De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay pendule chanson flamme avent chakras lumiere oeil LIVRE radionique calendrier chemin ouvrir 3eme sceau voyage protection jumelles salomon 2024 miroir jour heures tirage Oracle miroirs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Développer sa clairvoyance , méthode

Aller en bas 
+8
Ebeul
Loup-blanc
Dranyop
Medjel
Lulubougie
daath
papillon
Chanel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:37

Rappel du premier message :

 Développer sa clairvoyance 


Afin de développer votre clairvoyance ,
il faudra le vouloir en vous et en faire la demande officielle à votre guide.
Pour recevoir  correctement les informations , 
il faudra accepter de ressentir les émotions et ouvrir votre cœur.


Voici quelques exercices afin de vous habituer à celle-ci :


Exercice 1:


Lorsque le téléphone sonne , avant de décrocher , imaginez qui cela pourrait être, 
pour compléter cet exercice une fois l'interlocuteur trouvé , essayez de deviner le pourquoi de son appel.




Exercice 2:


Dans la rue , essayez de deviner la couleur du prochain véhicule qui passera.
pour corser , vous trouverez le nombre de personne à l'intérieur.




Exercice 3 :


Au fast food / restaurant , essayez de deviner si la personne qui vous servira sera une femme ou un homme.
 Imaginez sa tenue ou sa couleur de cheveux.




Exercice 4 :


Dans la rue demandez vous si la personne devant vous porte des lunettes , essayez de visualiser son visage puis passez devant pour voir si cela correspond.




Exercice 5 :


A la vue d'une photos essayez de ressentir et de décrire , la personnalité d'une personne grâce aux informations que vous recevrez , ressenti et/ou visuel.




Exercice 6 :


Mettez dans des enveloppes des images
( carte postale etc... )
mélanger , prendre 1 au choix et essayer de deviner ce qu'il y'a , à l'intérieur. 
Que ressentez-vous ?




Exercice 7 :


Prendre un dé , un verre en plastique solide , mélanger ,
Puis essayer de deviner le numéro gagnant sur le dé.
pour corser prendre 2 dés.




Exercice 8 :


Essayez de deviner la couleur du pull que porte votre ami aujourd'hui , ou bien l'action qu'il fait actuellement .
Passer un coup de fil pour vérifier.




Exercice 9 :


Prendre 4 carte au choix , dont l'une sera l'as.
Il vous faudra deviner où se trouve l'as.




Exercice 10 :


Fermer les yeux
 Visualiser l'horloge , le réveil, voyez les aiguilles du cadran tourner ou les numéros s'afficher.
Sans regarder à l'avance  , quel heure est-il ? 


 Shocked 


Utiliser chaque chose de la vie courante pour en faire une immense palette d'exercice , 
tout doit vous servir de jeu et d'entrainement.


Au début il se peut que vous ne trouviez pas du premier coup , 
persévérez , il n'y'à que la pratique qui permettra d'avoir confiance en vous , 
en votre clairvoyance et ainsi conserver vos acquis .


Certains d'entre vous ressentirons une pression ou un trou au niveau du 3 ème œil , c'est alors le symptôme d'une ouverture/activité.


 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org

AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:35

Le troisième œil est un chakra donc il doit être ouvert et équilibré et même pour les personnes qui ne souhaitent pas être dans des pratiques ésotériques.

Après oui c'est un leurre de ne vouloir s'occuper que de ce chakra en ayant les autres chakra déséquilibres
Revenir en haut Aller en bas
Syranyel

Syranyel


Messages : 367
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 44
Localisation : Belgique

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:55

Tu as raison de le souligner Medjel.
Trop de personnes pensent qu'il suffit de travailler un chakra bien particulier pour arriver à leur fin, mais la circulation de l'énergie passe par tous les chakras et si l'un est fermé, cela va bloquer (ou diminuer) la circulation, rendant inutile le travail réalisé sur un seul et unique chakra.

C'est chiant, je sais, mais il faut de la patience et du travail. Ceux qui veulent aller vite et qui laissent tomber au bout de deux semaines n'arriveront jamais à rien. Ca demande du travail, du courage et de la persévérance, alors au boulot et arrêtez de vous plaindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 21:19

bonsoir, merci pour ce sujet,

depuis petite il y a des flashs et des choses qui me viennent toute seule, en ce moment ce sont les heures mirroirs, des que je regarde l'heure je tombe sur une heure mirroir, et parfois meme cela m'est arrivé de me dire il est telle heure et regarder sans me tromper.

j'ai remarqué une chose néanmoins , depuis que je me suis mise aux oracles et tarot plus que avant, j'ai moins de ressenti ou de flash d'avenir et j'aimerais bien que cela revienne. je dois travailler dessus mais je ne sais pas trop comment faire, je vais essayer de suivre les conseils ci dessus mais si vous avez d'autres choses à me proposer je veux bien.

Je pense que je dois travailler sur tous mes chakras je vais essayer de voir sur le forum ce que je peux trouver.


amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:07

arwenn a écrit:
bonsoir, merci pour ce sujet,

depuis petite il y a des flashs et des choses qui me viennent toute seule, en ce moment ce sont les heures mirroirs, des que je regarde l'heure je tombe sur une heure mirroir, et parfois meme cela m'est arrivé de me dire il est telle heure et regarder sans me tromper.

j'ai remarqué une chose néanmoins , depuis que je me suis mise aux oracles et tarot plus que avant, j'ai moins de ressenti ou de flash d'avenir et j'aimerais bien que cela revienne. je dois travailler dessus mais je ne sais pas trop comment faire, je vais essayer de suivre les conseils ci dessus mais si vous avez d'autres choses à me proposer je veux bien.

Je pense que je dois travailler sur tous mes chakras je vais essayer de voir sur le forum ce que je peux trouver.


amicalement !

J'ai remarqué que ce qui marche le mieux c'est de le faire de manière complétement détaché.
Pour tes chakras tu vas sur YouTube, y a des méditations guidées d'harmonisation des chakras qui sont très bien Smile LE faire régulièrement aide beaucoup car c'est très difficile d'avoir vraiment tous nos chakras toujours parfaitement en harmonie LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:40

Merci pour ton message Ebeul

Oui j'ai vu ses vidéos il faut que je m'y mette mais les enfants sont en vacances et moi aussi et du coup du bruit dans la maison, je ne peux que la nuit lol

Je pense que j'ai un souci au niveau de mon chakra de la gorge car j'ai tout le temps des palpitations comme une sorte d'angoisse et je sens que ca monte et ca monte ca se coince dans ma gorge et je ne sais pas pourquoi j'ai ca. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 8:29

bonjour Arwen , tu pourrais essayer de porter un collier pour libérer ou détendre ce chakra  ? 
un jolie collier en pierre roulé ou juste un pendentif si tu préfère  bleu clair , bleu nuancé ou vert , 
laisse toi inspirer par celle qui te parle le plus au moment de la choisir . 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:56

coucou Chanel,

je te remercie pour l'idée , je suis pas très bijou, mais je peux essayer quelques temps, mais n'y a t'il pas des méditations pour ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:12

Arwenn : ancrage + harmonisation des chakras (petite vidéo de méditation guidée que tu peux mettre avec tes écouteur avant de dormir, ça dure une petite 20taine de min). Apprendre à être dans le calme et la concentration ici et maintenant et un bon entrainement autour du bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:52

bonjour Arwen , oui des tonnes de méditations , tu peux trouver cela sur youtube ,, c'est d'ailleurs la base la méditation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:47

ouiiiiiiiii merci tout le monde j'ai vu ca j'en ai déjà fait quelques unes <3
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:15

chakra de le gorge arwenn tu peux porter egalement une echarpe bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer sa clairvoyance , méthode   Développer sa clairvoyance , méthode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer sa clairvoyance , méthode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Développer ses facultés psychiques
» Methode de purification
» La méthode de cause à effet en sept points
» calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
» quelle méthode cartes pour poser une question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Clairvoyance , Clairaudience :: La Clairvoyance-
Sauter vers: