De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs voyage avent pendule jour sceau Oracle oeil chanson radionique 2024 3eme salomon calendrier chemin miroir jumelles danay LIVRE lumiere protection ouvrir flamme heures tirage chakras
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptyVen 22 Fév - 21:23



Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptyLun 25 Fév - 1:29

Hello -

mouais , elle ce répète énormément , pas bcp d 'infos dans ce qu'elle dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptyVen 1 Mar - 1:23

honnêtement je sais pas trop quoi penser d'elle

mais les chem trails avec l'aspect camouflage j'avais jamais entendu

Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptyVen 1 Mar - 2:55

Hello -
Pour les chemtrails moi non plus , je pense qu'elle fait fausse route la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptySam 2 Mar - 2:17

qu'est-ce qui te faire dire ça ? la thése officielle qu'on cherche à éliminer la majeure partie d'entre nous comme avec le fluor donc rien à voir avec ce qui se passe plus haut ? pourquoi pas Smile

il y a un vidéo que j'ai vue cette semaine je sais plus si je l'ai postée ici



d'autres disent que les OVNI désamorcent le nucléaire dont les ogives ....

à nouveau tant qu'on n’aura pas accès à l'akashique et notre 3e oeil il va nous être difficile de savoir ce qui est vrai ou de la rumeur ou de la manipulation (cf Blue Beam par ex) nos 5 sens c'est je crois en étant large, 5% de ce qui existe (mon mentor parle lui de 1% ....) donc je pense qu'on peut être facilement manipulable et sans parler de tout ce qui part dans l'inconscient

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/documentation-1/documentation/les-armes-psychotroniques-par-joe-vialls.html

https://rudy2.wordpress.com/messages-subliminauximages-holographiquestechnique-du-masqueondes-basse-frequenceimplantsetc/
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptySam 2 Mar - 4:53

Hello -

Oui la 1 iére thèse concernant les chemtrails , comme tu le soulignes est de faire en sorte d'éliminer la population (afin qu'il ne reste que 500 millions de personnes (d'esclaves) ). mais je suis sur une autre thèse qui stipule que c'est pour nous protéger du soleil et de ces rayons néfastes (uv) mais avec un point commun , les elements des chemtrails sont trés nocifs pour l'homme , mais pcb moins que les uv .

Pour le fluor , éliminations sur le long terme , mais surtout , avoir une population docile grâce au fluor , les nazis ont été les premiers a utiliser le fluor afin de contenir toute la masse population .

Je n'ai pas la science infuse , elle peut etre raison , je n'ai pas encore entendu parler de "sa" thèse .

Nous sommes tous manipulables , ils passent un cran au dessus avec la 5 G , si celle ci passe , avec en complémentarité le RFID , on sera vraiment marqué par le numero de la bête , et esclave jusqu'a la séparation de notre ame et corps (sujet encore interessant car certaines entités pourrais aussi manipuler notre conscience voir l'ame , de ce que j'ai pu comprendre , je dois approfondir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news EmptySam 2 Mar - 14:14

Hello

Tu parles de géo ingénierie ? oui c'est utilisé pour les océans avec de la limaille il me semble, pour créer une photo synthèse

https://www.bastamag.net/Modifier-les-oceans-manipuler-l-atmosphere-ces-techniques-qui-visent-a

il y a une méthode d'envoyer du CO2 dans le sol mais c'est une bombe à retarderment (cf le perma frost en Russie)


Ici en Suisse la 5G va être déployée ce mois de mars je crois, il y a de la volonté que ça aille vite ...

Le RFID est de plus en plus commun en Suède, ils sont très technophiles

On est en contact permanent avec des entités mais à voir les influences réciproques ou non

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news   Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2019/ guerre galactique / Confédération galactique/ pleiadians news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon besoin de paix déclenche la guerre autour de moi
» La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d'or
» Les énergies de 2019
» Calendrier Dragons 2019
» BONNE ANNEE 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vidéothèque / Audiothèque :: DIVERS-
Sauter vers: