De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
voyage chakras danay 2024 pendule 3eme calendrier ouvrir chemin salomon avent chanson flamme lumiere miroirs jour miroir Oracle sceau LIVRE radionique protection tirage heures oeil jumelles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?

Aller en bas 
+6
Clelie
Bidibulette
silver
Cerise
fayette
Medjel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:39

Rappel du premier message :

Quels jeux de cartes , oracles , tarots avez vous ?

-Moi pour ma part j'ai l'oracle de la triade , l'oracle de gé , l'oracle des miroirs , le grand oracle de l'amour , l'oracle des anges

-le tarot de marseille

- Messages de vos Anges de Doreen Virtue , Cartes Divinatoires des Maitres Ascensionnés de Doreen Virtue ,l'Oracle des Vies Antérieures de Doreen Virtue , l'Ange des Rêves de Doreen Virtue

- Les Cartes Divinatoires du Karma


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 31
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:11

Je m'en sers pour les tirages questions oui, comme tout les jeux divinatoires que j'ai, sauf les deux Doreen Virtue que je possède ou je m'en sers pour les tirages du mois et de la semaine =)

Il est très exacte pour les questions =) Oui il est magnifique, j'aime beaucoup ce qui entoure les dessins des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur77

fleur77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 61

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:56

Bonjour,

J'ai le grand jeu de Mme Lenormand que j'ai utilisé à mes tout débuts, mais j'accrochais peu
Le Sacré ; Tâches d'encre de Umma Mukanda, qui m'a beaucoup servi et que j'adore
Et enfin l'Oracle Belline avec lequel j'ai aussi beaucoup d'affinités.

J'ai abandonné mes cartes pendant plus de 20 ans et j'ai eu envie d'ouvrir mes jeux dernièrement, que d'émotions.
Les tâches d'encres qui me parlaient tellement m'ont bien boudées de l'avoir laissé dormir si longtemps ! Je vais devoir les réapprivoiser


Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:40

ha oui sacré pause fleur !

lenormand ne me parle pas trop non plus

et les taches d'encre ca doit être bien sympa et doit faire travailler la visualisation
Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:27

coucou

dommage qu'on peut pas liker les messages lol

j'ai aussi comme vous plusieurs oracles ou tarots

tarots :

de Marseille
rider gate
d'égypte


oracles :

triade
elthynne (belline revisité)
egyptien (pas le meme que le tarot)
des mirroirs
grand oracle de l'amour
psy
mystique Lenormand

de l'energie
des runes

et le message des anges (je m'en suis pas vraiment encore servie)


le belline (elthynne pour moi) je m'en sert plus trop je le trouve vraiment lourd à faire , on dirait que ses energies sont négatives et mon triade aussi parfois je dois les purifier souvent de toute facon mais meme, le elthynne je sais pas trop…


je pense que je vais m'acheter l'oracle des reves mais j'ai du mal à trouver celui que je veux

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:20

lol arwenn on avait trouvé un module pour le forum qui ressemblait un peu a "liker" mais cela n'était au point

je te conseille une chaine elle présente beaucoup d'oracles c'est https://www.youtube.com/user/4ClaireTherapie
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 31
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 23:11

Je suis également hantée par les portes du féminin de Monique Grande que j'ai fini par commandé tellement il me hanter, une carte en particulier m'appelle c'est la carte du roi et de la reine, que j'arrête pas de voir en méditation, j'ai notamment rêver de ce jeu que je le trouvais en grande surface et que j'étais complètement ahurie que je savais pas m'en servir !! Je me suis plus servie de mon énergie masculine que féminine durant mon adolescence !! J'ai aussi acquis choeur de femmes pour une première approche de l'énergie féminine ^^ et j'avoue que ça a grave fonctionner ^^

En espérant qu'il m'arrive intact car j'ai déjà eu des mauvaises surprises en achetant des cartes en magasin ( pleins de cartes manquantes et bord du dos déchirés pour le tarot divinatoire du corbeau par exemple) étant sous cellophane on peut pas voir a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 248
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 31
Localisation : Lecture

Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:59

Je suis contente il a aucune cartes manquantes elles y sont toutes ^^ en bon état aussi c'est quand même comme beaucoup de cartes d'Oracles des cartes plastifiée donc avant que ça s'abime il en faut Smile

Après je comprends pourquoi il m'a appelée c'est un outil de développement personnel axé sur la féminité et qui use des archétypes de personnages de contes de fées et comme j'adore les contes de fées ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?   Quel(s) Jeux de cartes avez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) Jeux de cartes avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit tirage de cartes...
» Dans quel sens poser les cartes de tarot : le mien ou la personne en face ?
» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
» Cartes : Significations symboles des 32 cartes
» Quel tarot pour une débutante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: EXPERIENCES /BESOIN DE CONSEILS ?-
Sauter vers: