De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere protection sceau 3eme miroirs tirage radionique LIVRE chakras chanson jumelles avent Oracle miroir heures jour flamme pendule voyage oeil ouvrir 2024 chemin calendrier danay salomon
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh

Aller en bas 
+3
Chanel
Medjel
gaiane
7 participants
AuteurMessage
gaiane




Messages : 77
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 49

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyJeu 30 Avr - 11:22

J'ai entendu pleurer ton cœur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage. Alors, vas-y. Demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, j'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyJeu 30 Avr - 11:39

je ne l'ai jamais lu mais je connais plein de monde qui les ont adorés !


Dernière édition par Medjel le Mar 27 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyMer 6 Mai - 13:44

Alors moi j'avais commencé le livre audio et bizarrement je n'ai pas accroché ,
 quelque chose m'a dérangé , à réessayer peut etre , merci Gaiane  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
pépite d'or

pépite d'or


Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 69

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyMar 23 Juin - 17:37

Merci Gaiane pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Faeray

Faeray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2018
Localisation : Metz

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyMar 20 Nov - 13:19

Je suis content de voir qu'il y a un sujet sur ces tomes de Neale Donald Walsh.
Ces livres ont littéralement changé ma vie à un moment donné ou j'étais totalement perdu.
Cela m'a permis de me rendre compte que la souffrance que l'on ressent est celle que l'on s'inflige, que l'on est la pour expériencer la vie, et que même au plus profond des abysses, il reste toujours une infime lueur de lumière.

Je vous le conseil vivement sous sa version papier, j'ai essayé les versions audios aussi mais je n'ai pas accroché, après cela dépendra de votre manière d'assimiler les choses.

Je vous laisse sur certaines citations de ces livres, qui m'ont parlées à moi, je les ai ainsi noté, fort possible qu'elle ne représente rien pour vous Smile

"Je suis sûr que nous pourrions tous énumérer des gens qui ont touchés notre vie d'une façon si importante et si profonde qu'elle défie toute catégorisation ou description. Des gens qui ont partagé avec nous leur sagesse, qui nous ont dit leur vérité, qui ont enduré nos fautes et nos faiblesses avec une patience infinie et qui, malgré tout cela, ont vu en nous ce qu'il y avait de meilleur. Des gens qui, en nous acceptant, de même qu'en refusant d'accepter les aspects de nous que nous n'avions pas vraiment choisis, nous ont amenés à croître, à devenir plus grands, d'une certaine façon."

"Il y a une foule de choses que tu aimerais "diablement"... Mais ne serait-il pas agréable d'aimer "divinement" ?"

"...Ainsi, au moment où tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur.
Car aussitôt après avoir dit "je t'aime", tu t'inquiètes de ce que cet amour ne te soit pas retourné. Et si il l'est, tu te mets aussitôt à t'inquiéter de perdre l'amour que tu viens de trouver. Ainsi toute action devient réaction ( pour te défendre contre la perte )."

"Cette réalité autour de l'amour fondé sur la peur domine ton expérience de l'amour. En effet, elle la crée. Car non seulement tu te vois recevoir de l'amour conditionnel, mais tu observes également que tu le donnes de la même manière. Et même lorsque tu te retiens, que tu te retires et que tu poses tes conditions, une part de toi sait que ce n'est pas vraiment de l'amour. Mais tu sembles impuissant à changer la façon dont tu le dispenses. Tu as appris à la dure, te dis-tu, et le diable t'emporte si tu te rends de nouveau vulnérable. En vérité, cependant, le diable t'emporte si tu ne le fais pas."

"La peur est l'énergie qui contracte, referme, arrête, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
La peur enveloppe nos corps dans des vêtements, l'amour nous permet de rester nus. La peur retient, l'amour étreint. La peur empoigne, l'amour lâche prise. La peur laisse de la rancœur, l'amour soulage. La peur attaque, l'amour répare.
Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée sur l'une ou l'autre émotion. Tu n'as aucun choix à cet égard, car il n'y a pas d'autre choix. Mais tu es libre de choisir entre les deux."

"Le plus grand secret, c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
Tu ne te découvres pas, tu te crées à nouveau. Par conséquent, ne cherches pas à savoir qui tu es, mais à déterminer qui tu veux être."

"Qu'est ce que l'enfer ?

C'est l'expérience du pire résultat de tes choix, décisions et créations. C'est la conséquence naturelle de toute pensée qui me nie ou qui refuse que tu es en relation avec moi.
C'est la douleur que tu endures a cause d'une mauvaise façon de penser. Cependant, même l'expression "mauvaise façon de penser" est inappropriée, car rien n'est mauvais.
L'enfer est le contraire de la joie. C'est l'absence de plénitude.
C'est savoir qui est ce que tu es et ne pas arriver à en faire l'expérience. C'est être moins. C'est cela, l'enfer, et il n'y en a pas de plus grand pour ton âme."

"Cesse d'abord de te juger ainsi. Apprends ce que cherche ton âme et suis cette voie. Laisse ton âme suivre son cours.
Ce que cherche l'âme, c'est le sentiment d'amour le plus élevé que tu puisses imaginer. Tel est son désir. Tel est son but. L'âme cherche le sentiment. Pas la connaissance. Elle a déjà la connaissance, mais cette dernière est conceptuelle. Le sentiment est expérimental. L'âme veut ressentir, et ainsi se connaître par sa propre expérience.
Le sentiment le plus élevé est l'expérience de l'unité avec tout ce qui est. C'est le grand retour de la vérité à laquelle l'âme aspire. C'est le sentiment d'amour parfait.
L'amour parfait est au sentiment se que le blanc parfait est à la couleur. Bien des gens ont l'impression que le blanc est l'absence de couleur. Ce n'est pas le cas. C'est le mélange de toutes les couleurs. Le blanc est la combinaison de toutes les autres couleurs existantes.
De même, l'amour n'est pas l'absence d'émotion ( haine, colère, désir, jalousie, convoitise ) mais la somme de tous les sentiments. C'est la totalité. L'agrégat. Le tout. Ainsi, pour faire l'expérience de l'amour parfait, l'âme doit éprouver chaque sentiment humain.
Comment puis-je éprouver de la compassion pour ce que je ne peux comprendre ? Comment puis-je pardonner à un autre ce que je n'ai jamais ressenti en moi-même ? Nous voyons tous les deux la simplicité et l'incroyable force du voyage de l'âme. Nous comprenons au moins ce vers quoi elle tend :
Le but de l'âme est de tout ressentir, afin d'être tout cela."

"Il est beaucoup plus difficile de nier qui tu es que de l'accepter.
Tu es la bonté, la miséricorde, la compassion et la compréhension.
Tu es la paix, la joie et la lumière. Tu es le pardon et la patience, la force et le courage, celui qui aide en cas de besoin, celui qui réconforte en cas de chagrin, celui qui guérit en cas de blessure, celui qui enseigne en période de confusion. Tu es la sagesse la plus profonde et la vérité la plus élevée, la plus grande paix et le plus grand amour. Tu es tout cela. Et a certain moments de ta vie, tu t'es connu en tant que tel.
Choisis, à présent, de toujours te connaître en tant que tel."
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyMar 20 Nov - 14:11

Merci beaucoup Faeray pour ces partages I love you
Pour ma part je n'ai pas lu les bouquins mais j'avais vu le film, qui m'a laissé des traces...
C'est tout simplement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 202
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 37

CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh EmptyMar 20 Nov - 16:14

super je note pour des cadeaux de Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh   CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2  et 3 - Neale Donald Walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les OVNI, vous en pensez quoi?
» Pourquoi les gens s'énervent lors d'une conversation
» « Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
» Entretien avec Brigitte Reitz : Contacts avec l'au-delà
» Sobek, le dieu crocodile qui a sué le Nil en créant le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: Prières et croyances-
Sauter vers: