De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE miroirs lumiere chakras chemin avent heures protection 3eme 2024 tirage voyage miroir Oracle danay salomon radionique oeil flamme jour ouvrir pendule chanson calendrier jumelles sceau
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
Valauriane
fehu
Melwasul
Salomé
Medjel
Khaleesi
Chanel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 9:35

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 mars

"Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits."



- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 9:59

MEDITATION QUOTIDIENNE

9 Juillet

"Pour te mettre en rythme avec la vie tu dois apprendre l'art de la tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c'est facile d'accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l'état dans lequel tu es. II est grand temps que tu cesses de le faire et reconnaisses que tu n'as à t'en prendre qu'à toi.
Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieures, rien ni personne d'extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regarde autour de toi ; regarde la beauté et la perfection de la nature ! Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfaits règnent dans Mon univers. Rien n'est désaccordé ; il y a un temps et une raison pour tout. Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent, alors accorde-toi avec eux ! Coule avec eux, et sois une partie de cette loi et de cet ordre de Mon univers !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 10:31


MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Juillet

"Que signifie la vie pour toi ? En jouis-tu complètement ? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur ? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin ? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé ?
Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importante, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux ; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 12 Juil - 12:25

bien Brimbelle!  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
fehu

fehu


Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 45

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 12 Juil - 19:37

Merci Brimbelle  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 9:56

MEDITATION QUOTIDIENNE

13 Juillet

"Beaucoup trop d'âmes perdent du temps et de l'énergie à accuser tout le monde pour ce qui ne va pas dans le monde, au lieu de reconnaître qu'elles peuvent y faire quelque chose quand elles commencent par elles-mêmes. Commence d'abord par mettre en ordre ta propre maison. Lorsqu'on jette une pierre dans un étang, les rides de l'eau vont s'élargissant. Mais elles partent de cette pierre ; elles partent de ce centre.
Commence par toi-même; puis tu peux irradier paix, amour, harmonie et compréhension vers toutes les âmes autour de toi. Agis maintenant. Tu aspires à voir un monde meilleur ; alors fais quelque chose dans ce sens, non pas en montrant les autres du doigt mais en regardant en toi, fouillant ton coeur, redressant ce qui ne va pas en toi et trouvant la réponse en toi. Alors tu peux avancer avec autorité et être d'une aide réelle pour tes voisins et pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Le changement commence par l'individu, puis se répand dans la communauté, la ville, la nation et le monde."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 0:34

MEDITATION QUOTIDIENNE

15 Juillet

"Tu peux aider à faire descendre Mon ciel sur la terre si tu te rends compte que JE te conduis et te montre le chemin. Tu trouveras toutes les directions au fond de toi, il est donc absolument impossible que tu sois dévié ou que tu prennes, la mauvaise route. Recherche à l'intérieur et suis ces directions, et vois se produire merveille sur merveille.
Il ne peut jamais y avoir un moment ennuyeux lorsque JE te guide et te dirige. Recherche-Moi et trouve-Moi à tout moment. Tu n'as pas à regarder très loin; JE SUIS au centre même de toi, mais tu dois Me connaître consciemment. Si tu vis et vibres et as ton essence en Moi, tu crées le nouveau ciel et la nouvelle terre. Il n'y a pas d'effort dans la création. J'ai dit: "que la Lumière soit !", et la Lumière fut. Je dis: "contemple Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre !". Donc contemple-les, rends grâce éternellement pour eux, et demeures-y maintenant dans l'amour parfait, la paix et l'harmonie parfaites !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 11:22

MEDITATION QUOTIDIENNE

16 Juillet

"Beaucoup d'âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n'aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s'améliorer. Un abcès mûrit avant d'éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé. Les choses doivent mûrir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l'égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire.
J'ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en Moi et si tu peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur. Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisé contre la maladie ou, toi aussi, tu la contracteras, et alors tu ne seras d'aucune aide. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de toi libre. J'ai besoin que tu sois parfaitement en paix. Alors Je peux t'utiliser."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 13:44

super meditation j'adore celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 11:05

MEDITATION QUOTIDIENNE

18 Juillet

"Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un pas sage difficile que tu es en train de traverser Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un cœur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieure que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 19 Juil - 8:49

MEDITATION QUOTIDIENNE

19 Juillet

"Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réalité. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie!
Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 9:59

bravo Brimbelle très belle citation, j'adore  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 11:02

MEDITATION QUOTIDIENNE

21 Juillet

"Pourquoi essayer de rechercher une "guidance" à travers quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas venir directement à Moi ? Sais- tu que JE SUIS en toi ? Sais-tu que JE SUIS là pour répondre à toutes tes questions, pour aider à résoudre tous tes problèmes, et pour guider et diriger chacun de tes pas, si seulement tu Me laissais faire? Je ne M'impose jamais à personne.
Tu dois choisir de Me chercher et de Me trouver, et lorsque tu le fais, JE SUIS là prêt à prendre les rênes, à déverser l'amour en toi et à travers toi, prêt à te montrer le chemin. Une fois que tu as fait ton choix et M'as permis de tenir le gouvernail, tu peux te relâcher et simplement suivre Mes instructions pas à pas. Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire, et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie. Tu sauras que lorsque quelque chose est juste et a
Ma pleine bénédiction, rien ni personne ne peut se mettre en travers du chemin, car cela arrivera au bon moment en une véritable perfection."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 9:20

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 Juillet

"Réveille-toi et vis ! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage. N'aie peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables. Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur; tu ne peux le cacher, quels que soient tes efforts dans ce sens. S'il y a chaos et confusion en toi, ils se reflèteront dans le monde extérieur : par ce à quoi tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais et par ce que tu as autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est en toi même si tu t'y efforces !
Lorsque tes pensées émanent du plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur. Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant : rien ne peut rester caché !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 10:28

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Juillet

"Traverse la vie avec un profond sentiment de paix et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé. Lorsque tu es incapable de te concentrer sur ce que tu fais, cela veut dire que tu le fais sans enthousiasme, et donc pas au mieux de tes capacités. Tu vois combien il est important d'avoir la bonne attitude envers tout ce que tu fais, afin de pouvoir jouir pleinement de la vie. Je veux que tu jouisses de la vie et que tu trouves le meilleur en elle.
Tu verras que lorsque tu sais où tu vas et ce que tu fais, tu ne perds pas de temps à être indécis, mais tu peux aller directement et le faire. Prends du temps pour découvrir directement de Moi ce qui t'est demandé. Tu ne peux le faire que dans la paix et la tranquillité, alors trouve du temps pour cela. C'est une clé très importante."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 26 Juil - 10:27

MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Juillet

"JE SUIS en toi ! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre ; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y a là rien de surnaturel ; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé. L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te "brancher" et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:13

MEDITATION QUOTIDIENNE

30 Juillet

"Rends grâce constamment pour tout. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant ; ouvre les yeux, regarde alentour, et vois comme tu es béni ! Si tu le fais, tu te trouveras empli d'une débordante sensation de gratitude, et toute la vie prendra une signification nouvelle. Les gens autour de toi signifieront plus pour toi parce que ton coeur sera rempli d'amour pour eux, et parce que tu auras une compréhension et une tolérance plus profondes envers eux. Tu te trouveras rempli de reconnaissance pour eux, pour leur amour et pour leur camaraderie, pour le fait d'être simplement eux-mêmes. Tes yeux s'ouvriront à toute la beauté et à toute l'harmonie autour de toi, aux merveilles de la nature. Tu verras avec des yeux qui voient vraiment ; tu entendras avec des oreilles qui entendent vraiment ; et tu parleras avec des mots d'amour et de compréhension. La vie sera bonne pour toi, parce que tu ne prendras rien comme un dû, mais tu apprécieras tout."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:11

MEDITATION QUOTIDIENNE

1er août

"Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que, rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton coeur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création, Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.
C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et être parfaitement en paix ?"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 7:57



MEDITATION QUOTIDIENNE

14 novembre

"Combien de fois t'ai-je dit que J'ai besoin de toi libre, pour faire tout ce qui doit être fait ? Quand apprendras-tu à lâcher prise et à être libre ? Tu ne connaîtras jamais la signification de la liberté tant que tu n'auras pas la volonté de lâcher prise, d'avoir confiance que tu peux le faire et de faire les quelques premiers pas difficiles. Toi seul peux le faire; personne ne peut le faire pour toi. As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l'avenir te réserve ? Où sont ta foi et ta confiance ? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l'éternel présent, et à Me laisser M'occuper de ton avenir ? J'ai des choses merveilleuses qui t'attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien."


Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 9:28

Merci Brimbelle j'en avais besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 10:28

belle méditation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 0:24



MEDITATION QUOTIDIENNE

16 novembre

"La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperait comme du mercure. L'amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et' il va où il veut. Suis le ! L'amour est unité et globalité. L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l'amour vient la liberté. C'est la peur qui enchaîne et limite une âme; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des coeurs. L'amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.

Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l'amour dans ton cœur ? De l'amour pour chacun? Il commence en toi et gagne de proche en proche."


Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 8:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 8:01

MEDITATION QUOTIDIENNE 
17 novembre
"Sens-tu que tu fais partie du nouveau ? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l'aise ? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d'en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l'ancien derrière sans regret et qui ont l'esprit d'aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d'y entrer librement. Si tu veux encore t'accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n'es pas prêt pour le nouveau. Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l'être avec le plus profond amour et la plus profonde joie."
 

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 9:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 8:58

MEDITATION QUOTIDIENNE 
18 novembre
"Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage ; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que Si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement. C'est la loi, et Si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi.
Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là. Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as : n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartient."

Extrait de "La petite voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy   Méditation quotidienne d'Eileen Caddy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation quotidienne d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation
» la méditation de la douche
» Meditation de nettoyage du passé
» Méditation Ho'oponopono - Se pardonner
» Méditation guidée mission de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: