De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
astral - petit exemple : odorat astral Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage voyage heures jour oeil calendrier jumelles danay 2024 protection chanson salomon pendule 3eme miroirs sceau LIVRE radionique miroir avent flamme chemin ouvrir lumiere chakras Oracle
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 petit exemple : odorat astral

Aller en bas 
+4
Seldemer
Khaleesi
Chanel
daath
8 participants
AuteurMessage
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptySam 1 Nov - 11:33

petit exemple :

l'odorat astral

fait partie des capacités médiumniques (liées aux 5 sens) les moins usitées.
L'odorat astral est pourtant un bon indicateur de situation, que ce soit sous forme de présence, ou d'analyse d'un état énergétique.
La difficulté de l'odorat astral est de déterminer si c'est une odeur physique, ou provenant de l'astral justement.

La plus simple des manifestations reste une odeur que rien n'explique rationnellement, odeur de café dans une maison en pleine campagne avec aucun buveur de café...mais un ancien habitant qui buvait du café.

L'odeur est une indication selon deux types d'aspects:
- la nature de l'énergie
- un souvenir, un aspect odorant manifesté volontairement par l'entité

la nature de l'énergie permet de savoir par exemple l'état des corps psychiques et physiques, comme la nature de l'entité nous entourant:
-On associe la Rose à la Vierge, mais cette odeur est aussi celle émise lors de l'emploi de certaines capacités "magiques" contenu dans le corps de gloire et pas acquise durant des vies antérieures mais par cumul d'énergies positives.

-Violette:
présence d'entités élevées, mais pas de la dynastie angélique. Manière de s'annoncer comme positif, et non nuisible à la personne que l'on rencontre quel que soit le statut de l'entité. Exemple des élémentaux qui sont "neutres" peuvent s'annoncer avec cette odeur et vous signifiez qu'ils ne vous feront aucun mal. L'idée du drapeau blanc.
->accroissement du corps astral aussi.

-Marguerite:
dynastie angélique, pas nos anges gardiens, et grade peu élevé (le premier)
->tendance au dévotement et à la foi sans critique.

-Soufre: dynastie démoniaque
->développement de facultés dites négatives au niveau du corps causal (manipulation et négociation avec les démons par exemple, ou capacité à détruire)

-Tabac: nuisance, esprit du bas astral
-> corps périssables engorgés d'énergies négatives.

Les chakras de l'odorat astral:

Ainsi la nature de l'odeur nous renseigne:
une odeur à connotation négative (que ce soit symbolique ou que ça pue) révèle un problème, la présence d'une entité négative,
comme une odeur positive nous évoque automatiquement du positif, présence ou énergie positive.

Il ne faut pas négliger la force de l'odeur, comme la madeleine de Proust, qui peut représenter un souvenir, ou un symbole sur lequel une entité peut s'appuyer pour communiquer et évoquer au médium des faits, des actes, des correspondances pour lui permettre d'appréhender au mieux certains messages, ou établir une forme d'échange.
Avant de se demander à quoi correspond l'odeur en général, il est important de se demander à quoi correspond ou renvoi l'odeur pour nous-même.

Dans sa forme la plus absolue, l'odorat astral permettrait de ressentir des parfums et plus seulement des odeurs uniques. Ainsi, c'est un vrai panel d'interprétation qui s'offre à la personne, comme la clairvoyance peut permettre de voir.


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptySam 1 Nov - 11:50

J'ai souvent des odeurs qui apparaissent sans raison , parfois j'arrive à aller au bout du mystère mais d'autre fois l'odeur m'est totalement inconnu alors je ne prête plus cas ,

Par exemple une odeur de praline , de barbe à papa  ou parfois de citron ... puis je retourne à mes activités 
ou j'ai pu avoir aussi à 2 reprises une odeur de très propres , comme un peu celle des hôpitaux .

alors je ne suis pas fan de ce contexte ( désinfectant  ) et du coup je préfère ne pas m'attarder  . 
Mais c'est vrai que lorsque ceci arrive , je le note dans mon carnet de suivi car il peut y avoir un lien avec une visite ou un événement à venir , un message particulier . 
Merci pour ce partage Daath .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyLun 3 Nov - 15:24

Merci beaucoup pour ce beau partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyLun 3 Nov - 15:53

-On associe la Rose à la Vierge, mais cette odeur est aussi celle émise lors de l'emploi de certaines capacités "magiques" contenu dans le corps de gloire et pas acquise durant des vies antérieures mais par cumul d'énergies positives.

je n ai pas compris "capacité magique", "corps de gloire"
par contre en ce moment beaucoup de changements dans le domaine spirituel
j ai eu beau cherché autour de moi pas de rose pour expliquer l odeur de fleur fraiche a peine éclose, chez moi ou sur un parking.
pour l encens pareil mais bon c est mon préféré, ca peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyLun 17 Nov - 22:43

C'était une odeur de chocolat mais peut être que c'était que ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:00

dernierement j'avais des odeurs de parfum d'homme et aussi le goût dans la bouche des chewing gum holliwood a la fraise je les adorais quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:39

bon sujet !

j'ai eu aussi des odeurs de café, de cigare, de gateau... de la violette, de rose...

mais j'ai eu aussi l'odeur de putréfaction ! insoutenable ! il y avait que mon fils et moi qui la sentions mais il y avait que nous qui voyions le reste... la on a sorti les armes ce jour là !

je prefere la violette ! lol

et sinon j'ai aussi des odeurs corporelles, l odeur de mon grand père... je l'ai eu 3 jours dans ma voiture... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:39

et vous avez vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:48

l'entité qui allait avec l'odeur .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:49

arfff j'imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:53

voui ! elle était pas sympa celle là ! vraiment pas ! j'avais l'impression d'avoir un charnier en putréfaction dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:53

moi j'ai deja senti des mauvaises odeur mais je pense pas a ce point lol
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 22:59

autant je te souhaite de voir un ange ou une fée autant çà c'est pas grave si tu ne la rencontres pas ! pas grave de garder une part de mystère ! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 23:02

lol oui mais je trouve que on a plus de chance de les voir eux que les fées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyVen 27 Fév - 23:23

je nommerais pas çà une chance moi ! mdr !

je pense pas faut monter en taux vibratoire méditer et on peut en voir de temps en temps... tant qu'aux autres oui on peut en rencontrer des que l'on bosse en subtil de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle

etincelle


Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 40
Localisation : ici et la bas

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptySam 28 Fév - 11:07

une fois une odeur d'alcool a 90 mais comme si le goulot etait collé sous mon nez(et c'est quelque chose que j'ai pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptySam 28 Fév - 14:04

tu devais avoir un membre du corps medical chez toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Violine

Violine


Messages : 284
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 59
Localisation : Hors du temps

astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyLun 3 Fév - 13:24

De retour sur le forum après une longue absence à cause de problèmes de santé, je relis les anciens messages.
A propos des odeurs, il y a quelques jours, j'étais dans le salon lorsque j'ai senti brièvement une forte odeur de chlore ou de javel. Comme je n'en avais pas utilisé, je suis allée sur Google pour voir s'il y avait une pollution dans la région grassoise et j'ai trouvé des articles parlant d'une pollution de l'eau depuis déjà pas mal de temps et qu'il était conseillé de ne pas boire de l'eau du robinet jusqu'à fin mars, voire davantage. Instinctivement, cela fait déjà pas mal de temps, avant même de sentir l'odeur, que je ne bois plus d'eau du robinet et ai incité mon mari à faire de même. Même le chat n'en boit pas cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral EmptyLun 3 Fév - 20:52

Je rajoute cette expérience, Odeur de tabac et effluves génitales féminine m'apparurent 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - petit exemple : odorat astral Empty
MessageSujet: Re: petit exemple : odorat astral   astral - petit exemple : odorat astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit exemple : odorat astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TCI: règles à respecter, matériel et exemple
» nettoyage astral
» Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
» Voyage astral ?
» Thème astral Medjel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Tout sur la Médiumnité-
Sauter vers: