De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Hier à 21:48

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 12:54

» Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
par cixycyan Sam 17 Juin - 11:09

» Les Archanges
par Clelie Sam 17 Juin - 10:48

» Séances d'hypnose - Rêves éveillés
par Rine Mer 14 Juin - 15:11

» Lu et approuvé
par Clelie Lun 12 Juin - 19:32

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par nanny Ven 9 Juin - 7:03

» REGLEMENT DU FORUM
par arhiyana Lun 5 Juin - 23:18

» La puissance de l'intention
par Rine Jeu 1 Juin - 6:58

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Mer 31 Mai - 16:53

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Protection contre magie noir
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Root Top
Statistiques
Nous avons 204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lali

Nos membres ont posté un total de 32536 messages dans 1941 sujets
Mots-clés
miroirs priere aigle pendule jour méditation hypnose boite fées oeil cheque photo julio enfants nouvelle chanson mystère Lune totem karma anges ressenti reves arhiyana heures astrologie

Partagez | 
 

 Le Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Rain
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4380
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Le Poisson    Dim 16 Mar - 19:25


      Les Poissons "Nous Servons"


19 février - 20 mars
3ième signe d'Eau - 4ième signe Mutable - Féminin

En analogie avec Neptune son maître (et Jupiter) et la Maison 12
Les Poissons maîtrisent les pieds et la circulation sanguine.

Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et ne feront aucune forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, en perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect .

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, indécis, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

Si vous êtes du signe des Poissons, ou Ascendant Poissons :


Ses couleurs : le vert ou le violet, le bleu turquoise

Son minéral : l'améthyste

Son jour : le jeudi

Son style : bohème, romantique, changeant ou flou,

Ses métiers: la marine et les voyages lointains, la musique, les métiers dans l'humanitaire, la médecine, l'écriture et les postes éloignés du brouhaha...

Ses Pierres, Métaux et Sels : Héliotrope, pierre de lune, platine, étain, phosphate de fer et sulfate de potassium.

Ses Arbres : Figuier, Saule, arbres aquatiques.

Ses Fleurs et Plantes : Nénuphar, saule, plantes aquatiques.

Ses Herbes et Aromates : Citron, chicorée, tilleul, mousses.

Ses Aliments : Melon, concombre, laitue, vergeoise, potiron.

Ses Animaux : Poissons, mammifères aquatiques et d'une façon générale tous les animaux qui habitent les eaux.

Ses Villes : Jérusalem, Varsovie, Alexandrie, Séville, Saint-Jacques-de-Compostelle.

Ses Pays : Portugal, Scandinavie, petites îles de la Méditerranée, désert de Gobi, Sahara.


Source : http://www.astrotheme.fr/astrologie_les_douzes_signes_du_zodiaque.php

Compatibilités entre le Poisson et les autres Signes :

*Poissons – Bélier :

Le Bélier est signe de Feu, le Poissons signe d'Eau, et entre ces deux signes le courant passe rarement bien. Le premier, fougueux, pragmatique et entêté ne comprend pas l'univers du second, rêveur et détaché des réalités.
Le Poissons se désintéresse souvent rapidement de son compagnon, qui manque selon lui de finesse et de légèreté. En résumé il n'y a pas d'atomes crochus entre un Bélier et un Poissons.

*Poissons – Taureau :

Il peut exister une réelle complémentarité entre un Poissons et un Taureau. Le premier saura en effet apprécier à sa juste valeur les qualités du Taureau, son pragmatisme, son sens des réalités, sa solidité affective. Tandis que le second sera fasciné par l'imagination, la finesse et l'univers propres au Poissons.
Entre les deux existera un véritable intérêt mutuel et un respect qui leur permettront d'évoluer sereinement dans leur relation.

*Poissons – Gémeaux :

Poissons et Gémeaux peuvent s'attirer au début, mais il y a de fortes chances qu'ils aient finalement du mal à se supporter. Tandis que le Poissons s'agacera du côté brouillon du Gémeaux, ce dernier s'irritera des circonvolutions mentales de son partenaire, de ses rêveries incessantes et de son manque d'ancrage dans la vie réelle.

*Poissons – Cancer :

Il y a de la douceur dans l'alliance formée par un Poissons et un Cancer. Ces deux signes d'Eau se comprennent à demi-mot et partagent une sensibilité à fleur de peau. Ils sont tous parfois sujets à des angoisses irraisonnées que leur partenaire comprend et peut donc adoucir. Ils recherchent tous deux un amour fusionnel qui les transporterait. Un amour qu'ils ont des chances de trouver dans cette histoire.

*Poissons – Lion :

Poissons et Lions peuvent être complémentaires, mais il leur faudra pour cela éprouver beaucoup d'amour l'un envers l'autre, suffisamment pour surmonter leurs différences. Le premier devra accepter le narcissisme et le besoin de plaire incessant du Lion, tandis que ce dernier devra faire un effort pour accepter l'univers très personnel de son compagnon. C'est à ce prix qu'ils trouveront une harmonie.

*Poissons – Vierge :

Ces deux signes vivent dans des univers radicalement différents, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils forment souvent un duo des plus réussis. Entre le monde rêveur et déconnecté de réalités du Poissons et celui, complexe et angoissé de la Vierge, il y a peu en commun.
Mais ils partagent la même gentillesse et la même capacité d'amour qui leur permettra d'accepter la part d'inconnu de leur compagnon. Et d'en être très heureux !

*Poissons – Balance :

Le Poissons est un signe par essence romantique qui rêve d'un amour authentique et fusionnel, amour qui le transporterait dans un autre univers. La Balance, quant à elle, aime à papillonner socialement mais aussi parfois sentimentalement.
Elle est parfois romantique, mais d'une manière incompréhensible pour le Poissons. Il y a donc de fortes chances que leur amour ne résiste pas à l'usure du temps.

*Poissons – Scorpion :

Ces deux signes sont complexes à leur manière, c'est ce qui fait souvent la richesse de leur relation. Le Poissons apprécie la nature riche et compliquée de son partenaire ainsi que sa vivacité intellectuelle.
Le Scorpion est fasciné par l'univers onirique de son compagnon et la manière très personnelle qu'il a d'aborder le monde. Ils peuvent beaucoup s'apporter mutuellement et vivre une relation des plus épanouies ensemble.

*Poissons – Sagittaire :

L'alliance entre un Poissons et un Sagittaire est en général couronnée de succès, car ces deux signes, s'ils ne se comprennent pas toujours, se complètent souvent à merveille. Le Poissons apporte une dimension nouvelle au monde du Sagittaire, emplie d'imaginaire et de rêve, tandis que ce dernier apporte une dose de pragmatisme bienvenu au monde du Poissons.

*Poissons – Capricorne :

Ce n'est pas une bonne alliance que celle d'un Poissons et d'un Capricorne - sauf si ces deux signes font un réel effort pour se comprendre mutuellement, ce qui arrive rarement. En effet, le Poissons n'aime pas le pragmatisme et le matérialisme exacerbé du Capricorne, tandis que ce dernier ne comprend pas l'univers rêveur et détaché des contingences matérielles du Poissons. Ils s'agacent en général plus qu'ils ne s'attirent.

*Poissons – Verseau :

Le Poissons et le Verseau partagent bien plus que ce qui semble au premier abord. Ils évoluent en effet tous les deux dans des univers personnels très forts. Et à condition qu'ils acceptent de le partager avec leur partenaire, ils trouveront sans problème un terrain d'entente commun qui les comblera.

*Poissons – Poissons :

Deux Poissons réunis peuvent créer un univers et en être très heureux, ou bien étouffer dans cette relation déconnectée de la réalité. Tout dépendra de la capacité de deux partenaires à s'ancrer, au moins une fois de temps en temps, dans le quotidien, et à accepter de s'ouvrir un peu à son partenaire.

Source : http://www.pratique.fr/poissons-compatibilite-astrologique.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Poisson    Dim 17 Jan - 14:51

oh ! très intéressant merci Purple Rain !
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Purple Rain
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4380
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Poisson    Dim 17 Jan - 17:38

de rien Smile

pour avoir un poisson dans ma famille je trouve que cela correspond bien !

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
breizilienne

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 39
Localisation : Breiz île

MessageSujet: Re: Le Poisson    Dim 17 Jan - 19:07

super !! moi j'suis pourtant marié à un capricorne !!!^^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1290
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Le Poisson    Lun 18 Jan - 10:34

Super ! ça me ressemble bien.
Je suis marié a un gémeaux et ça colle comme quoi !

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
avatar

Messages : 3676
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Re: Le Poisson    Lun 18 Jan - 17:15

oui enfin toi t es un poisson amélioré mel, peut etre que ton mari l est aussi a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Poisson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson nouveau : loche de mer ?
» Pêcheurs de l'extrême du bar "Le poisson-roi".
» Nouvelle espèce de poisson
» Le poisson devenu toxique.
» GLM type Poisson : validation et valers prédites négatives!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: