De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Aujourd'hui à 11:12

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» souvenir
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» bonjour a tous
par Clelie Sam 14 Oct - 14:16

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33332 messages dans 1974 sujets
Mots-clés
citation eriam cartes chanson totem chanel carte citations tirage hantés jour

Partagez | 
 

 Le Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Le Gémeaux    Lun 1 Juin - 0:11

Le Gémeaux 


Du 21 mai au 21 juin.

Si l'environnement façonne l'individu à sa manière, les éléments cosmologiques entourant une naissance marquent forcément la destinée du nouveau né. Les Gémeaux, nés entre le 21 mai et le 21 Juin, ont un caractère assez instable. Tantôt inquiets, tantôt joueurs et communicatifs, leur intelligence vive et intuitive les rend changeants et créatifs à la fois. La dualité qui caractérise la personnalité des Gémeaux les pousse à poursuivre deux lièvres à la fois, même si les buts à atteindre sont contradictoires en eux–même. Toujours en mouvement et agiles dans le mimétisme, les Gémeaux s'adaptent volontiers au milieu où ils évoluent. Une des grandes qualités des Gémeaux se décèle dans leurs capacités intellectuelles qui les rend positifs. Leur quota intellectuel élevé n'empêche pas les Gémeaux d'être aussi agiles manuellement. Allergiques à la routine, les Gémeaux souffrent quand ils sont astreints à respecter des horaires fixes. Très persuasifs, les Gémeaux savent argumenter leurs propositions, beaux parleurs comme ils sont. Les tendances à s'imposer et à séduire font des Gémeaux de redoutables hommes d'affaire, avec leurs capacités communicatives principalement. Attirés par les moyens techniques, tels appareils ou autres instruments, les Gémeaux s'y retrouvent avec la structure sans équivoque de ces derniers.


D'esprit très ouvert, les Gemeaux sont à l'affût de toutes nouveautés et les rapportent volontiers. Sans commenter les faits, ils les relatent avec éloquence. Sans jamais être à l'abri des préjugés et des exagérations, les Gémeaux se gardent cependant des partis pris et se soumettent volontiers à la loi de la démocratie. 


Question travail, instables par nature, les Gémeaux aiment avoir de l'espace pour exprimer leur existence. Bourlingueurs, artistes ou reporters, ces métiers sont compatibles avec le caractere des Gémeaux. L'agitation étant une composante essentielle chez les Gémeaux, les professions qu'ils embrasseraient volontiers sont ceux qui nécessitent déplacements et voyages. Mais à courir trop de lièvres à la fois, les Gémeaux ont tendance à ne jamais parvenir à bout de leur entreprise.


Volontiers enjôleurs, leur fidélité est aléatoire. Les signes du Gemeau, avec leur besoin d'expansion et leur tête bourrée d'idées nouvelles, s'accommodent mal de la vie familiale. En amour, les Gémeaux sont assez volages dans leurs sentiments, ils aiment flirter et ne montrent jamais assez de sérieux dans leurs relations sentimentales. Les Gémeaux sont allergiques aux limites qu'on leur impose et deviennent nerveux et instables si le cas se présentait. Pour les Gémeaux, l'esprit l'emportant sur le corps, ils jugent facilement les autres à leurs capacités mentales. 


Du côté de la santé, les gémeaux ont les poumons et le système nerveux fragile, ce qui les rend dépendants de grandes périodes de repos pour apaiser leur excitabilité. 


Les chiffres 5 et 9 lui sont bénéfiques.


Son élément est l'air.


Le signe zodiacal qui lui est opposé est le Verseau. Les Gémeaux ont par contre des affinités amoureuses avec le Verseau, le Lion, le Bélier et la Balance.


Chez les hommes Johnny Depp, Bob Dylan, Clint Eastwood, Jean Dujardin et J.F. Kennedy sont des Gémeaux avérés. Des femmes Gémeaux célebres : Naomi Campbell, Marilyn Monroe, Marguerite Yourcenar, Angelina Jolie. 


La planète qui gouverne ce signe est Mercure.


Les couleurs de prédilection sont le gris et le bleu turquoise. 


L'aigue marine et le topaze portent bonheur aux Gémeaux. 




http://www.signe-zodiaque.com/signe-gemeaux.html

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français : Vacations en IUT à Meaux (septembre-octobre 2012)
» Meaux : des écoliers soupçonnés d'avoir agressé une fillette au cutter
» 0000: OVNIS à Meaux - (77)
» Le signe des Gémeaux
» Les Gémeaux (constellation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: