De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
fées, papillons ? - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir ouvrir jour radionique chanson salomon lumiere Oracle 3eme voyage pendule oeil flamme protection sceau chemin heures LIVRE jumelles tirage avent chakras 2024 calendrier miroirs danay
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 fées, papillons ?

Aller en bas 
+4
Chanel
arhiyana
ludicrous
fayette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:54

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour

Vous pensez quoi quand je dis:

Depuis quelques temps ma fille de 4ans dessine donc des fantômes, mais là ils ont des ailes et nous aussi. Elle a une nouvelle petite copine invisible qui s'appelle Floriane et elle m'a dit que c'était un papillon... Question
L'autre jour avec mon pendule, via une planche, il me dit que chez moi il y a : des êtres élémentaires-présence éthérique neutre !
et cette même fois, je suis rentrée en contact avec ma fée !
Que dois je penser de tout ça ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:36

Apparemment elles ne veulent pas me parler !
elles ont peurs.... je leurs ai dit que je ne leurs feraient aucun mal ect....

On verra plus tard....chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:39

oh les timides XD
pour leur montrer tu peux leur parler souvent à voix haute, je pense pas que tes filles te prennent pour folle de faire ça XD et petite idée, pourquoi tu ne leur ferai pas des petits gâteaux avec l'aide de tes filles en leur demandant ce qui leur ferait envie? ça devrait bien les mettre en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:41

ah cool on testera Wink merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:43

pas de quoi Wink vu que ta puce peut parler avec elles librement autant en profiter Wink
il ne faut pas oublier que les fées sont petites, elles ont donc pas mal de prédateurs et du coup son méfiantes Wink quand elles auront confiance ça ira bien mieux tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:56

j'ai lu qu'il pouvait y avoir différentes tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:26

oui certaines ne sont pas plus grandes qu'une libellule et d'autres font notre taille, je suis même certaine que certains humains ne le sont pas totalement mais ont du sang de fées dans les veines ^_^
toutefois les grandes se font tellement discrètes que je ne sais absolument pas où il pourrait y en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:32

Hier soir dans mon lit avant d'éteindre la lumière, j'ai demandé aux fées de me montrer leurs présences. J'ai demandé à ce qu'elles me chatouille le creux de la main... au bout de quelques secondes j'ai senti un petit chatoulli dans la main ! et pour certifier que ce n'était pas "mon" imagination, je leurs ai demandé de refaire une 2ème fois et pareil ! c'est cool non?
Et je me suis souvenue que parfois quand je suis assise sur mon canapé, je ressens quelque chose dans les cheveux, comme si une tite bête était dedans, et hier je me suis dit que si ça se peut ce sont elles ! Mais oui les chipies...lol

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:53

ahah les coquines XD elles sont sacrément curieuses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:10

Il y a autre chose que j'aimerai échanger

Il y a quelques temps, ma fille s'est mise à me parler d'un dragon . Je n'y ai pas prêté cas. Et elle m'en a reparlé. elle m'a dit qu'il y en avait un chez sa mamie Question là ça m'a interpelé, car j'ai regardé une conférence de yann lipnick un jour , il en parlait mais très vaguement. je sais qu'ils sont gentils.

avec tout ce qu'elle me dit je suis perdue....je comprends plus rien
entre les fées les papillons les dragons pffff c'est compliqué reflechis
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:18

lol, oui les dragons sont sympas (du moins pour la plupart, ceux qui ont suivit les déchus sont de vraies horreurs, comme leurs liés), il y a énormément de "sortes" de dragons, les asiatiques, les européens, les primitifs... pour ne citer que les plus connues
il y a des dragons "sans attaches" ou "libres" et d'autres sont liés à d'autres âmes (souvent des anges mais pas que), perso j'ai la chance d'avoir un lié justement, un dragon européen blanc nommé Reignhard (se prononce rèineharde en roulant les r)
les dragons liés le sont à des âmes nées au même moment cosmique, et si l'un des deux est annihilé l'autre en devient "fou à lier" dans 90% des cas, car la douleur équivaut à mourir, mais sans mourir (ouais chelou comme concept)

bref, voilà mon lié
fées, papillons ? - Page 2 Reigna10 pour info d'échelle je suis aussi haute qui sa tête est longue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:22

wouaou !!! impressionnant !
comment cela se fait il que ma fille est un lien avec tout ça ? j'y crois mais... ya un mais lol
ben oui comme je ne vois pas, donc c'est dur de comprendre quand même de s'imaginer c'est pas rien quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:27

ça viendra, dis toi que moi non plus je ne vois pas à proprement parler avec mes yeux, mon troisième oeil est juste assez évolué pour que les "images" se "gravent" dans mon esprit (bon sang la langue humaine est bien trop limitée par moments...) entre guillemets, je vois sans voir
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:34

ok mais pourquoi ma fille est lié à tout ça? et à mon avis c'est que le début ! oh purée...
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:39

ça...
dans un post tu avais bien dit qu'elle ne voulais pas que tu l'appelles par le nom que tu lui a donné à la naissance mais par un autre non? tu peux me le rappeler stp?
et demande-lui si elle aurait pas des ailes des fois et si oui comment elles sont faites (et au pire demande pour ta grande et toi en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:46

en fait elle disait qu'elle avait un autre prénom, mais ça n'a duré qu'un temps ! bon je sais pas si ça s'écrit comme ça, marfelinta ! oui il me semble que oui pour les ailes. D'ailleurs quand elle nous dessine on a des ailes et une couronne sur la tête ! si tu peux m'éclairer ce serait cool
et les autres fées (ses copines ou sœurs puisque un coup c'est des sœurs!) Nica et Floriane !
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:50

mah! entre ça, toutes les fées autour de vous, vos ailes, ton avatar, ça ne m'étonnerai pas que vous ayez des âmes de fées XD
tiens juste une dernière question: Amaya ça lui dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:52

je ne sais pas jamais entendu, je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:53

heu qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:55

haha! (c'est ma fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fées   fées, papillons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:48

ce soir nous avons eu la visite des fées. A peu près comme tout les jours. Mais là c'était des nouvelles...et elles sont venus nous dire que nous étions des fées !
j'ai demandé à ma fille qu'elle était son nom de fée elle m'a dit Marianne.
Arhiyana, j'ai demandé si elle connaissait quelqu'un qui s'appelait Amaya (je ne sais plus si c'est la bonne orthographe) et là elle ne m'a plus parlé, comme si elle ne voulait pas me répondre. j'ai reposé la question et la tête caché elle m'a dit je sais pas !
hum hum ya quelque chose la dessous ... je verrais par la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:10

mouhahaha XD
t'en veux une bonne? elle est aussi incarnée et elle a à peu près le même âge, elle a eu 4 ans en décembre ^_^
en fait je l'ai retrouvé parce que j'étais sa nounou l'an dernier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:33

heu tu peux développer stp je comprends pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

ma fille astrale est copine avec la tienne depuis une paire de décennies (exprimées en temps humain XD) et elle s'est incarné à peu près en même temps qu'elle, et l'an dernier j'ai été sa nounou, c'est comme ça que je l'ai retrouvée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 8:47

ah bon....oh lala c'est fort ça !
et elle communiquerait encore ensemble aujourd'hui ? Et comment tu as su pour ma fille ?
Désolée pour toutes ces questions mais comme je ne connais pas tout dans ce milieu, je m'instruis.
Merci pour tes explications arhiyana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fées, papillons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fées, papillons ?   fées, papillons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fées, papillons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci les fées
» Doreen Virtue : Les Fées 101
» Les êtres de la nature, les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Les êtres de la nature , légendes et superstitions :: Les êtres de la nature-
Sauter vers: