De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere danay flamme avent Oracle tirage 3eme miroirs jumelles pendule protection voyage oeil radionique ouvrir chemin sceau chakras miroir chanson LIVRE calendrier salomon jour 2024 heures
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptySam 24 Nov - 21:44

https://arcturius.org/medecine-chinoise-a-chaque-fatigue-son-ordonnance/
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptySam 24 Nov - 21:54

super intéressant !! merci stephane Smile

j'essayerai de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Faeray

Faeray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2018
Localisation : Metz

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyDim 25 Nov - 8:46

Très intéressant, merci pour ce partage Stéphane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyDim 25 Nov - 18:24

avec plaisir

n'essaie jamais, fais ou fais pas, j'essayerais dénote pour moi déjà un doute donc un échec + que probable donc ça vaut pas la peine de s'y lancer mais si tu fais tu as aussi le droit de mettre genou à terre
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyDim 25 Nov - 18:29

stephane.huonder a écrit:
avec plaisir

n'essaie jamais, fais ou fais pas, j'essayerais dénote pour moi déjà un doute donc un échec + que probable donc ça vaut pas la peine de s'y lancer mais si tu fais tu as aussi le droit de mettre genou à terre

c'est vrai !

mais la jujube je sais pas ou je vais la trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyDim 25 Nov - 21:51

jujube kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyLun 26 Nov - 11:01

stephane.huonder a écrit:
jujube kezako ?

ben pour les vertiges etc ils disent c'est bien de manger de la jujube..alors deja que jai du mal a trouver de la goyave vers chez moi alors la jujube j'imagine même pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyLun 26 Nov - 14:03

haaaaaaa

qui te fait tourner la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyLun 26 Nov - 23:08

Merci , c'est très intéressant.
Après il faut savoir que nos corps sont par exemple d'ici d'europe donc on a plus d'affinités avec les plantes d'ici plutôt que de "pétaouchnok" lol!
Donc si tu ne trouves pas Medjel, faudrait voir les caractéristiques et nutriments de cet aliments et voir à quoi ça correspond pour nous avec un végétal d'ici. Sinon y a les plantes médicinales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMar 27 Nov - 18:49

stephane.huonder a écrit:
haaaaaaa

qui te fait tourner la tête ?

yep comme un manège sauf que quand ca fait ça bah c'est pas rigolo lol

surtout ca depend ce que t'es entrain de faire lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMar 27 Nov - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMar 27 Nov - 22:24

lol j'adore leur sketch ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMar 27 Nov - 22:28

merci pour ce partage stephane
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMar 27 Nov - 22:32

https://boutique.dietetiquetuina.fr/produit/decoctions-yin-yang/jujube-la-datte-chinoise/

medjel, j'ai trouvé ca pour la jujube
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMer 28 Nov - 16:33

milka a écrit:
https://boutique.dietetiquetuina.fr/produit/decoctions-yin-yang/jujube-la-datte-chinoise/

medjel, j'ai trouvé ca pour la jujube

merci milka ! cela me donnait envie jusqu'a ce que je vois les contre indications lol bah tantpis je remplacerait la jujube par autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMer 28 Nov - 17:19

j'ai une réponse qui n'est pas passée

je disais sommairement que Les Inconnus ne sont ni Deproges ni Coluche mais que leur regard acerbe est excellent pour autant surtout dans le contexte historique
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 204
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 41
Localisation : 17

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMer 28 Nov - 18:06

de rien medjel mince j'avais pas lu les contre indications
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyMer 28 Nov - 19:19

stephane.huonder a écrit:
j'ai une réponse qui n'est pas passée

je disais sommairement que Les Inconnus ne sont ni Deproges ni Coluche mais que leur regard acerbe est excellent pour autant surtout dans le contexte historique

je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyJeu 29 Nov - 0:23

toi tu aimes Richnou <3 ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyJeu 29 Nov - 14:16

stephane.huonder a écrit:
toi tu aimes Richnou <3 ^^ xD

skipy ^^ cheers nan je vais créer la mienne haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance EmptyJeu 29 Nov - 15:50

c'est un bon plan gourelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance   Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine chinoise : à chaque fatigue son ordonnance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise
» Médecine Tibétaine
» Un autre regard sur la médecine...
» Calculer votre Signe Chinois
» l'Astro d'Hugot : l'astrologie chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Art de Vivre :: La Pharmacie du forum-
Sauter vers: