De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Je propose une analyse numérologique
L’éveil du 6eme sens Emptypar papzo Aujourd'hui à 9:33

» Root Top
L’éveil du 6eme sens Emptypar Chanel Aujourd'hui à 9:18

» Votes Booster Forum
L’éveil du 6eme sens Emptypar Chanel Aujourd'hui à 9:17

» Et les OVNI, vous en pensez quoi?
L’éveil du 6eme sens Emptypar stephane.huonder Ven 20 Sep - 20:51

» Comment éloigner le mauvais oeil
L’éveil du 6eme sens Emptypar papzo Jeu 19 Sep - 14:43

» TIRAGE SENTIMENTAL
L’éveil du 6eme sens Emptypar Chanel Jeu 19 Sep - 14:28

» REGLEMENT DU FORUM
L’éveil du 6eme sens Emptypar papzo Mar 17 Sep - 14:27

» Conférence Lulumineuse e-days 2019
L’éveil du 6eme sens Emptypar Luminelle Lun 16 Sep - 16:13

» Canalisation de l'archange Mickaël du 03/09/19
L’éveil du 6eme sens Emptypar Luminelle Lun 16 Sep - 16:09

» pleine lune
L’éveil du 6eme sens Emptypar Luminelle Dim 15 Sep - 15:29

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vandommes

Nos membres ont posté un total de 45688 messages dans 2971 sujets
Mots-clés
lumiere heures Oracle jumelle ouvrir calendrier astral 3eme chemin tirage radionique chakras jour voyage voyance oeil pendule mauvais Magnétisme chanson jumelles rêves avent numérologie prière miroirs

Partagez
 

 L’éveil du 6eme sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Walaili

Walaili

Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 41

L’éveil du 6eme sens Empty
MessageSujet: L’éveil du 6eme sens   L’éveil du 6eme sens EmptyMer 18 Fév - 19:13

L’éveil du 6eme sens Chakra-ajna-series-2012-dirk-czarnota

La toute première est évoquée par saint Jean quand il parle des «appelés».
Lors de la première rencontre avec un lieu, avec une lumière intérieure ou un être qui est le catalyseur, qui est déjà lui-même en train de constituer son corps de lumière, le voile se déchire.
 A ce moment-là, l'être ressent quelque chose de très particulier sur son front, quelque chose qui s'ouvre, quelque chose qui tout d'abord lui donne un sentiment d'être ouvert en deux au niveau du front. Ce n'est pas un point précis sur le troisième oeil, mais plutôt une sensation de bandeau qui va couvrir le front. Chez certains, cela pourra être aussi comme une pression, mais le plus souvent la sensation est celle d'un courant d'air frais, d'une vibration légère sur tout le front.
C'est la toute première étape, le premier contact avec la lumière. Le troisième oeil s'ouvre et toutes les possibilités inhérentes à ce troisième oeil s'actualisent : télépathie, vraie clairvoyance, intuition. Le voile est déchiré, la vision des choses invisibles commence. Mais à ce stade-là, qui est offert à beaucoup d'entre nous, dans tous les pays du monde, quelle que soit notre religion, quelle que soit même notre recherche spirituelle, le but n'est pas atteint.
Nous sommes initiés, nous sommes simplement mis sur la route de la lumière. C'est à nous, une fois que nous avons obtenu cette grâce de l'ouverture du niveau de conscience bouddhique, de savoir où nous diriger.

Car à ce moment-là, nous sommes simplement appelés, mais certainement pas élus. Surtout dans les premiers temps de l'ouverture, le rythme du sommeil se modifie. Le sommeil devient différent, on a l'impression de voyager toutes les nuits, le sentiment de vivre des choses importantes toutes les nuits.
Des possibilités nouvelles s'ouvrent à la conscience, par exemple la possibilité de focaliser son attention sur le troisième œil, de sentir quelque chose tourner à ce niveau-là et la possibilité d'émettre une énergie, une information, une pensée, qui part directement par le troisième œil et qui va faire impact soit sur un objet, soit sur une personne à laquelle nous avons pensé.

l anthakarana ou la corde d'or: lien entre le corps physique et l âme


A ce stade, l'être humain a établi le pont entre sa personnalité inférieure et son soi intérieur ou son âme.
C'est ce que les Hindous appellent la construction de l'anthakarana.
C'est la corde d'or et non plus la corde d'argent qui est décrite dans la tradition et qui unit le corps physique au corps éthérique et astral. Cette corde d'or, céleste, unit notre âme à notre personnalité inférieure.
 L'être humain est en contact avec son âme.

Il se présente à lui la possibilité du choix : va-t-il rentrer dans le pouvoir du divin ou va-t-il rentrer dans le pouvoir de l'ego ?S'il rentre dans le pouvoir de l'ego, il y a chute.
S'il rentre dans le pouvoir du divin, et seulement à cette condition, le corps de lumière peut se constituer.

Les étapes suivantes, vont se révéler à lui dans toute leur beauté et leur magnificence.

la voie du coeur ou les siddhis:

Quand cette corde d'or est construite, la deuxième étape peut donc survenir si l’être a choisi la voie du divin et du pouvoir du divin, c’est-à-dire la voie du coeur.
Son âme va se révéler a lui par ce que les Hindous appellent les siddhis.


  • l'ampoule de clairaudiance

 L'un de ces siddhis correspond au chant de l'âme. Au niveau des perceptions, il s’agit d'une espèce de son très aigu qui est entendu dans l’oreille gauche et toujours dans l'oreille gauche.
C’est un sifflement qui, pour quelqu'un qui peut l'entendre et qui possède l'oreille absolue, est une harmonique, une harmonique parfaite de chant grégorien par exemple.
C'est un ultrason, une note si très aiguë qui est la preuve que l'être humain est dans la voie du cœur.
 Cette étape s'accompagne de la possibilité de méditer sur ce son intérieur, de focaliser sa conscience sur ce son.
L'activation de ce son correspond et est le témoin de l’activation de ce que l'on appelle classiquement l'ampoule de la clairaudience, qui correspond à un chakra mineur, un petit centre d’énergie se trouvant juste en avant de l'oreille.
Le centre de ce chakra est un point d’acupuncture qui est situé dans l'échancrure prétragienne, en avant du conduit auditif externe à sa partie supérieure.
Ce point d’acupuncture porte un nom très significatif : el menn, ce qui signifie "la porte de L’entendement ".
La notion de porte est très, importante. Il s'agit d'un seuil, du passage à autre chose, c'est ce qui délimite un état par rapport a un autre.
 L'entendement dans le sens, archétypiel est l'entendement du divin, l'entendement du principe archétypiel et non pas simplement l’écoute.

Ce sifflement de l'oreille gauche est donc la deuxième étape. (On différencie déjà au niveau de l'oreille écouter et entendre. Ecouter est un acte mécanique, entendre constitue la première étape de comprendre. Au-delà de l'acte mécanique, il y a participation au niveau de la conscience.)

La perception du bandeau sur le front devient de plus en plus nette et de plus en plus souvent, en fermant les yeux, l'être perçoit les couleurs qui passent sur son front. Il peut même émettre des énergies à volonté et vérifier l'efficacité de ces énergies émises simplement en envoyant des pensées d'amour ou des pensées de lumière sur des plantes ou sur d'autres êtres humains.
 Au bout d'un certain temps, toujours très variable selon les individus, ce sifflement d'oreille devient bilatéral. Il est plus fort lors des méditations, plus fort lors de contacts plus importants avec l'âme, plus fort aussi lorsque la joie est dans le coeur. Déjà, quand cette deuxième étape est intégrée, se manifestent à des moments privilégiés comme une méditation, ou parfois dans un acte de la vie quotidienne, des sentiments de paix, de joie pro¬fonde, voire d'extase. Un courant d'air, une énergie fraîche par¬courent l'échine et les membres. Nous nous sentons pris dans un tourbillon d'amour incroyable, nous avons l'impression de fusionner avec l'univers entier, surtout avec notre propre intérieur, notre vraie réalité transcendante. Au bout d'un autre laps de temps survient la troisième étape: le septième centre d'énergie majeur de l'être humain s'ouvre, celui que les Hindous appellent le sahasrara, le lotus aux cent mille pétales, ce centre d'énergie qui est situé au sommet du crâne.
Les perceptions énergétiques au niveau de la tête se modifient alors.
Le chant de l'âme est plus présent que jamais. Au bandeau du front s'ajoute un autre bandeau qui part du septième chakra et rejoint le troisième oeil en avant.
L'énergie de la conscience bouddhique du troisième oeil rejoint l'énergie du Père, c'est-à dire le Divin.
Le sixième et le septième chakras sont enfin reliés pour la même gloire.
L'être humain ressent des vibrations qui varient selon les jours et les moments de l'année, selon les énergies qui sont déversées par les maîtres des rayons sur la Terre.
Lors de certaines fêtes religieuses comme la Pâque, qu'elle soit juive ou catholique, comme l'Ascension aussi, les énergies de¬viennent particulièrement puissantes au sommet du crâne. Quelque chose pénètre, irradie dans tout l'être. Cette troisième étape correspond donc à l'activation du sommet du crâne et à la réception des énergies cosmiques. Quand l'énergie du septième chakra a rejoint celle du sixième chakra, quand les deux bandeaux sont sur la tête, la couronne de gloire peut se constituer. Elle n'est rien d'autre que cette auréole dorée que nous voyons au niveau de la tête des saints sur les vitraux ou sur les icônes. Cette auréole dorée signifie l'illumination du mental. L'être humain a la possibilité de comprendre la quatrième étape, la dimension d'amour universel. Il a accès au mental supérieur. Le quatrième niveau de conscience, qui correspond au corps mental, est subdivisé en deux parties, celle qu'on appelle classiquement le mental inférieur (la raison raisonnante ou encore l'intellectualisme), puis le mental supérieur (l'intelligence dans son sens archétypiel, qui vient du latin intelligare, c'est-à-dire la possibilité de relier des choses et non plus de les analyser).
Quand l'auréole du saint apparaît (il ne s'agit là que d'une analogie, cela ne veut pas dire que l'être qui la porte est un saint), le mental est connecté avec le mental universel et c'est dans un mental universel, supérieur, que se trouvent les archétypes, archétypes qui ont été si bien décrits par STEINER.
C'est le monde où il est possible de puiser à la source de la connaissance. C'est aussi sur ce plan du mental supérieur que peuvent se manifester les êtres de lumière .Ces êtres, humains ou non humains, ont dépassé de loin notre stade d'évolution ici-bas et, ayant constitué leur corps de lumière, en tout cas pour ceux qui étaient humains il y a bien longtemps, ne peuvent de ce fait plus descendre sur le plan émotionnel ni sur le plan éthérique, et encore moins sur le plan physique de l'être. Ils ne peuvent qu'approcher les humains à travers le mental supérieur, plan clos archétype. Comme nous le verrons dans la réception de leurs messages, la transcendance du mental, c'est-à-dire l'accès au mental supérieur, est une condition indispensable à la réception de messages véridiques et réels. Lorsque cette auréole de saint apparaît, quand le mental est illuminé, cette couleur jaune doré, qui entoure la tête sur quinze-vingt centimètres, va pouvoir transcender l'émotion.
L'aura, quelle qu'en ait été la couleur avant l'ouverture de l'être, se modifie. Un clairvoyant (lui observe cette aura s'aperçoit qu'elle de¬vient blanche, d'un blanc laiteux. Cela signifie que les émotions n'ont plus de prise sur l'être, ce qui ne veut pas dire que l'être n'a plus d'émotions, mais simplement les émotions qui le traversent ne peuvent plus changer la couleur de l'aura. Elle reste d'un blanc laiteux quel que soit l'état de souffrance de l'être, quelles que soient ses émotions négatives s'il en persiste encore quelques-unes. A partir de ce moment-là, le corps de lumière est déjà constitué à moitié. Il reste encore trois phénomènes qui sont parfaitement définis dans la tradition hindoue. Ils se produisent dans un laps de temps encore une fois très variable selon les individus. Chez certains, cela peut prendre toute une vie, niais on constate depuis peu que le processus s'accélère pour les nouveaux appelés.
Le premier de ces phénomènes correspond à la cinquième étape. Dans les Ecritures védiques, on la trouve exprimée par l'expression le «manteau de Bouddha». Cela signifie que l'être humain qui possède maintenant cette aura blanche et cette couronne dorée autour de la tête est entouré d'une sorte de cape d'énergie. Cette cape d'énergie lui descend le long des bras et il a la possibilité, en levant les bras et en en recouvrant l'aura d'une personne, de lui transmettre cette énergie qui lui vient de son âme, qui commence à lui venir de Dieu. Il peut donc adombrer et laver l'aura émotionnelle d'une personne, simplement en passant son bras droit et son bras gauche au-dessus de cette personne. Le terme adombrer reviendra souvent dans ce livre. Adombrer signifie recouvrir une personne d'une énergie différente de la sienne. Il peut y avoir, par exemple, adombrement par un arbre. Adombrer c'est faire descendre sur un personne une énergie distincte de la sienne. L'énergie de la personne laisse place complètement à l'énergie extérieure. L'état dans lequel elle se trouve alors est à rapprocher de la transe, mais avec une différence. La personne est consciente de l'adombrement, alors que, dans la transe, la conscience ordinaire disparaît.

EXTRAIT DU LIVRE "CONTACTS AVEC LES MONDES DE LUMIERE" PARU EN 1991


L’éveil du 6eme sens 250px-Ajna_chakra001
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

Messages : 5868
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29

L’éveil du 6eme sens Empty
MessageSujet: Re: L’éveil du 6eme sens   L’éveil du 6eme sens EmptyMer 18 Fév - 21:40

A cette heure ci de la soirée je n'ai plus trop la force de lire sérieusement ton post , mais j'y reviendrais car cela à l'air super intéressant , merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Invité



L’éveil du 6eme sens Empty
MessageSujet: Re: L’éveil du 6eme sens   L’éveil du 6eme sens EmptyMer 18 Fév - 22:46

bravoo Purple Rain ... et après tu me feras un résumé en 5 lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’éveil du 6eme sens Empty
MessageSujet: Re: L’éveil du 6eme sens   L’éveil du 6eme sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’éveil du 6eme sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’éveil du 6eme sens
» les animaux ont-ils un 6eme sens?
» L’éveil des sens
» [6eme] faire corriger la syntaxe dans les rédactions.
» passage de la nuit des sens à la nuit de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chakras :: Chakra du 3 ème Oeil ( Ajna )-
Sauter vers: