De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon oeil lumiere danay calendrier miroir tirage ouvrir 2024 flamme heures jour 3eme protection chemin chanson sceau pendule chakras avent radionique LIVRE Oracle voyage miroirs jumelles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage astral ou Sortie Hors du Corps

Aller en bas 
+7
Seldemer
josy
ludicrous
Loup-blanc
arhiyana
Medjel
Graal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 17 Fév - 14:18

Voyage Astral

ou

Sortie Hors du Corps

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Voyage10

Désincarnation temporaire


Cette vidéo apporte des informations intéressantes.

Une Sortie Hors Corps exécutait dans une position assise en tailleur parmi le plan physique et matériel.


voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 17 Fév - 18:52

je te remercie graal ^^

pour le moment j'en ai pas fais des conscients .

je ne cherche pas a en faire , j'ai un peu peur des conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 17 Fév - 19:32

Purple Rain a écrit:
...
pour le moment j'en ai pas fais des conscients .

je ne cherche pas a en faire , j'ai un peu peur des conséquences .

tu veux peut être dire que tu te retrouves déjà en dehors de ton corps physique à l'instant même où tu prends conscience de cette situation de décorporation.
J'ai souvent connu de ces situations où je prenais conscience que je me situais déjà en dehors du corps physique.
Mais les débuts de mes sorties hors du corps ont souvent avorté.Par exemple,pendant que je dormais, je me retrouvais aussitôt décorporé et j'avais l'impression d'être comme dans un "vide" parce que j'avais l'impression de perdre pied. Comme on est suspendu sur la hauteur parmi l'espace de la chambre,je ressentais qu'il n'y avait pas de sol sous mes pieds. Je paniquais de cette suspension parmi l'espace et expressément je réinsérais mon corps physique.
La peur engage pour le débutant en voyage astral le retour immédiat dans son corps physique. tant qu'on ne dépasse pas ces appréhensions et ces peurs, on avancera pas !

Certes des conséquences,il peut y en avoir et il y en a...

Je constate des similitudes avec les Expériences de Mort Imminente ou Provisoire négatives et positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 17 Fév - 22:27

au début moi j'ai faisais mais pas exprès et je m'en rendais même pas compte, enfin je m'en rendais compte mais après coups, quand j'avais pris des gnons astraux
mais maintenant je maitrise, et c'est assez pratique pour vérifier certains lieux assez loin de chez moi qu'on a à surveiller (du genre prison pour saletés en tout genre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyJeu 18 Fév - 3:13

Je me suis toujours demandé, il m'est arrivé lorsque je dormais de me voir comme si j'étais au dessus de moi même, des fois c'était des cauchemards donc pas cool mais une fois c'était étrange, je sentais comme des mauvaises ondes de la où j'étais dans la pièce, et je me voyais dormir. Est ce que c'est des sorties hors du corps ou juste des paralysies du sommeil? Sachant que j'ai pendant longtemps été sujette aux paralysies!
Bis a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 19 Fév - 11:31

Personnellement, je n'ai jamais pensé à regarder mon corps physique donc je n'ai jamais vu ce corps matériel pendant mes décorporations.
Par contre souvent je baissais la tête pour m'observer donc je regardais mon autre corps subtil et aussi mes autres corps subtils qui sont apparus au fur et à mesure de grandes expériences spirituelles ...

Pourtant j'ai déjà pu exécuter une décorporation comme dans l'exemple de la dame dans la vidéo. J'étais pourtant éveillé et je regagnais mon corps physique pour m'y réinsérer mais je n'ai pourtant pas vu ce corps.
J'étais face à ma position initiale du départ alors j'ai du faire un demi-tour direct pour me réinsérer dans mon enveloppe corporel physique.

La paralysie du sommeil est autre chose mais elle concerne aussi des sorties hors du corps mais dans un contexte plus spécial et plus psycho-spirituel. Il y a aussi des niveaux et des degrés.
La paralysie du sommeil peut se connaître avec un immobilisme total ou partiel avec ou sans douleur du corps physique...
Lorsqu'on est décorporé, généralement la paralysie du sommeil agit directement sur le corps psychique ou le corps astral. Mais peu de personnes en ont apporté des témoignages...






Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 19 Fév - 11:55

J'effectuais des sorties hors du corps avec mon ex-compagne sur différents plans c'est à dire le plan physique et les plans mais du bas-astral. Souvent mes exorcismes s'effectuaient dans le bas-astral !!!
Dès fois, elle venait me voir en voyage astral à l'usine pendant que je bossais.  Cool
Lorsqu'elle est morte, je suis allé la voir en voyage astral dans l'Au-Delà et j'ai essayé de la sortir du Lieu où elle se trouvait. J'y ai connu de terribles épreuves mais elle a refusé de venir avec moi dans le Monde spirituel...

En décorporation, je me rappelle de la blancheur que je voyais parmi le plan physique.
lol!  Pour dire qu'on se trouve bonne enfant ! Je faisais visiter mon petit appartement à ma voisine qui était devenue ma copine. Pourtant elle connaissait déjà mon appartement.
 On a rigolé ensemble lorsqu'on s'est raconté notre identique voyage astral car je lui ai fait la visite des WC. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyVen 19 Fév - 13:52

Haha d'accord graal, sympa la visite des toilettes c'est sur!
Et quand tu dis que ton ex compagne a voulu rester la ou elle se trouvait, tu parles de quel endroit? Si c'est pas indiscret.
Apres pour les paralysies, oui moi c'était ce genre, j'étais immobilisée et toujours le même gars qui venait d'en haut du plafond qui s'approchait lentement et arrivait d'un coup sur moi et la je me réveillée sans voix etc, ca a duré 1 an.
Après le moment ou je me suis vu, c'était lorsque j'habitais avec mon ex dans une vieille maison, elle était clairement habitée vu les manifestassions mais meme avec ca j'essayais de rester ludique a l'époque, je pensais qu'on imaginais tout. Et c'est pour ca que je sentais des mauvaises ondes ce soir la en me regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 17:12

Lorsque mon ex compagne est décédée. J'ai effectué 4 ou 5 essais pour pouvoir arriver à elle.
A chaque fois que j'allais à sa rencontre dans l'Au-delà, je la voyais dans l'angoisse, dans la peur... puis j'étais éprouvé par un être maléfique qui a essayé de me duper.
Bref, un dernier essai m'a conduit directement à elle. Malgré l'amour qui me portait dans l'élan, en l'apercevant je me suis stoppé. Puis j'ai pensé à faire un exercice que j'ai lu dans un livre de Rudolf Steiner qui consiste à effacer sa "conscience imaginative" c'est à dire l'image que je vois dans ma décorporation et qui est la défunte.
Lorsque je refuse de voir mais simplement par la volonté, la défunte disparaît à ma vue pendant un très court laps de temps puis elle réapparaît.
Aussitôt je m'élance vers elle et je l'enlace dans mes bras.Pendant le moment où je lui demande venir avec moi dans la Monde spirituel,j'entre et je m'insère à l'intérieur de la corporéite de l'âme de mon ex-compagne. J'y "ressens" aucun amour,aucun bonheur...Puis elle me dit affirmativement "Non".
Suite à cela, je me suis fait éjecté par une force qui envahissait la corporéité de mon âme dans une dès plus atroce souffrance qui soit pour le corps de l'âme.
Puis une autre force m'a attrapé par derrière et m'a fait chuter par un Passage qui m'a déchiré de nouveau l'âme dans une plus grande amplitude qui soit et m'a mené parmi un vaste macrocosme des ténèbres du Néant.

Voici un essai de témoignage si vous le voulez bien Smile http://fr.calameo.com/read/003732895d7f1498e18aeé
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 17:17

Oula d'accord.. Je suis désolée pour toi .. Je vais lire le témoignage:\
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 17:19

La page ne fonctionne pas ou plus :\
Mais qu'est devenue ton ex compagne alors ? Elle n'a vraiment pas voulu venir ou a t-elle était forcée, manipuler par ces choses qui t' on fait souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 18:03

Pendant qu'une force magnétique m'emmenait dans la chute, j'ai vu mon ex-compagne assise parmi sa désolation c'est à dire la tête baissée et les bras ballants posés sur ses jambes, seule parmi un espace infini d'obscurité.
Puis vivement, elle s'est relevé en se tapant avec une main sa fesse comme pour m'expliquer ironiquement que "C'est bien fait pour toi !

Donc voilà, je crois que la défunte est restée parmi cet Au-delà.
Ces expériences m'ont fait pleurnicher pendant plus de deux ans mais avec le recul, ça va.
Je ne vais pas dire que je suis près à d'autres expérimentations car il faut beaucoup de forces et de motivations.
Puis après je prie en demandant à Dieu et on s'exécute  lol!

Bien sur après ces pénibles déceptions, tout est devenu plus magnifique et merveilleux à un point que Dieu sait puis j'ai pu remonté l'Arbre de Vie ou les Cieux.
D'abord, j'ai rencontré l'Archange Michaël puis ensuite j'ai continué avec  d'autres Êtres Célestes...
Michaël m'a soigné en déversant dans le corps de mon âme une Félicité de Guérison qui m'a permis d'oublier mes déceptions, mes souffrances mais aussi le passé de mon existence sur terre... L'Archange de Lumière Michaël est un Seigneur de la Compassion,le Compatissant...  etc  I love you

L'Abîme du Néant :  http://fr.calameo.com/read/003732895d7f1498e18ae

Le Passage en Lumière :http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 18:25

Je suis vraiment désolée pour toi, mais bien contente que tu ai surmontée tout ca ! Smile ca doit être beau mais effrayant aussi les sorties hors du corps.. Je vais laisser ca de côté pour le moment lol, bon je vais voir les liens si ils fonctionnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyDim 21 Fév - 19:01

Wow.. Les liens ont fonctionnés. C'est très impressionnant et difficile de se rendre compte de ce que tu as vécu évidemment. Je préfère le passage dans la lumiere.. Lol
Parce que le néant que tu expliques.. Sais tu si toutes ces âmes las bas méritent de s'y trouver ?
Ou certaines âmes perdues s'y retrouve sans raison ?
Ou alors pour quelles raisons les âmes peuvent se retrouver las bas ?
Et peuvent elles en sortir un "jour" ?
Puisque si elles ne voient rien même pas les autres âmes dans leur situation ou ne sentent rien, ne sont consciente de rien..comment peuvent elle faire pour s'en sortir..?
Ca renforce un peu mon envie de faire passeuse d'âmes, pour aider ceux qui en ont besoin. Surtout dans des cas terribles comme ceux la!
Et qu'elle est cette force qui te rabaisser a un autre plan a chaque fois en te faisant souffrir?
C'est incroyable. Et désolée pour l'avalanche de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMar 23 Fév - 21:50

Il n'y a pas de tricheries dans l'Au-delà.
Si une âme va dans un tel plan et si une autre âme va ailleurs, c'est parce qu'elle est en correspondance avec ce plan et les êtres résidant ce plan.

La corporéité de l'âme est comme un contenant emplit de lumière ou vide de cette lumière.
La Lumière étant de la Félicité étant de l'Amour, "Lumière, Amour, Félicité, Eveil" constituent une âme enluminée. Je précise la Lumière Blanche car il existe une autre Lumière qui est Jaune et Or.
A l'inverse s'il n'y a rien de cela, c'est une âme errante dont cette lumière en est absente.
Les âmes humaines pourvu d'égoïsme, d'égocentrisme et qui n'ont ni produit d'oeuvres charitables en pensée , en sentiment et surtout en actes ou qui n'ont offert aucun services vertueux pour autrui se retrouvent parmi les ténèbres...

L'Au-delà n'est pas la terre où nous sommes tous mélangés.

Je suis allé dans le bas-astral avec un amour impressionnant envers mon prochain mais j'ai constaté que la corporéité de mon âme était incompatible aux âmes errantes.

Lorsqu'on va dans les bas-astraux, notre propre âme éclaire l'endroit alors on peut voir malgré la noirceur épaisse des ténèbres.


On peut voir sur le plan astral sa propre lumière à l'extérieur de soi-même en la connaissant de Félicité d'Amour et de Bonheur.

Si on ne connaît pas l'amour sur terre, on ne connaîtra pas plus cet amour dans l'Au-delà. Car cet Au-Delà est aussi une réplique de soi-même, en actes bon ou mauvais, en sentiments bon ou mauvais...
On se retrouve réciproque à un plan, à un Être Céleste, à une ou à plusieurs vertus puis à l'inverse avec le bas-astral.
Les mauvais actes et les mauvais sentiments causent de la souffrance dans l'âme et à l'inverse des bonnes causent de la Félicité...

Au Paradis Céleste que je n'ai pas encore développé par un récit. Il y avait le Grand Être de Lumière Or qui m'a transmis un Enseignement pour ces âmes errantes trop long à en donner des explications ou des témoignages ici.

Désolé, j'ai aussi mélangé Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMar 23 Fév - 21:58

C'est plus clair pour moi et me paraît plus logique, j'avais peur que certaines âmes soit victimes d'injustice ou d'ignorance du coup elles se retrouvaient dans les mauvais plans!
Merci de m'avoir un peu éclairée sur mes doutes graal!
Et les animaux d'après toi, as tu deja rencontré des animaux en voyage astral?
Se retrouvent ils vraiment tous au même" paradis " ou pas?
Il y a une dame qui m'avait dit qu'elle avait rencontré un ours polaire en meditation qui était seul et triste et qui traversait l'univers froid sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMar 23 Fév - 23:28

Je n'ai pas assez bossé sur ce contexte des animaux...

Mais parmi les plans du bas-astral lorsque j'exerçais un exorcisme, j'ai pu voir des démons qui avaient des apparences d'animaux même ancien avec des ressemblances de dinosaure.

Par exemple, le démon qui a une apparence d'un Loup noir est tout de même différent de nos beaux loups contemporains. Ce Loup noir sait s'asseoir, se tenir debout sur ces deux pattes arrières ou à quatre pattes puis il sait se transformer. Son corps est plus allongé par rapport à un de nos loups contemporains puis son arrière-train est plus rehaussé lorsqu'il marche...
Il y a le Bouc, le Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMar 23 Fév - 23:38

D'accord! Oui il y a toute sorte de créatures des deux côtés quoi.
Merci de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 19:10

y'a la hyène, tout un tas de lézards aussi XD

en fait limite ils sont plus "beaux" sous leurs formes animales, parce que sous leurs formes humanoïde la plupart sont sérieusement dégueux

graal tu connaissais le nom du démon loup?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 19:25

Ouai j'imagine ca doit être immonde.. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 19:33

oh que oui XD certains sont juste à vomir mais certains te ferai faire dans ta culotte tellement ils font peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 21:17

Faut prévoir les couches avant de les affronter alors lol
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 23:33

lol, voire le défibrillateur XD (enfin je déconne à moitié le frangin a manqué se faire tuer par un démon très très haut placé)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyMer 24 Fév - 23:51

arhiyana a écrit:
y'a la hyène, tout un tas de lézards aussi XD

en fait limite ils sont plus "beaux" sous leurs formes animales, parce que sous leurs formes humanoïde la plupart sont sérieusement dégueux

graal tu connaissais le nom du démon loup?

tout a fait , les archidémons qui ont quelque peu des "formes" provenant de l'être humain ont un aspect laid...

Oui, d'après mes recherches parmi l'anthroposophie de Rudolf Steiner, j'ai constaté qu'on le nomme Ahriman.
En fait la nomination importe peu alors ce démon Loup peut avoir d'autre noms comme en exemple Satan...

Il y a une triade d'Archidémons dont ce Loup noir puis le Bouc cornu ou Lucifer. Le troisième de cette triade a une ressemblance entre le Loup et le Bouc qui est nommé en anthroposophie Sorat.

Ce Sorat, je l'ai vu pendant mon dernier auto-exorcisme. Cet Archidémon avait une poitrine masculine très musclée avec une gueule avec une ressemblance du Loup et du Bouc.

Il y a des illustrations sur internet de ces 3 archidémons représentés chacun assis sur un trône. Mais malheureusement ces illustrations ont disparu d'internet.
Dommage , à ce temps là, il y a 5 ans je ne savais pas polycopier.

Dans ma petite existence, j'ai été (ou je suis) en conflit contre 7 hiérarchies démoniaques. J'ai appris sur le tas au fur et à mesure...

Dans une vidéo concernant Marie-Yvonne Aimé de Malestroit, on voit des griffures par ce démon sur le corps de cette pieuse.

La peur fait interagir ce démon Loup en endolorissant l'âme dans une atroce souffrance...

Moi qui voulait faire un poste concernant le voyage astral, c'est un peu foiré lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps EmptyJeu 25 Fév - 0:07

Je pensais plus à Morax mais effectivement Arhiman était aussi un sous - fifre d'André

Lol Moi c'est avec Morax Lilith et Astharoth que j'ai des "bisbilles", Morax je me le fais, Lilith j'ai trouvéqui peut vaincre cette sal**e en puissance mais pas trouvé encore pour Astharoth
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquer la sortie hors du corps
» Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
» Voyage astral ?
» Voyage Astral et vision noire
» « Voyage Astral » avec Gundal - NURÉA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: