De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles miroir heures flamme Nello calendrier voyage pendule 3eme miroirs numérologie protection chakras tirage voyance avent chemin chanson mauvais oeil rêves lumiere radionique jour ouvrir Oracle
-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

 

 La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal

Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 56

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptySam 21 Nov - 20:46

LA LUMIERE SUR LE ROYAUME

ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien


par Alexandre Moryason

LIEN PDF: https://www.dropbox.com/s/ttdsbjd7drfwpmj/la-lumire-sur-le-royaume.pdf?dl=0

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien 0a1df510

C' est un « best-seller » qui dépoussière complètement cette Science Sacrée qu'est la Magie. Il offre un cours solide et sérieux sur le Cheminement de la Tradition occidentale depuis la nuit des temps jusqu'à nous, une leçon sur la Magie Égyptienne et des « lumières » jetées sur ce que représente l'Immensité du Christ.

Il divulgue, de plus, une Pratique saine, sûre, efficace et tendant à véritablement changer — matériellement, psychologiquement et mentalement — la vie en orientant celle-ci définitivement vers l'Esprit Divin.

Cet ouvrage tend à faciliter, de manière probante et relativement rapide :

l’ouverture à « une prière » efficace ;
la pratique ardue des exercices de Méditation de quelque École que ce soit et notamment ceux, inégalables, donnés dans les ouvrages de Franz Bardon.
La mise en œuvre quotidienne et régulière des Rites Purificateurs qu’il offre engendre, en effet, une transformation progressive de la structure physique, psychique et mentale de l’être ; chacun de nous peut alors, et s’il s’adonne à cette pratique simple mais prometteuse, aborder avec infiniment moins d’obstacles un contact avec les Mondes Spirituels (Prière) et, s’il le souhaite, les exercices d’une haute valeur spirituelle que livre Franz Bardon.

De plus, il expose une Magie multiséculaire, « la Magie du Feu » par de nombreux Rituels divinement orientés, c’est à dire construits et expliqués de telle sorte que cette pratique soit sans danger, sure et efficace à la fois. Excepté le Rituel du Feu n° 1 destiné à faire émerger et à « comprendre » les encombrements karmiques qui sont causes des souffrances subies dans la vie, ces Cérémonies ponctuelles créent un processus de résolution des problèmes matériels particuliers (solitude affective, pénurie, calomnie, procès en cours, etc.) ; elles sont donc un adjuvant aux difficultés de vivre que nous rencontrons ici-bas en raison de notre Karma tant collectif qu’individuel.

Il a pu sembler étonnant à certains lecteurs que les situations matérielles diverses aient été prises en compte dans un ouvrage de Magie Divine alors qu’ils s’étaient attendu à un exposé à but essentiellement spirituel.

Il convient d’éclaircir encore une fois la notion de « magie » : celle-ci est l’application des Lois Universelles sur quelque Plan que ce soit et notamment sur le Plan matériel lequel implique l’action du psychisme et du mental. Étant telle, la Magie ne peut être que « divine » sinon sa pratique ne suivrait pas ces Lois mais les détournerait. Par conséquent l’application des Lois Universelles dans le monde matériel est aussi évidente que l’usage d’un antibiotique pour enrayer un virus ou de l’anesthésie pour opérer un malade… à moins qu’on ne juge indigne et contraire à la Spiritualité ces utilisations et que l’on ne préfère laisser le contaminé mourir et l’opéré hurler de douleur…

A chaque époque, et selon le Karma de l’Humanité, la Divine Providence ouvre les portes de la Connaissance et permet aux êtres humains de capter quelques Lois de la Grande Nature et de les appliquer pour améliorer leur sort. C’est ce qui a donné les Sciences de la Matière (physique, chimie, médecine, progrès techniques et technologiques) prévalant de nos jours par la capacité de faire agir « la matière » sur « la matière » et « l’électromagnétisme matériel » sur la « matière ». Mais l’épopée des découvertes n’est pas finie et nous sommes aux balbutiements de la Connaissance…. Viendra le temps où l’on découvrira, où l’on saura, que ce qui était appelé avec mépris « magie » est cette même Science mais qui applique « l’électromagnétisme immatériel » – ou tel qu’il se manifeste sur d’autres Plans, plus subtils que le nôtre – sur les Plans subtils (action spirituelle, mentale et psychique) et sur le Plan matériel.

Pourquoi, dans cet ordre d’idées, ne seraient pas divulgués, par miséricorde, des procédés, en accord avec les Lois Cosmiques, qui nous permettraient de moins souffrir ?

On rétorquera que le Karma ne veut pas ceci, bloque cela, et que la « souffrance rachète », etc. Mais Karma ne signifie pas « souffrance » ! Il est l’ensemble du processus « cause à effet », ce que nous avons commis et ce qui en résulte ; et même si, il faut l’avouer, ce résultat n’est généralement pas heureux, ce n’est pas la souffrance de l’individu qui fera cesser l’action terrible de Karma mais la compréhension qu’il captera de ses erreurs passées et de la nécessité de réajuster, de compenser. Cet éclairage subit, ce doigt intérieur qui montre avec fermeté et douceur à la fois les errances d’un vécu lointain, cette compréhension ténue qui pointe à la Conscience, sont provoqués par la pratique de la Magie Divine. A ce moment la charge karmique est « réaménagée » et ce qui tendait à agonir l’individu de souffrance, cesse d’agir sans ce sens car devenu inutile.

Ainsi c*nçu, cet ouvrage arrache la pratique de la Magie Sacrée (1) du domaine où le rêve et la légende se confondent pour écarter le curieux de tout désir de s’y aventurer. Il montre qu’elle est la Science par excellence que la Tradition Ésotérique gardait secrète sous le boisseau pour ne la délivrer qu’à une minorité fondée sur des critères variant avec les âges mais ayant toujours eu un caractère discriminateur.

Il donne, de plus, un aperçu du cheminement de la Connaissance de l’Univers et de l’Homme – c’est à dire de la Doctrine Hermétique – à travers les aléas de l’Histoire de notre planète et permet de mieux appréhender l’Organisation des Forces Universelles par ce qui est symboliquement représenté dans la Hermétisme de l’Égypte Ancienne et dans la Kabbale.

Ce livre veut enfin balayer la notion d’élite tant prônée dans ce domaine et montre comment la Magie peut être à la portée de tous, quels que soient la religion, le sexe, la race et le niveau social, dès que cette Science Sublime est expliquée simplement.

Arrow  http://underlinks.free.fr/tab/LalumiresurleRoyaume.pdf
 lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Scinti10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 42
Localisation : dans la lune

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyLun 23 Nov - 18:38

merci graal

as tu pratiqué la méthode de Franz Bardon?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 56

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyLun 23 Nov - 19:52

Seldemer a écrit:

as tu pratiqué la méthode de Franz Bardon?

J'ai puisé dans des enseignements provenant d'occultistes dont quelques méthodes de Franz Bardon.

Concernant des rituels pratiques de ce livre La Lumière sur le Royaume, je peux affirmer en avoir expérimenter qui m'ont apporté de bons résultats sur cette magie théurgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 42
Localisation : dans la lune

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMar 24 Nov - 9:57

bon ben j ai plus qu'à me le procurer
 
en plus je pourrai échanger avec toi si je comprends pas tout.
c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul

Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 50
Localisation : Terre

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMar 24 Nov - 16:56

Il a l'air pas mal ce bouquin.

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 42
Localisation : dans la lune

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMar 24 Nov - 19:51

j ai trouvé le pdf je crois

Graal si t es d accord je l insère en en tête dans ton post, si tu confirmes que c est le bon lien.
https://www.dropbox.com/s/ttdsbjd7drfwpmj/la-lumire-sur-le-royaume.pdf?dl=0

j ai trouvé ce lien aussi sur le cd de pronociation des noms divins mais j arrive pas a lire le format
http://www.vosbooks.org/10345-livre/alexandre-moryason-cd-audio-de-prononciation-des-noms-divins-contenus-dans-le-livre-la-lumiere-sur-le-royaume.html
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 56

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 25 Nov - 11:53

Il me semble que le lien sur dropbox est bon.

On dit que la prononciation des noms divins est important mais ce n'est pas cela l'essentiel, c'est plutôt l'intention qui est nécessaire.

Il est en outre important de suivre scrupuleusement les recommandations prodiguées dans ce livre pour la poursuite des rituels pratiques.

Eventuellement, je peux donner des conseils sur la pratique des rituels que j'ai pratiqué et que j'ai pu amélioré...

dont voici:
* Rituel du Petit Pentagramme de la terre en renvoi et en appel.
* Rituel de l'Hexagramme Solaire en renvoi et en appel.
* Rituel de l'Hexagramme de Saturne en renvoi et en appel.

Ensuite la Magie du Feu qui est plus complexe...
Rituels du Feu
- N°1 pour transformer le cours d'un destin maléficié...
- N°10 pour cerner un ennemi
- N°12 de grande protection contre les forces du mal

Les Rituels de la Magie du Feu sont utilisés après une bonne connaissance des rituels du pentagramme et des hexagrammes car elles peuvent revêtir certains dangers et certaines tentations qui me seraient trop long à énumérer ici.
Il va de soi que la personne qui suit un chemin initiatique et qui s'exécute à un travail sur lui-même avancera davantage grâce à cette magie pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 56

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 25 Nov - 16:09

Lorsqu'on exécute un rituel, le livre conseille d'utiliser ce signe lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Magie_10 pour le traçage dans l'air du symbole du pentagramme.
Mais on peut effectuer le traçage dans l'air du pentagramme avec un couteau ou une dague ou un athamé et dont on prendra garde de ne blesser personne par ses gestes. Le couteau s'avère plus efficace pour chasser, libérer... dans cette Magie.

Il y a divers moyens par des supports pour amplifier des Rituels mais l'aide d'un simple couteau éloignera, chassera, écartera le négatif plus efficacement...

L'utilisation du couteau m'a été aussi recommandé par mon Guide Défunt lors d'un voyage astral puis par une médium lors d'une consultation...
Par exemple, en Magie, le couteau se transforme en épée dans le plan spirituel. L'épée permet de se défendre dans des "combats ésotériques" contre les Forces du mal, contre le sorcier puis contre le démon. L'épée magique ou de justice sert aussi à couper des liens qui emprisonnent des personnes...etc (tout ceci est de l'expérimenté, du vécu donc ce n'est pas du supposé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Melwasul
Administratrice
Melwasul

Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 50
Localisation : Terre

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 25 Nov - 17:59

Sel,
le pdf ok, le deuxieme lien erreur sur page.

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer

Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 42
Localisation : dans la lune

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 25 Nov - 20:39

le lien cd fonctionne mel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 56

lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyJeu 26 Nov - 13:03

Une façon d'interpréter le Rituel du Petit Pentagramme

Arrow   http://www.matemius.fr/articles/rituels/rituel-du-petit-pentagramme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 14 Nov - 21:02

merci je l'avais pris il y a une 30aine d'années, je me souviens pas qu'il y avait un audio, mon souvenir c'était principalement une magie avec des bougies du moins c'était mon usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien EmptyMer 14 Nov - 21:04

le petit pentagramme me rappelle les rituels de base de la Golden Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty
MessageSujet: Re: La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien   lumiere - La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière sur le Royaume ou pratique de la magie sacrée au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: Magie , Rituels-
Sauter vers: