De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Methode de purification Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Methode de purification Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Methode de purification Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Methode de purification Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Methode de purification Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Methode de purification Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Methode de purification Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Methode de purification Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Methode de purification Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Methode de purification Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier miroir chanson jour chemin protection miroirs jumelles sceau oeil chakras radionique avent tirage flamme LIVRE 3eme lumiere voyage heures salomon danay ouvrir Oracle pendule 2024
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Methode de purification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Methode de purification Empty
MessageSujet: Methode de purification   Methode de purification EmptyJeu 26 Oct - 16:53

Hello à tous , 


je suis tombé sur un blog plutôt sympa qui nous propose 3 méthodes de purification , 


voici le lien pour faire d'autres recherches sur le blog d'Alicia :


http://alicia20.over-blog.com/2015/05/methode-de-purification.html


Hi



La purification énergétique Méthode 1

La douche de lumière divine :

Pratiquement tous les jours je me purifie mes énergies par la méthode de visualisation qui marche très bien, vous invoquez la divinité qui vous convient le mieux , par exemple :

Dieux, l'univers, archange saint Michel, La vierge Marie, les Anges, Allah ,Bouddha, Shiva enfin celui qui vous convient le mieux ou votre protégè favori .

Vous demandez par affirmation ou prière, et je visualise une douche de lumière ou même une cascade de lumière que je fais.

Exemple : Moi c'est Archange saint Michel qui me convient pour me purifier les énergies. 
après j'appelle d'autre Divinité dans d'autre Cas.

Archange saint Michel, s'il te plaît, purifie toutes les énergies négatives de mes 7 corps subtils, libère- moi des énergies toxiques qui sont sur moi , et apporte-moi ta bénédiction , ta protection et tous ton énergie d'amour et de lumière sur moi et mes 7 corps subtils. Merci .

Ceci n'est qu'un exemple, écoutez votre coeur et faite vos affirmations et prière vous même par rapport à vos besoin.

Et vous visualisez cette douche de lumière, moi j'aime bien la faire quand je prends réellement ma douche, ça aide pour la méthode de visualition.


sunny sunny sunny sunny sunny





Purification énergétique méthode 2 par le sel :

Dans mes débuts de spiritualité j'utilisais beaucoup le sel. 
Si vous n'arrivez pas par la méthode de visualisation, il existe une autre méthode toute simple pour vous purifiez ,LE SEL .
(le gros sel, sel de l'himalaya ou le sel de mer morte) n'importe lequel convient.
 C'est du sel après tous.

Comment je faisais :

Alors là, pas tous les jours, le sel assèche la peau, donc je le faisait 2 fois par semaines, ou selon mes ressentis, si j'en avais besoin ou pas.
Ecoutez son intuition ses parfait aussi.

je prépare dans une bassine, de l'eau et du sel que je combinais avec les lotions Antillaise, je vous expliquerez, qu'est ce que c'est les lotions Antillaise dans un autre article, que j'utilise beaucoup aussi . 
C'est vraiment génial les lotions Antillaise.

Bref, je prends ma douche comme d'habitude et une fois que j'ai fini, je me lave avec la bassine que j'ai préparé eau+sel+lotion antillaise .

Ou quand j'avais un peu de temps pour moi, comme le dimanche, je faisait couler un bon bain, je mettais un petite poignée de sel+lotion Antillaise et je restais dedans pendant 15 min environs. 
Toujours selon votre besoin, si vous voulez rester plus longtemps, bah rester dedant lol.

Vous invoquez toujours votre divinité préféré en prière ou affirmation et toujours dans l'amour et la lumière.
Comme ci-dessus.

Petit plus du sel en bain, Ca a un effet, détoxifiant, purifiant, détente et relaxante et très bon pour circulation sanguine ou après un gros coup de stress, c'est idéale un bain de sel pour se détendre.

Tous simplement.



sunny sunny sunny sunny sunny


Purification énergétique méthode 3 par fumigation :

Et oui la fumigation par encen est une méthode de purification énergétique, les japonais, les bouddhiste ou hindouisme etc , avant de rentré dans leur temple, ils se purifie avec de l'encen, pour chasser les mauvaises ondes.

Alors moi j'utilise de l'encen de Benjoin ou l'encen de sauge mais plus de l'encen de sauge, je l'adore. A part les mauvaise ondes des personnes qui nous entoure, il y a aussi le monde astral et oui, moi je suis très très sensible au monde astral. 
Et il arrive souvent qu'il y est des petits squatters, qu'il squatte notre AURA ou le foyer ou l'on habite.

Bon je suis purifier par fumigation automatiquement, quand je mets de l'encen dans toutes la maison c'est logique.

Et comme toujours je le redis encore une fois, invoquez toujours votre divinité préféré pour demander purification de vous-même ou d'un lieu par affirmation ou par prière.
Je me lasserai pas de vous le dire!

Après dernière petite chose,quand je rentre du travail, je prends ma douche, pendant ma purification de douche lumière je demande toujours, si je sais que je ne sortirai pas dehors, je demande à ma divinité Archange saint Michel de me couper tous les lien énergétique avec toutes les personnes que j'ai pu rencontré pendant que je travaillais.

Exemple d'affirmation :

Je demande à l'Archange saint Michel , merci de couper tous liens énergétiques qui me relient avec toutes les personnes que j'ai pu rencontré, parlé, pensé ou entrevu. Que je n'ai plus aucun lien qui me relient avec eux, Merci.

si vous voulez, vous pouvez très bien le faire avant de vous couchez , c'est parfait aussi .
Quand j'ai pas le temps je le fais avant aller dormir.

Garder un lien énergétique avec les personnes que vous avez rencontré durant la journée, n'est pas très bon. 
Sans se rendre compte, on est connecté à elle en permanence et vous envoie tous ses problèmes ou pensée quel soit bonne ou pas bonne Alors couper les liens énergétique est çà vous fera un poids en moins.Comme on dit, demain est un autre jour.

Voilà de petite méthode simple que je fais tous les jours et j'ai une vie prospère et sans soucis.
comparer a avant qui étais chaotique.

Maintenant je remercie tous le monde divin qui m'entourent ,qui me protègent et qui me soutiennent .

N'oublie pas que, un chemin spirituel se fait seule et quand on rencontre des gens qui nous aide, c'est pour nous donner un petit coup de pousse pour avancer, après, c'est à vous, si ce petit coups ou technique vous conviennent ou pas. J'ai du passé par plusieurs chemin avant de trouver celle qui me convient le mien.
 Mais au moins on apprends toujours dans ce domaine la .

Et la spiritualité a transformé ma vie.
On voit les choses et situation sous un autre angle.


coucouu
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Methode de purification Empty
MessageSujet: Re: Methode de purification   Methode de purification EmptyJeu 22 Mar - 16:04

super merci !!

de quoi remettre ces methodes en tête !

moi celle du sel j'aime moins car elle m'agresse un peu la peau lol

celle que je préfère c'est par la fumigation
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Methode de purification Empty
MessageSujet: Re: Methode de purification   Methode de purification EmptyVen 23 Mar - 23:22

Merci.

J'aime bien prendre une douche ça fait 2 en 1 douche du corps physique et douche énergétique Smile

Fumigation reste ma méthode préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Contenu sponsorisé





Methode de purification Empty
MessageSujet: Re: Methode de purification   Methode de purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode de purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée : Méthode de purification et de transmutation avec la flamme violette
» Développer sa clairvoyance , méthode
» Purification meuble
» calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
» quelle méthode cartes pour poser une question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Purifications-
Sauter vers: