De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par carpe diem Aujourd'hui à 6:44

» Votes Booster Forum
par carpe diem Aujourd'hui à 6:43

» Chico Xavier le médium le plus célèbre du XXème Siecle ( film )
par sylena Hier à 14:31

» Le guerrier pacifique
par sylena Hier à 2:12

» Activer sa glande pinéale
par sylena Ven 18 Mai - 19:55

» Le pouvoir du moment présent
par sylena Ven 18 Mai - 13:37

» À l'ecoute de votre 6ème sens PDF
par sylena Ven 18 Mai - 13:36

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Ven 18 Mai - 11:20

» Le trésor oublié de l'Arc-en-ciel
par Melwasul Ven 18 Mai - 9:46

» Joyeux anniversaire Aladdin !
par Aladdin Mer 16 Mai - 12:16

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 236 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gola

Nos membres ont posté un total de 37380 messages dans 2198 sujets
Mots-clés
ecriture blessures peur chakras voyage chanel hantés protection éveil voyance automatique disney chanson reiki miroirs pendule Oracle purifier vibratoire jour nettoyage jumelles heures rever astral rêves

Partagez | 
 

 Le Magnétisme dossier complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Le Magnétisme dossier complet    Mar 18 Mar - 14:59

Le Magnétisme


Le magnétisme est l'utilisation de nos énergies, de celles de l'univers ou autres, que nous mettons à la disposition des autres, afin de les recharger au niveau des énergies. Il fait partie de notre potentiel énergétique. 
Ce n'est pas à proprement parler une faculté psychique.


Le magnétiseur ne guérit pas, mais il met son énergie à la disposition de son patient afin que le corps de celui-ci se guérisse par lui-même. 



Qui peut être magnétiseur?


Chacun d'entre nous possède du magnétisme. Il nous suffit d'apprendre à le développer et à le maîtriser. Il y a des personnes qui ont plus de magnétisme que d'autres, mais tout le monde peut augmenter sa puissance magnétique avec un peu de pratique. C'est un travail qui est à la portée de chacun. Ce n'est pas un "don", certains sont plus doués que d'autres, mais comme je l'ai précisé vous y arriverez aussi, avec beaucoup d'assiduité.


Précision: magnétisme dans le cas présent est l'usage des énergies dans l'objectif de la guérison, tout type d'énergies confondues. Mais chaque personne, en fonction de ce qu'il est, et de ces affinités énergétiques a des "spécialités" en magnétisme. Ainsi certaines personnes seront efficaces sur les cas de dépression, d'autres sur les articulations, d'autres encore spécifiquement sur les virus, bactérie, mycose et ainsi de suite.


Ses spécialités se développent rarement du premier "coup", elles apparaissent par la pratique, la connaissance de soi et de ses énergies personnelles. Ainsi, on peut aussi faire le lien direct avec ce post sur le développement naturel de la médiumnité, il y a une forte concordance entre les deux, même si le domaine est légèrement différent. Comprendre qui nous sommes, autant physiquement qu'émotionnellement que mentalement qu'en tant que capacité d'action, permet de prendre conscience de ce que nous pouvons.


En se connaissant, vous pouvez ainsi déduire aussi vos affinités énergétiques.
Par exemple, une personne ayant des soucis d'articulations récurrentes sera plus probablement capable de soigner les articulations, car il va se mettre en affinité avec les énergies liées à ce problème, pour résoudre le sien.
D'où indirectement l'expression d'un point de vue ésotérique du "les cordonniers sont les plus mal chaussés")



L'avantage de la spécialisation, c'est souvent une forte efficacité sur un domaine précis, au risque d'être moins sensible à d'autres domaines dans le soin.
On ne peut pas non plus exclure une pluridisciplinarité bien entendu, néanmoins, cela demanderait soit une très grande flexibilité énergétique, et une grande capacité de canalisation (pas dans le sens puissance, mais panel de précision), soit des résultats moyens dans tous les domaines.



Il existe des centaines de spécialisations différentes, et cette liste n'est pas exhaustive, elle a simplement pour utilité de vous aider à prendre conscience:
- problème de peau,
- problème d'articulation
- problème musculaire
- problème osseux
- problème immunitaire
- problème sur les organes sexuels (fertilité, souci de dérèglement des organes génitaux)
- problème de coeur, ou plus largement spécifique à un organe noble ou pas
- problème du domaine psychologique (dépression, peine de coeur, deuil, le magnétisme peut être très efficace outre l'effet placebo et l'écoute)
- problème énergétiques (souci sur les corps psychiques, chakras, qui impactent sur le domaine physique),




Ses possibilités:


Le magnétisme permet de recharger énergétiquement une personne ou un groupe.Il offre la possibilité de donner de l'énergie à un organe, à telle région du corps physique ou à un corps subtil spécifique.Cette action peut se réaliser de près , c'est-à-dire que vous travaillerez sur le corps physique de votre patient, ou à des milliers de kilomètres, comme si votre patient était présent. Si votre patient est sensitif, il sentira votre action, même à une grande distance. Le résultat sera exactement le même que si vous aviez agi sur place. Rappelons-nous que lorsque la batterie de notre voiture est "à plat", nous faisons appel à une autre voiture pour recharger la batterie afin que celle-ci redémarre. De la même manière, notre corps physique a besoin d'un apport d'énergie pour se recharger lorsqu'il est affaibli.Pour développer notre magnétisme, il sera nécessaire d'acquérir en premier lieu un minimum de ressenti des énergies émises par notre cors physique ou par ce qui nous entoure.




Ses limites:


Nous ne devons en aucune façon nous insérer dans la vie de ceux qui ne nous le demandent pas, même pour les aider. Chaque personne est libre de ses actes, nous devons avant toute action demander l'autorisation de nos guides spirituels. Nous devons leur préciser que, si ce que nous faisons ne doit pas être, les énergies dépensées seront réutilisées à de bonnes fins. il y a cependant des cas où nous sommes obligé d'agir, par exemple pour un bébé qui ne pourra pas nous dire s'il est d'accord ou non, ni où se situe sa douleur.Nous arrivons sur un autre principe qui est la "non-assistance à personne en danger". Pour cette raison il nous faudra agir avec notre conscience, en nous reliant spirituellement et en demandant à ceux qui sont au-dessus de nous, d'ajuster notre action, ou de l'annuler, si cela n'a pas raison d'être.De plus, lorsqu'on nous accorde la quantité d'énergie nécessaire au taux vibratoire de la personne qui en a besoin, il est fort probable qu'on nous permette d'agir sur ce patient, d'autant plus que ces énergies nous ont été données. N'oublions pas que si nous ne devons pas aider cette personne, parce qu'elle a cette expérience à vivre ou une leçon à comprendre en venant sur terre, nous constaterons que nous ne pourront rien pour elle. Cela signifiera tout simplement que cela ne nous est pas permis.Il faut savoir que pour magnétiser ses patients, le thérapeute qui a développé son magnétisme tout seul peut, par méconnaissance, donner uniquement de son énergie. Le problème est que s'il le fait continuellement, il peut pendant des années s'affaiblir au point de risquer sa propre vie. La raison en est simple, nous ne devons pas donner en permanence nos énergies vitales.Nous baignons dans un monde d'énergies, il faut prendre les énergies de l'univers qui nous les propose en abondance pour les mettre à la disposition de l'autre. De plus en donnant de l'énergie provenant de l'univers, le magnétiseur remarquera qu'il se recharge en même temps qu'il la transmet à son patient.






Ses obstacles:


Lorsque nous rencontrons des corps étrangers astraux dans le corps de notre patient, il est impératif de les enlever avant tout acte de magnétisation. Qu'il s'agisse de pieux astraux, de formes de pensées, d'entités de l'astral, de défunts ou encore d'énergies congestionnées, nous devons dans tous les cas les enlever pour pouvoir recharger proprement la personne qui le demande.Il en est de même pour les fuites énergétiques qui doivent être colmatées. De la même façon, si nous remplissions un jerrican d'essence percé, ce jerrican ne sera jamais vraiment plein, il faudra sans cesse le remplir, ce qui n'est pas d'un grand intérêt.




Histoire du magnétisme :
Dans l’antiquité…


Thalès de Millet, philosophe, mathématicien et scientifique est l’un des premiers à mettre en lumière les propriétés électrostatiques de l’ambre jaune capable d’attirer des petits matériaux. D’ailleurs le terme électricité vient du grec « elektron » qui à l’origine désigne l’ambre jaune.


En chine…


En chine dès le 1er siècle avant Jésus-Christ, des savants réalisent des tables d’orientations qui aboutissent à la création de la boussole, qui sera ensuite récupérée puis diffusée en occident par les arabes.


Le ki…


La médecine chinoise traditionnelle reconnaît que trois types de fluides alimentent le corps : le sang, les autres liquides organiques et le Ki. Le Ki que l’on peut traduire par le souffle correspond à l’énergie universelle dans laquelle baigne l’univers entier. Cette notion est à l’origine des arts martiaux externes comme le kung fu, et ceux qui travaillent sur l’équilibre interne comme le qi qong, sans oublier les pratiques de soins comme l’acupuncture ou les massages


En Egypte…
Les premières traces d’un usage thérapeutique du magnétisme dans l’Egypte antique sembleraient être l’utilisation de poissons chats électriques dont on utilise les décharges pour soigner des maux légers comme les petites migraines. De là vient peut être l’origine de l’appellation magnétisme animal que Franz Anton Mesmer rendra célèbre dans le courant du 18e siècle. Parallèlement, de nombreux thaumaturges pratiquent le toucher thérapeutique pour soulager les souffrances ou favoriser la conservation des aliments. A cet effet rappelons que les prêtres magnétisaient les bandelettes qui servaient à la protection des momies destinées à être embaumées. Enfin rappelons qu’en 1862 on a trouvé à Louxor un papyrus très ancien daté du règne du pharaon Aménophis III et qui mentionne la pratique du magnétisme : « pose ta main sur la douleur et dis très fort qu’elle s’en aille ».




A Rome…


A Rome, certains guérisseurs qui pratiquaient les passes magnétiques durent s’exiler pour fuir les persécutions qui les accusaient de sorcellerie. On pense à Asclépiade de Pruse ou à Gallien, l’un des pères de la médecine moderne.


Dans la Bible…
La Bible nous dit que Simon le Magicien guérissait les épileptiques en soufflant sur certains points de leur corps malades. Tandis que Jésus soignait et apaisait les souffrants par l’imposition des mains. Sans oublier le rituel du baptême, l’ordination des prêtres ou encore les animaux destinés à être sacrifiés que mentionne l’ancien testament. Le geste d’imposer les mains peut donc être un geste de transmission, de sanctification, de consécration ou encore de guérison. Et dans ce dernier cas la pratique ne s’applique pas seulement au sommet de la tête mais également aux organes malades.




Les rois de France…


Rappelons également que depuis le XIe siècle les rois de France ne sont élus qu’à la condition de toucher et de guérir les malades atteint des écrouelles. Mais l’histoire ne nous dit pas si Louis XVI, le dernier roi de France, utilisait cette pratique.


Les alchimistes…


Aux alentours du 15e siècle, les chimistes-alchimistes Cornélius Agrippa et 
Paracelse vont poser les bases du magnétisme moderne et des thérapies holistiques contemporaines en se basant sur l’idée qu’à l’instar de tous les êtres vivants l’homme est mu par la même énergie de vie qui entraîne tout l’univers. Et toute perturbation aussi subtile soit-elle de cette énergie de vie se répercute jusque dans le corps physique.




la Pratique :




Reliez-vous à la nature


Si vous habitez près d'une forêt ou avez l'occasion de vous y rendre, profitez des éléments naturels auxquels vous avez accès. Les arbres sont remplis d'énergie, une énergie riche, apaisante et tonifiante à la fois. Posez vos mains contre un tronc, fermez les yeux et gardez le dos droit. Mettez-vous en état méditatif et ressentez le fluide circulant entre l'arbre et vous-même. Si vous ne ressentez rien ou peu de choses dans les premiers temps, ne vous découragez pas. Certains arbres ne communiquent que très peu leurs énergies, d'autres beaucoup plus. Vous apprendrez vite à les distinguer. A priori, préférez les arbres âgés aux arbres jeunes.Lorsque vos ressentis se seront développés, récupérez deux feuilles tombées, encore vertes. Amenez-les chez vous et magnétisez-en une, quelques minutes par jour. Voyez quelle est la différence entre celle-ci et et celle que vous n'avez pas magnétisé. Souvent, la feuille magnétisée reste verte plus longtemps, et a tardé à sécher. Si jamais il n'y a pas de résultat visible, n'en prenez pas ombrage. Tout magnétisme ne fonctionne pas nécessairement directement sur la nature.




Ressentez sans toucher


Vous pouvez commencer avec votre propre corps. Placez une main à 50 cm de votre ventre, et approchez là lentement.Vous ressentirez une couche d'énergie, une force invisible s'opposant à la votre, exactement comme deux aimants. Cette énergie est plus subtile lorsque votre main est éloignée, et plus forte lorsque vous la rapprochez. Au plus près du corps, le champ magnétique peut soit renvoyer une force d'opposition, soit une force d'attirance. Vous pouvez également faire le même exercice entre vos deux mains... pour débuter c'est même conseillé, car le champ magnétique s'y ressent d'autant plus facilement.




Apprenez à faire le vide


Pratiquer la méditation est essentielle pour apprendre le magnétisme. Lorsque vous êtes en "canal", faisant venir à vous cette énergie extérieure, vos pensées sont des parasites. Plus vous en avez, moins le fluide passe facilement. Les techniques méditatives sont nombreuses, cependant son principe est très simple. Fermez les yeux, mains posées sur les genoux, paumes vers le ciel. Respiration lente et calme, dos droit. Efforcez-vous de vider votre esprit en vous concentrant sur votre respiration et sur l'instant présent. Si une pensée parasite surgit, ne la chassez pas, laissez-là passer sans vous en occuper. Presque sans vous en rendre compte, vous aurez commencé à méditer...


Protégez-vous !


Rassurez-vous, il est inutile d'entreprendre un rituel ésotérique ou de faire de la magie. En magnétisme tout comme en méditation, se protéger signifie ne pas conserver toutes les énergies que vous recevrez. Certaines sont négatives, surtout si vous faîtes du magnétisme sur autrui. Une petite méditation solitaire est préalable à toute séance de magnétisme que vous donneriez. Respirez lentement, faîtes le vide, puis imaginez vous une aura protectrice autour de votre corps. En général, s'imaginer une sphère de lumière fonctionne bien, ou un cylindre. Ne l'imaginez pas vous enserrant le corps, au contraire vous devez y être à l'aise et pouvoir y ouvrir les bras. Ceci vous permettra de vous prémunir d'ondes qui pourraient vous être désagréables. Au passage, cette protection peut vous servir à tout moment. N'êtes-vous jamais rentré chez vous exténué, après pourtant rien d'autre qu'un simple petit voyage en métro ou en bus ? Cela peut arriver si vous êtes trop réceptif aux ondes d'autrui : apprenez donc à vous fermer aux ondes négatives... pour pouvoir être d'autant plus ouvert aux ondes positives !




Devenez un espace d'accueil pour les énergies


Une fois habitué à ressentir les ondes et énergies, multipliez les expériences. Sentez et ressentez les différentes énergies circulant dans votre quotidien. L'énergie d'autrui, l'énergie d'une pièce, l'énergie d'un moment... La force magnétique peut être un sens à développer, tel un nouveau né découvrant la vue, les sons, les odeurs, les goûts et le toucher. Bien sûr, n'en faîtes pas une obssession et surtout n'en tirez pas de conclusion hâtive : le magnétisme ne fera pas de vous un médium, il améliorera simplement vos ressentis.


Entraînez-vous
Il va de soi que votre entourage ne doit pas servir de cobaille. Vous pouvez magnétiser autrui, à condition que la personne y soit ouverte et que cette pratique lui ait été expliqué. Je conseille toujours de commencer par le magnétisme de relaxation : ne cherchez pas à guérir l'autre à tout prix. Il est cependant possible de magnétiser (sur vous ou sur quelqu'un d'autre) en plaçant ses mains sur une région douloureuse du corps, ou liée à un souci de santé. Cette technique n'est nullement dangereuse, sauf si vous l'interprétez mal et vous prenez pour un guérisseur miracle. En aucun cas vous ne devrez interrompre votre traitement médical (ou conseiller à quiconque de le faire), car le magnétisme peut simplement accompagner la guérison : il ne remplace pas les traitements divers et variés déjà existants.


Méthode précise ou intuitive ?


A chacun de se faire son opinion sur ce point. Personnellement, je préconise la méthode intuitive. Pour exemple, si vous magnétisez de façon "classique" (en plaçant vos mains sur le crâne de quelqu'un) je ne pense pas qu'il faille se dire "je place mes mains à tel endroit, puis ensuite à tel autre, et après..." car les énergies ne circulent pas à votre bon vouloir ! Au contraire ce sont elles qui vous guident. Vous pouvez donc rester quinze minutes à un même endroit, ou bien simplement quelques instants. Cependant, votre mental peut parfois avoir tendance à vous "endormir" (au sens figuré) et à faire barrage aux énergies qui veulent vous guider. Sachez donc rester alerte et attentif à tout ce qui circule.




Les expériences :


Magnétiser un verre d'eau pendant 10min
Prendre un verre d'eau, y plonger une tomate. Ce sera notre témoin.
Prendre le verre d'eau magnétisée, y plonger la tomate dite magnétisée (c'est bien l'eau qui est magnétisée).
Laisser les deux tomates 24h.
Les sortir, et les laisser moisir.

 
Quand on regarde la progression de la moisissure, 
on voit bien que la tomate magnétisée a mis plus de temps à commencer à se décomposer.



source : Serge Boutboul , magnetiseur-hypnotiseur.com , J.L , 
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
annabl

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 45
Localisation : france

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Nov - 15:07

très intéressant! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Klork
Invité



MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Nov - 21:59

Merci du sujet je voudrai savoir s'il à quelque chose sur les énergies personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mar 18 Nov - 14:24

Bonjour Klork, pour le moment il n'ya pas encore de sujet sur les énergies personnels , cela n'est qu'une question de temps je pense . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité



MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mar 18 Nov - 19:24

Je propose juste si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mar 18 Nov - 20:08

Hello , je ne comprends pas toujours tout reflechis  mais voici la réponse pour les deux résonnances :

- Si tu souhaites ouvrir un post construit à ce sujet c'est alors avec plaisir , soit à ton aise . cheers
- Autrement si la question est pour trouver un post ouvert à ce sujet,  alors oui je le rajoute à ma liste de sujet à ouvrir ( y'en à pas mal lol   Very Happy )

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité



MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mar 18 Nov - 20:13

Ah ! Bah c'était pour demander un sujet dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mer 19 Nov - 14:34

Voila klork j'ai trouvé un sujet très intéressant qui explique bien , bonne lecture .

:

http://www.zenergie.info/wsb3952415901/5.html


santa
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
annabl

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 45
Localisation : france

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mer 19 Nov - 14:54

merci beaucoup, le sujet est traité de façon très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Alqua fana
Cartomancienne
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Sam 5 Déc - 9:34

super intéressant surtout que moi j'aimerais développer mon magnétisme pouvoir faire une formation et en faire mon métier car je pense que c'est dans ce domaine que je serais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Sam 5 Déc - 9:51

Alqua fana a écrit:
super intéressant surtout que moi j'aimerais développer mon magnétisme pouvoir faire une formation et en faire mon métier car je pense que c'est dans ce domaine que je serais le mieux
Coucou Alqua Fana ,

il y'a des sujets ouvert ici pour pouvoir tester son magnetisme, notamment l'atelier de Seldemer qui est un bon début pour se tester , n'hesite pas non plus à faire une recherche sur le fofo grâce à des mots clefs. 

Et j'espere prochainement avoir d'avantage de temps pour traiter ce sujet. 

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Alqua fana
Cartomancienne
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 31
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Sam 5 Déc - 10:47

pas souci ca sera avec plaisir ok je vais regarde cela de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Oct - 8:57

Coucou Alqua Fana , alors as tu développé ton magnétisme  au final ? 
alien Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 47

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Oct - 13:40

Coucou

Je me permets de vous raconter ce qui c'est passé pour ma part l'autre jour. Pour avoir vos avis.
Ma fille ainée avait un peu mal à la tête. Elle a été mon 1er cobaye ! j'ai posé mes mains au-dessus puis sur les cotés de sa tête(j'ai fait au pif car je suis novice) pendant 10à15mnn tout en demandant la guérison bien sure.
Après je lui ai demandé comment ça c'était passé, et elle m'a répondu qu'elle n'a pas du tout aimé, car il lui est arrivé plein de truc(comme elle dit) dans la tête et sur les tempes. lol je ne sais quoi penser...Et elle s'est senti très fatiguée, elle s'est allongée dans son lit.
Bon le mal de tête était toujours là Crying or Very sad
Que c'est il passé à votre avis? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Oct - 13:59

coucou fayette alors il est très déconseillé d'apposer les mains sur la tete , 
il faut pour cela connaitre parfaitement les mouvements ou avoir déjà expérimenté à petite dose jusqu'à obtention d'un résultat concluant et l'avoir acquis avant de l'imposer longuement . 

l'apposition des mains à la tete n'est pas interdit ,  mais il faut pour cela connaitre la technique ainsi que la main qui émet ect. 

Shocked

théorique : 
la main qui émet l'énergie doit être placé à l'arrière de la tete ,
l'énergie catapultée de celle ci poussera les ondes négatives vers l'autre coté de la tete ,au front , 
soit repoussé juqu' à l'autre main placée verticalement en direction du ciel 
( certains le font vers la terre cela dépends de chacun et de leurs méthodes personnelle  ) 
lorsque le soin est fini on le sens immédiatement ( magnétiseur ), ne pas oublier de se laver les mains avant et après et pas trop longtemps car étant une zone sensible c'est délicat .

Ensuite l'énergie utilisée à pu être trop forte ou pas assez ou meme corrompu si les précautions de nettoyage ( de soi y compris ) n'était pas en place , pas aux normes lol , et enfin peut être trop longtemps de la mauvaise manière  .

L'énergie est ressenti donc elle est .
certains parle d'absorption  tel une aspiration , cela peut être douloureux .
à mes débuts je pratiquais l'absorption par cuillère tel un aimant je récupérais le négatif grâce à celle ci , le reste était visualisation, 
cela provoquait comme une brulure au moment meme , ainsi que l'heure qui suivait ,
 ensuite le " cobaye " allait mieux .

le fait qu'elle ne soit pas bien , ne veut pas dire que cela n'est pas fonctionné , mais peut être que cela à chamboulé ses énergies et du coup se remettra en place plus tard .

Une fois on ma fait un soin ça ma carrément " déglinguée " 3 jours pour m'en remettre et après bipbip ! lol
il peut y avoir plusieurs explications .

 je vais a poster dans l'heure une vidéo pour la théorie , dans la bonne catégorie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 47

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 17 Oct - 18:26

Et oui chanel, j'avais ensuite regardé une vidéo qui expliquait comment placer les mains(comme tu l'as décrit d'ailleurs)mais je ne savais pas que cela pouvait engendrer des effets...
Comme quoi il ne faut pas faire n'importe quoi même en magnétisme Embarassed
Bon ça va ma fille allait bien après et heureusement sinon je m'en serai voulu.
Merci chanel pour tes explications, dorénavant je ne ferais plus n'importe quoi.
Et ok pour la vidéo j'attends de voir.

[img].[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nakoa

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Mar 6 Mar - 0:31

Merci pour ce post très instructif, j'avoue n'avoir jamais fait de test sur des légume ou autres. Ca me donne envie de tester des choses mais il va falloir se décoincer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5277
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 12 Mar - 9:45

OUI Nakoa ,

dans la rubrique base d'entraînement tu trouveras de quoi développer toutes tes facultés et ainsi te tester à ton aise , à ton rythme et bienveillamment  .

Tu pourrais si tu le souhaites commencer par le test du riz dans l'eau qui ne demande pas beaucoup de temps et d'investissement et qui est vraiment concluant  .

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Nakoa

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Lun 12 Mar - 12:32

Le soucis est que je ne peux pas faire ce genre d'exo sans sentir l’énergie avant ça. j'ai posté dans le forum énergie. mais j'ai fait un gros blocage et maintenant même si a priori selon d'autre c'est toujours là je n'ai aucun ressenti alors sur des aliments et choses non vivante ça va être 20 fois pire.
Sinon oui j'aurais déjà testé les exo avec les fruit étrange de la rubrique c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 5027
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    Ven 16 Mar - 19:36

laisse faire nakoa .

ne te dis pas que cela ne va pas marcher

tu n'as pas besoin d'avoir des ressentis .

imagine juste pour commencer par exemple de la lumiere qui sort de tes mains et qui va dans l'eau pour quelle soit encore meilleure a boire par exemple

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Magnétisme dossier complet    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnétisme dossier complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: le magnétisme
» Quels sont les effets du magnétisme sur les choses, nous, la terre et l’univers au complet ?
» Hector Durville et Le magnétisme personnel ou psychique (pdf).
» A B C du magnétisme de Jacques MANDORLA
» Les vaches sont sensibles au magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Magnétisme :: Le Magnétisme c'est quoi ?-
Sauter vers: