| L'Oracle de Belline | |
|
Auteur | Message |
---|
Khaleesi

Messages : 555 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 27 Localisation : Entre Ciel et Terre
 | Sujet: L'Oracle de Belline Lun 10 Nov - 11:38 | |
| L'oracle de Belline
 L'oracle de Belline se compose de 53 cartes. 49 cartes ont un lien direct avec l'astrologie, elles sont divisées en 7 groupes, chaque groupe est associé une planète traditionnelle, ces planètes ont laissé leur nom actuel aux jours de la semaine : le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Chaque groupe de cartes comprend 7 cartes. Toutes les cartes ont un numéro sauf une la carte « toute bleue » Seules 4 cartes n'ont pas de lien direct avec l'astrologie : - La carte « toute bleue », sans numéro - La destinée, carte numéro 1 - L'étoile de l'homme, carte numéro 2 - L'étoile de la femme, carte numéro 3  Les cartes influencées par le Soleil 4 : la nativité 5 : Réussite 6 : Elévation 7 : Honneurs 8 : Pensée-Amitié 9 : Campagne-Santé 10 : Présents  Les cartes influencées par la Lune 11: Trahison 12 : Départ 13 : Inconstance 14 : Découverte 15 : L'eau 16 : Les pénates 17 : Maladie  Les cartes influencées par Mercure 18 : Changement 19 : Argent 20 : Intelligence 21 : Vol-Perte 22 : Entreprises 23 : Trafic 24 : Nouvelles  Les cartes influencées par Vénus 25 : Plaisirs 26 : La Paix 27 : Union 28 : Famille 29 : Amor 30 : La Table 31 : Passions  Les cartes influencées par Mars 32 : Méchanceté 33 : Procès 34 : Despotisme 35 : Ennemis 36 : Pourparlers 37 : Feu 38 : Accident  Les cartes influencées par Jupiter 39 : Appui 40 : Beauté 41 : Héritage 42 : Sagesse 43 : La renommée 44 : Le Hasard 45 : Bonheur  Les cartes influencées par Saturne 46 : Infortune 47 : Stérilité 48 : Fatalité 49 : La Grâce 50 : Ruine 51 : Retard 52 : Cloître
Source : http://www.astrologie-conseil.eu/article-l-oracle-de-belline-et-l-astrologie-53798508.html |
|
 | |
Céleste

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Lun 10 Nov - 14:00 | |
| alors celui la m attire beaucoup, mais il m intrigue aussi |
|
 | |
Khaleesi

Messages : 555 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 27 Localisation : Entre Ciel et Terre
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline Lun 10 Nov - 14:05 | |
| Alors personnellement je l'ai et je l'apprécie beaucoup il me parle énormément après c'est chacuns son ressenti mais je tiens juste a dire que les cartes sont plus jolies en vrai  |
|
 | |
Medjel Co-Fondatrice

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Lun 10 Nov - 14:20 | |
| moi j'ai beaucoup de mal avec les images de ces cartes ! |
|
 | |
Chanel Fondatrice

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Jeu 9 Juin - 9:31 | |
| Pendant longtemps il m'a attiré de par le nom mais moins par les images , curieux hein ? Mais bon je suis admirative de ceux qui ont plusieurs jeu , je ne saurais où donner de la tête et pourtant j'en referais lol |
|
 | |
Loup-blanc

Messages : 396 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 44 Localisation : Dans les hauteurs
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Je l'ai offert à une amie qui en fait le tirait intuitivement sans savoir quoi que ce soit... Le jeu lui même j'ai été intéressé par le nom de savoir mais ne m'attirait pas plus que cela... |
|
 | |
Medjel Co-Fondatrice

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| - Loup-blanc a écrit:
- Je l'ai offert à une amie qui en fait le tirait intuitivement sans savoir quoi que ce soit... Le jeu lui même j'ai été intéressé par le nom de savoir mais ne m'attirait pas plus que cela...
Moi les images ne m'attire pas |
|
 | |
Cerise

Messages : 235 Date d'inscription : 24/02/2017 Age : 27 Localisation : Lecture
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| Je ne le possède pas mais cet oracle a vraiment une énergie particulière ^^
Je ne le possède pas mais vu les illustrations je pense que c'est un bon oracle a se servir pour l'automne et l'hiver je sais pas je trouve qu'il possède vraiment une énergie qui colle bien à ces deux saisons (même si on peut s'en servir toute l'année ^^) |
|
 | |
Cerise

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Mar 4 Sep - 23:12 | |
| Finalement je l'aie acquis y'a quelques jours (une petite boite imitation peau de croco avec le titre dorée, une boite très élégante)
Je voulais un jeu pour l'automne/hiver et je trouve que ce jeu dégage vraiment une énergie d'automne-hiver, notamment grâce aux illustrations un peu anciennes, désuètes, austères qui ramène bien à ces deux saisons ! |
|
 | |
Medjel Co-Fondatrice

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Mer 5 Sep - 15:34 | |
| - Cerise a écrit:
- Finalement je l'aie acquis y'a quelques jours (une petite boite imitation peau de croco avec le titre dorée, une boite très élégante)
Je voulais un jeu pour l'automne/hiver et je trouve que ce jeu dégage vraiment une énergie d'automne-hiver, notamment grâce aux illustrations un peu anciennes, désuètes, austères qui ramène bien à ces deux saisons ! oui c'est vrai ! moi c'est un jeu qui me fait peur lol |
|
 | |
Cerise

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Mer 5 Sep - 19:58 | |
| Ouaip il a vraiment une énergie de saisons sombres c'est incroyable ! |
|
 | |
frederic1976

Messages : 33 Date d'inscription : 29/08/2018 Age : 43 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline Ven 7 Sep - 7:12 | |
| j'ai également le belline mais il me parle pas du tout , j'ai pas trop le temps de le découvrir alors je l'ai mis au placard |
|
 | |
Cerise

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Ven 7 Sep - 10:39 | |
| Moi aussi je l'ai dans une boite noire en imitation peau de croco avec le titre dorée, c'est une vieille édition qui n'est plus disponible !
Je compte m'en servir pour l'automne-hiver ^^ Mais il me rappelle aussi Halloween avec ces couleurs austères et son ambiance un peu particulière il faut le dire !
|
|
 | |
frederic1976

Messages : 33 Date d'inscription : 29/08/2018 Age : 43 Localisation : loir et cher
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline Ven 7 Sep - 17:55 | |
| moi c'était le coffret acheter sur amazon . |
|
 | |
Cerise

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Ven 7 Sep - 20:43 | |
| Oui il existe des coffrets des éditions trajectoires il me semble qui font des coffrets ^^ le coffret de l'oracle de gé, le coffret de l'oracle Belline etc ^^
|
|
 | |
silver

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Dim 30 Sep - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Ce matin j'ai enfin pu trouver l'Oracle Belline dans une brocante, dans un état proche du neuf, et pourtant il s'agit d'une édition de 1982, ce qui m'a surpris ! Encore une bonne prise. J'ai aussi rapporté deux gros bouquins sur le tarot de Marseille. Ma collection s'agrandit petit à petit... Bonne soirée, Silver |
|
 | |
pantheon

| Sujet: Re: L'Oracle de Belline Dim 30 Sep - 19:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Oracle de Belline  | |
| |
|
 | |