De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Sam 19 Aoû - 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Sam 19 Aoû - 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32920 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
personne lune Braden magie pleine heures miroirs

Partagez | 
 

 Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renhart

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Localisation : La Matrice

MessageSujet: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 16:03

Bonjour Smile

Je créé ce sujet pour vous parler de ma première expérience de régression dans une vie antérieure par le biais de l'auto-hypnose, une expérience que j'ai trouvé véritablement troublante. Je compte d'ailleurs tenir un journal histoire de pouvoir faire le fil de mes incarnations, ça serait assez fun  Razz

Je tiens à préciser, en guise d'avant propos, que je suis praticien diplômé dans l'Hypnose : je déconseille vivement à toutes les personnes qui n'ont pas une excellente maîtrise technique de l'hypnose de se lancer dans une régression de ce type toutes seules, sans l'accompagnement d'un spécialiste.

Je vous passe la descente en hypnose, ce n'est pas le passage le plus intéressant.

Une fois plongé dans la transe hypnotique, j'arrive dans une pièce ronde, avec une bonne douzaine de portes tout autour de moi. Je remarque des cadres sur les murs, mais je n'y prête pas plus attention que ça. Guidé par mon instinct, je me tourne vers la porte qui m'appelle le plus, la porte qui me mènera à la vie antérieure la plus liée à mon incarnation actuelle.

La porte n'a rien de particulier, mais je sens qu'elle vibre. Avant de l'ouvrir, je prends la précaution d'installer un "point de sauvegarde" qui aura pour effet de sauvegarder ma personnalité avant l'expérience, au cas ou je rapporte avec moi quelque chose qui n'a rien à faire dans ma vie actuelle. Autre précaution, je choisis de visiter cette vie antérieure en hologramme, pour éviter de me mélanger à mon "moi antérieur". Puis, je marque la porte d'une grande croix rouge, afin de pouvoir la reconnaître lors des prochaines descentes, si je me retrouverai par hasard au même endroit.

J'ouvre la porte et je me retrouve dans une maison ancienne (au passage, j'adore la manière dont mon Inconscient me fait comprendre que c'est une scène du passé : il y a un filtre sépia et du grain sur l'image ! Razz ).

L'endroit a l'air calme, immobile, complètement figé dans le temps. Il y a un nombre de détails très impressionnant, comme si j'étais dans une reconstitution historique. La première chose qui me frappe, c'est que je sais instinctivement où je suis. C'est un peu comme si j'avais reconnu l'endroit, c'est une certitude : je suis en Colombie Britannique, province à l'ouest du Canada. Vu la maison style "petite maison dans la prairie", je dois être arrivé à la fin du XIXème siècle, aux environs de 1880, dans ces eaux là.

Cette impression de connaître l'endroit me surprend et m'amuse beaucoup. J'essaye tranquillement de trouver des infos : un nom, une personne, un texte, n'importe quoi. C'est là que je remarque, dans le coin de la pièce de cette grande maison en bois, une femme, assise sur une chaise à bascule. Je ne vois pas son visage : elle porte un fichu blanc sur la tête et une robe bleue claire (c'est le seul élément de la maison qui n'est pas affecté par l'effet sépia). Elle a la tête baissée, il se dégage d'elle une forte tristesse que je ressens dans tout mon corps.

J'essaye de lui parler, mais puisque j'ai choisi de visiter cette vie en hologramme, elle ne m'entend pas et ne relève même pas la tête. Je demande alors de savoir ce qu'il s'est passé ici et j'ai un flash qui me saute à la figure : l'image d'un homme qui hurle alors qu'il se fait brûler vif dans un incendie.

Je décide de sortir de la maison. A l'extérieur, les couleurs sont très vivantes et le paysage est magnifique. Je remarque deux tombes à l'ombre d'un arbre, avec une grande et une petite croix. Et, une nouvelle fois, comme si je savais au fond de moi ce qui s'était passé, je comprends qu'il y a eu un incendie et que l'homme qui vivait ici avec sa femme avait péri en essayant de sauver leur enfant.

Un nom me vient à l'esprit : Ellis Dane. J'ai d'abord pensé que j'étais l'homme qui été mort dans l'incendie, mais la suite m'a plutôt convaincu que j'étais cette femme triste dans un coin de la maison figée dans le temps.

Un autre flash interrompt le fil de mon enquête : je me suis vu bébé, moi, le moi actuel, dormir dans mon berceau, dans ma chambre. J'étais toujours en hologramme et j'assistais à une scène plutôt morbide. Au dessus de mon berceau, il y avait deux silhouettes humaines aux yeux rouges, comme des braises. Les ombres semblaient en souffrance, elles émettaient une épaisse fumée grisâtre, à la manière des restes d'un feu.

A ma grande surprise, les ombres remarquent ma présence et me regardent. Elles sont effrayantes, mais ne montrent aucun signe d'hostilité. Je remarque qu'un lien les relie à "moi-bébé dans mon berceau". Je décide donc de couper ce lien, ce qui permet aux ombres de se détacher du berceau et de venir me faire face. Leur souffrance est à la limite du supportable, alors, instinctivement, je décide de les pardonner et je leur demande de faire de même. Je les remercie en leur souhaitant bonne route. A ce moment là, les deux ombres disparaissent dans un halo de lumière blanche.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que je me retrouve à nouveau devant les tombes, en Colombie Britannique, avec l'impression qu'il n'y a plus rien à accomplir ici. Je rentre à nouveau dans la maison, toujours en sépia et toujours figée dans l'immobilité la plus totale. Dans le coin de la pièce, la jeune femme se balance toujours sur sa chaise à bascule, mais je ne ressens plus la même tristesse qui m'avait submergé quand j'avais posé les yeux sur elle. Je passe par la porte par laquelle je suis arrivé pour retrouver mon époque et mon corps et je sors de l'hypnose après quelques instants. Le contact avec la réalité est difficile, mais je n'ai rien ramené qui ne m'appartenait pas.


Ellis Dane, un nom qui me trouble beaucoup et qui me semble presque familier ! Je pense vraiment que j'ai été cette femme qui a perdu son mari et son enfant dans un incendie dans une autre incarnation. Ça expliquerait le rêve récurent que je fais qui implique que je regarde ma maison brûler, impuissant, et ma réticence lorsque j'envisage d'avoir un enfant. En tout cas, le soir même, je me suis endormi avec un grand sourire, comme si je m'étais libéré d'un poids dont j'ignorais même la présence et qui m'aurait suivi dans cette incarnation !

Voilà pour ma toute première régression en vie antérieure. J'alimenterai ce sujet si je reproduis l'expérience.

Avez-vous déjà vécu ce type d'expérience par le biais de l'hypnose ou de l'auto-hypnose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 16:25

Merci pour ce partage , très interressant , cette maniere de visiter en hologramme , 
du coup cela pourrais en rassurer plus d'un .

Et les détails sont presques magique ( comme la robe bleu qui n'étais pas sepia ) ,
un recit troublant et une délivrance karmique grace à cette régression . 

Bravo.

Oui pour repondre à ta question j'ai aussi eu des flashs de vies antérieures.
Parfois volontairement ( meditation profonde/guidée ) parfois juste des flashs en cours de journée, 
et aussi en cours de sommeil ( voyage )

Certains passages m'ont fait évoluer et comprendre , d'autre m'ont juste permis de savoir sans que je réussisse à en faire quoi que ce soit.. 

il y'a encore beaucoup de chose à apprendre.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 18:33

je n'ai jamais fais de régression de vies antérieures par hypnose mais je pense que je vais le faire avec une personne qui s'y connait bien sur Smile 

combien de temps a durée la séance ?

en tout cas super intéressant ce que tu as vécu et le principal c'est que tu t'es débarassé d'un poids ! 

cela me rassure dans ce que je veux faire

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Renhart

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Localisation : La Matrice

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 23:01

Il me semble que ça a duré une bonne trentaine de minutes bien tassées. A savoir que la descente dans l'hypnose est devenue hyper rapide pour moi au fil de ma pratique, ce qui fait que je pars vraiment en une dizaine de secondes maintenant.

Beaucoup de praticiens vont rechigner à accepter de t'accompagner, Purple Rain. Déjà parce que bon nombre d'entre nous refusent en bloc sur la base que les vies antérieures sont des bobards. L'étroitesse d'esprit existe aussi chez des thérapeutes, malheureusement. Et puis, une séance peut être difficile à mener avec autant d'inconnus dans la balance.

Après, pour reprendre ce que disait Chanel sur l'utilisation de l'hologramme, ce sont des précautions nécessaires pour garantir que tu reviens "inchangée" dans ton corps, sans avoir laissé quelque chose là bas, sans avoir ramené quelque chose qui appartient à cette vie antérieure.

En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à avoir expérimenté un soulagement ou un coup de pouce suite à une régression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 23:17

ben là c'est une praticienne qui justement fait les régressions vies antérieures , après je ne sais pas si elle fait l'utilisation de l'hologramme .

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Renhart

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Localisation : La Matrice

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 23:25

Ok, great, ça devrait être fun pour toi alors Smile
On appelle cela aussi la dissociation. C'est simplement le fait de voir en 3ème personne, en spectateur séparé de l'action. En gros, tu es dans la scène mais tu ne ressens rien et cela évite les chocs car on remonte souvent à un moment traumatisant dans les régression, comme une mort, une exécution... Pas cool de ramener cela avec soi puisque si tu n'es pas dissociée, c'est comme si tu vivais vraiment l'action.

Mais si elle est spécialisée dans les régressions, elle va sûrement mettre en place une série de protections pour te garantir la meilleure expérience possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Dim 14 Juin - 23:30

oui j'espère , j'avoue j'ai encore un peu peur de ça justement mais je crois que j'ai besoin de le vivre justement

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Lun 15 Juin - 11:23

très intéressant tout ça!
ça me tenterai bien d'expérimenter ça moi aussi, mais évidemment toujours avec une personne expérimentée
y'en a du côté de Quimper? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
isaely

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 41

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Lun 15 Juin - 16:49

c'est troublant ! je ne savais pas qu'on pouvait "réparer" son karma en live dans la regression ! c'est tentant ! quelques flashs aussi ...en meditation ...qui n'ont pas donné les raisons de leur venue ...je vais tater le terrain lol merci bcp à toi pour toi partage !!! j'ai hate de lire tes prochaines expériences !
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Renhart

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 27
Localisation : La Matrice

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Lun 15 Juin - 21:36

A vrai dire, moi non plus je ne savais pas que c'était possible avant d'essayer Razz
Je prévois d'en refaire une bientôt, j'alimenterai ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   Lun 15 Juin - 22:50

oui n'hésites pas a nous en parler !

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Régression en Vie Antérieure par l'Hypnose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir sa vie antérieure
» vie antérieure et vie avenir (voir ses vies avenir possible?
» Rêves de vie antérieure ??
» Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?
» Régularisation taxe sur salaire année antérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Incarnations et Vies Antérieures :: Vies Antérieures, incarnations et Karma-
Sauter vers: