De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
avent 3eme pendule jumelles jour 2024 tirage chakras danay oeil chemin salomon sceau lumiere radionique protection chanson LIVRE heures calendrier miroir miroirs flamme voyage ouvrir Oracle
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
Valauriane
fehu
Melwasul
Salomé
Medjel
Khaleesi
Chanel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."



- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 10:21

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 14:35

merci brimbelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 10:21

MEDITATION QUOTIDIENNE

14 décembre

"Garde à l'esprit qu'il sort du bon de toute chose et que chaque épreuve t'est donnée pour t'aider à grandir et à t'épanouir. Prends conscience que sans tes propres expériences tu ne serais pas capable de comprendre tes compagnons humains ou de leur ouvrir ton coeur, mais tu te tiendrais à l'écart et même jugerais et condamnerais. Les expériences, aussi étranges ou difficiles soient-elles, t'ont été données dans un but; donc prends le temps de chercher ce but. Essaie de voir Ma main en toute chose, de voir que rien n'est dû au hasard, et que la chance ou la bonne fortune n'existent pas. Comprends que tu attires à toi tout ce qu'il y a de meilleur ou de pire dans la vie. Cela peut être la paix, la sérénité et la tranquillité, ou cela peut être le chaos et la confusion. Cela vient de l'intérieur, de ton état de conscience ; n'accuse donc pas ton entourage. Un escargot porte tout avec lui, même sa maison. Tu portes tout en toi, "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 11:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 14:18

merci brimbelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 16:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 10:37



MEDITATION QUOTIDIENNE

15 décembre

"L'étincelle divine est en chaque personne, mais chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir ! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'il lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer.
Tu as en toi le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dès que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 10:40

Très jolie merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 12:33

Il tombe bien ce message brimbelle, de la boite j'y sort et les chaînes disparaissent.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 17 Déc - 11:03



MEDITATION QUOTIDIENNE

17 décembre

"Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs "droits", et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent; si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prends du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 9:20



MEDITATION QUOTIDIENNE

19 décembre

"Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux Si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement!"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 10:10

Merci Brimbelle
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 11:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 10:55



MEDITATION QUOTIDIENNE

28 décembre

"Qu'il y ait unité dans la diversité ! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l'unité est grande, jusqu'à ce que tous fassent un avec Moi et qu'il n'y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde. Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu'à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres. Il est bon d'avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que- ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C'est pourquoi la paix du coeur et de l'esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l'harmonie, la compréhension et l'amour profond devraient couler entre toi et tous les autres."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 12:54

Merci Brimbelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 15:12

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 11:41



MEDITATION QUOTIDIENNE

29 décembre

"Ouvre ton coeur et accepte tous Mes dons parfaits et bons ! Ils sont là qui t'attendent, mais beaucoup d'âmes négligent d'ouvrir leurs coeurs et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l'impression qu'elles n'en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c'est là, et donc rejettent ce qui attend d'être réclamé par elles. Si tu as de l'argent en banque mais si tu refuses d'accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t'en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J'ai est à toi ; mais tu dois faire quelque chose pour cela; tu dois réclamer ce qui t'appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu'elle t'appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant.."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 11:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 15:13

merci brimbelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 9:55



MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre

"Une fois que tu as fais un pas en avant dans la foi, ne. regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise-le. Laisse tout l'ancien derrière toi ; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher. Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma " guidance " et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le coeur empli d'amour et de gratitude"

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 10:12

Merci à toi Brimbelle
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 17:54

merci Smile 

oui ne pas regarder en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 0:50



MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Janvier

"Elève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 1:47

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:51

merci brimbelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation
» la méditation de la douche
» Meditation de nettoyage du passé
» Méditation Ho'oponopono - Se pardonner
» Méditation guidée mission de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: