De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chakras LIVRE oeil ouvrir voyage danay salomon jour protection jumelles calendrier 2024 miroir heures avent chanson 3eme tirage miroirs pendule chemin radionique lumiere sceau Oracle flamme
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyVen 1 Juil - 22:26


Voici une auto hypnose régressive sur les vies antérieures !

Je l'ai testée aujourd'hui elle m'a beaucoup plu car je l'ai trouvé assez rassurante , pas de stress , la voix du monsieur est agréable a écouter , le son est bon .

Il faut se détendre , se mettre dans un endroit au calme où vous ne serez pas dérangé . je vous conseille d'écouter la vidéo avec des écouteurs ou casque .

Mon expérience a été positive , j'ai pu voir une vie antérieure tout en me sentant en sécurité , sereine , sans stress , pas de pleurs ...

J'ai pu avoir une vision extérieure , contempler la scène , avoir le temps de réfléchir a ce que je voyais mais avec un raisonnement très sage , sans rancune , sans émotion violente .

En gros cela m'a apporté quelque chose , j'avais de la réflexion , suffisamment de distance pour n'éprouver aucune tristesse , aucune amertume ..

Très positive et très intéressante !


Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptySam 2 Juil - 20:22


ma question est : est ce que à coup sure, n'importe qui peut voir une vie antérieure pendant la vidéo ? je veux dire ceux qui n'ont jamais vu de vie antérieurs jusqu'à maintenant, débutants(comme moi)
Ou ce n'est que ceux qui sont ouverts à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyDim 3 Juil - 12:31

Je pense qu'il n 'y a pas de règles dans ce domaine là .

tout dépend je pense de ce que nous sommes prêt a voir , ce que nous avons besoin en fonction du moment précis où nous le faisons .

chacun est différent , et l'hypnose ne fonctionne pas toujours pareil en fonction de la personne .

Je ne pense pas que cela ai avoir avec une quelconque évolution spirituelle car tout le monde a une âme , une mémoire , un esprit .

Après certainement , évidement il faut voir ce que l'on en fait après des visions , de ce que l'on a vu et là cela appartient a chacun d'en faire ce qu'il en veut .

Vu que c'est à distance , je pense qu'il vaut mieux justement le faire dans une période de notre vie où on en ressent le besoin , et pas juste par curiosité , car les vies antérieures , cela représente un travail , une prise de conscience .

Pour moi c'est comme une boite , une fois que nous l'avons ouverte et que nous avons vu ce qu'il y avait dedans , c'est fait .

Nous pouvons laisser la boite de côté , ne plus jamais l'ouvrir ..l'ignorer, faire semblant de ne pas avoir vu ce qu'il y avait dedans ...

Mais le fait est que nous l'avons ouverte et avons vu ce qu'il avait dedans ..

C'est tout un travail d'émotions , de sentiments , d'égo , de libération , d'intimité ....prise de conscience .

Dans tous les cas , ce n'est jamais anodin ....

Mais pour moi il n'y a pas de mal a voir qui l'on est car de toute manière notre âme l'a vécu , alors cela fait parti de nous.

Je pense que pour accepter de voir ces choses là , il faut être dans une approche , un stade de notre vie de vouloir savoir qui l'on est vraiment , au plus profond de soi , accepter de balancer notre égo pendant quelques instants , et de renouer avec soi même , avec toutes nos parties de nous même et les sentiments qui vont avec .

Acceptez que l'on ai pu faire du mal , que quelqu'un nous ai fait du mal , que cela n'a pas été comme un conte de fée , que nous n'avons pas eu toujours des vies glorieuses .
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyDim 3 Juil - 16:07

Merci purple de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyLun 4 Juil - 11:37

de rien fayette Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyLun 4 Juil - 20:16

ah merci purple je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyMer 6 Juil - 11:56

tu nous raconteras ce que tu en as pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyMer 6 Juil - 21:46

ouais, dès que je l'aurais faite (ce qui est retardé vu que les grand parents sont de retour, pour faire ça je préfère être seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyJeu 7 Juil - 0:09

oui moi aussi quand je le fais je préfère le faire toute seule et au calme .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  EmptyVen 19 Aoû - 11:52

Alors qui peux nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty
MessageSujet: Re: Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures    Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Hypnose régressive sur les Vies Antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vies Antérieures
» Nettoyage vies antérieures
» Meditation passage dans nos vies antérieures
» Méditation Découvrez vos vies antérieures
» Meditation régression vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Incarnations et Vies Antérieures :: Vidéos-
Sauter vers: