De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
COUPER LES LIENS ETHERIQUES Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule ouvrir radionique lumiere miroirs heures flamme Oracle jour miroir chemin avent chanson LIVRE salomon danay voyage tirage jumelles chakras calendrier protection 3eme 2024 sceau oeil
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 COUPER LES LIENS ETHERIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

COUPER LES LIENS ETHERIQUES Empty
MessageSujet: COUPER LES LIENS ETHERIQUES   COUPER LES LIENS ETHERIQUES EmptyMer 24 Aoû - 6:02

bonjour,
voici une méthode pour les empathes, ou les gens qui vivent trop les émotions des autres. Les connaître pour mieux les aider est une chose, les vivre et les ressentir en est une autre.
Pensez que lorsque vous les vivez avec eux dans le négatif, si ils sont aussi réceptif que vous, vous auto-alimentez ce négatif et le renforcez.
il y aussi les BONHOMMES ALLUMETTES DE Jacques Martel

L'exercice que je vous propose est tiré du livre « Être à l’écoute de vos anges« de Doreen Virtue.
« Chaque fois qu’une personne établit avec vous des liens qui sont fondés sur la peur (notamment la peur que vous la quittiez ou la croyance que vous êtes sa seule source d’énergie ou de bonheur), une corde se tisse entre vous deux. Quiconque est clairvoyant peut la voir, et quiconque est intuitif peut la palper. Les cordes ressemblent à des tubes chirurgicaux et fonctionnent comme des tuyaux pour l’essence. Lorsqu’une personne qui a besoin d’attention s’attache à vous, elle aspire votre énergie par cette corde éthérique. Il se peut que vous n’en soyez pas conscient mais que vous en sentiez les effets : vous vous sentez fatigué ou triste sans en connaître la raison. Eh bien ! c’est parce que la personne à l’autre bout de la corde a pompé votre énergie ou vous a envoyé de l’énergie toxique par la corde. Ainsi, chaque fois que vous aidez quelqu’un ou que vous vous sentez léthargique, triste ou fatigué, c’est une bonne idée de « couper la corde ». En rompant le lien, vous ne rejetez ni abandonnez la personne; vous n’en divorcez pas non plus. Vous sélectionnez simplement la partie non fonctionnelle, craintive et dépendante de la relation. La partie aimante reste attachée à la relation. » Doreen Virtue, Etre à l’écoute de vos anges.
Exercice pratique :
❀ Asseyez-vous dans un endroit calme, détendez-vous et prenez de grandes respirations
❀ Imaginez des cordes tout autour de vous, chacune vous reliant à quelqu’un d’autre. Peu importe si vous percevait ou non la personne au bout de la corde. Si vous sentez que vous devez couper une corde avec quelqu’un en particulier, vous pouvez définir l’épaisseur de la corde selon l’intensité de l’attachement que vous ressentez.
❀ L’étape suivante est une prière à lArchange Mickaël. Or, si vous n’êtes pas à l’aise avec les anges, contentez-vous d’envoyer votre intention à l’Univers.
« Archange Mickaël, je fais appel à vous maintenant. Veuillez couper les cordes de la peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. Merci. »
Couper les liens tenaces :
Michael ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Si vous persistez dans la colère ou l'absence de pardon, le lien ne se brisera pas. Dans ce cas-là, utilisez de nouveau la méthode décrite précédemment pour faire appel à Michael et ajoutez la phrase suivante en pensant à la personne: «Je veux échanger toute la souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant.»
❀ Visualiser maintenant l’Archange Michael sectionnant chacune des cordes avec son épée. Sentez-vous libérés de tous ces liens. Il se peut que certaines cordes soient plus coriaces que d’autres. Maintenez la visualisation jusqu’à ce que toutes les cordes aient été sectionnées.
Généralement, j’accompagne cette visualisation par une méthode de purification toujours extraite du même livre de Doreen Virtue.
❀ Visualiser maintenant l’Archange Michael sectionnant chacune des cordes avec son épée. Sentez-vous libérés de tous ces liens. Il se peut que certaines cordes soient plus coriaces que d’autres. Maintenez la visualisation jusqu’à ce que toutes les cordes aient été sectionnées

COUPER LES LIENS ETHERIQUES 13962587_10208116604046027_5961165469765378647_n

Généralement, j’accompagne cette visualisation par une méthode de purification toujours extraite du même livre de Doreen Virtue.
Pour ce faire, visualisez l’Archange Mickaël (ou votre guide si vous préférez) poser un long tube à aspiration sur votre tête. Le tube entre légèrement à l’intérieur de votre crâne. Imaginez alors qu’il aspire toute votre énergie négative – que je représente comme un brouillard de particules grises. Visualisez l’aspiration dans chacun de vos membres, de vos organes.
Maintenant, inversez le mécanisme afin qu’une lumière blanche et épaisse descende par le tube. Celle lumière envahit chacune des parties de votre corps jusqu’au petit orteil. Imaginez-vous rempli de cette lumière blanche.
Et maintenant, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

COUPER LES LIENS ETHERIQUES Empty
MessageSujet: Re: COUPER LES LIENS ETHERIQUES   COUPER LES LIENS ETHERIQUES EmptyMer 24 Aoû - 10:04

Ah super seldemer !
ça tombe bien, car j'ai des personnes dans mon entourage, avec des soucis, tristes, négatifs...
et très certainement que je dois prendre inconsciemment leurs états négatifs Crying or Very sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

COUPER LES LIENS ETHERIQUES Empty
MessageSujet: Re: COUPER LES LIENS ETHERIQUES   COUPER LES LIENS ETHERIQUES EmptyMer 24 Aoû - 11:29

super la technique !! merci sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPER LES LIENS ETHERIQUES Empty
MessageSujet: Re: COUPER LES LIENS ETHERIQUES   COUPER LES LIENS ETHERIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPER LES LIENS ETHERIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique
» Méditation guidée : couper les liens d'une relation toxique
» deux liens interessants au sujet des rêves
» les 12 signes Astrologiques et leurs liens avec le corps
» Selon une étude, les arbres ont des sentiments, tissent des liens et prennent soin les uns des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Empathie :: Tout sur l'Empathie-
Sauter vers: