smile ), avons constaté que la poignée se baissait comme si quelqu'un rentrait, mais bien sur personne d'incarné! et on en a tous les jours des aventures comme cela (plus ou moins matérielles)...Quel est le but de ces manifestations?
Pourquoi "voit-on" et "ressent-on" des entités dans un lieu? Outre le fait d'avoir cette perception, comment savoir si on doit faire quelque chose? ou pas.
Klork
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyLun 17 Nov - 22:01

Il à des médiums qui arrivent à ressentir les énergies ?
Chanel
Fondatrice
Chanel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 18 Nov - 14:21

Tout est énergie et tout à sa propre vibration, 
je pense que même sans être médium tu peux ressentir l'énergie.

Par exemple admettons que tu te dirige dans un magasin de pierre , 
d'abord à ce stade d'entrée tu ressens une forte vibration énergétique que l'on peux aussi qualifier d'atmosphère mais c'est plus subtil.

Bien, à présent tu te sent attiré par une pierre en particulier, 
alors tu la prends dans les mains , 
sache que l'énergie de cette pierre est compatible avec ta propre énergie , 
certains diront que la pierre ta appelé car tu nécessite ces vertus , 
c'est pourquoi tu as choisi celle ci précisément , 
cela dit une alchimie entre vous c'est déjà opérée .

Bien en saisissant cette pierre entre tes mains,
 tu la conserve quelque instant et tu pourra ressentir , même si c'est un début , 
même tout petit au début , tu ressentira sa vibration.

Tout est énergie , 
en choisissant une autre pierre au hasard tu pourra probablement sentir de l'inconfort au creux de ta main ou autre. 
Mais chaque chose possède son énergie aussi bien une table qu'une fleur , que toi ou moi...

Et il n'est pas nécessaire d'être médium pour ressentir cela.
Enfin c'est mon avis.
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 18 Nov - 15:21

Vu que nous sommes fait nous même d'énergie je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire d'être médium .
Klork
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 18 Nov - 19:18

D'accord merci ^^
Salomé
Modératrice
Salomé

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMer 19 Nov - 16:02

A quelles distances ressent-on les émotions Merci11 à tous et toutes de m'avoir lu! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyJeu 20 Nov - 0:31

Pas de soucis ^^
nanny

nanny

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyJeu 20 Nov - 14:44

c'est interessant et ça inscite à etre plus à l'ecoute aussi de ce qui nous entoure, en étant ouvert je suppose que ça n'en sera que plus "fort" et perceptible (enfin pour moi qui en suis à cette découverte)
Klork
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 9 Déc - 10:41

Nanny pour te donner une idée si tu à des liens psychiques assez fort avec une personne même si elle habite très loin tu peut ressentir quand la personne va mal même ses émotions j'ai pu lors de passage à vide tester cela et je dois dire que sa à été bluffant..
nanny

nanny

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 9 Déc - 10:58

ha oui en effet, ça doit etre  étonnant à vivre , merci Klork, pour l'exemple, tres interessant tout ça
Klork
Invité

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 9 Déc - 11:34

Bah pour dire que lorsque tu ressens cela dans un sens tu ressens dans l'autre donc la personne à qui tu parle le ressent aussi :p si tu as des personnes auquel tu es très attaché tu peux voir à ressentir ^^
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 20 Mar - 12:01

Bonjour Klork,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Les liens psychiques/énergétiques peuvent relier deux personnes sur de longues distance. Il est alors possible de ressentir l'état émotionnel, l'état de santé... même lors d'une simple discussion sur un chat si vous voulez essayer de vous entrainer. Il vous suffit d'oser vous ouvrir réciproquement et si vous êtes en phase, alors vous le ressentirez.

Ces liens pré-existent entre deux personnes qui font partie de la même famille d'âme ou flamme jumelle. Ceux-la ne s'éteignent jamais et peuvent même grandir quand on les utilise.

Pour les autres, il est possible d'en créer. Mais pour une personne non avertie, cela peut être perturbant. Créer un lien psychique/énergétique, c'est s'ouvrir totalement à l'autre. Il y a donc des sentiments qui vont grandir et évoluer. C'est tout simplement enivrant. On vit dans le bonheur de ce que l'autre nous apporte comme sensation et on lui rend la pareille. Il y a un sentiment de complétude, car on ne se sent plus jamais seul. Je dis que c'est perturbant car on s'attache a la personne à qui on est lié, et cela peut finir par un amour, différent de celui sur terre, mais un amour très fort quand même. L'être humain non averti ne fera pas la différence entre cette forme d'amour et la forme "couple terrestre". Mais si on prend cela en considération, cela permet de vivre 2 amours différents (ou plus suivant le nombre de liens) sans rien de malsain car c'est quelque chose de pure, d'universel et qui se partage a volonté. Seul notre mental peut nous mettre des barrière et nous dire "non c'est pas bien" car le mental est très attaché au réel, au physique. C'est aussi une expérience intime car les corps émotionnels s'entremêlent. Il faut donc avoir confiance en l'autre et partager la même vision du lien. Ne pas essayer avec une personne instable par exemple. Ces liens créés, contrairement à ceux des âmes-soeurs, s'amenuise avec le temps si on ne les utilise plus.

Pour la limite de distance, disons que Liège - Bordeaux ca marche, ca c'est sur. Alors est-ce qu'il y a une limite ? Je ne sais pas. Mais avec un peu d'entrainement, il est possible d'y arriver. Ce n'est pas hors de votre porté si c'est ça que vous pensez.
Melwasul
Administratrice
Melwasul

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions EmptyMar 20 Mar - 14:04

Je dirais qu'il n'y a pas de distance.
Juste une forme de connexion entre deux énergies.

MessageSujet: Re: A quelles distances ressent-on les émotions   A quelles distances ressent-on les émotions Empty

Page 1 sur 1