De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Hier à 21:48

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 12:54

» Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
par cixycyan Sam 17 Juin - 11:09

» Les Archanges
par Clelie Sam 17 Juin - 10:48

» Séances d'hypnose - Rêves éveillés
par Rine Mer 14 Juin - 15:11

» Lu et approuvé
par Clelie Lun 12 Juin - 19:32

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par nanny Ven 9 Juin - 7:03

» REGLEMENT DU FORUM
par arhiyana Lun 5 Juin - 23:18

» La puissance de l'intention
par Rine Jeu 1 Juin - 6:58

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Mer 31 Mai - 16:53

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Protection contre magie noir
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Root Top
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lali

Nos membres ont posté un total de 32536 messages dans 1941 sujets
Mots-clés
nouvelle arhiyana photo fées ressenti méditation anges totem reves mystère julio pendule oeil enfants jour chanson miroirs cheque astrologie heures aigle priere karma Lune hypnose boite

Partagez | 

caractère du prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguar
Invité

MessageSujet: caractère du prénom    Sam 15 Nov - 15:19

Caractère du prénom Marylène

/ féminin

Elles sont généralement émotives, aux réactions rapides, voire colériques. Possessives, assez susceptibles, ce ne sont pas des caractères faciles. De tempérament décidé, volontaires, dures au travail, d'une grande conscience professionnelle, elles sont très rigoureuses. Toujours actives, efficaces, elles s'expriment peu et sont même secrètes. L'égoïsme n'a pas de place chez elle. Au contraire, ce sont des femmes généreuses et dévouées qui donneraient tout ce qu'elles possèdent. Embarassed  beaucoup de vrai lol

http://www.prenoms.com/v2/services-prenom/caractere-prenom.asp
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Sam 15 Nov - 15:46

Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes. Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent. Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses. Elles sont attentives aux autres. Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments

je rêve ou y a pas de défauts?! reflechis
il/elle a pas du en croiser beaucoup je crois ptdr
annabl

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Sam 15 Nov - 19:41

Annabelle a le goût de vivre et affiche constamment un air jovial. Elle a le sens de l’humour et ses proches ne s’ennuient jamais en sa présence. Elle aime attirer l’attention des gens et fait tout pour que les regards soient rivés sur elle. Elle ne manque pas une occasion d’élargir son cercle d’amis. Elle n’hésite pas à aller vers les autres si c’est la condition pour tisser de nouvelles relations amicales. Annabelle a besoin de sentir qu’on la soutient et qu’on l’aime pour pouvoir affronter la tête haute les obstacles de la vie. Ce prénom est célébré le 26 juillet en hommage à Sainte Annabelle.

Bon, euh...que dire ....je ne me reconnait pas !! lol
Sauf le besoin de sentir qu on me soutienne et qu on m'aime...bon, en même temps, comme tout le monde, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Sam 15 Nov - 23:40

idéaliste, vous désirez essentiellement l’entente entre votre partenaire
et vos enfants et vous voulez cultiver les valeurs traditionnelles dans votre cadre familial.

Vous êtes une personne intelligente et d’un naturel calme qui ne se laisse pas facilement troubler.

Vous démontrez plutôt un comportement froid, vous agissez toujours de manière très indépendante
car vous pouvez facilement vous passer de collaborateurs et diriger votre propre entreprise.

Selon votre façon de voir les choses, les rapports intimes sont le symbole de l’harmonie entre deux personnes.
Melwasul
Modératrice Facultés

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Dim 16 Nov - 9:52

Bein pour moi le lien il fonctionne pas, il me dit Service Unavailable

Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Lun 17 Nov - 23:24

Moi sa marche je comprend pas Sad
Purple Rain
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 18 Nov - 19:26

ben moi comme seldemer lol

ha klork je ne sais pas car pour moi le lien a marché !

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Melwasul
Modératrice Facultés

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 18 Nov - 19:53

Aujourd’hui ça a fonctionné.

Ce sont des femmes à la personnalité forte qui manifestent une confiance en elles et une autorité naturelle. Généreuses, dévouées, leur morale est exigeante. La famille tient une place importante dans leur équilibre. Calmes, pondérées, elles prennent le temps de la réflexion avant d'agir. Leur discrétion, leur sensualité et leur charme font tourner plus d'une tête

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 18 Nov - 21:48

Elles sont bavardes et gourmandes. Brillantes en société, coquettes et très élégantes, elles sont à la mode et ont beaucoup de goût. Convaincantes, elles donnent leur avis sur tout. Elles sont plutôt rêveuses et sentimentales et n'ont pas toujours le sens des réalités. Courageuses, elles savent prendre des risques. Un peu frivoles, elles cherchent toujours le grand amour.

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mer 19 Nov - 8:29

ptdr bravoo ça te ressemble  Razz
http://delombrealalumiere.forumactif.org
daath

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mer 19 Nov - 16:29

et çà ; c'est moi parait-il !!!

Elles ont tendance à s'occuper de tout et à vouloir tout régenter. De tempérament inquiet, elles manquent d'assurance en elles. Très sensibles, émotives, elles prennent "la mouche" facilement. Travailleuses, tenaces, actives, elles feront tout pour atteindre leur but. Elles aiment être entourées d'amis et adorent recevoir. Leur fidélité amoureuse est sans faille.

bof !!!
Khaleesi

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mer 19 Nov - 16:42

Chataigne a écrit:
ptdr bravoo ça te ressemble  Razz

Je me disais ca aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 12:54

Heuuuu ben moi... je ne sais pas hein... mais à mon avis ils se sont plantés!!

Voyez par vous même :

Citation :

Peu expansives, relativement timides, elles préfèrent observer plutôt qu'agir. Emotives, très attentives, sensibles, elles redoutent le monde extérieur qui empièterait sur leur jardin secret. Affectueuses, elles sont fidèles et honnêtes. Leur morale est très rigoureuse. Elles ont horreur des gens qui parlent fort et qui gesticulent, mais apprécient l'élégance et la discrétion.

ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 12:56

Ca c'est mon deuxième prénom ... ça va mieux mdrrr

Citation :
Intelligentes, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil et se trompent rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elles sont quelque peu autoritaires et possessives. Elles ne manquent pas de qualités de coeur, se dévouant sans compter. Leur charme et leur gentillesse facilitent leur réussite.

Very Happy
Purple Rain
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 13:24

oui après moi je vois que je correspond plus a la personnalité de mon second prénom

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 13:49

C'est curieux en effet!! reflechis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 14:13

Merci pour l'information Smile
Valauriane

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 15:29

Voilà pour moi, je savais que j'étais Ange dorée lol!

Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes. Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent. Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses. Elles sont attentives aux autres. Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Mar 3 Fév - 17:31

T'es sur que tu t'es pas trompé avec ton signe solaire ? Sa me rapelle un signe du zodiaque Laughing
Honorine

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Jeu 7 Jan - 23:33

Je suis choquée tellement il y a du vrai là dedans !!!! mdrrrrr ptdr

Caractère du prénom Honorine / féminin
PERSONNALITÉ DE HONORINE
Hyperactives et motivées, les Honorine ont besoin de se dépenser pour gérer leur émotivité. Elles se démarquent par la grande passion qu’elles manifestent dans toutes leurs entreprises. Pétillantes et spontanées, elles suivent généralement leurs instincts et s’emballent facilement. Elles se distinguent aussi par leur caractère enjoué et extrême : elles basculent facilement du rire aux larmes et inversement. Dotées d’une grande générosité, les Honorine se montrent sympathiques et serviables en partageant leur joie avec les autres. Elles sont toutefois exposées à des crises de colère, le plus souvent incomprises de leurs proches.
Entières, le don de soi est ancré dans la personnalité des Honorine, pour qui l’alternative n’existe pas : soit c’est blanc soit c’est noir. Elles manquent parfois de diplomatie car elles n’hésitent pas à exprimer leurs sentiments. Leur franchise tend parfois à irriter leur entourage mais elles parviennent à rendre leurs proches plus tolérants grâce à leur charme irrésistible. Détestant la demi-mesure, les Honorine s’investissent pleinement dans leurs activités en exploitant tout leur potentiel.
Empreintes d’un certain dirigisme, les Honorine incarnent d’excellents leaders. Elles savent convaincre leurs collaborateurs en usant de leur talent de séductrice. Elles imposent leurs visions en faisant appel à leur sens de la persuasion. Les Honorine sortent tous les arguments possibles afin de défendre leurs idées, tant leur soif de pouvoir est importante. Chez elles se décèle une pointe d’orgueil car elles peuvent se montrer arrogantes et imbues d’elles-mêmes. Elles ne supportent pas l’inactivité et sont à la poursuite du mouvement. Les Honorine ne tiennent pas en place et détestent le désœuvrement. Le manque d’action les expose à l’anxiété et à la nervosité. Elles peuvent révéler ainsi leur caractère brutal ou agressif.
Bien qu’émotives, les Honorine possèdent un grand sens de la répartie. Elles distinguent avec raison les sujets personnels et professionnels. Les Honorine savent très bien gouverner car elles mettent en avant leur autorité naturelle et leurs capacités intellectuelles. Elles ne se laissent pas submerger par leurs émotions dans la gestion des conflits. Elles font appel à leur sens des affaires lorsqu'elles entreprennent d’importants projets. Les Honorine semblent allergiques à la hiérarchie et se plaisent surtout dans le rôle de décideur.
Franches et directes, elles sont les ennemies de l’hypocrisie et des mensonges. Elles n’hésitent pas à réprimander ou à dire le fond de leurs pensées. Les Honorine ne craignent pas d’affronter leur supérieur hiérarchique, tant leur personnalité est forte. Douées d’un sens des responsabilités, elles assument avec honneur leurs missions. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes dans l’accomplissement de leurs tâches.
Dans la vie affective, les Honorine gardent leur air dominateur et possessif. Elles aiment jouer les dures alors qu’elles sont de grandes sentimentales. Cette nature ambiguë des Honorine rend leurs relations sentimentales compliquées. Enclines à la jalousie et à la possessivité, elles vont jusqu’à priver leur partenaire de sa liberté. Les Honorine sont de véritables tyrans car elles se montrent dominatrices et excessives dans leurs réactions.
Les orientations professionnelles des Honorine sont souvent vers les affaires où elles développent et exploitent leur don pour les spéculations financières. Elles sont attirées par les métiers rattachés au sport, à la police ou à l’armée. Elles peuvent mener des carrières dans le tourisme, l’audiovisuel, la justice, la médecine ou la communication.
Honorine

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Jeu 7 Jan - 23:33

Bon heureusement y'a un peu de faux aussi hein ^^
Melwasul
Modératrice Facultés

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Ven 8 Jan - 0:32

Melwasul.
Mon caractère.
Ce sont des femmes à la personnalité forte qui manifestent une confiance en elles et une autorité naturelle. Généreuses, dévouées, leur morale est exigeante. La famille tient une place importante dans leur équilibre. Calmes, pondérées, elles prennent le temps de la réflexion avant d'agir. Leur discrétion, leur sensualité et leur charme font tourner plus d'une tête.

Je m'y retrouve pas trop lol

Fondatrice

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Ven 8 Jan - 9:18

oh bah si quand meme y'a du vrai ...Bisous
http://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: caractère du prénom    Ven 8 Jan - 19:20

Morgane est une femme dotée d’une grande joie de vivre. Souriante, elle a un sens de l’humour très développé. Elle trouve souvent les bons mots pour apaiser les tensions.
Morgane considère les problèmes qui se dressent devant elle comme des défis. Son optimisme lui permet de persévérer. Bien qu’elle se montre forte, elle a besoin de se ressourcer régulièrement pour trouver le courage d’avancer. Pour ce faire, elle n’hésite pas à méditer en pleine nature, loin de sa routine.
Morgane rêve d’aventures. Elle réserve ainsi un budget spécial vacances pour partir à la découverte d’un nouvel horizon et rencontrer de nouvelles personnes. Elle ne tient pas en place très longtemps. Cette habitude l’oriente vers des métiers tournant autour du tourisme.
Morgane aime être entourée de ses proches. Par ailleurs, elle considère ses amies intimes comme des membres de sa famille. Selon elle, l’amitié peut être aussi forte que le lien du sang. Elle ne choisit pas ses amis par hasard. Cette observatrice analyse le comportement d’une personne et n’hésite pas à lui parler pour connaître le fond de ses pensées avant de lui accorder sa confiance. Elle se méfie des personnes trop curieuses et évite à tout prix les commères.
Morgane démontre beaucoup de professionnalisme dans le monde du travail. Elle sait se montrer sérieuse quand il le faut et ne baisse jamais les bras facilement. Elle se démarque de ses collègues par sa créativité et son dynamisme. Son esprit critique lui permet d’apporter un regard nouveau sur chaque chose.
Morgane comble sa soif de connaissance en se documentant. Elle fuit la monotonie. Selon elle, chaque personne doit vivre sa vie avec une certaine originalité pour pouvoir évoluer. Bien que Morgane soit sympathique, elle cache en elle une grande sensibilité. Ne supportant pas les critiques acerbes, elle peut riposter avec une grande agressivité.
Tantôt bavarde et tantôt réservée, elle est un mystère pour les autres. Cette personnalité joue en sa faveur auprès de la gent masculine. Fière, Morgane veut réussir par ses propres moyens. Elle s’adapte facilement et peut faire de grandes choses quand elle est motivée.
Fêtarde, Morgane se laisse parfois distraire par les amusements, un de ses plus grands défauts. Elle est sensible à l’esthétique. De ce fait, elle peut s’intéresser aux professions tournant autour de la mode ou du design. Sa différence avec les autres ne l’a jamais complexée. Au contraire, elle la transforme en point fort.
En amour, Morgane préfère être devinée. Jalouse, elle garde un œil sur son conjoint. Faire confiance à 100 % à un homme est pour elle une chose tout à fait impensable. Elle donne le meilleur d’elle-même pour rendre son partenaire heureux. Romantique, elle apprécie particulièrement les petits gestes d’amour et n'hésite pas à en faire à son conjoint.

c'est exaaaactement ça!
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caractère du prénom    

caractère du prénom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1