De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
radionique calendrier protection tirage chakras salomon chanson chemin flamme avent ouvrir voyage oeil Oracle jumelles heures lumiere pendule 3eme miroirs 2024 LIVRE sceau danay jour miroir
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Méditation guidée : guérison émotionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyJeu 7 Mai - 2:02

Voici la méditation du soir, pour se nettoyer d’émotions négatives du passé (conscientes ou inconscientes) par visualisation (en se débarrassant de ses saletés dans un cratère, dans un bain, et une douche) ou d’un événement passé



Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyJeu 7 Mai - 10:01

merci lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyJeu 7 Mai - 12:46

Merci beaucoup!
En effet, ca aide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyJeu 7 Mai - 17:28

merci Lulu , celle ci va m'etre utile dès ce soir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Lulubougie

Lulubougie


Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 34

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyJeu 7 Mai - 21:06

De rien, je partage bien volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubougie90.wix.com/voyance
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyLun 18 Déc - 20:01

Bonjour,

Alors je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal avec cette personne. Elle va trop vite à mon goût, à peine a-t-elle fini une étape de la méditation qu'elle enchaîne sur la suite, ce qui ne me laisse pas le temps de visualiser les choses correctement.
De plus, elle fait des apartés qui me déconcentrent de la méditation (ex: elle n'a pas de master en plomberie, oui et alors?). 

Enfin voilà mon point de vue, c'est la seconde que j'essaie de faire avec cette personne et je n'y arrive vraiment pas, pourtant le procédé a l'air intéressant...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyLun 18 Déc - 23:50

sunny

C'est normal que tu n'y arrives pas....

tu met entre Toi et la Source quelqu'un... quelque chose d'extérieur a toi...

et donc tu n'es plus en direct...

cette personne ou tout autre personne te cache ton propre Soleil et t'empêche d'accéder a ce que tu Es..

tu n'as besoin de personne a l'extérieur... il suffit de retourner sa conscience vers l'Intérieur...

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyLun 18 Déc - 23:56

Oui, je vais tenter de retenir le procédé et de le faire sans voix extérieure, voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyMar 19 Déc - 0:22

sunny

Ben oui puisque tu as TOUT en toi

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 34
Localisation : Terre

méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle EmptyMar 19 Déc - 0:23

Merci beaucoup Philippe de m'éclaircir et m'aider  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation guidée : guérison émotionnelle   méditation - Méditation guidée : guérison émotionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation guidée : guérison émotionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation Auto guérison vie antérieures
» Méditation guidée mission de vie
» Méditation guidée des 7 rayons sacrés
» Méditation guidée "Ancrage à la terre"
» Méditation guidée, se détacher de ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditer en Video-
Sauter vers: