De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Aujourd'hui à 11:12

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» souvenir
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» bonjour a tous
par Clelie Sam 14 Oct - 14:16

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33332 messages dans 1974 sujets
Mots-clés
chanel jour chanson hantés carte eriam tirage cartes totem citations citation

Partagez | 
 

 Le Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Le Taureau   Sam 7 Mar - 0:53

"J'ai"

21 avril - 20 mai


1er signe de Terre - 1er signe Fixe - Féminin




En analogie avec Vénus, son maître et la Maison 2




Le Taureau maîtrise le cou et la gorge.



Sa couleur: le vert ou le brun
 Son minéral :l'émeraude
 Son jour : le vendredi
 Son style naturel :confortable, cossu voire sophistiqué
 Ses métiers: l'immobilier, les arts, la cuisine, les finances, le chant... 


Si vous êtes du signe du Taureau, ou Ascendant Taureau :




La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé. L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants.





 Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !




Vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.

Voici quelques associations traditionnelles avec le signe du Taureau :


 Pays : Suisse, les îles Grecques, Irlande, Chypre, Iran.
 Villes : Dublin, Palerme, Parme, Lucerne, Mantoue, Leipzig, Saint Louis, Ischia, Capri. 
Animaux : Bovins.
 Aliments : Pomme, poire, baies, blé et autres céréales, raisin, artichauts, asperges, haricots.
 Herbes et aromates : Oseille, menthe verte, clou de girofle.
 Fleurs et plantes : Coquelicot, rose, digitale, violette, primevère, ancolie, pâquerette.
 Arbres : Pommier, poirier, figuier, cyprès, frêne. 
Pierres Métaux et Sels : Cuivre, sulfate de calcium et sulfate de potassium, émeraude.


Compatibilités des signes avec le Taureau : 



TAUREAU – BÉLIER

Il y a une belle alliance possible entre un Taureau et un Bélier. Le Taureau, solide et pragmatique, représente une épaule solide sur laquelle s'appuyer tandis que le Bélier offre à son partenaire son côté enthousiaste et dynamique. Ils bénéficient de plus tous deux d'une vision similaire de la vie. Ces deux signes sont faits pour s'entendre.

TAUREAU – TAUREAU

Deux Taureaux réunis font en général des merveilles sur la durée. Ils partagent les mêmes qualités - pragmatisme, organisation, logique - et aiment élaborer des projets de vie en commun. 

Les grands chantiers ne leur font pas peur à partir du moment où on leur laisse le temps de les gérer. Par ailleurs ils se comprennent l'un l'autre au premier coup d'oeil. Leur entente est en général excellente.

TAUREAU – GÉMEAUX

L'alliance entre un Gémeau et un Taureau est rarement un succès sur le long terme. Les différences entre ces deux signes les séparent souvent plus qu'elles ne les rapprochent. Le Taureau, terre à terre et pragmatique, voit d'un mauvais oeil les emballées enthousiastes du Gémeaux tandis que ce dernier s'ennuie facilement avec un partenaire aussi prévisible.

TAUREAU – CANCER

Le Cancer et le Taureau sont faits pour s'entendre, aussi bien d'un point de vue affectif que professionnel. Ils ont tous deux les pieds sur terre et partagent les mêmes valeurs de vie. Socialement, ils privilégient le confort et la sécurité du foyer aux mondanités. Professionnellement, ce sont de durs travailleurs, rigoureux et logiques. Leur alliance est vouée au succès.

TAUREAU – LION

Le Lion et le Taureau sont très différents l'un de l'autre, ce qui peut compliquer leur entente, et ce dès le début. Le besoin de briller du Lion risque d'agacer immédiatement son partenaire, tandis que ce dernier, trop pragmatique et terre à terre, ennuiera le Lion. 

Pour que les deux s'entendent bien, il faudra qu'un autre élément intervienne - amour, alliance professionnelle - et leur permette ainsi de dépasser ces différences.

TAUREAU – VIERGE

Le Taureau et la Vierge ensemble forment en général une alliance paisible et épanouie. Ces deux signes sont calmes et réfléchis, pragmatiques et posés. Ils aiment les mêmes choses et partagent une conception identique de l'existence. La Vierge, anxieuse de nature, est rassurée par le côté solide de son partenaire tandis que ce dernier apprécie les qualités de coeur et la sensibilité de la Vierge.

TAUREAU – BALANCE

La Balance et le Taureau éprouvent souvent les plus grandes difficultés à se comprendre. Entre le signe d'Air et celui de Terre, les incompréhensions sont légion. Le pragmatisme du Taureau se heurte à la légèreté un peu superficielle de la Balance. L'entêtement du premier est à l'opposé de la versatilité de la seconde. Pas facile dans ces conditions de vivre une relation épanouie !

TAUREAU – SCORPION

Le Scorpion et le Taureau n'ont à priori rien pour s'entendre. Ce qui fait que leur relation est souvent un grand succès ! Les opposés s'attirent et c'est particulièrement le cas entre ces deux signes. 

La complexité du Scorpion fascine le Taureau qui apporte à son compagnon stabilité et protection. Leurs différences ne les ennuient pas, bien au contraire. Ils trouvent en effet en l'autre ce qui leur manque.

TAUREAU – SAGITTAIRE

Le Sagittaire et le Taureau sont très différents, et cela trop nettement pour que leur alliance soit une réussite sur la durée. Tout les opposent : le Sagittaire est aérien, brouillon parfois, peu en prise avec la réalité. Ce qui est complètement à l'inverse de son partenaire. Plus que cela, ces deux signes ont peu de valeurs en commun, et leur conception de l'existence est aux antipodes.

TAUREAU – CAPRICORNE

Le Taureau et le Capricorne forment en général une alliance des plus réussies, mais manquant parfois un peu de fantaisie. Ces deux signes se comprennent à merveille au niveau de leur conception de l'existence, solide, pragmatique, travailleuse. Ils sont prêts à donner beaucoup à leur partenaire et à travailler d'arrache pied afin d'atteindre leurs objectifs. Cependant il leur manque un soupçon de légèretéou de rêverie.

TAUREAU – VERSEAU

Il est rare que l'alliance entre un Taureau et un Verseau fonctionne bien sur la durée. Ces deux signes ont chacun une conception de l'existence diamétralement opposée l'une de l'autre. Le Verseau déteste planifier, il aime se laisser porter par les évènements et les possibilités que cela engendre. Tout l'inverse du Taureau qui s'épanouit en construisant pierre par pierre son avenir, plan à l'appui.

TAUREAU – POISSONS

Il existe souvent une réelle alchimie entre le Taureau et le Poissons, même si ce n'est pas évident au premier abord. Bien qu'ils n'aient pas la même conception de la vie, leurs différences s'accordent à merveille et se complètent. Les rêveries du Poissons s'ancrent dans la réalité grâce au Taureau, tandis que ce dernier s'émerveille de l'imagination de son partenaire.

http://www.pratique.fr/taureau-compatibilite-astrologique.html

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4910
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Taureau   Lun 1 Juin - 14:55

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Entre Ciel et Terre

MessageSujet: Re: Le Taureau   Lun 1 Juin - 16:24

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Taureau   Mer 3 Juin - 16:17

De rien Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Taureau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrire contre une émission sur la cruauté faite au taureau
» Un taureau tente d'échapper à l'abattoir à Zurich
» Taureau grâcié... en vain
» Requin taureau
» [Fiche] Taureau: 21 avril - 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: