De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
aider les plantes avec son pendule? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
aider les plantes avec son pendule? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
aider les plantes avec son pendule? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
aider les plantes avec son pendule? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour calendrier pendule ouvrir tirage radionique lumiere 3eme miroir jumelles LIVRE flamme chemin rêves miroirs voyage oeil Oracle mauvais protection chanson voyance heures Nello chakras avent
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

aider les plantes avec son pendule?

3 participants
AuteurMessage
lulamee

lulamee

aider les plantes avec son pendule? Empty
MessageSujet: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyLun 17 Déc - 23:32

Bonjour à tous,

Je visite un peu vos sujets et je suis tombée sur la radiesthésie, j'avais oublié mais c'est quelque chose que ma maman faisait souvent quand j'étais petite... Et ça me tente beaucoup!

Notamment, et c'est là que vient ma question, en faisant quelques recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'utiliser son pendule afin d'aider les plantes, seulement je ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai fabriqué mon pendule, je pense le mettre à charger à la lumière de la pleine lune (qui arrive très bientôt! bounce ) dans un verre d'eau avec du sel et commencer à travailler avec après ça.

J'ai de nombreuses jeunes pousses dans ma nurserie (une pièce de la maison où j'ai mis une lumière spéciale pour que je puisse faire des semis durant l'hiver) et j'aimerais beaucoup les charger et les aider à pousser. J'ai aussi de précieuses petites graines très difficiles à germer (taux de germination très bas), et j'aimerais les "booster" un peu pour avoir une germination.

Est-ce que certains d'entre vous a déjà expérimenté avec les plantes et un pendule? Quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur77

fleur77

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyMar 18 Déc - 13:16

Bonjour lulamee,

Je ne suis pas très douée avec cet outil, et je n'ai jamais eu l'idée d'utiliser un pendule pour ce type d'action. Je suppose que tu veux l'utiliser pour amplifier tes soins ?

Les plantes sont des êtres vivants et sont très sensibles à nos sentiments à leurs égards ainsi qu'à nos émotions. Si tu leur parle régulièrement avec douceur et beaucoup d'amour, elles réagiront positivement.
Il y a aussi le mot "Amour" qui possède une vibration particulièrement élevée. Certaines expériences ont montré qu'en inscrivant simplement ce mot sur leur contenant les résultats sont magnifiques.
Alors il ne m'apparait pas indispensable de passer par un outil intermédiaire pour les aider à se développer, bien au contraire.

Je pense que tu peux te faire confiance car tu possèdes toutes les qualités nécessaires   Smile

flower  flower
lulamee

lulamee

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyJeu 20 Déc - 6:03

Merci de ta réponse fleur! Je leur apporte déjà beaucoup d'amour mais je vais essayer de leur parler plus souvent ha ha c'est vrai que pour n'importe quel être vivant l'amour est important. J'essaierais aussi ton idée d'inscrire le mot amour sur les pots, ça ne coûte rien et j'aime bien l'idée Smile
fleur77

fleur77

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyJeu 20 Déc - 18:23

Avec plaisir lulamee

Il y a aussi la musique pour les plantes, qui renforce leur immunité et favorise leur croissance.

Je trouve celle-ci très belle
https://www.youtube.com/watch?v=aSFdqaqvNu4

flower
Ebeul

Ebeul

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyDim 23 Déc - 17:51

Coucou

On peut faire vraiment beaucoup de choses avec le pendule, et ceux dans tous domaine de la vie.
Jocelyn Fongain a fait de 1 tomes de cours complet de radiesthésie. ça pourrait t'intéresser pour commencer.
Ensuite je sais que tu peux infuser des informations avec le pendule pour guérir.
Mais tu peux tout aussi bien mettre tes mains au dessus et envoyer de bonnes ondes, ça marche aussi.
Je te conseil sinon les ondes de formes. Tu imprimes et laisse sous les pots, en gros c'est simple, rapide et efficace! Smile
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
lulamee

lulamee

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? EmptyDim 23 Déc - 22:38

Merci de ta réponse Ebeul c'est super intéressant! Je vais essayer de trouver des livres de Jocelyn Fongain ici... Peut-être en ebook au pire...
Pour les bonnes ondes avec mes mains j'ai déjà commencé à faire ça depuis quelques jours, ça ne peut pas faire de mal ha ha! Et je ressens bien l’énergie dans mes mains, j'y crois à fond Very Happy
Je vais faire une recherche sur les ondes de formes, je n'en avais jamais entendu parlé!
Merci encore I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider les plantes avec son pendule?   aider les plantes avec son pendule? Empty

aider les plantes avec son pendule?
Page 1 sur 1