De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Tinuviel Hier à 18:49

» REGLEMENT DU FORUM
par GUI.C Hier à 16:10

» Test Personnalité
par Tinuviel Hier à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Hier à 9:10

» Image rituel
par Chanel Hier à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Hier à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Hier à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Mer 13 Déc - 14:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33758 messages dans 2012 sujets
Mots-clés
voyage chanson citations Penser jour plumes citation purification lumiere peur carte blessures cartes chanel pour eriam brousse david miroirs dans myriam ames rêves Oracle heures hantés

Partagez | 

qui êtes vous ??? vos capacités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daath

MessageSujet: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Sam 1 Nov - 11:26

Rappel du premier message :

Tout comme chacun a ses préférences, ou que d'autres sont bruns ou blonds, nous développons des capacités médiumniques différentes selon les personnes:

l'empathie:

elle consiste à ressentir facilement les émotions. Tout d'abord en provenance de personnes (tristesse, joie, colère) elles peuvent aussi provenir d'entités dans un contact très basique.
Exemple: médium qui change d'humeur au contact des autres, sans que ce soit la sienne, qui se met à pleurer sans raison en présence de personnes tristes, ou qui rit alors qu'il est lui même triste au contact de personne joyeuse.

les sensitifs :

l'extension (ou amélioration si vous préférez) des empathes, c'est un médium qui ressent une entité, son degré d'évolution (positive, négative, dynastie auquel elle appartient) mais aussi sensibles aux lieux, aux objets chargés, aux courants énergétiques.
exemple: un médium qui entre dans une pièce et qui ressent une présence, ou bien qui ne supporte pas certains lieux qui le rendent malade sans explication.

Psychokinésie :

la mémoire des murs, encore une autre étape qui peut être issue de l'empathie, on est toujours dans la capacité de lecture énergétique et d'interprétation de celle-ci.
Des objets, des lieux qui sont chargés d'énergies à cause d'évènements violents ou répétitifs et que le médium est capable de "voir". Exemple: un médium sensible à ce type d'énergie qui aurait un morceau du mur de Berlin serait en mesure de voir les violences, l'histoire associée à cet objet.

clairaudience:

la capacité qui consiste à entendre une entité parler.
Elle débute généralement par des sensations d'appels au moment de l'endormissement, puis progresse généralement sur un plan mental, en entendant des voix dans sa tête, puis de façon réelle (qui est la clairaudience aboutie)
Bien sur, il faut distinguer ce genre de "voix" avec celles provenant de troubles psychiatriques avérés.
Exemple: des médiums qui vous disent: "ma grand mère me souffle que..." ou des médiums qui entendent des idées, des phrases qui ne proviennent pas d'eux.
-> permet l'écriture intuitive.

clairvoyance :

Elle permet de voir une entité. En gros, il y a un fantôme dans la pièce en face de moi!
De divers degrés elle commence par entrapercevoir des ombres, discerner des formes et dans sa possibilité absolue voir une entité de façon "en chair et en os" face à soit. C'est probablement l'une des capacités les plus difficiles à supporter même pour un médium confirmé.
Exemple: les châteaux hantés, où l'on voit passer l'entité à travers le mur lol.

Clair touché:

Médium qui ressent les entités par le toucher, commence par l'effleurement et peut se manifester dans l'absolue par des brûlures, des marques physiques sur le corps.
Exemple: un médium clair touché en entrant dans une pièce peut ressentir une entité parce qu'il a une sensation au niveau de la main, comme si on lui tenait.

Odorat astral:

Capacité qui se manifeste par l'odorat, le médium sent des odeurs particulières qui sont le reflet d'un état de santé d'une personne, du niveau d'évolution d'une entité, ou bien du taux vibratoire d'un lieu. Bien sur ces odeurs ne peuvent être expliquées par des causes physiques.
Exemple: odeur de tabac avec des entités du bas astral, on dit de plus que sentir la rose est un signe de la Vierge, je corrigerais en disant que c'est le signe d'un développement des corps subtils très particulier (une forme d'élévation)

A effets physiques:

Médium peu courant, aux manifestations hors normes.

Les capacités du médium, au travers de contact avec une entité, ou dans un surplus d'énergies qui se manifestent sur un plan physique. Ampoule qui explose, problème électrique la majorité du temps (problème de gestion de l'élément feu), souci avec de l'eau (eau qui apparait sans raison physique vérifiable), robinet qui saute (problème d'élément eau), courant d'air avec portes et fenêtres fermées sans aérations (problème d'élément air), verre qui explose sans contact (élément terre)...ces manifestations sont souvent rares, propre aux médiums les plus poussés (dans le sens capacité) car demande un haut niveau d'énergie naturelles chez la personne.
C'est une capacité plutôt exceptionnelle, et rarement contrôlable (en tout cas je n'ai rencontré personne dans ce cas) et la maitrise passerait par la maitrise de chacun des éléments, donc lévitation, télépathie...des capacités hors norme donc.

Medium à incorporation:

médium qui prêtent leur corps, de façon volontaire (ou pas, mais là ça relève du cadre de la possession) à plus ou moins grande échelle à une ou des entités pour qu'elles puissent faire des actions:
on relève donc:
parler, écrire, agir, peindre...
On relève par exemple des cas de xenoglossie: capacités à parler des langues inconnues du médium.
Généralement, le médium se contente de l'écriture automatique (permettant un minimum de contrôle et donc de danger pour lui-même). De façon absolue, la capacité de se manifeste par la possession récurrente du médium (volontaire ou non).
Il faut préciser que ces médiums, dans la branche absolue, sont un peu de véritables passoires (je m'excuse d'avance) quand ils ne contrôlent pas la capacité.
Attention cette pratique reste dangereuse et nécessite des protections.

les médiums guérisseurs:

capacité rare, elle se manifeste par une aide au guérisseur (magnétiseur) pour guérir et soulager les personnes qu'il rencontre.
Exemple: un médium qui décrit que quelque chose prend ses mains pour guérir (attention on parle aussi d'incorporation là)

qui êtes-vous ???? vous êtes vous re - TROUVE (E) ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Mer 11 Fév - 16:16

Clair touché
Clairsentience (odeur astral)
clairaudient,
Clairvoyant
Sensitif,
Empathie
Walaili

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Mer 11 Fév - 23:50

clair touché
clair voyant
clair audient
clair offactif
psykonesie
medium guérisseurs

pour l'empathie et la sensibilité je l'ai eu maintenant beaucoup moins depuis que je m'ancre...

Raphaëlle

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 12:10

Bonjour je suis Raphaëlle, je suis médiums je me suis jamais posé de question du pourquoi du comment, mais là en ce moment oui.
Je fais des consultation régulière, de plus en plus j'ai dès phénomène physique.
Justement il y a 10mn , en pleine consultation un grand frisson ,je suis devenue froide. j'ai demandé à la dame si il y avait eu un décès cette dernière m'a dit oui.
Il fallait vraiment que je sache le pourquoi de cette sensation.
Mais je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Qui à une info à me donner merci.

Je vais avoir besoin de vous souvent lol comme si plein de choses se réveillaient.
Merci à vous tous.
Raphaëlle:
lol!:
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 13:42

après chacun a des sensations selon la situation

pour toi les frissons et le froid représentait un décès .

et peut être que la personne décédée était présente vu que tu parlais avec cette dame mais que elle n'a pas su rentrer en contact avec toi , ou tout simplement cela voulait dire "je suis là"

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Manol

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 13:44

Je pense à quelque chose la personne est morte comment ? Sinon à tu penser à te dire que le corps froid de la dame est venu te rendre visite pendant la consultation ? Sa se peut quand on voit les défunts qu'il arrive des sensations physique ou encore de les voir je ne sais pas ou tu en est donc je dirai plus que t'es physique ^^

Pas de soucis pose tes questions on essayera de t'aider au mieux

Bonne journée.

PS : Je viens de voir la réponse de Purple et je pense comme elle
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 14:08

Coucou Raphaelle , 

le frisson est un bon signe de présence , à condition d’écarter les hypothèses logique , comme la fenetre ouverte , le coup de froid qui annonce une chute tension , grippe , autre .. une fois tout cela écarté 
( et puis au fond on le ressent bien mais bon ) alors on peut parler de présence.

Ton consultant à un role tres important car la communication avec un defunt n'est pas aussi limpide que dans les films, et seul la personne en face de toi pourra te confirmer ce que tu ressens ainsi que les symbole que tu recevra et qui lui parlerons, 

ton consutant devra aussi traduire ce que cela représente pour te permettre d'abbord de comprendre comment tu reçois l'information mais aussi de quoi l'âme parle et c'est au consultant de t'apporter le complément d'information pour que cela soit plus fluide entre tous.

Aussi il te faudra approfondir grace à celui ci mais surtout aux informations que tu reçois , c'est alors le moment pour toi d'etre attentive à tout.

Par exemple, tu ressentira peut etre une douleur à la poitrine , ce qui pourra se traduire par une blessure de coeur ou un deces cardiaque ou autre , au début il faut elargir mais surtout te laisser guider et exploiter ton intuition mais toujours faire preuve de discernement, ne pas affirmer et accepter l'erreur parfois.

Nous sommes tous differents , les informations reçues et la forme que cela prends est donc adaptée à chacun de nous. 

Tu pourra ressentir des odeurs , un parfums qui t’orientera sur du féminin ou masculin , un lieu , une origine...

tu pourra aussi avoir d'un coup une anecdote personnel qui te reviens et qui se rapproche de ce que le défunts aurait pu vivre.

Mais le premier contact est fait.. à toi de pousser la porte, courage .
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Raphaëlle

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 17:04

Merci de vos réponse mais en effet je pense que la personne chercher à dire quelque chose. mais je n'ai pas compris. En audiotel c'est pas simple il faut dire.
En tout cas merci à tous je vous tiens au courant- de l'évolution.
A très vite.
Raphaëlle
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 17:27

oui tiens nous au courant !

oui c'est vrai cela doit pas être évident en audiotel .

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 22 Juin - 18:06

perso je suis
sensitive
psychokynésiste (même pas besoin d'un objet en fait, juste une photo suffit)
clair audiente
clair "touchante"
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Manol

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Mar 23 Juin - 1:43

Au plaisir Raphaëlle et merci à toi de nous partager tes expériences ^^

Tiens nous au courant ^^
Raphaëlle

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Mar 23 Juin - 9:52

Au final ca c'est reproduit en envoyant un mail à la dame,
donc je me suis laissé guidé par mes ressenties, et j'ai tapé ce qui me semblait être dis.
Un message d'amour et d'apaisement.
J'ai vu une image aussi d'une petite fille qui était tomber de vélo le genoux écorché et un homme l'aider en la consolant.
Voilà pour l'histoire.
A très vite.
paix et espoir

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Sam 11 Juil - 20:26

je ne me reconnais pas dans tout ce qui est décrit. alors je vais décrire ce que je ressens , si vous pouvez dites moi à quelle catégorie j appartiens.

je vois parfois un petit film, qui dure quelques secondes, surtout un moment après le réveil le matin.
j ai l impression que j entends des messages, mais c est entendre avec son cerveau , comme quelque chose qui s impose à moi .
je me suis servie du pendule quelques temps
je pratique l écriture automatique ou demi automatique car je tiens le stylo. je pose ma question et le stylo se lance tout seul pour répondre. quand quelque chose est bien compris de ma part je reçois des frissons, des picotements dans les bras surtout. là je sais que ce qui a été dit est sur.
et quand mon guide a fini ce qu il a a écrire je ressens comme un ouf, un soulagement physique.
quand je pose mes mains sur quelqu un qui a mal, je calme la douleur simplement par l imposition des mains, sans faire une prière, simplement je pose les mains.

voilà, à quelle catégorie j appartiens ?????
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Sam 11 Juil - 21:40

d'après ce que tu dis tu es clairentendante, guérisseuse
et tu as des "flash" ^_^
paix et espoir

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 12 Juil - 9:30

Merci arhiyana, j ai appris quelque chose aujourd hui, merci
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 12 Juil - 13:43

pas de quoi Wink

le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 12 Juil - 18:21

je suis contente pour toi raphaelle Smile 

oui paix et espoir , je pense que tu es clairvoyante aussi ^^

paix et espoir

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 12 Juil - 20:35

merci purple rain.
ça n est pas le bon post mais quand j ai mis , en m inscrivant paix et espoir j ai oublié de séparer les lettres et je n arrive pas à changer et le mettre correctement. est ce possible ?
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 12 Juil - 22:31

oui je peux séparer ton pseudo Smile 

donc dis moi quand tu es prête car comme ça je te le fais

paix et espoir

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 13 Juil - 7:32

merci beaucoup, tu peux le faire quand tu veux . merci d avance
Raphaëlle

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 13 Juil - 12:18

Bonjour, à tous 3eme degré passé. un manque de temps en moment pour venir sur le forum, avec toute mes excuses pour ceux qui prennent le temps de répondre.
beaucoup plus centrée depuis que j'ai passé le 3eme degré moins d'appréhension. puisque la voyance ou le spiritisme est avant tout une énergie, les entités sont de l'énergie.
Donc une meilleurs maitrise. des perception et de l'écoute des perceptions.
Je travaille énormément sur moi pour développer tout ca.
J'espère que ca portera ces fruits.
Voilà pour les nouvelles je continu mon investigation intérieur.
Bon 14 juillet à tous.
Raphaëlle.
Manol

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 13 Juil - 16:48

Pour la clairaudience pensait à une radio qui émet des signaux et qui reçoit pensait à monter en fréquence (si vous y arrivez pour percevoir les messages de l'au delà) montons à notre rythme mais sûrement ^^
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Lun 13 Juil - 21:24

ha super raphaelle Smile 

tu nous raconteras Smile

Alqua fana
Cartomancienne

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   Dim 6 Déc - 8:57

moi j'ai un début d'empathie après je sais pas si ca se développera si je ressentirais mieux ou pas on verra dans le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui êtes vous ??? vos capacités ...   

qui êtes vous ??? vos capacités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2