De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyage avent radionique jumelles chakras ouvrir Nello rêves chanson Oracle mauvais tirage numérologie voyance miroir lumiere jour heures protection flamme pendule 3eme miroirs oeil chemin calendrier
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

questions concernant le pendule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka

milka

pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:57

Rappel du premier message :

Je viens de tenter de faire de la télépathie avec mon chat disparu, j'ai avant ca invoqué une prière à un de mes guides(mickael) et j'ai été comme "poussée" à fabriquer un pendule
une force m'a guidé d'un coup alors que je n'ai jamais pensé à faire ca auparavant.

J'ai pris ma chaine que j'ai autour du coup et la labradorite que j'avais laissé de coté depuis longtemps
Je l'ai posé au dessus de la photo de milka

Est ce que c'est bien comme cela qu'il faut procéder pour le pendule?
si ca ne bouge pas, qu'Est ce que cela veut dire?
si ca bouge mais un tout petit peu, qu'est ce que cela signifie?

si quelqu'un peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:19

oh put*** la s...pe cette dame
agée tu dirais 60 ans?
ou plus?

car j'avais eu a lépoque une vision d'une dame de 90 piges apeuprès
est ce tu a réussi à avoir d'autres info? par exemple si elle est loin de sa maison?

à moi elle ma répondue oui, qu'elle est dans une grande maison, avec une dame très déprimée qui s'est attachée à elle et l'a appatée avec de la patée..
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:21

moi j'avais "vue" en faisant de la télépathie avec elle une dame avec une canne et des lunettes
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:25

alors les annonces sur petalert etc c'est bien ce que j'avais senti dès le début, ca sert à rien si la mamie n'a pas internet ou si elle ne veut pas la rendre
donc maintnant prochaine étape faut que je sache ou elle est exactement!
je lacherais pas tant que je trouverais pas
pantheon

pantheon

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:06

je te dirais si elle doit  revenir elle reviendra , tôt ou tard , sinon elle aurais fait son chemin avec ou des autres personne , le principale et de savoir qu'elle soit en forme Smile le reste viendras

ta pensé a mettre dans les boite au lettres du voisinage photocopie d'une photo de ta chatte signalez disparue ?  avec tes coordonnée ?

ça me rappel une amie qui avait un chat qui était partie d'un coup du jours au lendemain ,et il était revenue deux ans après , devant la porte ,la regarder et lui a dit "coucou je vais bien" et il es repartir ^^
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:09

oui j'ai signalé justement jai mis des affiches partout, dans les boites aux lettres

mais écoute je suis quasi persuadée, j'arrive pas à me l'enlever de la tete, que le personne ne veut pas la laisser sortir
c'est une chatte qui adorait sortir, chasser, bouger et super indépendante donc elle serait revenue entre temps
la dame en question que je suspecte nous a dit qu'elle est phobique des chats
alors je suis peut être parano mais j'y crois pas !!!!

allez c'est reparti je viens encore d'entendre sa voix ahahaha
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:09

tant que j'ai pas la certitude et surtout qu'en mon fort intérieur je sens qu'elle est enfermée je laisserais pas tomber je peux pas
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:11

après je sais que les chats ont des "missions" ils partent souvent pour "aider", pour soigner etc etc ce que je pense qui est le cas de cette vieille dame
par contre je ne suis pas pour enfermer un animal et encore moins le priver de sa liberté , donc à la limite qu'elle la laisse sortir c'est égoïste de laisser un animal enfermé qui demande à sortir ...
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:12

mais tu es sur et certain ? tu as l'habitude du pendule ?lol
pantheon

pantheon

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:17

deja j'ai un pendule , photo a l'appuie jocolor
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:18

lol je sais non mais ma question était est ce que tu as l'habitude de pratiquer en fait?
pantheon

pantheon

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:57

allez on ce recentre , on a dévier de l'exercice qui es l'objectif que tu dois atteindre , t'es persévérante ou non ? jocolor 

N'oublie pas le violet n'es pas proposer dans l'intitulé de l'exercice me le ressort pas ici  jocolor

le téléphone portable de panthéon est t'il de couleur "gris" ?
le téléphone portable de panthéon est t'il de couleur "blanc" ?
le téléphone portable de panthéon est t'il de couleur"bleu" ?

bonne journée
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:09

Ah ben ça confirme mon ressenti en voyant la photo en plus grand. Qqun l'a trouvé, enlevé son collier et la garde chez elle. Mais comme je suis au travail et que je ne me suis pas vraiment penché dessus, j'ai pas voulu en parler pour ne pas faire de fausses "joie" a l'idée qu'elle soit vivante. Ca serait plus qqun qui la garde parce qu'elle veut de la compagnie, que le choix de ton chat.

Sinon, j'ai la direction "Nord-est" qui me vient, mais est-ce la direction ou elle se trouve, ou celle qu'elle doit prendre pour rentrer chez toi...

Voilà pour un ressenti sur base de la photo.

milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:14

bonjour syraniel,

merci beaucoup pour ta réponse
alors effectivement la communicatrice animalière a qui j'avais fait appel avant de m'inscrire ici vient de me confirmer la triste réalité: milka est enfermée par une dame

elle a fait voir a la dame un fauteuil roulant , dc soit une personne physiquement en fauteuil roulant ou soit une personne déficiente mentale
jai appele les maisons de retraite etc
milka est très en colère car cette dame la embarqué
la communicatrice a vu un tapis de voiture donc cette malade elle la prise en voiture mais apparement trajet pas très long.....
et elle la maitient milka ne se laisse pas approcher
je vais vrraiment disjoncter ca ma rendu dingue!!!!!!!!!!!!!!!
quest ce que ces ces gens qui se permettent de priver un animal de sa liberté???????
syraniel est ce que sil te plait tu peux tenter de voir si tu peux avoir d'autres informations par rapport a ce que je viens d'écrire
en tout cas je tiens sincèrement a tous vous remercier pour votre aide cela me touche beaucoup

panthéon , je n'ai pas oublié le pendule seulement aujourdhui c'est compliqué le petit fait ses dents jai difficilement du temps pour me concentrer au calme
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:20

Je suis partagé. Je pense que la personne qui a pris ton chat l'a fait pour l'offrir a une autre personne (malade ou handicapée). La personne qui la retient ne sait pas qu'elle appartient déjà a qqun.
milka

milka

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:07

merci syranyel,

j'essaie denvoyer le batiment ou je pense qu'elle est ....si j'y arrive lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions concernant le pendule   pendule - questions concernant le pendule - Page 2 Empty

questions concernant le pendule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2