De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
par carpe diem Aujourd'hui à 6:44

» Votes Booster Forum
par carpe diem Aujourd'hui à 6:43

» Chico Xavier le médium le plus célèbre du XXème Siecle ( film )
par sylena Hier à 14:31

» Le guerrier pacifique
par sylena Hier à 2:12

» Activer sa glande pinéale
par sylena Ven 18 Mai - 19:55

» Le pouvoir du moment présent
par sylena Ven 18 Mai - 13:37

» À l'ecoute de votre 6ème sens PDF
par sylena Ven 18 Mai - 13:36

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Ven 18 Mai - 11:20

» Le trésor oublié de l'Arc-en-ciel
par Melwasul Ven 18 Mai - 9:46

» Joyeux anniversaire Aladdin !
par Aladdin Mer 16 Mai - 12:16

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 236 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gola

Nos membres ont posté un total de 37380 messages dans 2198 sujets
Mots-clés
voyage rever miroirs hantés voyance nettoyage vibratoire Oracle chakras jumelles protection automatique heures rêves blessures éveil astral chanson peur disney purifier jour chanel ecriture pendule reiki

Partagez | 

Rever de nombre

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 9:41

Hello

On se souvient rarement des numéros qui apparaissent dans nos rêves et pourtant mine de rien cela apporte toujours une complémentarité indispensable à la compréhension de celui ci .

Laughing

Déjà lorsque les nombres sont impairs c'est toujours de bon présage . 
Souvent les nombres se rapportent à la chance ,
alors n'hésitez pas à les jouer surtout s'ils se répètent au cours de la journée .
Après on ne peut s'arrêter que aux numéros même puisque le rêve tout entier donne un sens à ceci . 
Puis les numéros peuvent aussi  s'adittionner  
par exemple un 63 donnera :
6+3= 9 

voici donc la signification des nombres que l'on voit dans nos rêves :

0. - Chose caché , derrière le masque 

1. -  union / Initiative / réconciliation / action positive

2. -  Mystère / secret  / conflit /doute / ésotérisme / séparation

3. - bon signe pour démarrer un nouveau projet / fécondité / idées

4. - Stabilité / sécurité  

5. - Amélioration / intuition / évolution

6. - Amour/ efforts récompensés /  attirance 

7. - Réussite / chance 

8. - Equilibre proche  /  echec si rêve de mauvais augure / Justice 

9. -  Fin des soucis / Prudence et solitude si mauvais rêve  

10.-  Fortunne / destin / ascension / chute ( si mauvais rêve )

11.-  Peine , force, effort ,  énergie, travail

12.- Sacrifice / arriver au bout / dernière épreuve

13.-  Chance / renaissance mais aussi achèvement d'un cycle. ( End)

14.-  Métamorphoses, grands changements 

15. - pas de chance , mauvais destin , chaos

16. - Catastrophe, chutes 

17. - Espoirs , chance , persévérance

18. -  Magie , ténèbres, mauvais sort , mauvais oeil

19. - Solution proche , découverte le voile tombe

20. - Evenement inattendu , surprise.

21. -  Déséquilibre , vertige,  petit moral , illusion , aberration.

22. - Grande réussite , joie . 

Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
dragon

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 10:04

j'essaie de rêver des numéros du loto y a pas moyen...............
l'autre fois j'ai rêvé d'une course de chevaux j'avis le nom "chapeau " qui m'apparaissait,j'ai regardé le tiercé y avait pas de cheval qui s'appelait chapeau j'ai pas joué et c'est un cheval "sombréro" qui a gagné la course No No No
Khaleesi

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 11:23

Merciii beaucoup pour ce post Châtaigne merci2
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 11:25

mdr ! on aimerait tous je crois lol 

Les chevaux sont le signe de la puissance et  de liberté , c'est en général un bon présage , apres chaque détails est important , la couleur , le galop , autres ... il représente une personnalité libre , parfois brut de pomme et sauvage 

il peux aussi faire appel aux relations sentimentales en association  avec le mot chapeau celà signifie qu'il faut  habiller sa personnalité et la tendre d'avantage vers la galanterie , le cheval est sauvage le chapeau habille et peaufine le personnage en apportant un peu de romantisme . 

mais dans un rêve il est précieux de noter chaque détails , personnages , situations , objet , attitude , ressenti , bien qu'il incombe au rêveur de déterminer la signification final .
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 14:58

cela m'intéresse car je rêve souvent de chiffres lol

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 16:14

joue les Purple ahah !
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 16:17

heu mouaii vu que j'avais rêve il y a quelques temps du chiffre 18h bahhhhhhh mdrrrr ça donne pas envie .

18. - Magie , ténèbres, mauvais sort , mauvais oeil

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 16:18

ah oui mince en effet ! eurg bad energie quoi
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 16:19

lol hum mouai on va dire cela comme ça haha puis y avait le lapin d'alice dedans qui faisait que de dire "en retard je vais arriver en retard faut pas que j'arrive en retard mdr"

daath

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 30 Oct - 19:44

merci Chataigne, je ne connaissait nullement la signification des chiffres , je vais les relire

dans un rêve ce qui, d'après moi, a aussi son importance :

êtes vous :
spectateur
ou
acteur
dragon

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Ven 31 Oct - 5:33

bonjour
ça dépend daath bounce bounce bounce
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Ven 31 Oct - 7:45

oui je suis assez d'accord Daath , d'ailleurs j'ai fait un rêve particulier cette nuit , je vais le poster , je suis à la fois spectateur et acteur ... Shocked
fayette

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 28 Avr - 10:15

Je me suis réveillée dans la nuit avec en tête: 7, 2, 9 aucun souvenir du rêve lié avec...
Et c'est très rare que je rêve de chiffres....
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Mer 21 Mar - 23:05

y a quelques jours j'ai rêvé que je notais les numéros d'un téléphone portable sur une feuille

a votre avis qu'est ce que cela veut dire ?

Syranyel

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Jeu 22 Mar - 10:15

Je ne suis vraiment pas un expert en analyse de rêves, mais j'ai trouvé ceci. Peut-être que cela pourra vous aider.

Le chiffre 1 représente le début d’un cycle matériel ou spirituel.
Il symbolise le commencement, l’autonomie, le père, l’énergie Yang, l’actif, la dominante masculine.
Dans le tarot divinatoire, le 1 représente Le Bateleur, personnage rempli d’initiatives et de projets nouveaux qu’il veut entreprendre.
L’apparition du 1 dans le rêve vous invite à devenir davantage acteur de votre vie et à faire appel à tout votre dynamisme. C’est le moment de commencer un nouveau projet, de faire évoluer votre situation, d’avancer, d’expérimenter.
Le 1 positif : initiative, énergie, volonté, ambition, autorité, indépendance, confiance en soi, dynamisme, ingéniosité, habileté, sociabilité.
Le 1 négatif : orgueil, égoïsme, individualisme, insouciance, immaturité.

Le chiffre 2 représente la division du tout, la force et faiblesse, la dualité interne ou l’opposition extérieure qui doivent être dépassées pour vous permettre d’avancer. Il symbolise la mère, l’union, l’association, le couple, le mariage, la dominance féminine, l’énergie Yin.
Dans le tarot divinatoire, le 2 représente la Papesse, qui évoque une situation en gestation qui n’est pas encore dévoilée, un événement en préparation.
L’apparition du 2 dans le rêve souligne une contradiction ou un choix à faire.
Il vous invite à méditer pour trouver la meilleure façon d’agir.
Le 2 positif : complémentarité, réceptivité, sensibilité, diplomatie, écoute.
Le 2 négatif : dualité, opposition, séparation, doute, repli, passivité, laxisme.

Le chiffre 3 représente la divine trinité dans la tradition ésotérique.
Il symbolise le fils, le triangle, la perfection, la synthèse.
Dans le tarot divinatoire, le 3 représente l’Impératrice, femme réfléchie et douée pour la communication. Le dialogue, les contacts, les relations sont importants.
L’apparition du 3 dans le rêve parle de votre rapport à l’Etre. Il vous invite à tenir compte des vos trois composantes : spirituelle (âme), mentale (esprit) et matérielle (corps).
Le 3 positif : communication, créativité, enthousiasme, relationnel, sens artistique.
Le 3 négatif : orgueil, superficialité, suffisance, confusion.

Le chiffre 4 représente la stabilité matérielle, la protection, l’autorité et le travail. Il symbolise le carré, décliné en 4 éléments (Feu, Terre, Air, Eau), 4 saisons et 4 directions.
Dans le tarot divinatoire, le 4 représente l’Empereur, homme mûr et équilibré dans sa vie. C’est un signe de stabilité, de matérialité et de densité. Il est à l’opposé du mouvement et indique un équilibre, un ancrage.
L’apparition du 4 dans le rêve parle de réalisation matérielle, de stabilité dans votre vie. En fonction du contexte, il peut vous mettre en garde contre une trop grande rigidité dans vos idées ou des jugements trop rapides sur vos semblables.
Le 4 positif : droiture, stabilité, solidité, persévérance, organisation, méthode, ponctualité, ténacité, rigueur.
Le 4 négatif : tyrannie, intransigeance, entêtement, rigidité, routine.

Le chiffre 5 est le signe du changement et de la liberté. Les voyages, l’aventure, la variété et la rencontre de nouvelles personnes sont au rendez-vous. Il symbolise l’étoile ainsi que l’humain, pourvu de 5 doigts à chaque main et de 5 sens pour percevoir le monde.
Dans le tarot divinatoire, le 5 représente le Pape, un homme de confiance, sage et compréhensif, doué d’une profonde écoute.
Le 5 vu en rêve vous annonce un changement, une transition, parfois une union.
Vos problèmes se règlent, vos projets se concrétisent sans difficultés insurmontables.
Le 5 positif : adaptabilité, spontanéité, mobilité, dynamisme, aventure, découverte, magnétisme, indépendance, puissance, esprit vif, plaisirs sensoriels.
Le 5 négatif : sédentarité, abus, excès, frivolité, instabilité, insouciance, excentricité.

Le chiffre 6 renvoie aux situations contradictoires, à la lutte, à l’épreuve, aux choix difficiles. Il représente la perfection, symbolisée par l’étoile à 6 branches unissant parfaitement triangle matériel et triangle
spirituel.
Dans le tarot divinatoire, le 6 représente l’Amoureux, sollicité par deux femmes lui promettant des modes de vie différents.
L’apparition du 6 dans le rêve parle d’incertitude dans vos choix par rapport à une décision. Vous êtes dispersé, ne sachant quelle direction emprunter et doutez de tout y compris de vous-même. Vous devez cerner et assimiler vos vrais objectifs, vos idéaux et désirs pour vous engager dans leur concrétisation.
Le 6 positif : responsabilité, libre-arbitre, harmonie, patience, famille, compréhension.
Le 6 négatif : hésitation, exigence, suspicion, idéalisation, rancune, jalousie,
impatience.

Le chiffre 7 représente la quête existentielle et l’élévation de l’âme en trouvant des réponses aux mystères de la vie. Il symbolise la spiritualité, l’intériorité, la chance, le mysticisme. On le retrouve dans les 7 jours de la semaine, les 7 notes de musique, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel.
Dans le tarot divinatoire, le 7 représente Le Chariot. Tiré par deux chevaux qui partent chacun de leur côté, le chariot est plus ou moins bien dirigé par un jeune homme couronné, triomphant théâtralement de lui-même. Tout ce qui peut concerner le mouvement est favorisé.
L’apparition du 7 dans le rêve signifie que vous devez cultiver votre jardin intérieur avec amour et patience.
Le 7 positif : curiosité, connaissance, analyse, recherche, vie intérieure, originalité, ingéniosité, créativité.
Le 7 négatif : solitude, fanatisme, isolement, marginalité, renoncement, introversion excessive.

Le chiffre 8 représente la réussite matérielle, l’énergie, l’honnêteté, le courage, la moisson, la concrétisation. C’est un symbole d’infini, les deux cercles du 8 représentant les cycles de vie du karma qui connaissent de grandes réussites comme des revers de fortune importants si ses déséquilibres ne sont pas maîtrisés.
Dans le tarot divinatoire, le 8 représente La Justice, dédiée au rétablissement de l’ordre, l’équilibre et l’harmonie tout en rappelant le devoir d’assumer ses actes, ses paroles et ses pensées. C’est aussi la lenteur administrative, les blocages ou le procès en cours qui a du mal à aboutir favorablement.
L’apparition du 8 dans le rêve renforce l’idée de cause à effet. Il signifie qu’il faut faire preuve de prudence et agir avec modération, ne pas franchir les limites et éviter de sortir du cadre établi.
Le 8 positif : courage, pouvoir, vigueur, ambition, audace.
Le 8 négatif : orgueil, rigidité, intolérance, avarice, domination et impulsivité.

Le chiffre 9 annonce la fin d’un cycle, c’est un chiffre de transmutation. Il symbolise l’idéal, le savoir, l’intuition très développée et la spiritualité.
Dans le tarot divinatoire, le 9 représente l’Ermite, personnage solitaire, intériorisé, méditatif et austère.
L’apparition du 9 dans le rêve invite à faire un bilan, c’est un symbole de la gestation des événements, associé aux 9 mois de grossesse. Il vous faut approfondir vos projets, méditer davantage sur vos problèmes, agir avec maturité et précaution.
Le 9 positif : renouveau, générosité, dévouement, altruisme, sensibilité, compassion.
Le 9 négatif : égoïsme, repli, manque de sociabilité, austérité.

Le chiffre 0 signifie vide – sifr en arabe – c’est la valeur qui permet aux autres chiffres de paraître et de grandir, en passant à la dizaine supérieure. Il représente l’incréé, l’infini non manifesté, le potentiel cosmique d’où tout vient et où tout repart. Il symbolise la conception divine car il est intemporel, sans commencement ni fin. Il contient son propre espace, c’est un contenant et un contenu. Sur le plan spirituel, il représente l’âme, le féminin, la Terre mère, l’inconscient.
L’apparition du 0 dans le rêve peut selon le contexte être positive (notion d’éclosion) ou négative (obtenir une note de 0 par exemple). Le rêve peut aussi souligner que vous tournez en rond, à l’image du poisson dans son bocal. Si le zéro est associé à d’autres chiffres, il peut représenter la multiplication des opportunités.
Le 0 positif : cercle complet et parfait.
Le 0 négatif : lieu clos, limité, qui ne débute ni ne termine nulle part.

Les compter ou les noter signifie souvent un désir de gains à la loterie ou au hasard.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Rever de nombre    Ven 23 Mar - 11:02

merci SYraniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rever de nombre    

Rever de nombre
Page 1 sur 1