De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
La paralysie du sommeil - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique Oracle jour 3eme voyance jumelles avent voyage calendrier heures protection mauvais chanson tirage flamme lumiere miroir numérologie chakras ouvrir miroirs Nello pendule rêves oeil chemin
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

La paralysie du sommeil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer

La paralysie du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:28

Rappel du premier message :

La paralysie du sommeil - Page 2 Ob_a87b95_paralysie
Qu’est-ce que la paralysie du sommeil?

La paralysie du sommeil est le sentiment d’être conscient, mais en étant incapable de bouger.

Elle se produit lorsque vous passez entre les stades de veille et de sommeil, en général au moment où vous vous endormez ou au réveil.

Au cours de ces transitions, vous pouvez être incapable de bouger ou de parler.
Cet état peut s’étendre de quelques secondes à plusieurs minutes.
Lors d’une paralysie de sommeil, certaines personnes peuvent également ressentir une pression ou un sentiment d’étouffement.
Dans les pires cas, les symptômes d’une paralysie de sommeil peuvent être accompagnés par une hallucination.
La majorité des victimes d’hallucination disent voir quelque chose bouger dans l’obscurité.
Le plus effrayant est que face à cette vision, vous êtes incapable de bouger, ou même de crier.

Pourquoi le corps fait cela ?
Le Docteur Michael J. Breus nous explique que lors de mouvements oculaires rapides (REM), le corps rentre dans état de paralysie connu: l’atonie musculaire.
Il s’agit d’une partie normale de la phase de sommeil, quand les principaux groupes musculaires et la plupart des muscles volontaires sont paralysés.
Une fonction importante de cette paralysie est de protéger le corps contre les blessures pendant le sommeil.

Sans les effets paralysants de l’atonie musculaire, nous pourrions agir physiquement en réponse à nos rêves.

Dans certains troubles du sommeil, y compris les troubles du comportement, la paralysie normale du sommeil paradoxal ne fonctionne pas comme il se doit, et les gens agissent physiquement – parfois de manière agressive et violente – dans le sommeil.

Elle peut être causée par les différents facteurs suivants:
– Le manque de sommeil
– Les facteurs génétiques
– Le stress
– L’anxiété
– Un changement des heures de sommeil
– Des troubles mentaux (par exemple les troubles bipolaires)
– L’utilisation de certains médicaments
– L’abus de substance illicite

Comment faire face à la paralysie du sommeil ?

1. Relaxez-vous
Il est préférable de ne pas combattre la paralysie du sommeil.
La combattre pourrait aggraver vos symptômes et votre peur.
A la place, Apprenez à respirer profondément.

2. Essayez de bouger des parties de votre corps
Tout comme lorsque vous êtes dans un mauvais rêve, en essayant de serrer vos poings consciemment ou de remuer les orteils, vous pouvez sortir de la paralysie du sommeil.
En outre, la plupart des sensations d’oppression et de paralysie surviennent dans votre ventre, votre poitrine et votre gorge, c’est pourquoi vous devriez avoir plus de contrôle sur vos extrémités.

3. Réveillez-vous
Une fois que vous êtes sorti de la paralysie du sommeil, allez dans la salle de bain et mettez de l’eau froide sur votre visage.

Si vous restez au lit sans rien faire, il y a des chances que vous retombiez dans une paralysie du sommeil.
Au lieu de cela, réveillez-vous et commencer lentement à vous rendormir.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:55

oui je comprends .

mon compagnon en a deja eu et il avait peur aussi
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:44

Luminelle a écrit:
Il paraît que nous faisons tous des voyages astraux la nuit. Cette paralysie serait-elle donc dû au fait que notre âme n'arrive momentanément plus à reprendre le contrôle de  notre corps ?  
Quoi que, en début de nuit, c'est difficilement explicable ??

Bonjour,
Si je peux me permettre de parler de mes expériences, la paralysie est un état que l'on peux approfondir pour sortir en astral. C'est de cette manière que certaines personnes font des SHC consciemment et volontairement. Au début de la paralysie, le corps physique est endormi tandis que l'esprit est toujours conscient. Il est possible d'approfondir cet état en lachant prise et le dédoublement s'effectuera. Pour moi, c'est une étape annonciatrice mais facultative d'une SHC (ou PA). Le soucis c'est qu'on ne décide pas de faire une paralysie. Mais quand elle arrive, une fenêtre s'ouvre alors pour une sortie. En approfondissant cet état, vous ressentirez votre corps entrer en vibrations. Alors soit vous sortez sans rien faire de plus, soit vous restez bloqués car quelque chose vous retiens encore. Dans ce dernier cas, levez-vous d'un bon. Vous serez alors surpris de constater que ce n'est pas votre corps physique qui se lève mais votre corps astral.

Voilà voilà. alors n'ayez pas peur et la prochaine fois, voyez-ça comme une opportunité et détendez-vous si vous le pouvez.
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:53

Syranyel a écrit:
Luminelle a écrit:
Il paraît que nous faisons tous des voyages astraux la nuit. Cette paralysie serait-elle donc dû au fait que notre âme n'arrive momentanément plus à reprendre le contrôle de  notre corps ?  
Quoi que, en début de nuit, c'est difficilement explicable ??

Bonjour,
Si je peux me permettre de parler de mes expériences, la paralysie est un état que l'on peux approfondir pour sortir en astral. C'est de cette manière que certaines personnes font des SHC consciemment et volontairement. Au début de la paralysie, le corps physique est endormi tandis que l'esprit est toujours conscient. Il est possible d'approfondir cet état en lachant prise et le dédoublement s'effectuera. Pour moi, c'est une étape annonciatrice mais facultative d'une SHC (ou PA). Le soucis c'est qu'on ne décide pas de faire une paralysie. Mais quand elle arrive, une fenêtre s'ouvre alors pour une sortie. En approfondissant cet état, vous ressentirez votre corps entrer en vibrations. Alors soit vous sortez sans rien faire de plus, soit vous restez bloqués car quelque chose vous retiens encore. Dans ce dernier cas, levez-vous d'un bon. Vous serez alors surpris de constater que ce n'est pas votre corps physique qui se lève mais votre corps astral.

Voilà voilà. alors n'ayez pas peur et la prochaine fois, voyez-ça comme une opportunité et détendez-vous si vous le pouvez.

merci pour ces informations syranyel ! j'en connais un qui est intéressé par tout ça ! je lui dirais de venir faire un petit tour sur le fofo !
sylena

sylena

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:10

Bonsoir medjel, ces vibrations je les ai déjà ressenti je me suis laissée aller et je me suis vu flotter dans un tunnel. Je me sentais bien mais d'un coup j'ai eu peur que une fois passé le tunnel je ne puisse plus revenir du coup je me suis débattu et me suis retrouvé encore en paralysie du sommeil j'ai ensuite réussi à me réveiller c'était une drôle d'expérience
sylena

sylena

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:12

Par contre quand je fais des paralysie comme la dernière où j'entendais une respiration d'homme très forte une impression qu'on s'appuyait sur moi alors là je panique impossible de me détendre
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:16

sylena a écrit:
Par contre quand je fais des paralysie comme la dernière où j'entendais une respiration d'homme très forte une impression qu'on s'appuyait sur moi alors là je panique impossible de me détendre

oui je comprends . j'ai deja ressentis cela mais je n'étais pas en paralysie par contre .
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptySam 17 Mar - 5:55

J'en es vécu une et ne connaissais pas à cette époque.

Les yeux ouverts et impossible de bouger, un gros coup de stressé en pensant à la paralysie et comme un poids sur tout le corps.

J'en suis sorti avec la respiration et par la suite après recherche j'ai découvert le terme de paralysie du sommeil.
Luminelle

Luminelle

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:59

Bonjour Lux !
Tu as vu, tu as posté à 5h55 !!!
sunny sunny
sylena

sylena

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:53

La sensation de poids sur le corps je connais ça fait vraiment peur
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:48

Bonjour Luminelle,

Que signifie 5h55 ?

Merci sunny
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:59

A mon avis ça a un rapport avec les heures miroirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un long texte sur le chiffre 5 Very Happy
Luminelle

Luminelle

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:56

Salut Lux,
Oui, c'est une heure miroir !

Voici ce que j'en ai lu :

(5h55)ou 555 : Attachez votre ceinture de sécurité parce qu'un changement d'importance s'approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme " positif " ou " négatif " , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.

Bises ! sunny
Lux

Lux

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:34

Merci sunny
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La paralysie du sommeil   La paralysie du sommeil - Page 2 Empty

La paralysie du sommeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2