De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Les annales Akashiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse

Les annales Akashiques Empty
MessageSujet: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptySam 25 Jan - 16:45

Salut tout le monde,

On entend régulièrement parler des annales akashiques. Les théories c'est bien, mes les expériences c'est mieux, alors je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous travaillent régulièrement ou pas avec cette source?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptySam 25 Jan - 20:08

Trop complexe pour moi, mon cerveau n'enregistre pas.
Partage tes compétence cela ouvrira le bal, pour celui qui n'ose pas.
Qu'est ce que tu comprends des annales akashiques,et comment t'en sers tu?
et pourquoi?
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 11:25

Pourquoi dis-tu que c'est trop complexe pour toi? Tu as déjà essayé?

Et bien justement je ne sais pas si c'est avec cette source que je travaille quand je fais des lectures karmique, ou si c'est en "lisant" en la personne à qui je fais le soin, c'est pour ça que j'ai mis ce post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 12:08

Je ne possède pas de capacités me permettant de savoir ce qui existe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 12:39

Nébuleuse a écrit:
Pourquoi dis-tu que c'est trop complexe pour toi? Tu as déjà essayé?

Et bien justement je ne sais pas si c'est avec cette source que je travaille quand je fais des lectures karmique, ou si c'est en "lisant" en la personne à qui je fais le soin, c'est pour ça que j'ai mis ce post.
Tu dis faire des lectures karmique, donc tu sais que ce sont des lectures karmique... Cest déjà bien de reconnaître cela. C'est bien une lecture qui est inscrite quelque pars. (ce quelque pars n'est pas une mémoire ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 12:51

https://www.youtube.com/results?search_query=annales+akashiques
Je suppose que tu as déjà du piocher dedans
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 14:14

Comme je le disais dans le premier post, la théorie c'est bien mais les expériences c'est mieux, donc oui je suis déjà allée fouiller du côté de la théorie et ce n'est pas ce qui m'intéresse ici, mais merci pour le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 26 Jan - 14:32

Mais ce sont aussi des expériences ces vidéos, pour certaines.
Qu'est ce que tu lis en faisant des soins?...Si le dire ne te pose pas de soucis?...
Si tu lis des informations, d'ou viennent elles?
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyLun 27 Jan - 20:26

Salut,
Pour pouvoir t'expliquer correctement ce genre de chose, il faudrait qu'on puisse faire le parallélisme avec des expérience que tu aurais vécu, ou une étape de ton parcours spirituel, ton parcours de vie,... Sinon on risque de te donner des explications qui ne seront pas claires pour toi et ça va plus t'embrouiller qu'autre chose. En fait, ou en es-tu spirituellement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyLun 27 Jan - 20:45

Syranyel a écrit:
Salut,
Pour pouvoir t'expliquer correctement ce genre de chose, il faudrait qu'on puisse faire le parallélisme avec des expérience que tu aurais vécu, ou une étape de ton parcours spirituel, ton parcours de vie,... Sinon on risque de te donner des explications qui ne seront pas claires pour toi et ça va plus t'embrouiller qu'autre chose. En fait, ou en es-tu spirituellement ?

Bonjour
Ce message est pour le profil Nebuleuse ou le mien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyLun 27 Jan - 22:47

Rares sont ceux qui ont la capacité à remonter jusqu'aux annales akashiques (par Sortie Hors du Corps). Il faut tout autant pouvoir retenir (ramener dans le monde physique) les informations transmises (dont la clé est l'émotion, la sensibilité).
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyMer 29 Jan - 18:46

Syr', ta dernière question est assez drôle, et je ne sais absolument pas quoi te répondre! Où j'en suis spirituellement?! Vaste question! Je dirais que j'en suis à faire des soins, et notamment en lien avec les vies antérieures et les blessures karmiques. Lors de mes soins, j'obtiens des informations plus ou moins détaillées sur une ou plusieurs vies antérieures de la personne, et je me demande justement si ces infos viennent de la mémoire de la personne, des annales akashiques, ou bien un peu des deux... Les infos arrivent de manière de plus en plus fluides et de plus en plus importantes et détaillées (images, ambiances, odeurs, sons, émotions dominantes, scènes complètes, comme devant un film... ) et depuis peu sans même que je ne demande rien...

Merci Nello, justement c'est pour cela que je me questionne là dessus, ça ne me parait pas accessible à tout le monde. J'ai lu ou vu des témoignages de gens qui disent les consulter mais après beaucoup de travail avec cet objectif, chose que je n'ai pas spécialement faite...
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyMer 29 Jan - 21:45

Salut Neb', la question était pour Eliana, vu qu'elle te demande de t'expliquer certaines choses, ca serait plus facile de lui expliquer si on pouvait tenir compte de son parcours. Ton parcours a toi, je le connais déjà un peu Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyMer 29 Jan - 22:37

Syranyel a écrit:
Salut Neb', la question était pour Eliana, vu qu'elle te demande de t'expliquer certaines choses, ca serait plus facile de lui expliquer si on pouvait tenir compte de son parcours. Ton parcours a toi, je le connais déjà un peu Wink

"si on pouvait tenir compte"
Qui est "on"?
Malayalam

Malayalam

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 7:57

C'est nous :"on" .
On veux connaître ton parcours .
Pas le parcour de santée, hein ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 8:01

Malayalam a écrit:
C'est nous :"on"  .
On veux connaître ton parcours .
Pas le parcour de santée, hein ...
C'est a dire ? On = nous.
Vous voulez savoir quoi.?
Malayalam

Malayalam

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 8:53

Ton parcours lol......

Prend le temp de répondre ya pas le feu. ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 8:58

Malayalam a écrit:
Ton parcours lol......

Prend le temp de répondre ya pas le feu. ^.^
C'est a dire...? Mon parcours !
Je ne me raconte pas à un profil inconnu facilement en plus
Syranyel

Syranyel

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 12:29

Disons alors que dans un premier temps, il faut déjà apprendre à t'ouvrir avant d'aller plus loin. Sur bien des forums, tu verras que les gens ne répondent pas tant que la personne ne s'est pas correctement présenté.

Ici, on fait tous preuve d'ouverture et on répond aux questions, mais quand on voit qu'il n'y a pas d'effort de la personne en face pour s'ouvrir et se dévoiler, et qu'elle nous questionne pour qu'on lui parle de nous, de notre vécu, de notre parcours, de nos expériences, ça la fout mal d'être les seuls a s'ouvrir et d'avoir comme seule excuse en face "Je ne me raconte pas facilement".

T'as vu, j'ai mis plein de "on". Ca va, tu arrives a suivre ? Smile

Donc, "profil Eliana", qui que tu sois en réalité, que tu t'appel Olivier ou pas, si tu veux que les gens te parlent de leur vécu, il faudra a un moment que tu t'ouvres un peu plus si tu veux que les gens en fasse de même avec toi. Car après tout, c'est toi qui est demandeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 13:37

Syranyel a écrit:
Disons alors que dans un premier temps, il faut déjà apprendre à t'ouvrir avant d'aller plus loin. Sur bien des forums, tu verras que les gens ne répondent pas tant que la personne ne s'est pas correctement présenté.

Ici, on fait tous preuve d'ouverture et on répond aux questions, mais quand on voit qu'il n'y a pas d'effort de la personne en face pour s'ouvrir et se dévoiler, et qu'elle nous questionne pour qu'on lui parle de nous, de notre vécu, de notre parcours, de nos expériences, ça la fout mal d'être les seuls a s'ouvrir et d'avoir comme seule excuse en face "Je ne me raconte pas facilement".

T'as vu, j'ai mis plein de "on". Ca va, tu arrives a suivre ? Smile

Donc, "profil Eliana", qui que tu sois en réalité, que tu t'appel Olivier ou pas, si tu veux que les gens te parlent de leur vécu, il faudra a un moment que tu t'ouvres un peu plus si tu veux que les gens en fasse de même avec toi. Car après tout, c'est toi qui est demandeur.

Je ny arrive pas, dès qu' en face de moi c'est maquillé.
Voilà profil Syranyel. Je sais si en face de moi c'est franc ou pas.
C'est un vieux reflex en mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 14:41

reflechis Soyez mignons tous les deux I love you

ne partais pas à la dérive dans des énergies trop sombres

cela ne sert à rien , il n'y aura pas de gagnant

prenais le temps de vous découvrir en douceur dans la bonne

humeur .

Si non ça va getter un froid au forum , c'est un coup à glacer

tout les membres Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyJeu 30 Jan - 14:56

Aladdin a écrit:
reflechis  Soyez mignons tous les deux  I love you

ne partais pas à la dérive dans des énergies trop sombres

cela ne sert à rien , il n'y aura pas de gagnant

prenais le temps de vous découvrir en douceur dans la bonne

humeur .

Si non ça va getter un froid au forum , c'est un coup à glacer

tout les membres  Very Happy  

Je ne dois pas dire ce que je ressent.?
Je suis désolé... Mais comment le dire autrement.?
Malayalam

Malayalam

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyVen 31 Jan - 8:09

Qui a un decodeur narcissique svp?
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 2 Fév - 19:38

Je veux pas faire la rabat-joie... Mais il me semble qu'on est bien loin du sujet de départ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques EmptyDim 2 Fév - 21:18

Nébuleuse a écrit:
Je veux pas faire la rabat-joie... Mais il me semble qu'on est bien loin du sujet de départ...

Je recentre le sujet:

Message de Nebuleuse
Salut tout le monde,

On entend régulièrement parler des annales akashiques. Les théories c'est bien, mes les expériences c'est mieux, alors je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous travaillent régulièrement ou pas avec cette source?

A Broceliande tu travailles donc avec l'Aff, ou à la fontaine de Barenton?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annales Akashiques   Les annales Akashiques Empty

Les annales Akashiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant