De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique chanson jumelles miroir miroirs 3eme LIVRE sceau avent pendule 2024 flamme tirage ouvrir calendrier Oracle heures jour salomon chakras oeil voyage chemin lumiere protection danay
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptySam 16 Fév - 1:24

toujours pas accès à la section lune alors je poste ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.

Ce 19 février, il y aura une Super Pleine Lune, qui s’élèvera dans le ciel.
Et elle fera pleuvoir de très bonnes et prospères vibrations pour chacun d’entre nous.

La Pleine Lune et la Super lune se produiront pendant le mois de février dans le signe de la Vierge qui est pleine de compassion, d’organisation et méticuleuse, nous motivant ainsi à nettoyer tous nos dégâts dans notre vie, et les énergies pour continuer à avancer avec ardeur. La Pleine Lune sera productive, audacieuse, et séduisante aussi.

Nous pourrons travailler avec cette lune à l’aide de la lithothérapie avec quelques cristaux qui seront parfaits pour cette super lune et qui perfectionneront cette énergie prometteuse et excitante.

La pleine lune de février coïncide avec le passage du soleil du signe aérien du Verseau au signe du Poissons, ce qui marquera le début d’une nouvelle saison solaire. Nous allons entrer dans ce changement différemment.

Cette pleine lune particulière, ainsi que le déplacement du soleil, pourraient apporter des changements importants durant leur apparition dans notre vie.

Comme le soleil se trouvera en Poissons, notre intuition sera grande, et nos émotions seront à l’œuvre pendant les 30 jours suivants. Cette grande et lumineuse super lune accentuera aussi les aspects créatifs et émotionnels de notre vie dans le signe de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptySam 16 Fév - 14:02

Hello -

Merci du partage

Moi qui suis sensible aux Lunes depuis quelques mois , je prends note de ton article .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptySam 16 Fév - 18:57

avec plaisir

il y a de la magie à faire avec les astres et particulièrement la lune

n'oublie pas de t'ancrer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyDim 17 Fév - 2:04

Hello-

Je vais me contenter de mes intentions , mes vibes , de mes pierres ( cristale de roche , pyramide shungite entre autre ) . La magie si c'est celle que je pense , je ne suis pas familiarisée avec .

Je ferais quelques trucs de S .Boutboul . Ca sera bien suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyDim 17 Fév - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

joke



tu feras des trucs avec Boutboul ? un boule ? mais est-il c*n-cent-ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyDim 17 Fév - 21:28

Hello -

Oui oui , on est devenu intime depuis que j'ai acheté ces 3 bouquins , donc je fais des truc avec Boutboul , bon j'avoue je fais juste les trucs qu'il propose , je ne fais que suivre lol!

C'est quoi le lien que tu as posté ? ils débattent sur les phrases de la bible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyDim 17 Fév - 23:58

c'est parce que tu parlais de pierre (Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyLun 18 Fév - 2:38

Ho put*n , je n'avais pas compris .....effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyLun 18 Fév - 18:46

oui j'ai une certaine vélocité d'esprit, je peux faire des blagues à tiroirs parfois et le pire c'est si je mélange les langues (pas le french kiss, tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyLun 18 Fév - 22:41

Tu as aussi de l'humour je vois Razz

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyMar 19 Fév - 0:26

Pourquoi aussi ? Comparé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siris

Siris


Messages : 104
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 42
Localisation : Karlsruhe

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyMar 19 Fév - 0:41

C'est par rapport à ta phrase:

"oui j'ai une certaine vélocité d'esprit, je peux faire des blagues à tiroirs parfois et le pire c'est si je mélange les langues (pas le french kiss, tsss)"

Je disais que tu as aussi de l'humour EN PLUS de la vélocité d'esprit , c'est tout Smile

Siris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. EmptyMar 19 Fév - 1:51

j'ai cru que c'était du genre il est roux (pour les hommes on ne dit pas blond) ET pourtant il a de l'humour Wink

pour l'anecdote une nouvelle femme est arrivé dans ma régie, je lui ai écrit : "Madame ou Mademoiselle, etc", elle me répond "Mademoiselle ça fait vielle fille", je rétorque une nouvelle tête qui en plus elle a de l'humour <3 avant j'avais à faire à une coincée du string je peux te dire que le rapport est nickel avec cette nouvelle

mais si jamais le verbe je sais l'utiliser pour rire mais certains qui subissent mon ire et généralement ils se font tout petit j'ai plus besoin de sortir les poings, d'aucun à ce stage me disent arrogant il y en a peu qui ont subis le niveau suivant et le suivant du suivant personne n'est arrivé à ce stade car le niveau 2 a été suffisamment clair pour qu'ils arrêtent et comprennent enfin le message soit qu'ils fassent leur boulot soit qu'ils me foutent la paix

Oncques ne vit-on indien s'esbaudir

Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Le-genie-des-alpages-650-47f12d1

c'est assez mon style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Temps de chien ou temps de canard. Le chien à pour mission d’aller quérir les brebis qui doivent séans se trouver fort humides. Mais le parapluie est un parapluie de patron et il est piégeux. Il se referme sur son propriétaire.
A partir de là, le chien échafaude la théorie du Grand Parapluie Cosmique.

Le chien :
- La société est un grand parapluie défectueux, soudain il se referme..., tu te crois protégé et tout d'un coup : Crac! Ca se referme sur toi...

Romuald, est enfermé sous le parapluie refermé. Soudain, dans l’obscurité, il lui vient à l’esprit une idée étrange :
- Et si le ciel était un grand parapluie défectueux ?
Le chien :
- Si le ciel est un parapluie, où sont les baleines?
Pendant que Le chien et Athanase devisent entre eux, Romuald continue :
- Dites ! hé, et le manche ? Qui tient le manche ?

Puis en regardant le ciel étoilé :
- Il est troué ton parapluie cosmique !
Athanase en regardant la lune en croissant :
- Et ça, la haut. Drôle de forme pour un trou. Tantôt un croissant, tantôt un rond, un demi rond et quelques fois absent… ? Bizarre non ?


Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Hiyo_cest_lecho_p36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty
MessageSujet: Re: Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.   Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces 5 cristaux vous aideront à exploiter l’énergie positive de la super lune de février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 façons d’augmenter votre énergie quand vous vous sentez fatigué
» PLEINE LUNE 19 FEVRIER 2019 / GUERISON ET LIBERATION DE L'ENFANT INTERIEUR
» Astrologie intuitive : Eclipse de la Super Lune de Sang de Janvier 2019
» COMMENT TRANSFORMER L’ÉNERGIE SEXUELLE EN ÉNERGIE CRÉATIVE ?
» Parole Positive Loi de l'attraction Enseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: