De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
pendule - moi et mon pendule Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
pendule - moi et mon pendule Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
pendule - moi et mon pendule Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
pendule - moi et mon pendule Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
pendule - moi et mon pendule Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
pendule - moi et mon pendule Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
pendule - moi et mon pendule Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
pendule - moi et mon pendule Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
pendule - moi et mon pendule Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
pendule - moi et mon pendule Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles pendule 2024 chakras flamme jour calendrier Oracle danay sceau protection ouvrir salomon LIVRE avent 3eme voyage miroir radionique miroirs lumiere chanson oeil heures tirage chemin
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 moi et mon pendule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 14:41

Bonjour à tous,
Je vais donc vous faire part de ma première tentative avec le pendule. ça faisait un moment que j'étais attirée pour en acheter un. je m'étais documentée sur le net, et j'ai bien aimé le post de khaleesy. Je l'ai acheté mercredi alors que ce n'était pas prévu !!
J'ai hésité longuement puis j'ai fini par prendre un coffret avec un livret explicatif.
Le lendemain matin étend seule, sans bruit, je prends le pendule dans mes mains quelques instants pour bien me l'approprier. Le livret m'explique bien sure comment faire pour le OUI NON ect... Mais j'ai préféré faire comme l'a expliqué khaleesy, cela me correspondait mieux, c'est juste la formulation qui change mais c'est pareil.
Donc je lui demande comment il dit OUI j'ai du demander aller 3 fois pour que mon pendule commence à bouger. Je demande comment il dit NON idem, puis je demande comment reformuler la question.
Donc ça été assez rapide. Je réfléchis à mes questions quand je ressens une présence, celle qui est souvent avec moi d'ailleurs et là je me dis: tien c'est l'occasion de savoir qui est là.
Donc je questionne: un homme? une femme? Un ancêtre? un Ange ect...
J'apprends que c'est une femme, c'est un ange. Maintenant quelle est son NOM ? là ça se corse et je me dis la seule solution c'est l'alphabet! Donc je commence lettre après lettre pour trouver son nom. Je me dis punaise ça va être long...Et les réponses étaient claires et nettes. J'ai vraiment été impressionnée. Et au bout des 3 premières lettres trouvés, j'ai un prénom qui m'est venu. J'ai demandé si c'était elle, et elle m'a répondu oui.
WOUAOU c'était WOUAOU....les larmes me sont venus j'étais heureuse et plus seule. Mon ange gardien c'est ma grand-mère paternelle et c'est elle qui m'a fait acheter le pendule !!! lol et de là les questions ont fusées. Et j'avais besoin de réponses liées à mon enfance que j'ai complètement occulté. J'ai eu toutes les réponses que j'ai voulu. Je suis contente car le secrèt de famille je le connais maintenant. Ma sœur jumelle décédée ! Et c'est à 45 ans que je le découvre !!!! Cette jumelle a été caché de tout le monde.
Pour en revenir au pendule, je le conseille vivement c'est un super outil pour soi même et les autres il est d'une aide remarquable.
Ce matin j'avais un rdv j'ai voulu tester à nouveau car là je parlais qu'à mon pendule. Bon j'ai tendance parfois à être dans le mental, mais le pendule bouge plus quand ça marche pas, donc je reprends ma question. Et j'ai donc pu vérifier ce matin même, à mon rdv que mon pendule avait vu juste Wink
Voilà et pour qui ça intéresse, j'ai prit un coffret des éditions SOLAR de Dorothée Koechlin de Bizemont. Il est très bien, facile à lire avec des exercices et elle parle de beaucoup de choses.
Merci de m'avoir lu car c'est un peu long Wink
si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 15:55

Bonjour, Fayette

merci de ce joli partage, cela confirme ce reve etrange alors.

alors a la question un ange, les anges n'ont jamais vécu sur terre enfin ce n'est que ma croyance, je dirai que ta grand mère est l un de tes guides ou messagers pour que tu comprennes et assimile ce passé douloureux.

tu me donnes envie de me remettre au pendule...mais je suis moins douée que toi beaucoup trop impatiente.
on va se remettre aux exercices.

pour la longueur non, joli partage, j ai pris énormément de plaisir à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 17:07

magnifique partage merci Fayette
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 18:04

merci seldemer

cela fait plus d'un an que je reconstitue le puzzle, et les rêves en ont fait parti ! D'ailleurs j'avais exprimé ma joie de ce que cela avait ouvert chez moi. Et la certitude de ne pas être folle lol qu'il y avait bel et bien quelque chose là-dessous.
Bien alors... si cela t'a donné envie de reprendre Smile c'est comme pour tout je pense chacun à plus de facilités dans un domaine que d'autres. je n'ai pas de mérite, je pense que ma grand-mère cherchait aussi à rentrer en contact avec moi pour me dévoiler la vérité.
Après je verrais par la suite j'en suis qu'au début ! Je continue mes recherches, je ne vais pas en rester là !Wink En plus je viens de re sortir une photo de ma grand-mère et je vois (alors que je l'ai vu des fois et des fois cette photo)une présence derrière la fenêtre, un enfant. J'ai questionné le pendule et c'est elle ma sœur ! car elle est décédée dans cette maison et c'est cette maison dont je suis aujourd'hui propriétaire ! avec mais sœurs et j'ai demandé pourquoi elle ne se vendait pas. ma grand mère m'a dit que c'était moi qui inconsciemment bloquais la vente Crying or Very sad et en plus un jour je me suis entendu dire que si j'avais l'argent, je rachèterai la maison Crying or Very sad j'ai un travail à faire là dessus Idea
Je vous raconte tout cela, même si certain s'en fiche (chose que je comprends)mais moi ça me fait du bien d'en parler je me sent comme chez moi ici et vous m'avez fait avancer...


Merci chanel
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 22:16

bonsoir

non je trouve ça super interessant car ca permets de comprendre les moyens à la disposition des defunts pour communiquer avec nous:
-reves
- pendule
-photos etc

d ailleurs on a ouvert un atelier ressenti photo nos chers disparus, si tu veux la déposer et tu auras peut être d autres messages que les tiens, ou tu nous permettras de nous exercer aussi.

https://delombrealalumiere.forumactif.org/f25-ressentis-sur-photos

merci de tes partages, c est des cadeaux  que tu nous fais.
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 22:28

ah et bien écoute pourquoi pas, cela peut être intéressant ! je rechercherai l'atelier et je mettrais la photo.
Par la même occasion, je me permet de te dire que je connais le prénom de ma sœur. Quelques jours avant, j'ai demandé à connaître son prénom et de suite j'ai entendu Christine. ET hier j'ai demandé à ma grand mère et elle m'a dit oui. Et j'ai pris la photo, mis le pendule sur l'entité de ma sœur et j'ai eu les mêmes infos ! c'est dingue....
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule EmptyVen 20 Mai - 23:23

magnifique, merci pour le partage Wink
par contre sel je ne partage pas ton avis, les anges sont comme "tout le monde" ils peuvent s'incarner, certes c'est plus rare mais il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pendule - moi et mon pendule Empty
MessageSujet: Re: moi et mon pendule   pendule - moi et mon pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule???
» fabriquer son pendule
» voici mon pendule
» Atelier pendule
» questions concernant le pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Le Pendule-
Sauter vers: