De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Les annales Akashiques

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse

Les annales Akashiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:45

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

On entend régulièrement parler des annales akashiques. Les théories c'est bien, mes les expériences c'est mieux, alors je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous travaillent régulièrement ou pas avec cette source?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 22:04

Je n'ai pas compris ta question Eliana par rapport à Brocéliande? Ni le rapport avec le sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 22:06

Nébuleuse a écrit:
Je n'ai pas compris ta question Eliana par rapport à Brocéliande? Ni le rapport avec le sujet?

Ce n'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques - Page 2 Empty

Les annales Akashiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2