De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
oeil - Fourmillements 3 ème oeil Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere oeil voyage jumelles radionique salomon ouvrir chakras tirage miroirs flamme jour protection pendule 2024 sceau avent chemin calendrier Oracle danay 3eme heures LIVRE miroir chanson
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fourmillements 3 ème oeil

Aller en bas 
+3
lulamee
ludicrous
Nébuleuse
7 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMer 19 Déc - 13:14

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des phases de fourmillement au niveau de troisième oeil. Ce n'est pas spécialement douloureux mais j'ai envie de passer ma main pour enlever ce qui gêne, je sais pas si "vous voyez"...

J'ai déjà eu cette sensation mais très brièvement, à plusieurs reprises, mais là ça fait plusieurs heures que ça dure. Depuis quelques temps aussi je ressens une pression au niveau des oreilles, je ne sais pas si ça peut avoir un lien....

Parfois en méditation il m'arrive de ressentir une forte pression, quand je me concentre sur ce chakra en particulier, et ça arrive que ça me fasse mal, mais c'est comme si je devais continuer au delà de la douleur, comme si je devait insister, et parfois je suis obligée de stopper ma méditation...

Est-ce que vous auriez des conseils ou est-ce que vous avez déjà eu des expériences similaires?
Merci d'avance de votre aide Wink

Belle journée! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMer 19 Déc - 19:03

Coucou nébuleuse, je pense , je suis pas experte, mais que tu ouvres tes chakras.
Je pense qu'il faut continuer.
Il m'est arrivée en méditation d'avoir comme un gros poids au niveau de la gorge, s'est arrivé quelques fois.
Et surtout, et même en dehors des méditations, lorsque j'ai perdu des êtres chers, d'avoir des gros fourmillements à l'oreille gauche, des fois j'en avais peur tellement c'était fort, j'avais l'impression d'avoir un insecte dans l'oreille et ça pouvait être gênant.
Mais ça, je pense que c'est un dont de clairaudience que je dois développer.
En instant une fois en méditation, j'ai ressentie des frissons chaud le long du corps, comme enveloppée de quelque chose , et d'entendre mon petit chat, ses miaulements , et ça m'a fait très peur mais je regrette d'avoir été effrayé, j'aurais dû continuer. Et en ouvrant les yeux , il y avait des courbes comme des ondes qui flottaient , au dessus de moi, de couleurs bleues.

Tout ça, ce sont des dons et les chakras je pense, il est bien de les développer.

J'espère que tu auras d'autres retours qui t'eclaireront mieux. De là à avoir mal, je ne sais pas comment ça se fait.
Bonne soirée, et plein de lumière
Revenir en haut Aller en bas
lulamee

lulamee


Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 41

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyJeu 20 Déc - 6:15

Ouh il me semble aussi que tu développes ton 3ème oeil, c'est plutôt bon signe! Ça ne m'est pas arrivé mais durant la méditation j'ai moi aussi comme des fourmillements ou des frissons, mais qui partent du bas du dos et remontent, j'imagine que je dois travailler et ouvrir mon chakra racine.
J'ai lu beaucoup de témoignages qui décrivent exactement ce que tu ressens, des fourmillements ou un poids au niveau du 3ème oeil lors de la méditation, par contre la douleur c'est bizarre... Peut-être une peur? Une difficulté à surmonter quelque chose d'essentiel? Ce ne sont que des suppositions, j'espère que tu auras d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantheon

pantheon


Messages : 345
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 38

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyJeu 20 Déc - 16:16

Hello Grande Nébuleuse de la voie lactée jocolor

on se détend on respire ,relax, ce que tu ressent c'est normal , pas d’inquiétude a avoir Smile


Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des phases de fourmillement au niveau de troisième oeil. Ce n'est pas spécialement douloureux mais j'ai envie de passer ma main pour enlever ce qui gêne, je sais pas si "vous voyez"...

oui cela arrive quand un de tes guides ,ange, ou autres entités de soutient , veux t’apporter un message pour toi ou pour une personne , que ce soit un conseil un avertissement ou autres etc
mais vu que tu ne dois pas être en total réceptivité a ce moment la, ça chatouille le front
c'est comme si une personne viens te rendre visite et appuie sur la sonnette pour que tu lui ouvre la porte tant que tu lui ouvre pas elle continue a appuie sur cette sonnette .
la prochaine fois que cela t'arrive ,active ton ressentie ,écoute ton intuition et laisse venir le message par ton cœur .
l'autre possibilité également c'est un de tes guides qui viens travaillez sur ton troisieme œil et veux l'ouvrir pour x raisons ou tu découvrira en toi les résultats de ce travail par la suite effectué

pour le reste vas y a ton rythme et tu peux dire a celui qui viens pendant ta méditation t encourager a t'ouvrir ta claire audience et troisieme œil ,de s'adapter a toi et de ne pas trop forcer
donc la prochaine si tu ressent ce travail de ça part dit lui plus en douceur car cela me fait mal .
et tu continue jusqu’au moment ou tu va faire pété la barrière qui empêché pleinement d exprimer tes facultés de clairvoyante etc


Petit conseil si les douleur au troisieme œil viennent mais sans que ce soit un travail d'en haut sur ton ouverture , prend quelque chose de froid ex "glaçon,bouteille du frigo " ,et tu le pose sur le front, tu verra que la douleur partira après quelque minute .


Bonne journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMer 26 Déc - 13:20

Merci pour vos réponses et vos conseils.
Les fourmillements sont toujours là mais se font un peu moins fréquents. Pour la pression sur les oreilles, c'est pareil, je pense que les choses suivent leurs cours.

Cela fait 2 nuits que j'entends et vois, ce que je pense être des messages. Mais je ne sais ni quoi en faire, ni à qui les adresser, alors pour le moment je les accueille, on verra en temps voulu...
Mais c'est quand même un peu perturbant Wink

En tout cas encore merci à vous!
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMer 26 Déc - 15:03

coucou

je trouve ca super si c'est ton shakra qui s'ouvre , tu fais des méditations spécifiques sur les shakras quand tu fais ca ? moi c'est ma gorge ca palpite depuis quelques temps au point ou j'ai peur de m'étouffer et puis je me calme et ca passe alors je me demande si c'est pas la meme chose mais dans le shakra de la gorge ou alors j'ai un truc à dire que je dis pas loool (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyJeu 27 Déc - 23:21

Les chakras sont généralement déjà ouvert, juste déséquilibrés. Il se peut qu'ils soient bloqué mais ils sont ouvert quand même.
C'est tes capacités qui évoluent, après ça ne veut pas dire que tu les auras forcément demain.
Défois ça vient ça va...ça m'est arrivé aussi, sur des espaces vraiment écartés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyDim 30 Déc - 10:41

Arwenn, non pas vraiment, je fais juste circuler l'énergie du chakra racine au chakra couronne en m'arrêtant sur chacun.
En général en arrivant au chakra du 3ème oeil, ça me fait cet effet là, plus ou moins fort, et parfois ça dure même quand je repasse au chakra suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyDim 30 Déc - 12:00

Persévère c'est bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyLun 7 Jan - 20:21

Salut salut,

J'ai suivi vos conseils et cet après-midi j'ai fait une méditation pour harmoniser les chakras... Expérience plus que riche et une sensation d'avoir tout remis d'aplomb après!

Et là du coup plus de fourmillements au niveau du 3ème oeil depuis, mais foumillements, encore plus forts, au niveau du dernier chakra, couronne... Cela c'est déclenché il y a une vingtaine de minutes, mais c'est très fort et je sens que ça se veut persistant...

Est-ce que ça vous parle??

Bonne soirée!
Et merci d'avance pour vos retours et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMar 8 Jan - 8:27

Nous avons tous des ressentis et perceptions différentes , 
peut être es-ce le symbole qu'il te faut à présent travailler sur ce chakra couronne , 
tu semble évoluer si rapidement qu'il ne m'étonnerait pas que tu sois prochainement sujette à quelques phénomènes extra sensorielle . 
communication, visite , rêves ou même présences ,
Apprecie chaque moment et ne prends pas peur c'est ainsi que nos facultés se develloppent , 
pense souvent à méditer ,  
harmoniser aussi tes chakras ,
et pense à quelques nettoyages par la sauge , le sel ou les sons tibétains ou grégoriens . 
a bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Nébuleuse

Nébuleuse


Messages : 255
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 35
Localisation : Forêt de Brocéliande

oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil EmptyMar 8 Jan - 13:24

Merci pour les conseils Chanel!
Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements 3 ème oeil   oeil - Fourmillements 3 ème oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmillements 3 ème oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakra du 3è Oeil
» Oeil de Faucon
» Méditation guidée : éveil de son 3ème oeil
» Question pression 3 ème oeil
» Bracelet oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chakras :: Chakra du 3 ème Oeil ( Ajna )-
Sauter vers: