De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique chanson lumiere chemin oeil chakras Oracle miroirs ouvrir sceau heures danay flamme voyage jumelles miroir jour 2024 protection calendrier avent LIVRE salomon pendule tirage 3eme
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Empty
MessageSujet: Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?   Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? EmptyVen 27 Nov - 11:36

Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Ob_71390d_pineale
Comme nous l’avons vu dans le précédent sujet : La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…, repris pas mal de fois par d’autres sites, parfois sans mentionner la source, la glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.
 
 
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
 
 
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.
 
Nous allons donc voir comment faire une détoxication de notre glande pinéale ou 3e œil…
 
 
Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds
 
Zéolite :
Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)
 
 
Argile de bentonite :
Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogens. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)
 
 
Chlorella :
Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lient aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.
 
 
Coriandre :
Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.
 
 
Magnésium :
Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur un detox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.
 
 
En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Ob_06ffe1_photo-une-cerveau-650x433
On a découvert récemment qu’en fait la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises. Elle joue un rôle vital au niveau du sommeil et de la sexualité et donc de la reproduction.
 
 
La glande pinéale capte ainsi des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées ou celles des esprits, voire celles d’autres personnes au moyen de la télépathie. Ce qui a éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques .
 
 
Les médiums captent un grand nombre d’informations. Ces informations sont enregistrées par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas beaucoup les choses qu’elle capte mais, son corps y réagit. (La liste des réactions peut être vaste, par exemple : en présence d’une âme errante, avoir une sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du coeur, fatigue soudaine, sensation de vertige )
 
 
Lors des états de dédoublement que vit le médium, celui ci développe une plus grande activité : il capte les sensations d’autrui. Il est parfois difficile pour le médium, de distinguer son sentiment individuel de celui qu’il a pu capter. Des personnes peuvent alors être confuses quant à leur propre identité, surtout si elles ignorent être médium. Ce sont généralement des personnalités critiques, autocritiques, anxieuses voire dépressives.
 
 
Il faut donc, nourrir correctement son cerveau !
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Ob_9e0046_nourrir-cerveau
Alimentation et glande pinéale…
 
 
Notre glande pinéale autrement connue comme notre glande maîtresse, régit notre troisième œil et est le centre de la conscience psychique dans l’esprit humain. Elle est de la taille d’un pois et se situe dans une grotte située derrière la glande pituitaire. Elle produit naturellement une hormone mélatonine qui régule appelé les rythmes du corps quotidien qui traitent directement avec le jour et les cycles de la nuit.
 
 
Développer et élargir la fonction et l’énergie de votre glande pinéale est extrêmement important car elle affecte tous les systèmes de votre corps physique et a le potentiel de déterminer l’expansion ou la contraction de votre conscience psychique.
 
 
La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.
 
 
Les légumes, ainsi que les algues séchés au soleil contiennent des quantités élevées de vitamine D etde nombreuses vitamines du groupe B et de l’iode. Les légumes à feuilles vert foncé sont extrêmement nourrissants pour la glande pinéale. Cette glande absorbe les propriétés de la couleur verte des légumes et les distribue à des systèmes appropriés de l’organisme afin que le corps soit bien nourri.
 
 
Les bons aliments peuvent influer positivement sur votre glande pinéale, mais vous pouvez également activer votre glande pinéale en mangeant plus d’aliments crus, ou en achetant une machine à ozone pour votre maison qui aidera à la purification de l’air ambiant.
 
 
La sérotonine...
 
 
Autant que la glande pinéale besoin de lumière, elle doit également produire de la sérotonine suffisante pour être activée afin qu’elle puisse augmenter sa conscience psychique. Or, la sérotonine est produite lorsque le cerveau est endormi. Il est donc conseillé de dormir dans une chambre très sombre, car c’est extrêmement nourrissant pour la pinéale…
 
 
Un déséquilibre de sérotonine peut provoquer un état anxieux, et un goût excessif pour le sucré.
 
 
Pour synthétiser de la sérotonine, nous avons besoin d’un acide aminé de l’alimentation, le tryptophane. Nos cellules nerveuses le transforment en sérotonine. Plus il y en a, plus les neurones produisent de sérotonine. Mais pour des raisons d’ordre génétique, ou parce que l’alimentation n’apporte pas toujours suffisamment de tryptophane, la synthèse de sérotonine peut être insuffisante, entraînant une dépendance vis-à-vis du sucré, qui toucherait une personne sur trois. Ceci se traduit par de l’irritabilité voire de l’agressivité, des états de déprime, des difficultés à trouver le sommeil, et une attirance excessive pour le sucré qui toucherait une personne sur trois.
 
 
Les aliments riches en tryptophane sont souvent associés à des graisses, les femmes ont tendance à les écarter spontanément de leur régime. Elles ont aussi tendance à diminuer les calories qu’elles ingèrent. Cela n’est pas une solution.
 
 
Les aliments qui produisent naturellement la sérotonine sont :
 
Les amandes, les bananes, les piments, le riz, les pommes de terre, les aubergines, les avocats, les haricots, les lentilles, et certains fruits comme les tomates, les dattes, les noix et les prunes mais aussi les acides gras de la famille Oméga 3 qui facilitent l’action de la sérotonine au niveau cellulaire. On les trouve dans les huiles de colza, de lin, de canola, de noix, dans les graines de lin et de chanvre et aussi les poissons gras (maquereau, sardine, saumon).
 
 
Comme nous l’avions vu dans le sujet : Manger des fruits avec l’estomac vide…pourquoi ?
Chaque fruit ou légume est bon pour l'organe auquel il ressemble et qui le "signe", pour les noix, c’est bien sur le  cerveau !
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Ob_36a100_noix
Ce qu’il faut éviter: Les boissons gazeuses en général.
 
 
Consommer des produits animaux, les viandes surtout et le poisson, possèdent souvent des quantités élevées de mercure…
 
 
La glande pinéale, semble être notre lien avec l’univers, la « matrice », le « champs » comme le nommait Einstein, ce champs qui fait de nous ce que nous sommes : UN.
 
 
C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas située dans notre cerveau ! Mais que celui-ci n’est qu’un récepteur telle une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs, cette map universelle qui nous lie tous les uns les autres…Le WEB morphogénétique …
 
 
L’homme est donc capable d’intéragir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékynésie…
 
 
La théorie de Gregg Braden veut que nous ne sommes pas (comme il était considéré jusqu’à présent) juste des observateurs des évènements qui surgissent dans nos vies, comme si le destin l’avait décidé pour nous, mais que la perception que nous avons, avec notre vue, notre toucher, notre goût, notre odorat ou notre ouïe n’est que la perception du monde que nous avons décidé d’ériger devant nous. Nous devenons donc des « participateurs ».
 
 
Le système de contrôle du mental humain…
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Ob_13c4c2_79452925-o
Certains diront que cela a un rapport avec les lois de l’attraction. En fait, oui…. et non. Car la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées. Mais, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable.
 
 
Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces ou lignes de prédation qui nous relient certains à d’autres, en fonction des résonances de leurs mémoires cellulaires cristallisées…
 
 
Ces champs de force de l’enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l’autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfant .
 
 
Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par le karma, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ? Nos pensées ne sont pas les nôtres … !
 
 
Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon il n’y aurait pas de fluor dans l’eau du robinet …. !
 
 
Sources : Station 1022.net & GlobalChange.com


source: [url=http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/06/detartrer-notre-glande-pineale-ou-3e-oeil-d-horus.html]http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/06/detartrer-notre-glande-pineale-ou-3e-oeil-d-horus.html
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Empty
MessageSujet: Re: Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?   Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? EmptyVen 27 Nov - 14:12

Impressionant ! et beh , ça en fait de la lecture , merci d'avoir preparé un tel sujet ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Empty
MessageSujet: Re: Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?   Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? EmptyVen 27 Nov - 18:14

j ai tout recopier lol
par contre c est du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Empty
MessageSujet: Re: Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?   Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détartrer notre glande pinéale ou 3e œil d’Horus… ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…
» Activer sa glande pinéale
»  5 Manières De Décalcifier La Glande Pinéale
» Comment activer sa glande pinéale ?
» Comment activer les pouvoirs de votre glande pinéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chakras :: Chakra du 3 ème Oeil ( Ajna )-
Sauter vers: