De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection Oracle heures pendule jour ouvrir radionique calendrier tirage sceau jumelles miroir flamme salomon miroirs chemin LIVRE danay oeil 2024 chakras chanson avent lumiere 3eme voyage
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? EmptyMar 21 Aoû - 11:20

J'ai rencontré un chaman, qui m'avait promis de m'aider, c'était à une période où j'étais perdue. Il m'avait fait bonne impression, j'avais confiance en lui mais pour arriver à ce que je voulais, il me raconter qu'il fallait passer par la magie blanche qui est le rapport sexuel avec lui, ce qu'il n'a jamais eu.
C'est lui qui a ouvert en moi une porte vers le ressentis des vies antérieures, je pense, en tout cas c'est ce que je ressentais qu'il avait vraiment un don mais au final, je n'ai rien eu et après 5 ans, où je n'ai pas cédé à ses avances, il a fini par me dire de laisser tomber.
J'ai jamais été aussi déçue, car je n'avais personne à qui me confier, ma famille ne comprenait pas ce que je ressentais, toutes ces choses qui sortaient du normal et avec lui j'avais trouvé une oreille attentive. Mais une medium, un jour m'a dit qu'il pouvait m'aider mais ne pas me dire que c'est grâce à lui que j'aurai l'avenir que je souhaitais.
Ces portes qu'il a ouvert en moi, était déjà présente, je pense qu'il a juste accéléré le processus d'ouverture, rien d'autre.

J'ai été déçue car je lui faisais confiance mais aujourd'hui, je sais que si une personne dit pouvoir t'aider en te demandant quelque chose en retour, comme l'acte sexuel, ne surtout pas la croire, notre destin, on l'a entre nos mains et entre celles de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Bidibulette

Bidibulette


Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 44

Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? EmptyMar 21 Aoû - 14:19

Tu as eue raison de ne pas céder ! Ce type est clairement un charlatan et il a essayé de te manipuler, c'est très grave !
Personne ne peux t'apporter ce que tu as déjà au fond de toi.
Fait attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
PeaceEternity

PeaceEternity


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 33

Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? EmptyMar 21 Aoû - 14:48

Merci..
J'avoue que ça a été dur lorsqu'il m'a dit de laisser tomber parce que j'étais perdu mais je ne pouvais pas lui donner ce qu'il attendait, j'ai ma dignité ! Et je n'avais vraiment pas envie de lui !! J'avoue aussi qu'il a été patient, parce que 5 ans Shocked !
Il venait d'un peu loin et parfois pour 1 heure et même 1 jour 10 min. alors, je ne sais pas vraiment ce qu'il attendait dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousmemory.skyrock.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? EmptyMar 21 Aoû - 17:44

oui il y a une émission a la télévision où des thérapeutes incluaient des rapports sexuels ... attouchements etc

certaines personnes peuvent avoir des capacités psychiques importantes et tomber dans ces dérives là malhonnêtes , viol etc

tu as eu bien raison de te protéger et de te respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleu

Lune Bleu


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 47

Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? EmptyMer 22 Aoû - 10:22

oui il faut faire très attention, dure parfois der voir les charlatans et c'est vrai que quand il te demande quelque chose en retour physique ou énormément d'argent tu peux te poser des questions !
pas facile parfois de les reconnaitre, il faut toujours être prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?   Comment reconnaître les vrais chaman des faux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître les vrais chaman des faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais animaux
» L'Abduction du Grand Chaman Zoulou Credo Mutwa
» REGLEMENT DU FORUM
» Comment savoir ?
» Comment magnétiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chamanisme :: Pratiques et Infos-
Sauter vers: