De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere ouvrir jumelles oeil danay pendule flamme protection miroir 3eme avent 2024 chanson miroirs jour tirage voyage calendrier LIVRE salomon chemin Oracle radionique heures sceau chakras
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix

Aller en bas 
+4
Luminelle
aromapause
Chanel
cixycyan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:16

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me suis acheté le test de Stéphane Allix en e-book. Et je trouve ce livre super !!! Aussi, si cela intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer par mail !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:18

sylena a écrit:
Le pouvoir du moment prèsent je viens de voir qu'il était en livre audio, les 2 autre en epub et cette après midi j'ai téléchargé "developpez vos facultés psychiques et spirituelle" en pdf et "quand l'intuition se met au travail, écouter son 6eme sens et en tirer profit".

Je comprends tout à fait, effectivement c'est bien de les avoir en format papier, mais écolochbiquement ptdr c'est pas très bien d'utiliser du papier même si la sensation est meilleure que les e boucs... ou en tant que francophone les livres électroniques...

voici le livre d'Eckart Tolle "Le moment présent".

J'ai beaucoup de libres électroniques...
  • CLASSEMENT DES HUILES ESSENTIELLES PAR MAUX
    Conte Quantique
    Graine d'Eden Loi d'Attraction cahier pratique
    Graine d'Eden Oracle des Citations
    Nous sommes tous des jedis
    Sitchin Zecharia - La douzième Planète
    Plan d'évasion de la rat race
    Comment se faire des amis Dale Carnegie
    Les-33-lois-de-l-immortalite
    La technique Pomodoro
    Clés multidimensionnelles abondance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:42

Bonjour,
Je suis très intéressée par le livre. Pourriez-vous m'envoyer un MP pour le troc ?
En échange, j'ai beaucoup de livre numérique que je pourrais vous proposer.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:25

Loup blanc il est bien "Graine d'Eden Loi d'Attraction cahier pratique" j'ai regarde un documentaire sur netflix sur la loi d'attraction "le secret" j'ai pas finit de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:09

Loup blanc c'est une question, J'ai oublié le point d'interrogations. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:35

Navy110,

Tu dois dans un premier temps aller signer le règlement du forum et faire ta présentation .

Voici les liens :

https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1-reglement-du-forum

https://delombrealalumiere.forumactif.org/f2-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:27

toujours d'actualité cixycyan ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 56

Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange d'ebooks contre "Le test"   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:38

Bonsoir cixycyan,
C'est en faisant une recherche sur " Le Test: Une expérience inouie : la preuve de l'après-vie ? de Stéphane Allix " que j'ai abouti sur ce forum et sur votre proposition. J'ai perdu ma mère il y a quelques mois et je ne m'en remets pas. Je suis très intéressée par cet ouvrage pour essayer de faire mon deuil de la disparition de ma mère.
Si votre proposition tient toujours, je suis preneuse. Je vous l'échange contre un tas d'ebooks sur le thème "comment récupérer son ex" ou sur le thème de la cuisine et de la pâtisserie. J'ai aussi un tas de romans en ebooks si ça vous intéresse. Désolée, c'est tout ce que j'ai.
Je vous laisse ici mon adresse mail (cette adresse n'est pas privée donc il n'y a pas de souci), si vous consentez à m'envoyer "Le test" :
mail : a.anonyme@ yahoo.fr
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix   Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc: ebook : "Le test" de stéphane Allix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Test de Stéphane Allix
» Troc : pendule cristal amethyste
» Votre chemin de vie - Dan Millman
» Troc : Livre Je pense Trop de Christel Petitcollin
» Les ouvriers du ciel: handicapés, autistes... des âme évoluées - Stéphane Bruchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: TROCS :: Je propose-
Sauter vers: