De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les Animaux nous envoient des signes  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay LIVRE heures ouvrir avent 2024 voyage oeil pendule jumelles protection chanson calendrier chemin chakras sceau flamme Oracle 3eme tirage miroirs salomon jour lumiere miroir radionique
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Animaux nous envoient des signes

Aller en bas 
+4
arhiyana
breizilienne
nanny
Medjel
8 participants
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMer 7 Oct - 23:11

A la base j'avais mis une vidéo mais le lien ne fonctionne plus .

Vous pouvez alors raconter les signes que vous ont donnés vos animaux disparus ..

Car oui ils sont comme nous , ils ont une âme , des sentiments , malgré leur décès , ils continuent a communiquer avec nous par les rêves , les signes matériels ( bruits , objets qui bougent , odeurs ...)

Ils peuvent même nous apparaître sous nos yeux , certains les voient clairement , d'autres peuvent voir une ombre ou tout simplement les ressentir a leur côtés .

Le corps physique est éphémère mais l'âme elle , est éternelle I love you

Les liens d'amour qui unissent des êtres ne peuvent être rompus !



Dernière édition par Purple Rain le Jeu 2 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny

nanny


Messages : 351
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 61

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyJeu 8 Oct - 1:29

merci, c'est très interessant, évidemment, j'ai la visite de ma mimine décédée depuis longtemps qui quelques fois vient se coucher entre mes jambes comme lorsqu'elle etait là, par contre c'est plutot au milieu de la nuit ou quand je tente de m'endormir et que j'ai du mal. cet article me parle completement !
Revenir en haut Aller en bas
breizilienne

breizilienne


Messages : 211
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 46
Localisation : Breiz île

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyDim 27 Déc - 21:15

le lien ne s'ouvre pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyDim 27 Déc - 21:45

404 not found.... le lien a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyDim 27 Déc - 23:01

oui c'est juste le site les chames qui est en maintenance , ils devraient reprendre apres les fêtes , du moins je l'espère lol ! 




Une amie a perdu son chien il y'a 2 semaine , je lui dit de ne pas s'inquiéter , qu'il est bien accueillis et qu'il ne tardera pas à donner des signes et cela n'a pas loupé. 
Il faut etre attentif car nous recevons de nombreux signes que cela soit pour nos animaux ou non à nous d'ouvrir les yeux .

coeur d'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyDim 27 Déc - 23:07

en tout cas, j'ai eu un seul chien avant iago, un saint bernard qui s'appelait Idéfix
eh ben je suis SURE que c'est Idéfix
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyLun 28 Déc - 23:18

J'aimerais beaucoup voir cette video..
Chanel, penses tu que les animaux peuvent avoir du mal a trouver la paix? J'ai le sentiment que mon chat décédé lors du soir de noel n'est pqs en paix et qu'il a peur, jessayes tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il faut accepte son depart .. Mais en vain je crois bien. Ou alors c'est moi qui délire et je ne sais pas faire la part des choses. Je débute dans le tarot, et je dois y laisser mes mauvaises ondes.. Parce qu'il est pas rassurant du tout ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 12:14

Oui Ludicrous , 
autant que nous avons du mal à accepter leurs départs.

Voici mon histoire personnel, 
mon amour , ma vie , ma bête ... à quitté ce monde 
 ( je te donne le récit cours car je pourrais détailler et passer des heures à en parler , 
enfin tu sais ce que c'est ) 
donc version courte : 
j'avais du mal à le laisser partir , 
la douleur était trop forte , une déchirure d'âmes trop intense ...
Puis il venait souvent me voir 
( j'ai la chance de voir au dela mais j'imagine la douleur pour ceux qui ne voient pas ) 
et encore pour dire cela ne suffisait pas ....

Je le voulais là , avec moi , de nouveau , je l'entendais pleurer , 
je sentais son odeur , le matin je ressentais sa chaleur pres de moi et je le voyais parfois des millieme de seconde... 
mais ... j'etais si triste , j'etais épuisé ... 
car malheureusement je ne le laissait pas partir et il ressentait ma peine et n'arrivait pas à me quitter  et était très triste aussi et à découvert l'autre coté .. perdu ..

J'ai donc entrepris de passer par la communication animal ( chose que je n'avais jamais fait ) grâce à une personne d'un autre forum ( bulle ) et cela à fortement soulagé mon âme mais pas encore suffisamment pour laisser partir mon loulou .
Il etait là et je voulais qu'il reste ... mais il pleurait ...
Un matin au reveil j'ai eu la vision ( rêve/vision ) qu'il à bien voulu me montrer. 
C'était triste .. 
il m'a montré une chaine reliée à moi et qu'il tirait pour partir mais je le retenais et ne pouvais pas trouver la paix  .
J'ai compris alors que aussi difficile que cela était , 
c'était à moi d'accepter son départ et de le laisser partir . 
J'ai donc procedé à mon premier passage d'âme animale .
Et la douleur à laisser place à un amour infini en moi .. 

plutard il est revenu jouant heureux , sautant partout en présence de 2 autres chiens que nous avions eu dans la famille .
Quelle bonheur .. parfois il vient encore , je le ressens lorsque je ne suis pas bien .

Donc oui ils peuvent avoir du mal à trouver la paix . 
Allan Kardec disaient que les animaux n'avaient pas d'esprit , 
je crois que c'est l'une des choses pour laquelle je ne suis pas en accord car l'expérience de la vie m'a démontré le contraire .

Pour ton chat décédé  je te propose d'être attentive afin de recevoir ses messages , 
par exemple le chien de mon amie s'appelait snoopy et je lui ai dit d'etre attentive aux signes , aussitôt sorti de chez elle , un bus avec une affiche snoopy est passé devant son nez.
coincidence ? 

2eme signe ,
 elle part faire son marché et le petit à coté dit à sa mere : " maman prends ça pour snoopy "
synchronicité parfaite  ? 
3 eme signe : elle rentre chez elle , allume la tv et tombe sur un dessin animé devinez lequel ??? 
Messages  ?

4 eme signe : elle allume sa radio et ils annoncent alors la sortie du film snoopy .

Là ça fait un peu beaucoup , elle m'appelle et me dit  :
" tu avais raison , il s'est démené pour m'envoyer des signes et me signaler sa presence "
Elle était alors soulager et l'amour à fait le reste dans la même matiné.

J'ai aussitot reçu l'information qu'il avait été accueilli par d'autres loulou et que tout allait bien.

Les signes ne manquent pas lorsqu'on les attends , lorsque nous sommes avisé et attentif à les recevoir , nous en recevons par milliers , parfois même une plume laissée au sol est représentatif d'un signe d'ange ou de votre animal  .

Le jour du décès de mon loulou , pour me changer les idées les filles m'ont emmené boire un verre, et au moment d'entrée dans le bar le dj à dit spécial dédicasse ce soir à " X " et la chanson one love de Bob marley à retentit , il était évident que cela était pour moi .. 
en plein coeur .. 
c'est ensuite cette chanson qui s'est répété à différents moment et que j'ai aussi utilisé pour me remplir d'amour lors du passage d'âme.

Alors mets toi en condition , rassure le , parle lui , positionne une photo si cela peut t'aider à l'inviter à venir , forcément qu'il doit avoir peur de se retrouver quelque part où personne ne le voit vraiment .

Assieds toi  et essaie de ressentir sa présence , respire , calme toi et ressent la chaleur de son frottement sur tes jambes , soit attentive et ne doute pas .. oui cela va se produire. 

rassure le , pleure si tu en a besoin et explique lui qu'il y'à un autre lieu à présent pour lui ,
Montre lui que tu va bien aller , que tout va bien aller , 
qu'il pourra revenir autant que possible apres , 
je te conseille d'utiliser plutot des symboles et images que tu visualise dans ta tete et que tu envoie en son intention , car les animaux fonctionne d'avantage par télépathie que par nos mots
 " humains " 

Et surtout ne doute jamais de toi , 
si tu ressens que ton animal n'est pas bien alors c'est certainement le cas , 
comme une mere quand elle dit au docteur que son enfant va mal et que celui ci réponds que tout va bien , au plus profond nous savons ce qu'il en est réellement ! 

Pour le tarot tu pourrais visualiser une bulle qui t'entoure avant chaque séance , 
tes pieds longe et s'ancre dans la terre et ton corps astral monte vers le ciel afin d'avoir uniquement une connexion du tres haut . 

moi je rajoute toujours une petite priere et j'invite anges et guides lors d'une consultation si il risque d'y avoir un defunt.

Et si cela ne suffit pas , 
visualise de la lumiere pénétrer partout dans ton appartement jusqu'a ressortir dehors par les fenetre et aucun recoins ne restera sombre et là tu te sentira meilleurs , 
car sache aussi que lorsque l'on est mal cela profite aux âmes et autres du bas astral qui se nourrit de notre tristesse , peur et angoisse  .

Je t'envoie pleins d'ondes positives , 
bonne chance pour cette découverte nouvelle dans laquelle tu entre en chemin .
Parfois certaine situation sont nécessaire pour notre propre évolution .

ps : nul doute de sa présence pres de toi  .
si ce n'est pas les jambes soit attentive aux frissons sur les bras lorsque chacha passe par là
 Wink
Courage.
 
Chanel 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 16:14

Merci chanel, merci beaucoup. Je suis contente que tu es réussi avec ton chien.
Je t'ai écrit sur l'autre poste, tout les signes que je recevais de lui. Ca me rassure mais je ne peux m'empêcher d'être triste.. Je souhaite du plus profond de mon âme qu'il soit en paix.. Et je vais essayer de lui parler par symbole meme si la visualisation est compliquée. Pour moi. Jai peur de ne pas réussir, et je veux surtout pas qu'il soit bloqué a cause de moi! Je vais faire de mon mieux.. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Nièvre / Région parisienne

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 20:09

Je ne peux moi même contacter Louna, une petite chatte qui m'a accompagnée pendant 10ans. Elle a été ma confidente et mon amie pendant mes heures les plus sombres, prenant soin de moi mieux que les humains souvent. C'était le 5eme élément de ma famille.

Je ne suis pas autorisée à contacter les morts, de quelques façons que ce soit, même à travers quelqu'un d'autre. C'est un Geis, un interdit druidique que j'ai depuis toute petite. Aussi il m'a fallut du recule pour soigner cette absence (entre autre), et beaucoup de réflexion ^^.

La vérité c'est que ma petite Louna à eut une formidable vie de chat et n'a jamais manqué une occasion de nous montrer à quel point elle était bien et nous aimait. Et par ailleurs elle est toujours avec moi, je le sais car elle a marquée ma vie, elle m'a changée, m'a protégée... Je pense qu'on ne perd jamais quelqu'un car comme le pense les bouddhistes, la vie est une énergie qui ne se limite pas à un individu. nous somme un, et ce qu'elle m'a donné, c'est une partie d'elle en moi pour toujours.

Par ailleurs, lorsque j'ai prit mon appart' j'ai eut une drôle de surprise et je suis sure que Louna n'y est pas étrangère. A peine arrivée, j'ai sauvé un chaton de 4 semaines, aujourd'hui prénommée Awen. Et là où c'est étonnant c'est que la dite chatte, âgée maintenant d'un an et demi... est le portrait crachée de Louna (jusqu'au plumeau au dessus des oreilles). Je suis persuadée que Louna m'a fait un clin d'oeil et qu'elle ne voulait pas que je sois seule loin de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 20:19

C'est une très belle histoire brume.. Heureuse que tu es au moins un signe.. Pourquoi cet interdit druidique? .. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Localisation : Nièvre / Région parisienne

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 20:37

Il faudrait demander au druide ^^.

Plus sérieusement les Geis sont posés pour des raisons diverses mais principalement en raisons de capacités spécifiques, de fragilités ou encore en raison d’expérience passer (familiale ou dans des vies précédentes). Ça peut-être un esprit qui à jeter une malédiction ou au contraire qui indique au druide que ce n'est pas une chose à faire pour une personne donné.

De la même façon que pour certain les crevettes sont mortelles faute d'allergie, pour moi contacter les morts représente un gros risque. Je le sens en plus profondément que je ne dois pas le faire; instinctivement ça me repousse. Je pense que m'a sensibilité au monde spirituel est trop importante pour gérer à la fois les esprits naturels croisés dans le métro et les morts. J'ai d'ailleurs de la chance je pense d'avoir un esprit naturel pour me protéger des créatures malveillantes. En lui-même il est déjà la preuve qu'il ne faut pas trop que je joue avec les esprits étant donné qu'il a un large acès à mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 20:44

Wow.. D'accord, Si c'est pour ton mieux alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyMar 29 Déc - 23:09

Magnifique Brume le clin d'oeil de Louna .. arf j'arretais pas d'ecrire oreille au lieu d'oeil mdr , le bug ...
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyJeu 26 Mai - 14:11

Merci chanel c'est beau ce que tu as écrit...

Je vais en faire part à ma fille ainée qui voit parfois notre petit chien, il lui manque.
Ce qu'il y a d'étrange, c'est que le seul lieu ou elle le voit, c'est quand elle est aux toilettes ! Quel drôle d'endroit .... il aurait pu choisir mieux quand même...lol Ma fille en rigole elle trouve cela bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyJeu 26 Mai - 14:37

merci fayette  , l'endroit a un "cours d'eau" , l'eau = communication facilité 
cela me rappelle que mon chien m'accompagnais toujours aussi là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  EmptyJeu 26 Mai - 14:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animaux nous envoient des signes  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux nous envoient des signes    Les Animaux nous envoient des signes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux nous envoient des signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOCU] Les animaux et le sacré: l'Inde - Animaux
» les animaux clonés ont ils une âme?
» les vrais animaux
» Enseignement ésotérique: Les animaux
» Communiquer avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Communication Animale :: Nos amis les bêtes :: Communications animales-
Sauter vers: