De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Perspective Sur La Nouvelle Réalité Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir radionique voyage 3eme danay Oracle chanson LIVRE calendrier protection flamme jumelles avent 2024 chakras jour pendule tirage heures oeil lumiere sceau salomon miroirs chemin miroir

 

 Perspective Sur La Nouvelle Réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyJeu 14 Fév - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les messages canalisés proviennent de nombreux canaux et sources, par exemple via Mike Quinsey (un canal pour SaLuSa de Sirius), Sheldan Nidle et d’autres extraterrestres des systèmes étoiles Arcturian et Pleiadian.

Il est nécessaire d’avoir une certaine connaissance de la réalité dont ils parlent et qui sera la nôtre, pour ceux qui le souhaitent. Ces extraterrestres représentent et font partie de la Fédération Galactique de la Lumière. En outre, des messages canalisés sont reçus de nos Maîtres Ascensionnés, tels que Sananda (Jésus) et Saint Germain, ainsi que de nombreux Archanges. Ces Maîtres Ascensionnés résident principalement sur des vaisseaux appartenant à la Fédération Galactique de la Lumière.

Nous voulons commencer par dire que la divulgation de l’existence d’extraterrestres aimants et solidaires est très proche dans le temps. La date exacte n’est pas donnée et dépend des développements.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 21:13

Hello Stephane et à tous .

Il va falloir être très vigilant sur nos émotions , si on veut voir la vérité . Il va falloir ce rapprocher de son cœur ain de ne pas être berné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:08

je connais Rorchach il se veut debunker

ça commence par l'hypothèse d'une civilisation aliens et pourtant sur le thread ovni on est généralement ok qu'il serait prétentieux de ne pas ademettre qu'on est pas seul dans l'univers

il amène ça comme la série V (les séries)

il faut voir aussi les voyageurs astraux qui parlent de mondes aliens ou les Dogon ou les Hopi ou les écrits indiens Véda et Baga je sais jamais comment l'écrire sans oublier les tibétains il y en assez dans ma région et en Suisse en général

je ne connais pas 1917 ou 1717

Macron d'après les lois françaises est illégitime il y a des textes, lois et vidéos qui tournent à ce sujet

la planète X on en parle depuis des années

un débat avec l autre c#n d'Hanouna qui lèche la teub à Macron (monsieur le président bon anniversaire, monsieur le président j'ai entendu que vous étiez bon au tennis quand est-ce qu'on joue ? etc) ? pauvre France en être réduite à ça

plus de 70 ans qu on parle d'ovni ? il est à la ramasse on en parle depuis bien avant

l'artiste paravassini je ne connais pas

ha ok pour moi les anges sont des aliens donc j'abonde dans le sens de ce monsieur paravassini

j'ai fini le reportage ok j'admet que je suis un anti clérical et qu'il est très orienté mais il me semble que ces histoires de WW3 etc il en parle depuis pas mal de temps et que c'est reporté d'année en année

effectivement il est difficile comme dit la bible de distinguer le bon grain de l'ivraie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:11



il y a un satellite non gouvernemental qui fait ce genre d'observations il faut que je demande à l'un de mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:14



fermetures des observatoires solaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:15



mon fameux contact m'envoyait des vidéos de ce type avec des anomalies plus grosses que la terre qui pourraient être des vaisseaux aliens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:17



ça je l'ai aussi lu et entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:20



l ISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité EmptyVen 15 Fév - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok c'est en anglais, j'avais lu l'un de ses livres où il disait qu'il y aurait un contact alien en Amérique du Nord, j'ai la date de 1997 en tête mais je ne retrouve plus l'info et j'ai plus l'ouvrage non plus

pour moi Cayce je lui donne plus de crédit que quelqu'un d'orienté comme Rorchach tant est que j'aime l'écouter pour aussi avoir son point de vue, je ne suis pas obtu à des avis différents du miens c'est comme ça que je grandis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty
MessageSujet: Re: Perspective Sur La Nouvelle Réalité   Perspective Sur La Nouvelle Réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspective Sur La Nouvelle Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les OVNI, vous en pensez quoi?
» Aimer, tout le monde croit savoir, mais en réalité très peu de gens savent aimer vraiment.
» Nouvelle animatrice
» Nouvelle Modératrice
» Nouvelle Lune du 16 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: