De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chakras LIVRE lumiere danay salomon jumelles oeil protection flamme 3eme heures chanson ouvrir avent radionique sceau 2024 miroir tirage calendrier jour voyage miroirs Oracle pendule chemin
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Accompagner l'âme animale vers la Lumière

Aller en bas 
+2
ludicrous
Chanel
6 participants
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyVen 7 Oct - 9:33

Passage d'une âme animale
lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Bhgndz10
Perdre un animal est toujours une épreuve déchirante et douloureuse.


La raison est simple , 
l'amour et l'attachement que l'on échange avec un animal est unique car il est sans jugement , sans haine et représente simplement l'amour inconditionnelle sans retour.


Pour certaines personnes les liens sont si fort qu'ils ont l'impression totalement de fusionner avec leur animal , 


lors du départ ,
cette union crée entre ces deux êtres donnera alors la sensation à celui qui reste d'une âme scinder en 2.


Il s'agit d'une métaphore , 
bien sur , la perte est douloureuse mais notre âme est toujours intacte , 
bien qu'elle sera toutefois marquée par une cicatrice indélébile comme lorsque l'on fait un tatouage.
Et que selon certains chamans il peut y avoir une perte d'âme , 
un bout de soi qu'il faudra panser, cicatrices , réparer , récupérer ...

Prenons l'exemple du tatouage, 
Pour certain selon la forme et la taille du tatouage , 
cela mets plus de temps et est tout aussi douloureux , 
lorsque l'acceptation par le corps se fait alors il ne reste que l'empreinte du tatouage , plus aucune douleur physique, 
juste l'empreinte laissé et le souvenir.. .
Mais l'âme se souvient de la douleur occasionnée par ce tatouage , c'est une mémoire qui reste.
Arrow Arrow Arrow
Aussi afin de pouvoir continuer votre évolution il faudra accepter le départ de celui-ci ,
faire un aurevoir à votre bête qui n'attend que votre accord pour partir.
Like a Star @ heaven
N'oubliez pas qu'un au revoir n'est pas un adieu , 
vos bébés viendront vous voir autant que nécessaires et par la suite se réincarneront aussi , 
parfois près de votre environnement ,
mais en attendant ils garderont toujours l'oeil vers cette personne aimante et qui les libèrent d'un plan qui ne leur correspond pas .
I love you
Sachez que parfois notre tristesse et émotion trop forte empêche nos bébés de rejoindre le plan où ils doivent être.
En revanche chacun son rythme , 
il faudra vous sentir prêt à vous détacher ,
pour votre bien et celui de votre animal disparu physiquement .

Pourquoi est-ce important ?

Tout simplement parce que certains restent bloqués après leur départ dans un plan astral qui ne leurs corresponds que trop peu , 
où ils ressentent encore toute la tristesse et douleurs .
Parfois ils peuvent resté bloquer des années , 
puis parfois certains les oublient
 ( manière de parler mais on passe à autre chose) , 
leurs passage à la lumière est alors très long et ce fais par un tour par ci ou là.
Mais le temps n'a pas la même dimension pour nous.
Mettez vous à leur place , ils sont là , on ne joue plus avec , 
plus d'attention , plus de calins , plus... plus rien,
Ils aboient , miaule , piaille ? on ne les entend pas...


Neutral


Ils auront l'impression d'être toujours là dans le même plan que vous mais que l'on s'occupe moins d'eux , vu qu'on ne les voient pas .



Methode :



Il n'y a pas une méthode  particulière ,
 il y a simplement votre méthode, celle que vous sentez.




Voici celle que j'ai pratiqué pour mon loulou ...


Lors de son départ physique  il m'a communiqué une chanson ...
" One Love" de  Bob Marley.


J'en est pleuré toutes les larmes de mon corps car il est en effet mon seul et unique amour.


2 ans après son départ il m'a montré une chaine qui le reliait à moi , il ne pouvait partir et était triste de me voir triste ... si triste...


Moi qui pensait qu'il était au bon endroit et venait juste veiller sur moi... mais pourquoi pleurait-il ?
Je rapportais à moi , parce que je suis triste , que ça ne va pas....

Alors j'ai pris mon courage , lancer la chanson pour lui dire au revoir.

Après cela , ses visites, on était remplie d'amour , et je me suis réellement senti libérée.


Là est toute la différence entre être en deuil , faire son deuil et avoir fait son deuil  



Like a Star @ heaven 


Procéder:




Après détente essayez de visualiser votre animal , 
où est-il ?


approchez vous de lui , faites lui des câlins 
( si les larmes coulent , laissez faire)


Faites comprendre à votre animal que vous êtes venu l'accompagner pour qu'il soit enfin en paix,


exprimer que vous ferez de votre mieux pour être heureuse qu'il doit se rendre vers la lumière ,
avec les autres , qu'il sera heureux , sans douleurs,


revoyez un moment heureux que vous avez passez avec lui , 
( pour mon cas c'est lui qui me l'a montrer ce moment heureux... comme je l'aime.. surtout notez le , la mémoire à ses limites et un jour vous risquez d'oublier )


Faites une derniere promenade avec lui :

Appréciez ces derniers moments , vous êtes prêt...
Puis visualisez une lumière intense venir du ciel et demandez aux guides de votre animal de se présenter afin de venir l'accueillir , 
demander à votre guide de vous épauler et vous soutenir , 
au mieux de le faire pour vous si vous ne vous sentez pas capable.
sunny 
Généralement , vous recevez un signe immédiat ou différé pour vous signaler que tout est ok.


Votre animal viendra vous voir plus facilement une fois là- bas.


Ensuite la force doit venir de vous...


Vous devez trouver la force de le laisser partir , 
si votre animal ne vous sent pas prêt(e) alors vous aurez simplement passer un bon moment avec lui dans un plan astral , 
il faudra recommencer jusqu'à ce qu'il passe.


study


Laissez un petit temps , et voyez cette lueur du ciel se refermer.
Il faut toutefois faire un travail sur vous car parfois il se pourra que  cette âme soit déjà passée mais que notre coeur blessé refuse de l'admettre ...


A compter de la , 
Bravo , vous avez fait un grand pas .


coeurbougi 


CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyVen 7 Oct - 11:43

Merci pour le partage !
Il arrive aussi que ces animaux deviennent nos guides n'est ce pas ?
Il semblerait que mon petit chat soit le mien, je n'en suis pas sur.
Mais j'ai toujours beaucoup de doutes !
Bonne journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyVen 7 Oct - 12:13

Magnifique témoignage Channel.
Oui un animal qui s'éteind c'est très dur, ils sont tellement attachants et dans l'amour inconditionnel que cela reste une plaie ouverte.
Je pense que les miens sont partis là haut.
Du coup après ton récit et dans le doute, je vais faire une petite méditation pour eux.

Merci.
bisous d'ange bisous d'ange bisous d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyDim 9 Oct - 8:18

merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
breizilienne

breizilienne


Messages : 211
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 46
Localisation : Breiz île

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptySam 22 Oct - 22:33

Aujourd'hui j'ai de la peine d'avoir du prendre la décision d'euthanasier mon chat de 14 et demi. On à vécu tant de choses et je suis restée avec lui jusque au bout mais celà ne s'est pas fait paisiblement comme je l'aurait voulu. il ne s'est pas laissé faire et aura été un warrior jusqu'au bout. ça été très difficile pour moi. j'espère malgré tout avoir pris la bonne décision car il était malade et ne mangeait plu mais j'avais tellement la sensation qu'il voulait resté auprès de nous . Il sera à tout jamais dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyDim 23 Oct - 1:10

oui je te comprends breitz , `
j'ai attendu le dernier moment et mon loulou à beaucoup souffert ,
au point un jour de s'écrouler du canapé tete la premier , car je ne voulais pas prendre cette terrible décision ,
je lai vu ne plus se nourrir et je n'ai pas eu d'autre choix que d'alléger sa peine, 
c'est une décision très difficile mais lorsque notre ami souffre il faut trouver le courage de penser à lui, ils n'ont pas la parole c'est difficile de juger et savoir pour eux mais parfois les choses s'imposent comme une évidence et alors on a plus le choix .. 
mais ce geste la n'est pas anodin et un jour ou l'autre on y pense quand meme, au final le report deviens tel une mère à un enfant .. que l'animal / ami soit chien , chat , lapin ... l'amour inconditionnelle reste pénétrant.
je t'envoie tout mon soutien et je suis sur qu'à présent ton chat pourra gambader par dessus les toits !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
breizilienne

breizilienne


Messages : 211
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 46
Localisation : Breiz île

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyDim 23 Oct - 21:56

Merci chanel
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyLun 16 Avr - 18:52

très joli ^^

si cela peut aider et apporter du réconfort aux membres du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyLun 16 Avr - 23:48

@breizilienne : Je suis de tout cœur avec toi ! Lorsque j'ai du en 2012 euthanasier mon premier chien guide d'aveugle, j'ai respecté ce dont j'avais dit lorsque je l'ai reçu.

- Je serais avec toi jusqu'à ton dernier souffle. Ce qui fut vrai car il m'a apporté tellement de chose, m'a sorti de ma coquille, de ma timidité, et donc je lui suis reconnaissant de tout ce dont il a fait pour moi.

Rappelles-toi d'une chose c'est dur de laisser partir un être cher mais son corps physique n'est plus. Mais son âme est toujours là. Et toujours proche de toi.

Il se peut comme ça a été le cas pour moi, que l'animal en question qui est parti reviendra soit pour guider le prochain animal qui rejoindra ton domicile ou bien restera auprès de toi pour t'aider à grandir et à apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  EmptyVen 20 Avr - 12:16

Loup-blanc a écrit:
@breizilienne : Je suis de tout cœur avec toi ! Lorsque j'ai du en 2012 euthanasier mon premier chien guide d'aveugle, j'ai respecté ce dont j'avais dit lorsque je l'ai reçu.

- Je serais avec toi jusqu'à ton dernier souffle. Ce qui fut vrai car il m'a apporté tellement de chose, m'a sorti de ma coquille, de ma timidité, et donc je lui suis reconnaissant de tout ce dont il a fait pour moi.

Rappelles-toi d'une chose c'est dur de laisser partir un être cher mais son corps physique n'est plus. Mais son âme est toujours là. Et toujours proche de toi.

Il se peut comme ça a été le cas pour moi, que l'animal en question qui est parti reviendra soit pour guider le prochain animal qui rejoindra ton domicile ou bien restera auprès de toi pour t'aider à grandir et à apprendre de nouvelles choses.

magnifique loup blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Accompagner l'âme animale vers la Lumière    lumiere - Accompagner l'âme animale vers la Lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner l'âme animale vers la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Initiation à la communication Animale
» Votre première expérience de communication animale
» Avancer vers soi
» La mémoire de l’eau : vers une révolution de la médecine
» Le Portail 11:11 vers une Conscience Supérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Communication Animale :: Nos amis les bêtes :: Communications animales-
Sauter vers: