De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edgar CAYCE le prophète endormi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
avatar

Messages : 3731
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Edgar CAYCE le prophète endormi   Ven 6 Fév - 22:27

Edgar Cayce ou le prophète endormi
 
Il s agit de l’un des mediums les plus célèbres du  début du 20è m siècle connu à l'échelle mondiale, il pratiquait des voyances dans un état de transe hypnotique, d’où son surnom.

La plupart de ses séances évoquaient des soins donnée a un malade à partir de son nom et adresse.

Il en guérit bon nombre appliquant des méthodes médicales , puis étendit ses lectures à la réincarnation, la lecture des auras, à la finance et à la prédiction d’événements futurs (crack de 1929, 2de guerre mondiale...)

Les différents thèmes de Cayce sont :

Santé et médecine holistique
Réincarnation et karma
Rêves et interprétation des rêves
Perception extrasensorielle et phénomènes psychiques
Croissance spirituelle, prière et méditation

Ses différentes lectures ont été archivées et sont réunies a l'A.R.E
dont le site internet est ici: http://www.edgarcayce.org/en_francais/


Santé et médecine holistique
http://www.archives-dossiers-secrets.fr/forum/viewtopic.php?id=204 a écrit:

PROPHETIES ET GUERISONS – LE CAS EDGAR CAYCE




Edgar Cayce est mort le 5 janvier 1945, se refermant sur un secret qu'il n'avait lui-même jamais percé et qui l'avait effrayé toute sa vie. La fondation Edgar Cayce à Virginia Beach, où s'emploient des médecins et des psychologues, poursuit l'analyse des dossiers. Depuis 1958, les études sur la clairvoyance disposent en Amérique de crédits importants. C'est que l'on songe aux services que pourraient rendre, dans le domaine militaire, des hommes capables de télépathie et de précognition. De tous les cas de clairvoyance, celui de Cayce est le plus pur, le plus évident, et le plus extraordinaire.


Le petit Edgar Cayce était très malade. Le médecin de campagne était à son chevet. Il n'y avait rien à faire pour tirer le garçonnet hors du coma. Or, brusquement, la voix d'Edgar s'éleva, claire et tranquille. Et pourtant, il dormait. « Je vais vous dire ce que j'ai. J'ai reçu un coup de balle de base-ball sur la colonne vertébrale. Il faut me faire un cataplasme spécial et me l'appliquer à la base du cou. » De la même voix, le garçonnet dicta la liste des plantes qu'il fallait mélanger et préparer. « Dépêchez-vous, sinon le cerveau risque d'être atteint ».
A tout hasard, on obéit. Le soir, la fièvre était tombée. Le lendemain, Edgar se levait, frais comme l'oeillet. Il ne se souvenait de rien et il ignorait la plupart des plantes qu'il avait citées.
Ainsi commence l'une des histoires les plus étonnantes de la médecine. Cayce, paysan du Kentucky, parfaitement ignorant, peu enclin à user de son don, se désolant sans cesse de n'être pas « comme tout le monde », soignera et guérira, en état de sommeil hypnotique, plus de 15 000 malades, dûment homologués.




Ouvrier agricole dans la ferme d'un de ses oncles, puis commis dans une librairie de Hopkinsville, propriétaire enfin d'un petit magasin de photographie où il entend passer paisiblement ses jours, c'est contre son gré qu'il va jouer les thaumaturges. Son ami d'enfance, Al Layne, et sa fiancée Gertrude useront leurs forces à le contraindre. Nullement par ambition, mais parce qu'il n'a pas le droit de garder son pouvoir pour lui seul, de refuser d'aider les affligés. A1 Layne est malingre, toujours souffrant. Il se traîne. Cayce accepte de s'endormir : il décrit les maux de base, dicte des remèdes. Quand il se réveille: « Mais ce n'est pas possible, je ne connais pas la moitié des mots que tu as notés. Ne prends pas ces drogues, c'est dangereux ! Je n’y entends rien, tout cela est de la magie! » Il refuse de revoir AI, s'enferme dans son magasin de photos. Huit jours après, A1 force sa porte : il ne s'est jamais si bien porté. La petite ville s'enfièvre, chacun demande une consultation. « Ce n'est pas parce que je parle en dormant que je vais me mettre à soigner les gens. » Il finit par accepter. A condition de ne pas voir les patients, de crainte que, les connaissant, son jugement soit influencé. A condition que des médecins assistent aux séances. A condition de ne pas recevoir un sou, ni même le plus mince cadeau.




Les diagnostics et les ordonnances faits en état d'hypnose sont d'une telle précision et d'une telle acuité, que les médecins sont persuadés qu'il s'agit d'un confrère camouflé en guérisseur. Il se limite à deux séances par jour. Ce n'est pas qu'il redoute la fatigue : il sort de ces sommeils très reposé. Mais il tient à rester photographe. II ne cherche absolument pas à acquérir des connaissances médicales. Il ne lit rien, demeure un enfant de paysans, doté d'un vague certificat d'études. Et il continue à s'insurger contre son étrange faculté. Mais dès qu'il décide de renoncera l'employer, il devient aphone.
Un magnat des chemins de fer américains, James Andrews, vient le consulter. Il lui prescrit, en état d'hypnose, une série de drogues, dont une certaine eau d'orvale. Ce remède est introuvable. Andrews fait publier des annonces dans les revues médicales, sans résultat. Au cours d'une autre séance, Cayce dicte la composition de cette eau, extrêmement complexe. Or, Andrews reçoit une réponse d'un jeune médecin parisien : c'est le père de ce Français, également médecin, qui avait mis au point l'eau d'orvale, mais en avait cessé l'exploitation cinquante ans plus tôt. La composition est identique à celle « rêvée » par le petit photographe.
Le secrétaire local du Syndicat des Médecins, John Blackburn, se passionne pour le cas Cayce. Il réunit un comité de trois membres, qui assiste à toutes les séances, avec stupéfaction. Le Syndicat Général Américain reconnaît les facultés de Cayce, et l'autorise officiellement à donner des consultations psychiques.



Cayce s'est marié. Il a un fils de huit ans, Hugh Lynn.
L'enfant, en jouant avec des allumettes, fait exploser un stock de magnésium. Les spécialistes concluent à la cécité totale prochaine et proposent l'ablation d'un oeil. Avec terreur, Cayce se livre à une séance de sommeil. Plongé dans l'hypnose, il s'élève contre l'ablation et préconise quinze jours d'application pansements imbibés d'acide tannique. C'est une folie pour les spécialistes. Et Cayce, en proie aux pires tourments, n'ose désobéir à ses voix. Quinze jours après, Hugh Lynn est guéri.

Un jour, après une consultation, il demeure endormi, et dicte coup sur coup 4 consultations très précises. On ne sait à qui elles peuvent s’appliquer : elles ont quarante-huit heures d'avance sur les quatre malades qui vont se présenter.
Au cours d'une séance, il prescrit un médicament qu'il nomme Codiron, et indique l'adresse du laboratoire, à Chicago. On téléphone :« Comment pouvezvous avoir entendu parler du Codiron ? Il n'est pas encore en vente. Nous venons de mettre au point la ; formule et de trouver le nom. »
Cayce, atteint d'une maladie incurable qu'il était seul à connaître, meurt au jour et à l'heure qu'il avait
fixés :« Le cinq au soir, je serai définitivement guéri. » Guéri d'être « quelque chose d'autre ».





Interrogé en état de sommeil sur la façon de procéder, il avait déclaré (pour ne se souvenir de rien au réveil, comme d'habitude) qu'il était en mesure d'entrer en contact avec n'importe quel cerveau humain vivant et d'utiliser les informations contenues dans ce cerveau, ou ces cerveaux, pour le diagnostic et le traitement des cas qu'on lui présentait. C'était peut-être une intelligence différente, qui s'animait alors en Cayce, et utilisait toutes les connaissances circulant dans l'humanité, comme on utilise une bibliothèque, mais quasi instantanément, ou tout au moins à la vitesse de la lumière et de l'électromagnétique. Mais rien ne nous permet d'expliquer le cas d'Edgar Cayce, de cette façon ou d'une autre. Tout ce que l'on sait fermement, c'est qu'un photographe de bourgade, sans curiosité ni culture, pouvait, à volonté, se mettre dans un état où son esprit fonctionnait comme celui d'un médecin de génie, ou plutôt comme tous les esprits de tous les médecins à la fois.




http://www.artivision.fr/docs/cayce.html a écrit:

Merci d'avance.
Adresses du site :
http://www.artivision.fr







[size=48]Edgar Cayce et la fin des temps .[/size]

I Introduction.


      En Janvier 99 , il a plu chaque jour à Saint-Claude en Guadeloupe alors que nous abordions la période sèche du Carême. Il n'est donc pas nécessaire d'être un grand spécialiste de la Météorologie pour constater que le climat est très perturbé en ce moment et pas seulement chez nous. Sommes-nous arrivés à une "fin de cycle"qui verra fondre les glaces des calotes polaires, ce qui en conséquence pourrait faire basculer les Pôles de la Terre, avec toutes les catastrophes physiques et psychiques que cela va entraîner ?

     Les données scientifiques arrivent à ce sujet au compte-gouttes et ne nous permettent pas encore de conclure.

     Les débordantes et polluantes activités humaines ont négligé de considérer que la planète Terre est un être bien vivant et cette dernière va-t-elle bientôt se "secouer", comme une mère poule qui veut se débarrasser des poussières qui l'ont envahie ? Le célèbre "Explorateur du Temps" d'H.G.WELLS pourrait lui, sans doute, répondre à cette question en enfourchant sa sublime machine. Mais nous qui ne possédons pas cette voie directe pour accéder au futur, devons-nous attendre que le Ciel nous tombe sur la tête ? Nous pouvons cependant jeter un un petit coup d' oeil furtif sur les déclarations de "certains sensitifs" comme par exemple celles du grand médium Edgar Cayce (voir photo ci-contre) qui a , lui aussi, et c'est là, le grand mystère, sans aucun doute, pu recevoir certaines informations de ce que l'on peut appeler "la quatrième dimension", et que les grands initiés appellent aussi, les "Annales Akashiques"...


II La genèse de l' affaire.

     Concernant le personnage, en 1985, Dorothée Kœchlin de Bizemont a publié en deux tomes, un important ouvrage intitulé, "Les prophéties d'Edgar Cayce", chez l'Editeur Robert Laffont, ISBN 2-221-04237-9 . (On peut aussi voir l' Editeur J'ai Lu N° 2978/6 :L'aventure secrète ou New Age). L'auteur (qui a étudié pendant de nombreuses années , les Lectures médiumniques du célèbre thérapeute à la "Fondation Cayce", l'A.R.E. aux Etat-Unis à Virginia Beach en Virginie), nous donne quelques détails sur la philosophie et les visions du futur d'Edgar Cayce.

      En résumé on peut donc qu'auparavant, dire que Cayce considérait que " l'homme émet des ondes qui peuvent être d'une puissance extrême. Les émotions créent des champs électromagnétiques qui sont perceptibles dans l'Aura , cette radiation qui entoure le corps humain ". C'est ce qui explique "la main verte du jardinier" qui fait bien pousser les plantes. Cayce nous supplie très souvent dans ses "lectures" de n'avoir que des "pensées positives et optimistes", car les pensées négatives, créent un "égrégore néfaste capable de déplacer des montagnes". (ARTivision le dit aussi souvent : voir le MCP à Nostramystere.html) .

     Cayce est né en 1877 et nous a quittés en 1945 laissant près de 14250 lectures faites sous auto-hypnose, c'est à dire des consultations et analyses données au cours d'une transe médiumnique. Son enfance a été marqué par des phénomènes extraordinaires. Ainsi une soirée, ayant du mal à retenir sa leçon d'orthographe, il subit les gifles de son père et ce dernier de guerre lasse se rendit à la cuisine pour boire un verre d'eau. Cayce s'endormi alors quelques minutes sur son livre et lorsque son père revint, il savait tout le livre par cœur, et stupéfia le lendemain toute la classe et bien sûr en premier son maître qui le considérait comme un cancre.

     Cette faculté d'apprendre le contenu d'un livre en s'endormant dessus lui valut la fascination de ses camarades qui n'arrêtaient pas de lui demander comment faire pour apprendre en dormant. Un jour, dans la récréation, Edgar se trouva sur la trajectoire d'une balle de base-ball qui lui heurta le dos en le jetant au sol, et lorsqu'il se releva il n'était plus le même élève. Lui qui était plutôt taciturne et réservé devint brusquement bruyant et dissipé, bagarreur et insolent. Rentré chez lui son père vit qu'il n'allait pas bien et le força à regagner son lit. Il s'exécuta avec difficulté mais plongea alors dans un étrange coma. Soudain il se mit à parler d'une voix claire et autoritaire. "Je suis commotionné par cette balle de base-ball qui a frappé mon dos. Pour me ranimer, il faut m'appliquer un cataplasme sur la nuque". Puis il décrit avec beaucoup de détails les herbes et plantes qui devaient être malaxées avec des oignons crus rapés. Dès que ce cataplasme fut appliqué Edgar s'endormi d'un profond sommeil. Le lendemain matin, Il était complètement guéri.

     Cette procédure se répéta des années plus tard en 1900, quand, alors qu'il était représentant en assurances, il perdit totalement la voix, sans qu'aucun médecin n'arrive à la lui faire retrouver.

     C'est sous la direction d'un certain AL Layne, comptable et amateur ostéopathe, il révéla en transe que "l'affection dont il souffrait était due à une paralysie partielle des cordes vocales, en raison de sa tension nerveuse et qu'il suffisait de suggérer au corps d'augmenter la circulation sanguine dans la gorge pour que la guérison soit effective.".

     Et c'est ainsi que Edgar Cayce fut tout heureux de crier de joie devant sa voix retrouvée et qu'il devint par la suite, "le plus grand et plus fantastique thérapeute du 20ème siècle".

     Dans "la lecture", n°5748-6 de Juillet 1932, il déclare que "des guerres des mouvements telluriques dans les profondeurs de la Terre, nous attendent ainsi que le basculement de la planète par le changement de position de son axe par rapport à l'étoile polaire". Edgar Cayce nous dit que ce reversement de l'axe des pôles aura évidemment, on sans doute, des conséquences sur le climat de certains pays froids qui deviendront des pays tropicaux et des eaux libres apparaîtront au nord du Groenland et inversement les zones tropicales deviendront des zones tempérées ou froides.

     "Il y aura des soulèvements dans l'Antarctique et dans l'Arctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. On verra apparaître des terres nouvelles au large de la mer des Caraïbes et surgir la terre ferme(...)(lecture 3976-15). Certaines parties de ce qui constitue actuellement la côte Est de l'Etat de New York, ou la ville de New York elle-même , sont appelées à disparaître dans l'ensemble... Les eaux des Grands Lacs se déverseront dans le Golfe du Mexique plutôt que dans la voie Maritime du St-Laurent ( lecture 1152-11)... Un signe que ceux-ci doivent arriver bientôt, c'est comme l'ont dit les anciens, quand le Soleil s'obscurcira.". (lecture 3976-15).

     Note du Webmaster :. Les initiés disent toujours qu'il y a plusieurs futurs imbriqués (comme des bulles de savon le sont parfois), et que seule, la fusion de nos pensées aimantes, positives et harmonieuses, pourra nous éviter les assauts destructeurs des égrégores néfastes qui nous menacent, et elle seule pourra aussi alors, nous projeter dans une Nouvelle Terre, où régnera alors un Nouvel Âge d'or. Et que celui qui sait lire, ce qui se dessine clairement entre ces lignes...s'interroge encore plus, sur tout cela ...


III Conclusion.
     Mais comme Edgar Cayce a prédit avec une grande précision, les deux guerres mondiales en explicitant leur début et leur fin, l'indépendance de l'Inde, la création de l'Etat d'Israël , l'invention du laser, la découverte des manuscrits de la Mer Morte, la guerre du Golfe et de nombreuses autres événements mondiaux, il ne nous reste vraiment qu'à méditer positivement pour tenter d'adoucir, puisque nous en avons parait-il le pouvoir, les éventuelles et graves catastrophes qui nous menacent.

     Et comme disent les anglais attentifs en face d'un évenement un événement : "Wait and see".

     Mais pour aller dans le sens des recherches d'ARTivision qui pretent que le passé de laterre est beaucoup plus fabuleus que l'on ne saurait l'imaginer, présentons ici quelques paragraphes des "lectures" d'Edgar Cayce où il évoque cette fabuleuse civilisation atlante :
     ".....en terre atlante quand il y eu la création de ces forces motrices capables de transporter les gens dans diverses régions du pays et vers des terres étrangères. L'entité était alors un navigateur connu." (2124-3, 2 octobre 1931)

     " ... en Atlantide quand les peuples comprenaient les lois des fôrces universelles, l'entité pouvait diriger des messages à travers l'espace vers d'autres pays, guidait les vaisseaux et engins de cette époque." (2494-1, 7 février 1930)

     " ... en terre Atlante à l'époque du développement des forces électriques qui s'appliquaient au transport d'engins ou vaisseaux d'un lieu à un autre, à la photographie à distance, la lecture des inscriptions à distance même à travers les murs, à surmonter la force de gravité elle-même, la préparation du cristal, le cristal terriblement puissant; beaucoup de ces choses provoquèrent des destructions. (519-1, 20 février 1934).

Extrait de "Visions de l'Atlantide" Egard Cayce, J'ai Lu A 300 1973.

     Que dire de plus, sinon qu'ARTivision, a encore du pain sur la planche pour démontrer en matière de civilisation, que la réalité dépasse bien souvent la fiction, et on le voit, Egard Cayce, nous en offre déjà largement les prémices .

      Et pour terminer disons alors que "Celui qui part à la recherche du fantastique et du merveilleux, trouvera l'être humain, à la croisée des chemins".









Evénements futurs
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4431
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Ven 6 Fév - 22:40

merci seldemer ! 

oui edgar cayce a été un grand monsieur dans ce milieu Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Ven 6 Fév - 23:48

Merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5006
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Sam 7 Fév - 10:22

Très complet merci beaucoup , 
dans notre salle de "cours " il y avait un buste d'Edgar Cayce , ( entre autre )
parfois , quand la théorie était trop longue je pouvait compter sur ce buste pour m'évader ou m'aider à résister au blabla qui m'endormais,  en me rappelant le pourquoi j'étais dans cette salle Wink 


Merci Seldemer pour ce partage Smile


Dernière édition par Chataigne le Dim 8 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
tiogars

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 64

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Dim 8 Mar - 18:05

Bonsoir Seldemer,
j'ai bien lu ton exposé sur Edgar CAYCE . J'ai d’ailleurs en ma possession des livres le concernant.
Tu as fait un résumé complet de la vie d'Edgar, que l'on peux résumer comme un visionnaire sous hypnose profonde . Soit dit en passant j'ai un collègue qui pratiquait de hypnose, qui avec de bons sujets
allait au présent , au futur et pratiquait la régression; Il a arrêté maintenant car il a jugé qu'il allait trop loin , une fois entre la vie et la mort ( il a entendu le sujet qui prenait une autre voix  , qui lui a dit succinctement que ça ne le concernait pas et l'a enclin a retourner dans ses"pénates"
Pour son arrêt définitif ce fut une voyance exercée sur sa belle sœur, elle avait dit sous hypnose quelle verrait un accident .  Trois jours après la séance elle assista a l'accident prédit c'était un enfant qui s’est fait écraser par un camion . un conseil en passant ne faite de l’hypnose que pour le présent
Excuse moi , après ce paragraphe qui n'avait peut être aucun rapport avec le sujet qui nous préoccupe
Aurait tu lu les livre de Tuesday Lobsang RAMPA ,  qui a écrit des livres sur le bouddhisme et dont ses dires se rapprochent très étrangement des écrits d'Edgar CAYCE
Peux tu me dires ce que tu en penses?. A notre que ses livres sont bourrés de conseil de vie de pratique de la voyance , et bien d'autres choses . (Sur internet des détracteurs disent que c'est un truand , en ce  que me concerne j'ai changé ma philosophie de vie  
Merci si tu as une réponse à m'apporter

tiogars

merci
Revenir en haut Aller en bas
tiogars

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 64

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Mar 17 Mar - 17:01

C'est tiogars , comme je n'ai pas eu de réponse à ma demande , je me pose la question, si j'ai bien écrit ou il fallait , ou je dois passer par un modérateur. je ne sais pas?, peux-tu me renseigner à ce sujet ?

Merci de ta réponse
Tiogars
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
avatar

Messages : 3731
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Mar 17 Mar - 22:10

je te prie de m'excuser du délai tiogras

Malheureusement je n ai pas  lu Logsan Rampa, si tu le juges intéressant, tu peux ouvrir un post sur lui et dire ce qu tu penses de ces écrits.

Je peux faire un résumé de sa vie, mais tant que je n ai pas lu je ne peux pas dire ce qu'il m'apporte.
promis je le commande.

Il m a été conseillé par Neila qui lui le considère comme le livre qui a changé son regard sur la vie
vous pourrez partager votre ressenti.


pour Edgar Cayce même si il s est trompé parfois, et n'a pas réussi le pari lié aux pétroles (impact financier), je considère  que beaucoup trop de choses décrites se sont produites comme la découvertes des éléments chimiques, comment les expliquer autrement?
idem pour la santé des études récentes confirment ces dires avec plus de 50 ans d'écart.

je n'ai pas encore lu tous ces livres. et j ai lu pour ses détracteur, je me contente pas de la surface des choses.

après lorsque l on a un vécu particulier, on doit parfois croire en d'autres choses que le rationnel pur.
on 'utilise  que 20% des capacités du cerveau.
les animaux prévoient bien les tempêtes, raz de marée, tremblement de terre grâce à leur instinct, nous avions ces capacités il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
phylum primitive



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Dim 18 Déc - 14:57

bonjour,


en complement edgard cayce a aussi etait utile a l exploitation du remote viewing en archeaologie

-- l archeologie psychique , intuitive defini par stephan schwartz

https://www.amazon.fr/Ouverture-sur-linfini-Conscience-non-locale/dp/2841976173

de meme que

-- "les cavernes secretes du temps "
plus interessant



a la BNF on peut trouver divers ouvrages accecible librement via le web.

en "archeologie psychique" usant ou de la technique du " remote viewing" " vision a distance "
defini par russell targ ; puthoff


ou via l autre technique de la psychometrie a distance ,

-- jean prieur
livre "la memoire des choses"

-- voir aussi
jean gattefossé
archeologue et archeologue psychique ( décédé ) en france utilisant la psychoimetrie
document a la BNF libre d accées internet


-- autre ouvrage accecible a la BNF via le web
"la vue a distance
dans le temps et l espace
enquete sur des cas de psychometrie " de 1909
ed edmond duchatel


a plus


















Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4431
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   Lun 19 Déc - 13:46

merci Smile

je ne le savais pas phylum primitive !

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edgar CAYCE le prophète endormi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar CAYCE le prophète endormi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar CAYCE le prophète endormi
» Ma vie de prophète Mémoires - Edgar Cayce
» SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?
» Edgar Cayce sur la vie et l'époque de Jésus
» Prophéties de Edgar Cayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: Expériences , chemin de vie-
Sauter vers: