De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Savez vous pourquoi ?
par Aladdin Ven 21 Juil - 22:31

» Root Top
par Clelie Ven 21 Juil - 21:27

» Votes Booster Forum
par Melwasul Ven 21 Juil - 9:26

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

» Merci les fées
par fayette Jeu 13 Juil - 21:48

» 6 points d'acupression pour soulager les mots de tête
par Medjel Dim 2 Juil - 16:16

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Medjel Dim 2 Juil - 16:13

» chrysoprase
par Medjel Mer 28 Juin - 22:13

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Mer 28 Juin - 15:31

» Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
par cixycyan Sam 17 Juin - 11:09

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sheridan

Nos membres ont posté un total de 32781 messages dans 1943 sujets
Mots-clés
Braden

Partagez | 

pleine lune du 5 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walaili

MessageSujet: pleine lune du 5 mars   Mer 4 Mar - 23:12

Et s’il était temps de guérir ? S’il était temps d’ouvrir les bras et d’accueillir ? Je vous parle d’amour, de joie, de partage…Mais aussi de colère, de chagrin, de honte. S’il était temps de se pardonner et par là même de donner ? Nous parlons ici d’un don volontaire, qui vient du cœur, et non en raison d’une culpabilité sous-jacente. Et si en cette pleine lune, vous deveniez l’auteur de votre vie ? Si vous laissiez la verve de votre plume s’exprimer pour imaginer le monde et le vivre pleinement ? C’est le programme du moment et les voies, loin d’être impénétrables, sont surtout insoupçonnables.

Cette pleine lune se joue dans l’axe des poissons et de la vierge. L’axe qui nous rappelle notre utilité et notre appartenance au monde. L’axe qui nous rappelle que nous sommes un parmi les multiples et multiple parmi l’unité. Vous avez la chance de connecter à d’anciennes blessures et ainsi pouvoir les guérir. Ici, l’on parle de votre foi, de votre connexion au divin, de toutes choses que beaucoup ont longtemps rejetés, faute de se sentir entendu. Cela fait mal de se rejeter soi-même, cela fait mal de comprendre qu’il en a été ainsi. Mais aujourd’hui, je vous le dis, il est temps de vous prendre dans les bras, de vous regarder de manière impartiale et de vous dire « oui ». Remerciez-vous, remerciez l’univers, remercier d’être. Entrez dans la plénitude de l’être plutôt que dans le rejet. Car la période, bien qu’empreinte d’un mouvement ascendant, n’est pas toute rose.

Vous touchez aux profondeurs de votre être pour en extraire l’ancien et ainsi faire place au nouveau. Vous appuyez là où ça fait mal et vous comprenez pourquoi ça fait mal ! Des voiles se soulèvent, des portes sont prêtes à être fermées, d’autres à être ouvertes. Vous êtes invités à ne plus rester entre deux eaux, mais bel et bien à plonger, à décider, à trancher. N’ayez pas peur des mots, n’ayez pas peur des gestes, osez. Rappelez-vous que ces émotions qui surviennent à la surface actuellement ne sont pas vous. Elles ne sont qu’un moyen qu’a trouvé votre corps pour vous exprimer un malaise, ou un mal être. C’est à vous de décider si ces vieux bagages vous décrivent, ou si vous n’êtes pas eux. Il y a là une véritable brèche pour toucher à nos peurs enfouies et à les dépasser. Car ne vous méprenez pas, affronter vos démons est le meilleur moyen pour vous délivrer. Osez dire ce que vous n’avez jamais dis. Permettez-vous d’exprimer l’émotion, plutôt que de la laisser s’ancrer en vous. Et les contre coups ? Diront certains. Les contre coups vous feront avancer par un chemin que vous n’aviez jamais emprunté. Je vous le dis, les possibles sont à portée de main, à vous de sortir des sentiers battus.

Vous avez envie de découvrir de nouveaux projets, de nouveaux horizons, sans aucun doute un nouveau vous. Vous avez envie de choses nouvelles, de partager, en d’autres mots d’avancer. Ici, il y a une véritable énergie de création. Il est temps de mettre à profit ce qui a été intentionné lors de la nouvelle lune. Il est temps d’affoler le feu afin qu’il grandisse et qu’il réchauffe les cœurs. Sans aucun doute que vous serez portés, par moment, à replonger dans vos anciens schémas, à aller chercher refuge dans ce que vous connaissez. Sachez que cela ne durera pas, vous ressentez que vous voulez autre chose, que votre corps, votre êtreté (être entier) aspire à quelque chose de plus grand. Vous avez les valeurs d’un colon, apte à franchir de nouvelle barrière, apte à renouveler ses valeurs en s’appuyant sur les anciennes. C’est comme si actuellement l’ancien faisait place aux nouveaux. Il est ainsi nécessaire de s’affirmer face à l’ancien afin d’obtenir votre nouveau départ.

La vie est un cycle, un éternel recommencement. Le mouvement est l’unique force immuable et c’est grâce à elle que vous vous relever des situations que vous êtes venus expérimenter. Souvenez-vous que la guérison est l’unique voie de la sagesse. C’est en vous guérissant que vous guérissez le monde, c’est en élevant votre conscience, que vous élevez celle du monde. Vous n’êtes pas égoïstes, ne vous renvoyez pas ça. Vous êtes dans toute votre dimension, et c’est la chose la plus simple et la plus difficile à la fois.

Soyez et créez pendant cette pleine lune.

Créez soi.

© Ozalee – Farah Sahb
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 8:21

Merci pour ce partage Walaili , très interresant ,
Il 'ya t-il une méthode à suivre ? 
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Walaili

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 10:28

et bien je dirais c'est le jour des bonhommes allumettes, cherchez en soi nos blessures, nos peurs, nos angoisses en faire la liste et ensuite faire l'exercice...

il faut aller au plus profond de soi voir pourquoi çà nous irrite, pourquoi on n'aime pas quelqu'un... çà réveille quelque chose en nous.... pourquoi ?

c'est le jour de lâcher prise et de s'ancrer.... de se pardonner

c'est le jour de prendre une douche ou un bain et visualiser l'eau comme une eau purifiante qui vient vous laver de tout votre stress, de toute la boue du stress... visualisez la partant dus sommet de votre tête, coulant le long de votre corps tel une lumière dorée qui vous submerge, et qui lave tout le négatif, visualisé les ondes négatives qui partent dans le siphon de la douche et qui se transforme en amour inconditionnel pour notre planète...

C'est le jour où l'on doit réfléchir à nos projets, nos désirs, ce qui nous fait vibrer et s'y axer...

de s'entourer des personnes qui sont dans la même énergie que nous, pour évoluer ensemble...

et pour terminer...

bonne pleine lune à tous !
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 13:40

J'ai trouvé ça aussi Wink

La Pleine Lune de Mars 2015 a lieu :

Le 05 Mars 2015 19:07 (France),

le 05 Mars 13:07 (Montréal)

Le jeu doit être effectué durant 48 heures ; entre le 04/03 19:07 et le 06/03 19:07

(entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune.)

Ce jeu plutôt incongru peut, et va certainement, vous surprendre. J’ai été surprise moi-même la première fois,

mais j’ai surmonté mes préjugés et je l’ai effectué vraiment comme un jeu… Quelques jours plus tard je recevais

de manière tout à fait inattendue  une somme d’argent assez conséquente.

Le jeu en vaut bien la chandelle, donc laissez-vous aller et amusez-vous !

Comment effectuer le jeu de la Pleine Lune ?

Le jour de la Pleine Lune, comme au moment de la Nouvelle Lune, les positions du Soleil, de la Lune et de la Terre sont alignés.
La gravitation lunaire, ce jour-là, devient très influante sur la Terre, y compris sur l’Homme.
Savoir quelles actions sont bénéfiques selon les jours et les périodes lunaires nous orientent vers une bonne santé, la chance et la richesse.
La Pleine Lune a une énergie d’absorption. Donc, le fait d’exposer consciemment son portefeuille sous cette énergie attire l’argent vers nous et multiplie nos chances de réussite financière.
La première fois que j’ai fait le Rituel, j’étais en train de renoncer à un projet de voyage par manque d’argent. Je n’ai pas pensé spécialement à ce voyage, mais j’ai secoué d’une manière discrète mon portefeuille en marchant dans la rue et j’ai dit « merci » à la Pleine Lune pour toute la richesse qu’elle m’apporte. Quelque jours après, j’ai eu un revenu de 1000 euros, comlètement innatendu, grâce auquel j’ai pu financer mon voyage !

Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune 

1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent » comme les reçus de cartes bancaires, les cartes bancaires elles-mêmes, cartes d’avantage etc.
Les billets de banque peuvent rester dedans. Si le portefeuille est vide, c’est bien aussi.

2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.

3 – Secouer le portefeuille pendant quelque minutes minutes
en s’adressant oralement ou mentalement à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :
« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »
« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »

Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.
Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.

La clé pour réussir : Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !

Si ce n’est pas possible, pendant la nuit de la Pleine Lune.
On peut faire « le secouage » à n’importe quel moment dans une zone de 48 heures (entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune).
La Terre est remplie d’énergie de la Pleine Lune, même si elle est cachée à cause du mauvais temps.

Que feriez-vous si vous encaissiez un revenu impévu dans les prochains jours ?

Remerciement a la Lune. Réactivez votre source de richesse !

J’ai de plus en plus de témoignages de lecteurs qui ont eu de l’argent
grâce à la Pleine Lune. Cela me rend vraiment heureuse.
Un d’entre eux m’a demandé comment remercier la Lune
après qu’un de ses vœux ait été exaucé.
Cela me plaît d’écrire sur ce sujet avant la Pleine Lune qui aura lieu cette nuit,
car dans quelques jours, vous voudrez tous lire cet article !

…..

Vous pouvez vous adresser à la Lune lors d’une promenade ou d’une méditation.

Il n’y a pas de façon particulière, ni conventionnelle pour le remerciement.
Chacun peut l’exprimer à sa manière.
Si vous vous sentez bien, c’est qu’elle vous convient.
L’essentiel est de reconnaitre ce sentiment en vous et de le ressentir profondément.

Mais si cela vous dit, vous pouvez ajouter une manière de remerciement

plus “transcendante”.

Mais attention, uniquement quand cela vous inspire vraiment.

Quand vous ne sentez plus la moindre obligation.

…….

La gratitude est une clé pour mener une vie heureuse et abondante.
Exprimer ce beau sentiment “concrètement” accélère l’évolution de votre vie !

Pensez à votre entourage, surtout à la personne
qui exprime le plus souvent sa gratitude parmi eux.

Est-ce qu’elle mène une vie heureuse et harmonieuse ?
Est-ce qu’elle mène une vie harmonieuse tant sur le plan spirituel que matériel ?
Est-ce qu’elle est généreuse avec les autres ?

Vous ne trouvez peut-être pas tous ces éléments chez une seule personne.
Mais, si un de ces éléments est présent chez quelqu’un, observez-le bien.
Vous trouverez certainement une différence entre ceux qui se sentent heureux
et ceux qui ne le sont pas.

Je constate très souvent que cet état d’esprit de reconnaissance est présent
chez ceux  menant une vie heureuse et abondante.
Mais attention, ne confondez pas avec les gens “juste riches”
mais qui manquent d’harmonie dans leur vie.

Dans l’Univers, il y a tout d’abord “donner” ensuite, “recevoir”.
Ce n’est jamais le contraire. C’est la Loi de l’Univers.
Lorsque la joie et la gratitude sont présentes, ces deux actes commencent à fusionner.
Cela se passera de plus en plus vite et le décalage de temps diminuera entre les deux.
Finalement, on commencera à “recevoir” en même temps que l’on “donne”.

Commencez donc par “donner”.
Et relâchez une partie de ces cadeaux dans l’Univers comme remerciement.
Faire “un don régulier” est une très bonne manière d’exprimer votre gratitude

et qui réactive la source de votre richesse.

Vous pouvez commencer à donner une petite somme d’argent

tous les mois à un organisme humanitaire, par exemple.

L’essentiel est de ne jamais faire un don par obligation.
Relâchez dans l’Univers votre sentiment de remerciement d’une manière
avec laquelle vous vous sentez totalement à l’aise.
Quand vous le ferez avec joie, le Ciel vous répondra.
En faisant un don de manière régulière,
il se passera donc de plus en plus de choses merveilleuses dans votre vie.
Elle évoluera considérablement.

Tout le monde n’est peut-être pas prêt à faire un don d’argent tout de suite.
Dans ce cas-là, vous pouvez partager avec vos proches

une partie de ce que vous avez.

Ensuite, maintenez cette habitude.

Vous pourriez peut-être offrir du temps disponible aux autres.
Le temps est plus précieux que l’argent.
Partager du temps est donc un grand don que vous pourriez faire.

Donner un coup de main ou écouter les autres, peut importe ce que vous allez offrir,
l’importance est d’émettre votre pensée bienveillante et de le faire pleinement.

Décidez quand et ce que vous offrez aux autres et réalisez l’action avec régularité. 

Maintenez cette habitude consciemment.

Vous pouvez modifier le contenu de votre don jusqu’à ce que vous vous sentiez bien.

Petit à petit, vous aurez plus envie de partager votre gratitude avec un maximum de personnes.

La source de votre richesse se réactivera alors de plus en plus vite.

Voilà, c’est une façon “transcendante” pour remercier à la Lune.
Un jour, vous aurez envie de remercier de cette manière-là.
Mais, jusqu’à là, rien ne presse, ni ne vous oblige.
Et je répète, comme d’habitude ; amusez-vous !

Très belle Pleine Lune à vous tous.

source : 
http://www.maviechange.fr/
Walaili

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 17:44

merci chataigne ! je suis partie hier m'adresser à elle, j'en avais besoin ! je vais revenir la voir ce soir avec mon porte feuille !!!
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 18:06

Razz
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Jeu 5 Mar - 22:42

arff je sens que je vais passer encore une de ces nuits moi lol

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Walaili

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Ven 6 Mar - 0:01

mais non !! elle est top cette lune !
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Ven 6 Mar - 0:02

lol ouai mais moi quand y a la pleine lune soit je dors pas soit je fais des rêves bizarres lol

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Walaili

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Ven 6 Mar - 9:36

mdr ! la nuit fut calme mais courte endormie tard réveillée très tot ! allez encore ce soir car son energie sera encore forte
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   Ven 6 Mar - 13:44

moi comme prévu j'ai eu du mal a m'endormir , et je ne vous parle pas des rêves que j'ai fais ...

je ne comprends pas pourquoi cela me fait ça à chaque fois dingue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleine lune du 5 mars   

pleine lune du 5 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1